FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juggernaut

Aller en bas 
+2
Holleb
Phags
6 participants
AuteurMessage
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Juggernaut Empty
MessageSujet: Juggernaut   Juggernaut Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:08

Quand je lis la règle je constate que Juggernaut ne fonctionne que sur un blitz

"Lorsque ce joueur effectue un blitz, le joueur adverse ne peut pas utiliser parade stabilité et lutte"

Lors d'une partie mon adversaire qui m'a bloqué (pas blitzer seulement bloc) m'a affirmé que ma stabilité était annulé puisqu'il possédait juggernaut.

Pour moi non juggernaut ne fonctionne pas car il faut IMPERATIVEMENT le blitz pour pouvoir l'utiliser

à vos avis argumentés bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut   Juggernaut Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:16

pour moi juggernaut n'est actif que sur un blitz, du coup l'annulation de parade ou stabilité ne peut être effective que lors du blitz...
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut   Juggernaut Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:20

Tu as raison, il a tord. À moins qu'il ne soit arrivé, à l'intox, à te faire renoncer à Stabilité ! Ce n'est pas cette compétence que tu vas utiliser ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut   Juggernaut Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:32

Bah oui, Juggernaut ne marche que sur blitz. D'ailleurs, si tu fais powskull sur blocage : tu tombes et c'est turnover !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut   Juggernaut Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:41

"If this player takes a Blitz Action, the opposing player may not use his Fend, Stand Firm or Wrestle skills against the Juggernaut player's blocks. The Juggernaut player may also choose to treat a 'Both Down' result as a if a 'Pushed' result has been rolled instead for blocks he makes during a Blitz Action."

Je confirme avec un copié-collé de la description de la comp dans le LRB 6 en anglais. Les règles sont claires. Avec Juggernaut, pour annuler les comps Parade, Stabilité et Lutte comme pour pouvoir transformer un 'Both Down' en 'Pushed' il faut avoir déclaré une Action de Blitz et non une Action de Blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut   Juggernaut Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:24

Merci à vous cela Co firme bien ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus

Barbarus


Nombre de messages : 151
Localisation : Lyon et environ

Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut   Juggernaut Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:08

Attention Sebco, y'a parfois de subtiles nuances entre le LRB6 et DZ01 ou 02....
Et c'est pas forcément juste de faire référence au LRB6...


Barbarus : c'est pas forcément faux non plus, d'ailleurs, mais ce serait mieux de citer directement le bon document.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut   Juggernaut Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:19

Barbarus a écrit:
Attention Sebco, y'a parfois de subtiles nuances entre le LRB6 et DZ01 ou 02....
Et c'est pas forcément juste de faire référence au LRB6...


Barbarus : c'est pas forcément faux non plus, d'ailleurs, mais ce serait mieux de citer directement le bon document.

Oui, effectivement. Je fais à chaque fois référence au LRB 6 ici car c'est le document de base pour les tournois NAF (même si quelques règles de la nouvelle version de GW ont été admises en sus). Mais il est vrai que pour les ligues ou autres, la réponse "règles" peut dépendre des règles appliquées justement.

Dans les règles des tournois, c'est toujours précisé (à tous les tournois auxquels je suis allé, c'était précisé en tout cas, et sur le topic des annonces de tournoi je remarque également que c'est indiqué à chaque fois). Lors des ligues, c'est aux commis de penser à le préciser sur l'éventuel document écrit de la ligue. Pour un match "amical" (bref hors ligue, hors tournoi) c'est plus compliqué maintenant avec la multiplication des sources de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juggernaut Empty
MessageSujet: Re: Juggernaut   Juggernaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juggernaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juggernaut
» Juggernaut BB20
» Juggernaut + stabilité
» Juggernaut + Blocage contre Lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: