FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BB20] Question de règles d'un reprenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Proutatasse




Nombre de messages : 35

[BB20] Question de règles d'un reprenant Empty
MessageSujet: [BB20] Question de règles d'un reprenant   [BB20] Question de règles d'un reprenant Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 18:20

Bonjour à tous,



Je reprends BB avec plaisir, et j'ai quelque questions de règles qui vous paraitrons peut être évidente mais dont je ne suis pas sûr. En tout, avec mon adversaire on est franchement pas d'accord)Donc j'en appelle à vos lumières et pardon si le topic n'est pas à la bonne place.



Lorsqu'un joueur est à terre, qu'il est activé et, qu'il se relève en étant sur une case adjacente à un joueur adverse déjà à terre(sans faire de mouvement donc, autre que les 3 cases de mouvement que lui coûte le fait de se relever), a t'il le droit de déclarer et faire une agression contre ce joueur déjà à terre? Je dirais oui de mon côté. Je ne vois rien qui l'interdit.



Lors de l'utilisation de la compétence Lutte, est ce que le fait de faire chuter les deux joueurs provoque un turn-over? Que ce soit moi qui ai fait l'action de blocage initiale ou bien mon adversaire? Je dirais que oui aussi mais là j'avoue que j'ai un gros gros doute.



Lors de l'utilisation de la compétence Lutte, les deux joueurs sont donc Mis à terre. Est ce que aucun des deux joueurs ne fait de jet d'armure? Je dirais que aucun des deux joueurs ne font de jet puisque les deux sont "Mis à terre", selon la règle du bouquin.



Merci d'avance pour vos réponses et bon match à tous. Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 675
Age : 43

[BB20] Question de règles d'un reprenant Empty
MessageSujet: Re: [BB20] Question de règles d'un reprenant   [BB20] Question de règles d'un reprenant Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 18:32

1- Oui tout à fait.

2- Non pas de turnover, SAUF si le joueur qui lutte porte le ballon et fait partie de l'équipe active(=son tour de jeu).

3- dès lors que la compétence "lutte" est utilisée, les deux joueurs sont mis à terre et AUCUN jet d'armure n'est fait, ni pour l'un ni pour l'autre..

Proutatasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

[BB20] Question de règles d'un reprenant Empty
MessageSujet: Re: [BB20] Question de règles d'un reprenant   [BB20] Question de règles d'un reprenant Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 19:01

Pas mieux que mordikar.
Revenir en haut Aller en bas
Proutatasse




Nombre de messages : 35

[BB20] Question de règles d'un reprenant Empty
MessageSujet: Re: [BB20] Question de règles d'un reprenant   [BB20] Question de règles d'un reprenant Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 19:44

Et bien merci à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[BB20] Question de règles d'un reprenant Empty
MessageSujet: Re: [BB20] Question de règles d'un reprenant   [BB20] Question de règles d'un reprenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BB20] Question de règles d'un reprenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de règles sur la compétence réception
» Essai BB20
» Juggernaut BB20
» esquive en Force mode BB20
» Terrain Gobelin version BB20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: