FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juggernaut + Blocage contre Lutte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BudWiser

BudWiser


Nombre de messages : 331
Localisation : Agen

juggernaut lutte - Juggernaut + Blocage contre Lutte Empty
MessageSujet: Juggernaut + Blocage contre Lutte   juggernaut lutte - Juggernaut + Blocage contre Lutte Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:46

Une question a émergé hier soir (je soupçonne que ce soit en vue de la finale de notre ligue d'aujourd'hui). Razz
Je vous en fais part même si je pense avoir trouvé ma réponse ce matin.

Un joueur avec blocage + Juggernaut en Blitz un autre qui a lutte.
Il obtient un résultat pow/skull.
Il peut décider d'utiliser Juggernaut pour annuler lutte et ensuite d'utiliser blocage pour mettre le défenseur à terre, faire son jet d'armure etc...

Ca me surprenait un peu parce que dans ma tête, juggernaut servait "automatiquement" à transformer le powskull en flèche, mais dans la règle les 2 effets de juggernaut d'annuler un certain nombre de compétences et de transformer le résultat du dé sont séparés. Et apparemment, on peut appliquer une partie de la compétence mais pas l'autre quand ça arrange.

http://www.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=4397

Confirmation par Galak dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

juggernaut lutte - Juggernaut + Blocage contre Lutte Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut + Blocage contre Lutte   juggernaut lutte - Juggernaut + Blocage contre Lutte Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:09

Le cas de figure ne s'est jamais présenté à moi en match, mais oui c'est comme ça que j'avais compris la compétence Juggernaut.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

juggernaut lutte - Juggernaut + Blocage contre Lutte Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut + Blocage contre Lutte   juggernaut lutte - Juggernaut + Blocage contre Lutte Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:56

effectivement, je l'aurais fais dans l'autre sens aussi.

Ca augmente un peu l'interet de juggernaut du coup (i.e. avoir des joueur bloc / juggernaut).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juggernaut lutte - Juggernaut + Blocage contre Lutte Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut + Blocage contre Lutte   juggernaut lutte - Juggernaut + Blocage contre Lutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juggernaut + Blocage contre Lutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juggernaut
» Lutte vs Blocage
» Juggernaut
» Juggernaut BB20
» Juggernaut + stabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: