FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]

Aller en bas 
+53
Cissou83
timbur
tojurub
morsocons
ShoRyuKEN
Soul
Rafikus
lohu
hopswitz
D'jô
eldoroth83
sran_isback
Mr_Durden
nainfa
Tyra
Monsieur DUR
Poulpi
Lord Mordekai
Gally
Sebco
rremy
shogun
Chocho
Crom(france;-))
Yocli
Sing
muad dib 68
Sigmar
Megalistar
Sekane
BARTA_starfish
pOp
Wazz
Bojo
"Go The Hakes !!"
ElDiouk
kesta
Leto
GLYGLY
Fnyrksz
Yoshi74
Rascal Ier
wozoi
Jersinho07
Tulkas
Clement0
Obsidian
Fienoss
lulu
Pilaf
Magikmoon
redlantern
getyaya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:55

Nous aurons l'honneur de la présence de Milo, numéro 00029 à la NAF s'il vous plait et co-organisateur de la coupe du monde de Dornbin !
Il était invité avec Torsten l'an dernier, mais n'a pas pu venir, il est donc invité cette année et sera donc des nôtres !
Faites lui le meilleur accueil ! (et comme pour Torsten, toute référence aux 15 minutes de délai se verra infligé d'un détour à la buvette).

Un trio Italien sera aussi des nôtres : ivanybw, CaliTheKing, wulfen86. Ca fait de nous un méga tournoi international avec des coachs venus d'Allemagne, de Suisse, d'Italie et même de Haute Savoie !!! Dingue

Mordecaïn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:40

Salut à tous !

Je cherche un covoit' en partance de Lyon ! Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:47

Désolé d'être pénible, mais si j'arrive a Chambéry est ce qu'on peut venir me chercher ( Ou sinon me préciser un endroit où aller qui arrange le mieux ? )
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 565

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:29

Moi j’arriverai finalement à Lepin le lac le vendredi soir à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:00

rremy a écrit:
Moi j’arriverai finalement à Lepin le lac le vendredi soir à 20h.
@sran
Fait tout pareil, lepin le lac c'est très cool pour nous
Revenir en haut Aller en bas
eldoroth83




Nombre de messages : 5

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: inscription   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:46

nabouleon et eldoroth seront present paypal envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 191
Age : 42

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:49

eldoroth83 a écrit:
nabouleon et eldoroth seront present paypal envoyer!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:00

En attendant le point hebdo de la trésorerie, nous en sommes à 51 inscrits à jour de paiement et 8 paiements à venir. +7 orgas

On a hâte !

(mise à jour du premier post pour les inscrits, une remise à jour sera faite sous peu pour les derniers paiements)
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:08

Tulkas a écrit:
rremy a écrit:
Moi j’arriverai finalement à Lepin le lac le vendredi soir à 20h.
@sran
Fait tout pareil, lepin le lac c'est très cool pour nous

Merci pour la réponse !

C'est lépin le lac ou lépin le lac la bauche ?


Est ce que ça va lépin le lac la bauche ? ( c'est a coté selon google map )

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Captur16

J'y serai pour l'heure indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:18

sran_isback a écrit:


C'est lépin le lac ou lépin le lac la bauche ?


Est ce que ça va lépin le lac la bauche ? ( c'est a coté selon google map )
C'est tout pareil ! Merci de nous épargner l'aller retour à Chambéry Very Happy

sran_isback aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:20

Nous avons reçu des sous de genereux donateurs qui n'ont pas voulu dévoiler leurs noms de coachs Smile .
Qui sont Ouard et Roger ?


Dernière édition par Tulkas le Lun 27 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:37

Ouard, c'est Nabouleon et, d'après la NAF, Roger c'est Mordekai

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:44

Merci Kesta !
eldoroth, Mordekai74, nabouleon et Quizz sont nos nouveaux arrivants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
D'jô




Nombre de messages : 11

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:19

Yô ! Y'a encore de la place ? Si oui, comptez un blitzien de plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Nombre de messages : 99
Age : 42

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:49

Tulkas a écrit:
Nous aurons l'honneur de la présence de Milo, numéro 00029 à la NAF s'il vous plait et co-organisateur de la coupe du monde de Dornbin !
Il était invité avec Torsten l'an dernier, mais n'a pas pu venir, il est donc invité cette année et sera donc des nôtres !
Faites lui le meilleur accueil ! (et comme pour Torsten, toute référence aux 15 minutes de délai se verra infligé d'un détour à la buvette).

Un trio Italien sera aussi des nôtres : ivanybw, CaliTheKing, wulfen86. Ca fait de nous un méga tournoi international avec des coachs venus d'Allemagne, de Suisse, d'Italie et même de Haute Savoie !!! Dingue
Pour Milo j'aurais plutôt dis américain qui vit en suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:23

D'jô a écrit:
Yô ! Y'a encore de la place ? Si oui, comptez un blitzien de plus bounce
Il y a de la place, mais hâtez vous de vous signaler qu'on soit précis sur la nourriture.

Pour Milo, j'ai pas dis le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
wozoi

wozoi


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Toulouse

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:44

hi,

commence celà se passe pour le choix du roster ?
y a une date pour se déclarer ?

++
WoZoI
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:07

wozoi a écrit:
hi,

commence celà  se passe pour le choix du roster ?
y a une date pour se déclarer ?

++
WoZoI
Samedi matin 9h000 Smile

wozoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:03

Suspect moi je vous évite le trajet tout court^^bon tournoi les amis amusez vous bien !! Embarassed un peu déçu de na pas pouvoir venit pour la revanche contre tutu mais bon .. Twisted Evil cheers A l'année prochaine j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:32

Bonjour tout le monde

Je ne pourrais malheureusement pas venir cette année

Dsl pour le désistement tardif

Bon tournoi !!!

Tulkas, Helborg et Rafikus n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rafikus

Rafikus


Nombre de messages : 126
Localisation : Bollène Vaucluse

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Salut les gars!   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:46

finalement dispo^^
Rafikus 26414

paypal envoyé, merci!

Dégustations de miel aux pti dej et vente directe de la part du producteur,
Miel toutes fleurs ( 10 eur le kilo, 6 eur le 500g) Miel de lavande (15 eur le kilo 8 eur le 500g).
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Nombre de messages : 73

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:46

Bonjour Smile

quitte à me faire lapider en place public je me risque à 3 petites questions:

1) Est-ce que c'est possible de s'inscrire (et par conséquent de participer) si l'on n'est pas NAF?  I love you

2) J'ai un régime particulier et je peux dénoncer un camarade déjà inscrit qui a le même que moi! Ainsi, dans le cas où la 1) aurait-une réponse positive, dois-je envoyer un MP pour spécifier mon régime alimentaire ou je le fais directement sur le forum tout en "renseignant" lâchement le nom de mon camarade pour ne pas être seul dans l'exquise lapidation publique?  Very Happy

3) Du coup, est-ce que ces 2 questions suffisent à caresser l'espoir que l'on me fasse subir sur le terrain un remake des sévices de Serge le lapin pendant le wk? (oh oui daddy!  albino  )

Je suis encore dans l'attente de savoir si il reste une place dans une voiture au départ du sud, mais je préféré demander avant.

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:32

Soul a écrit:
Bonjour Smile

quitte à me faire lapider en place public je me risque à 3 petites questions:

1) Est-ce que c'est possible de s'inscrire (et par conséquent de participer) si l'on n'est pas NAF?  I love you

2) J'ai un régime particulier et je peux dénoncer un camarade déjà inscrit qui a le même que moi! Ainsi, dans le cas où la 1) aurait-une réponse positive, dois-je envoyer un MP pour spécifier mon régime alimentaire ou je le fais directement sur le forum tout en "renseignant" lâchement le nom de mon camarade pour ne pas être seul dans l'exquise lapidation publique?  Very Happy

3) Du coup, est-ce que ces 2 questions suffisent à caresser l'espoir que l'on me fasse subir sur le terrain un remake des sévices de Serge le lapin pendant le wk? (oh oui daddy!  albino  )

Je suis encore dans l'attente de savoir si il reste une place dans une voiture au départ du sud, mais je préféré demander avant.

A bientôt j'espère!
1) On te NAFera sur place pour la modique somme de 5€
2) Pas de soucis pour nos amis végans, on essaye même d'être dans le respect parfois
3) Merci de nous dire au plus vite si tu seras des nôtres, et pour la facturation ça sera sur place.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:09

Tulkas a écrit:

2) Pas de soucis pour nos amis végans, on essaye même d'être dans le respect parfois

On fait comme pour l'autre, on le met dans un cage, on lui lance des "Rocher" (vu que visiblement ça leur réussit) et on le laisse jouer ses matchs avec du gel et un masque  pour pas qu'il contamine les autres, c'est ça ?

Plus sérieusement, comme tu découvres la communauté, je comprends tes inquiétudes. Les régimes pour causes de santé ou d'opinion n'ont jamais été un problème du moment que l'on arrive à s'y prendre à l'avance. A part les dés pipés, une ivresse excessive et le jet d'objets dans la salle, je crois que je n'ai jamais vu quelque chose déranger dans les tournois. Même la nudité est passée (bon, je fais encore des cauchemars).
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Nombre de messages : 73

BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:46

Tulkas a écrit:
1) On te NAFera sur place pour la modique somme de 5€
D'accord mais faut que ce soit fait sous la torture!
Sinon faudra me passer sur le corps!
Tulkas a écrit:
2) Pas de soucis pour nos amis végans, on essaye même d'être dans le respect parfois
Bojo a écrit:
On fait comme pour l'autre, on le met dans un cage, on lui lance des "Rocher" (vu que visiblement ça leur réussit)
J'ai donné aucune info précise monsieur le juge! Cela a été deviné tout seul, je ne peux donc pas être accusé de délation!!
Tulkas a écrit:
3) Merci de nous dire au plus vite si tu seras des nôtres, et pour la facturation ça sera sur place.
Oui Monsieur que j'en suis! (covoit confirmé!) On ne rate pas un BDN! (enfin à ce qu'il parait^^).

Bojo a écrit:
Plus sérieusement, comme tu découvres la communauté, je comprends tes inquiétudes.
C'est surtout pour le côté NAF que je m'inquiétais car j'ai bien vu les regards révolver de mes adversaires et les allusions lubriques des organisateurs pour me faire rentrer dans la secte ;p du coup j'espère que j'aurai droit à un bon bizutage des familles XD

Bojo a écrit:
Même la nudité est passée (bon, je fais encore des cauchemars).
J'en ai même vu certain qui venaient avec leurs enfants! ça c'est pas sport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]   BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition
» [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
» Bowl-Bec Cup nouvelle édition ! - 2 Octobre 2022
» Octobowl IX ! - 6 octobre 2018
» Comtoise Bowl VII - 18-19 septembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: