FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020

Aller en bas 
+35
elpigeon
Sing
Tyra
Bojo
Sebotouno
Mordikar
timbur
Justicium
tosty
Crom(france;-))
Magikmoon
Fienoss
Ægir
Budmilka
Laerthis
Supernova
LonGusBarbe
NimeACP
spacemanspiff
Colonel Castor
Tulkas
Phags
Manx
Georges_Abitbowl
Mirlitho
Mad Coach
Pixmen
"Go The Hakes !!"
POLo
Obsidian
Sebco
Galanthil
Pilaf
Nîme l'Ancien
pink charlie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Georges_Abitbowl




Nombre de messages : 83
Localisation : Caen

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 12:52

Si tu as des exemples de traduction pourries (autres que celles déjà recensées) je suis preneur et les ajouterai avec plaisir à la liste.

Parce que pour l'instant, hormi frénésie et le ooligan gob, ya pas grand chose à se mettre sous la dent et je trouve le procès sur les erreurs de trad' un poil exagéré voire injustifié. Mais je serais ravi que l'on me donne tort.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Chips   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 14:46

Mirlitho a écrit:
La question portait plutôt sur les règles. 40 € tu trouves ça aussi cheap ?

Et si on veut comparer sur la boîte de base, ça vaut le coup de regarder le prix de Dreadball 2 avec ses 26 figurines, 78 cartes et 18 dés. OK ce n'est peut-être pas la même qualité que BB mais ça ne vaut que 70 €.
oui, je trouve cela plus qu'abordable, dans le mm format, une BD sans règles Coûte environ 35€, il faut aller à la librairie, tu serai sur les fesses lol
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Fehler machen Leute   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 16:16

Sans erreur, on se serait bien fait Iech, ça fait de l'ambiance, ça permet de tout décortiquer ensemble, j'aime bien.... heureusement qu'ils n'ont pas sorti un truc tout lisse, on avait besoin de ça, surtout avec un Gros Panel de règles changeante, ça tombe à pic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:24

Perso la boite m'a couté dans les 40€ Very Happy
Mais j'ai un super pote de jeu avec qui j'ai partagé! (+ les remise du magasin)
Je détestes GW, mais y a pas mieux en sculpture de fig et fabrication, en créa quoi! Mais pour avoir eu la boite en main avant ouverture, y a du poids Cool
Et sur ce qui se fait en ce moment en boite de jeu qui sort, c'est pas déconnant, et je répète : GW for never Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:25

Et l'équipe nécro à 35 euros avec 14 joueurs et tous les positionnels, on en parle ? Moins de 3 euros la fig, avec cette qualité de sculpture ... c'est juste de la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 20:07

Galanthil a écrit:
J'en profite pour poster le lien du live uploadé sur Youtube si y a des intéressés Smile
https://www.youtube.com/watch?v=0gjVpgGTPRQ

Ca y est, je viens de finir d'écouter.

Ca m'a bien plu (même si ça aurait été encore plus rigolo avec Obsi en conseiller ogre et "Druden" en conseiller elfe Laughing  ).


Vos réflexions sur les nouvelles règles m'ont bien intéressé, notamment toute la partie sur les ogres, le lancer de coéquipier / le botter de coéquipier car ce sont des règles spécifiques qu'on ne retient pas forcément dès la lecture du bouquin.

Juste deux petites remarques sur les règles que vous avez évoquées :
-Esquive en force ne s'utilise toujours qu'une fois par tour
-selon moi, l'atterrissage loupé d'un coéquipier ne cause un Turnover que lorsque ledit coéquipier porte la balle (comme en LRB 6 / BB 2016) ; c'est spécifié dans la partie LANDING (écrit en gros et gras pour montrer que c'est la partie principale) et même si ce n'est pas reprécisé ensuite dans chaque sous-partie (LANDING IN AN OCCUPIED SQUARE / CRASH LANDING / LANDING IN THE CROWD) c'est valable pour l'ensemble du chapitre de mon point de vue.



En tout cas le format est très bien, j'attends la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 23:14

Pour le TO sur CRASH LANDING / LANDING IN THE CROWD je n'avais pas vu que c'était une sous partie. Peut-être que ça mériterait une confirmation de GW?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 23:17

pink charlie a écrit:
Pour le TO sur CRASH LANDING / LANDING IN THE CROWD je n'avais pas vu que c'était une sous partie. Peut-être que ça mériterait une confirmation de GW?

A la base, ça ne m'avait pas posé question. Mais après vous avoir écouté, ça m'a quand même interrogé. Ca mériterait peut-être une question à GW, oui. Après, c'est eux qui décideront s'ils estiment que ça "mérite" d'être dans leur FAQ ou pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 14:29

Oyez, Oyez !
Micro-Migob reprend chaque semaine le mercredi de 21h à 23h30.

Ce mercredi 20 Janvier sur https://www.twitch.tv/galanthil on abordera deux nouveaux rosters :
- Les Khemris avec Bigadin.
- Les Nains du Chaos avec Harti.

Comme toujours, nous accueillons avec plaisir tous vos rosters de tournois à 115k, 36px à répartir comme vous préféré entre simple, double, aléatoires voire caractéristique. Nous aborderons un certains nombre de ces rosters envoyés par le public (en fonction du temps qui restera) et on demandera des réactions à nos invités. merci de les poster à la suite ou de les envoyés à micro.migob@gmail.com avant mardi afin que je puisse les mettre en forme pour le stream.

à bientôt sur Twitch.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen




Nombre de messages : 255
Localisation : Lutèce

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 18:07

Bon j'ai commencé à regarder en direct avant de devoir laisser tomber, ma connection était pourrie. Mais je viens de tout regarder en replay et j'ai ADORÉ.
Continuez comme ça, et vivement la semaine prochaine pour voir la suite Very Happy cheers

Galanthil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 18:37

@pixmen merci pour les encouragements cela fait toujours plaisir

Mercredi prochain : nouveaux rosters, nouveaux invités:
- il s'agira de discuter des skaven avec Olivier du Lac
-Et de se renseigner sur les Halflings avce Feerikon (champion du monde du roster).

rdv Mercredi 27 à 21h. en attendant vous pouvez poster à la suite vos rosters tournois format 115K avec 36px à répartir comme vous le souhaitez (aléaloire, carac, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 16:40

Pour ceux qui ne seraient pas quoi faire ce soir Mercredi 27 janvier, je rappelle qu'il y a l’émission Micro-Migob à partir de 21 heure sur https://www.twitch.tv/galanthil.

On évoquera le choix des 10K de trop et comment choisir entre assistant, Pompom Girl et Pop.
Puis on parlera Skaven avec Olivier duLac.
On terminera par les halflings qui nous seront expliqués par Feerikon.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 20:53

Le live vient de démarrer Smile
Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Affiche27012021
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Pixmen




Nombre de messages : 255
Localisation : Lutèce

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 18:07

Encore un super épisode, merci à vous. Very Happy

Par contre j'ai une interogation pour la compétence "animal sauvage", vous dites qu'il suffit de coller un line à côté du RO et qu'il le tape en cas de 1, ce qui permet d'assurer son blitz stratégique après.

Sauf qu'il faut qu'il le couche le lineman pour pouvoir faire son blitz après. Et s'il ne couche pas le line, ben il ne peut pas aller faire son blitz plus loin car il sera collé au line et il faudra qu'il esquive.

j'ai raté un truc ou c'est bien comme je décris ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 18:10

pixmen a écrit:
Encore un super épisode, merci à vous. Very Happy

Par contre j'ai une interogation pour la compétence "animal sauvage", vous dites qu'il suffit de coller un line à côté du RO et qu'il le tape en cas de 1, ce qui permet d'assurer son blitz stratégique après.

Sauf qu'il faut qu'il le couche le lineman pour pouvoir faire son blitz après. Et s'il ne couche pas le line, ben il ne peut pas aller faire son blitz plus loin car il sera collé au line et il faudra qu'il esquive.

j'ai raté un truc ou c'est bien comme je décris ? scratch

On n'esquive pas quand on sort de la zone de tacle d'un joueur de son équipe (sur ce point, ça reste pareil en BB 2020 que dans les versions précédentes des règles).

Exemple : mon rat-ogre est collé à un line skaven de mon équipe (et à aucun adversaire), il déclare un blitz et fait 1 sur le jet de Sauvagerie Animale, l'adversaire balance 2D6 pour passer l'armure du pauvre line skaven et, que ça craque ou pas, le rat-ogre pourra faire son blitz.

Bref, à cause de Sauvagerie Animale, tu peux avoir des pertes créées par tes propres joueurs mais, tant que tu colles des partenaires à tes joueurs avec Sauvagerie Animale, tu es sûr de pouvoir les activer (contrairement à tous les autres Gros Bras)(bon, ceux avec Prendre racine peuvent aussi être activés à chaque fois mais s'ils veulent blitzer un adversaire qui n'est pas au contact, ils perdent leur blitz sur un 1).
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 18:24

Sebco a écrit:
Prendre racine peuvent aussi être activés à chaque fois mais s'ils veulent blitzer un adversaire qui n'est pas au contact, ils perdent leur blitz sur un 1).

Meme au contact, tu perd ton blitz en cas de 1 sur prendre racine car le blitz necessite d'avoir encore 1 pt de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 18:25

Oui, du coup mon cher pix, t'as loupé deux trucs Very Happy
La comp, c'est pas "Animal Sauvage", c'est "Sauvagerie Animale" ("Animal Sauvagery"). L'ancien "Animal Sauvage" a changé de nom et c'est la comp "Unchanneled Fury"

Et "Sauvagerie Animale" (comp qu'ont les RO et les mino ndc, je sais pas si d'autres l'ont) est une autre comp. On fait toujours le jet 4+ ou 2+ (si blocage ou blitz), mais là si ça rate, ton joueur fout un joueur de ton équipe au sol (et jet d'armure ... etc) avant de faire l'action qu'il voulait faire. Si y a personne par contre, le joueur perd son action et se retrouve sans zdt.


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 28 Jan 2021 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 18:27

Pilaf a écrit:
Sebco a écrit:
 Prendre racine peuvent aussi être activés à chaque fois mais s'ils veulent blitzer un adversaire qui n'est pas au contact, ils perdent leur blitz sur un 1).

Meme au contact, tu perd ton blitz en cas de 1 sur prendre racine car le blitz necessite d'avoir encore 1 pt de mouvement.

Ca, c'était en BB 2016 et avant. En BB 2020, tu peux blitzer un adversaire au contact (par contre, tu ne peux pas le poursuivre).
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen




Nombre de messages : 255
Localisation : Lutèce

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 18:32

Je me disais bien que j’avais loupé un truc. Merci à vous 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 19:38

Sebco a écrit:
Pilaf a écrit:
Sebco a écrit:
 Prendre racine peuvent aussi être activés à chaque fois mais s'ils veulent blitzer un adversaire qui n'est pas au contact, ils perdent leur blitz sur un 1).

Meme au contact, tu perd ton blitz en cas de 1 sur prendre racine car le blitz necessite d'avoir encore 1 pt de mouvement.

Ca, c'était en BB 2016 et avant. En BB 2020, tu peux blitzer un adversaire au contact (par contre, tu ne peux pas le poursuivre).

c'est quelle page ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 19:55

Je me rappelle surtout du débat à ce sujet entre anglophones dans le groupe Blood bowl Community sur Facebook. Je retourne lire la comp dans la VO.

Edit :

Blood Bowl - The Official Rules (2020) a écrit:


TAKE ROOT

(...)

If you declared that this player would perform any Action that includes movement (Pass, Hand-off, Blitz or Foul) prior to them becoming Rooted, they may complete the action if possible. If they cannot, the action is considered to have been performed and no other player on your team may perform the same action this team turn.


En BB 2016 (et avant), c'était écrit très différemment :

LRB 6 a écrit:


(...) If a player fails his Take Root roll as part of a Blitz action, he may not block that turn.

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 21:05

Pour en revenir au sujet (MICRO MI-GOB), je viens de finir de regarder celui avec Bigadin (pour les khemris) et Harti (pour les nainducs), merci, très intéressant !

Je materai certainement celui sur les skavens et les halflings dans les jours qui viennent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 21:13

j'ai fait les deux et c'est vraiment intéressant

peut être un seul thème par soirée histoire de pas avoir plus de 2h de retransmission

Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 15:05

merci de suivre et des retours.

En ce qui concerne la durée de l’émission, plusieurs personnes pensent comme toi, Phags, que l'on devrait faire un roster par stream. mais le but est de faire tous les rosters et de faire la transition entre BB2016/Lrb6 et BB2020. si l'on prend qu'un roster par semaine cela nous amène facilement jusque juillet aout. On connaitra déjà bien la nouvelle version car BB3 et fumbbl v.2020 seront sortis. donc on va continuer sur ce rythme mais nous vous avons entendu. D'un point de vu plus personnel, j'aimerai bien aussi finir ce format pour en passer à un autre plus tactique ou pourquoi pas, faire en profondeur un roster(compo mais aussi placement tactique et stratégie), mais à voir.

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 15:23

pink charlie a écrit:
merci de suivre et des retours.

En ce qui concerne la durée de l’émission, plusieurs personnes pensent comme toi, Phags, que l'on devrait faire un roster par stream. mais le but est de faire tous les rosters et de faire la transition entre BB2016/Lrb6 et BB2020. si l'on prend qu'un roster par semaine cela nous amène facilement jusque juillet aout. On connaitra déjà bien la nouvelle version car BB3 et fumbbl v.2020 seront sortis. donc on va continuer sur ce rythme mais nous vous avons entendu. D'un point de vu plus personnel, j'aimerai bien aussi finir ce format pour en passer à un autre plus tactique ou pourquoi pas, faire en profondeur un roster(compo mais aussi placement tactique et stratégie), mais à voir.

je suis d'accord avec toi

Au fur et à mesure cela va se réguler tranquillement je m'inquiète pas Very Happy

Continuez comme ça les discussions sont agréables à suivre et il y a de l'intérêt dans ce qui est dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stream Your Tabletop!
» Petit concert en live stream
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» TDF : Diffusion Twitch
» Mad Coach's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: