FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche feuille d'équipe Excel

Aller en bas 
+10
feerikon
babass2
SkavenA
fana des gobs
Crom(france;-))
Heinrich
AtoM
jordel
Skrag
elem
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elem




Nombre de messages : 97

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:18

Bonjour,
Je recherche une feuille d'équipe de préférence sous excel pour gérer les compétences (de préférence en français). J'en avais trouvé une pas mal mais certains modules ne fonctionnait pas.
Avez vous un lien à me conseiller ?
Merci
LM
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
elem




Nombre de messages : 97

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:38

Merci Skrag !
oui c'est ça, pour ma part j'avais trouvé ça en français http://xavier.chataigner.perso.sfr.fr/Pages/Telech/Telech/EditeurBB-v3-Auto-LRB6.xls

mais j'ai des soucis de macros désactivées et excel et moi on n'est pas pote Suspect

édit : bon étant vraiment une brèle sous excel (mais j'assume) le fichier en français marche, il suffit de remplir les caractéristiques pour pouvoir utiliser les cases compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:29

de rien et du coup merci à toi pour la version en Fr que j'avais pas Very Happy

Edit : par contre j'ai trouvé quelques erreurs dans les macros de ton fichier, à partir du 6e joueur la macro pour les compétences ne renvoie pas à la bonne ligne et du coup il considère qu'il n'y a pas de joueurs
Il me compte aussi les relances d'équipes pour les nains à 40K, sympa Rolling Eyes

Pour l'instant la version en anglais est plus fiable Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
elem




Nombre de messages : 97

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:51

De rien Skrag, si je savais utiliser excel, je corrigerai, je vais voir avec le fichier anglais en attendant.

Concernant le problème avec le 6ème joueur, je n'ai pas constaté cela pour ma part.
Pour les relance, j'ai mis la somme correcte et cela fait le calcul, le hic étant que si je change de race la somme mise reste Mad
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:39

Hello...

Je confirme qu'il y a quelques coquilles dans la version de Pépé et que les data ne sont pas à jour ou fausses dans certains cas.

Si ça vous intéresse, je peux mettre à jour le fichier étant donné qu'Excel c'est mon grand ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:20

ah bah si tu as envie de te pencher sur le cas de ce machin bugué ce sera volontiers pour moi !
j'ai pas de problèmes avec l'anglais mais une version en français sera toujours plus agréable à utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
elem




Nombre de messages : 97

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:12

Si Jordel a le courage de se pencher dessus je suis très volontiers preneur. Pour l'anglais je me débrouille mais mon adversaire de 9 ans à un peu plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:21

J'ai commencé... dès que j'ai 2 minutes à tuer, je fais les modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
elem




Nombre de messages : 97

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:35

Very Happy
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:47

Hop... En théorie, c'est bon... Si vous chopez un problème, n'hésitez pas à me balancer ça et je corrigerai Wink

Version Excel 97-2003 : Recherche feuille d'équipe Excel  Icone_xls

Version Excel 2007 : Recherche feuille d'équipe Excel  Icone_xls


Dernière édition par jordel le Mar 9 Oct 2012 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
AtoM

AtoM


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Amiens

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:58

Pour les montées de compétences il demande un mot de passe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Nantes

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:21

Super, depuis le temps que le fichier méritait une MàJ.

Sinon il faut en effet un mot de passe pour ôter la protection ou pour mettre des compétences.

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:07

Hop... mise à jour sans le mot de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Nantes

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:34

Merci pour la MàJ.

1er souci :

Bas-Fonds :

Quand je veux une comp à un lanceur skaven, il met ça :
Recherche feuille d'équipe Excel  Bas-fo11

Idem pour les gobs.

Les trois quarts skavens n'ont pas accès aux mutations en simple, alors que normalement oui.

Le reste de la team est bonne sinon Wink

Je ferai des vérifications la semaine prochaine, et te mettrait tout ça ici.

Merci encore pour ce boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
elem




Nombre de messages : 97

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:50

Super un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:43

Merci du retour... J'avais pas testé la saisie des comp et il manquait des groupes de compétences pour les news rosters Wink

Mise à jour effectuée et dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Nantes

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:58

Encore moi Laughing

Ligne 1 : on ne peut pas mettre la 1ère comp car il garde en mémoire une comp et le cout du joueur 1 est bonifié d'un +20 000 PO.

Et le trois-quart skaven ne peut toujours pas avoir de mutation en simple Crying or Very sad

Merci encore pour le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
elem




Nombre de messages : 97

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:14

un boulot à plein temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:19

Oui... faut que je pense à ajouter un jour un bouton RàZ pour remettre une page vierge Wink

Sinon... je viens de corriger les dernières remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:05

merci beaucoup pour le boulot fait

par contre mon problème persiste Mad
à savoir que quand je suis au 4e joueur (4e ligne donc), si je veux lui mettre une comp' j'ai le message "pas de joueur pas de compétence !!!"
en regardant sur la macro, celle-ci ne renvoie pas à la bonne ligne et donc il faut tout remodifier à la main, pas très pratique
(je fait ça sur un roster nain, j'ai pas encore essayé avec d'autres, le même problème se pose si je veux rajouter une blessure)
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
elem




Nombre de messages : 97

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:28

Curieux Skrag, j'ai fait une équipe Nains pour voir et je ne rencontre pas le même souci que toi.
J'ai mis 4 bloqueurs comme premiers joueurs.

As tu bien mis des points pour lui faire acquérir des compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:01

Oui j'ai mis les points et tout mais le problème persiste

Perso je commence par rentrer les coureurs, puis blitzer, tueurs et enfin les bloqueurs

J'ai l'impression que la saisie décale au fur et à mesure les cellules avec "comp" et que du coup ça fausse la feuille


J'ai testé avec une équipe nordique pour voir et là dans les "comp" il passe directement du joueur 6 au 8 (quand on veut mettre une comp' au n°7 il calcule avec la ligne 8 )


EDIT : chez moi y'a une verif toute simple : quand j'ouvre le fichier (sans rien avoir rentré du tout) les "comp" et "blessure" ne vont que jusqu'à la ligne 15, le joueur qu'on voudrait mettre en n°16 n'a rien et il faut copier / coller les macro si on veut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
elem




Nombre de messages : 97

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:14

Encore une fois, je n'ai pas ce problème et j'ai bien 16 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:32

tu utilises quelle version d'excel ? (perso j'ai la version 2010)

J'ai testé les 2 versions des fichiers de Jordel et j'ai le même problème avec les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche feuille d'équipe Excel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche feuille d'équipe Excel    Recherche feuille d'équipe Excel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche feuille d'équipe Excel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fichier excel gestion ligue feuille d'équipe
» [Zombicide] recherche fig et feuille de perso nain
» Campagne Greebo fichier Excel
» Outil Excel pour BB 2020
» BB2020 - outils excel Roster/Draft/gestion d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le local technique :: La cabane à outils-
Sauter vers: