FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...

Aller en bas 
+25
Olivier du lac
Jarnos
feerikon
foxxx
Willem
Pasteque
Tyra
AL3X
Pilaf
Holleb
Sebotouno
Bourpif
ghorghor
Miyata
Mad Coach
Tulkas
Mr_Durden
Budmilka
Supernova
Dadayou
Giom
Justicium
DwarfKeeper
Ægir
ThoT
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 0:08

Foxxx

Merci à tous pour votre participation.

Félicitation à l'heureux élu, et bonne chance pour la suite.

__________________________________________________

Résultats officiels :

479 électeurs inscrits.
243 suffrages exprimés (Participation de 51 %)
Majorité absolue : 122
2 votes blanc + 1 retiré (Lord'hur).

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... 2019-110


Scrutin au Vote Alternatif.
Pour résumer : Chaque électeur classe les propositions par ordre de préférence. On compte les voix des premiers de liste. Si une proposition obtient la majorité absolue, elle est élue. Sinon, on supprime la proposition qui a recueilli le moins de voix et on barre son nom dans tous les bulletins des électeurs, modifiant ainsi le rang des propositions placées après celle éliminée. De nouveau, on compte les voix des propositions premières de liste… On répète l'opération jusqu'à obtention d'une majorité absolue, ce qui arrive inévitablement (au pire lorsqu'il ne reste plus que deux propositions en lice).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 0:11

Félicitations Foxxx et bien joué Mad Coach, une très jolie seconde place ! On fait qd même le tirage au sort hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 0:15

Bravo à Foxxx pour sa victoire. Mad aura été l'invité surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 0:20

Bonsoir à tous !

Bien sur , ce soir la déception est immense mais n'est pas une surprise. Cette déception n'est pas personnelle car je n'avais aucune ambition personnelle pour cet Eurobowl mais bien pour mes joueurs.

Je mettrais en avant surtout une partie de mes joueurs, Bourpif, Mael et Silkoun qui représentent à eux trois un renouveau du Bloodbowl de qualité en France. Ils ont su montrer et se mettre au niveau pour un gros événement à venir :
- Tournois à l'étrangers
- Roster Naf emmené au dessus des 220-230
- grosse performance dans des tournois internationaux
- Participation et victoire à des tournois par équipe
- Training assidus et progression importante avec des matchs de qualité
- Capacité à faire parti d'un groupe de joueurs

Du coté du fond de ce que j'ai proposé nous avions :
- Une base de champion du monde avec un niveau de jeu qui n'est plus à prouver
- Du renouveau avec 2/3 joueurs nouveaux ( ce qui avait été réclamé au niveau des années précédentes.
- Un groupe intéressant et sans aucun doute un des tout meilleurs pour une potentielle EDF jamais proposé.

Sur ce point je pense avoir été dans le sujet. En revanche, il y a 15 jours de cela, je ne pensai pas qu'il fallait être un politicien et je n'ai certainement pas porter le message comme il le fallait.

Attention à la déception lorsque la mariée se réveillera demain matin. Effectivement sur le plan électoral, j'ai tout posé sur la table en affichant des noms ( avec tout les problèmes que ça peut engendrer) et j'ai trouvé un peu déloyal de me battre contre un projet avec 8 ( 7 ) slots vides.

Concernant le post en lui même, j'ai trouvé des détracteurs que je ne connaissais pas qui nous ont bien taclés de manière parfois un peu insistante, notre communication maladroite en a été le grand artisan et les propos déformés des forums n'ont pas aidés. Je peux comprendre l'image que nous avons envoyés à des gens que nous ne connaissons pas et je ne leur en veux nullement.

En revanche, il m'a été très difficile de me voir saborder par des gens que je connais depuis plus de 10 ans et qui connaissent mes valeurs. Avec des amis comme ça , vous n'avez pas besoin d'ennemis. Ils se reconnaîtront.


Une fois que nous nous sommes dit tout cela, je reste bien évidemment le premier supporter de l'équipe de France et je souhaite bonne chance à Foxx pour constituer l'équipe la plus compétitive. L'équipe de France mérite les meilleurs et j'espère que tu sauras faire les bons choix au bon moment si ton objectif est de remporter cet eurobowl.

Une phase terrible démarre pour toi, la phase que nous avons effectués en amont  de ce vote qui est de constituer une équipe, je lui souhaite un grand courage pour accorder les violons des joueurs, c'est une tache extrêmement délicate, tous sélectionneur qui a tenté l'expérience ne me contredira pas.

Pour finir, j'aimerai tirer un coup de chapeau à Mad Coach qui a réunit énormément de monde dérrière son projet. Je ne partage bien évidement pas sa vision car à mon sens celui qui veut aller disputer la plus grande compétition doit le mériter par ses capacités sur le terrain vert en se "faisant mal". Mais c'était très rafraichissant et fait dans une totale sympathie, merci à toi pour ce post et j'espère voir ce fameux tirage.

A vous les studios et tous derrière l'équipe de France


Dernière édition par Justicium le Mar 19 Nov 2019 - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 0:20

Bravo Foxxx.
Bravo Mad, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 0:32

Bravo Foxxx ! Et bravo Mad Coach pour avoir ce projet dont je t'avais parlé, tu l'as bien monté et sur l'ensemble il a plu c'est le principal ! Allez maintenant le coup du chapeau qu'on voit quelle équipe aurait pu gagner l'eurobowl !  lol!


Dernière édition par Dadayou le Mar 19 Nov 2019 - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 444

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 1:17

Félicitation Foxxx !

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 870

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 1:30

Bravo Will !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 5:36

Bravo Foxxx ! Bon courage pour ta sélection et merci Mad Coach de nous avoir fait rêver comme toujours Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 6:31

Bravi Foxx, hate de voir le processus de cooptation se mettre en branle, ça permet d'être aussi passionnant qu''efficace.

Vas y Mad, à ton tour aussi.

Justicium, merci pour ce message très classe, allez les bleus !


Dernière édition par Tulkas le Mar 19 Nov 2019 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Yeah   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 6:48

Hey hey!
Bravo à toi Foxx, c'est mérité Twisted Evil
Bravo à moi, wowow, à presque pas grand chose.... merci à tous ceux qui m'ont donné leurs voix, je vous aime ( on retentera ça, ben oui)
Bravo à Justicium, Tyra, LongusBarbe et Pilafpour la Compète
....et Oui, on va faire le Tirage, et j'ouie dire que la Seconde EDf serait mm inviter avec Promo à l'Escarbowl..à suivre Twisted Evil
Merci à tous, j'ai passé un très bon moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miyata




Nombre de messages : 83

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 7:26

Bravo à tous pour vos projets.
Ce n’est pas évident d’offrir ces flans à cette communauté souvent très critique ici mais adorable en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 7:34

Bravo Foxxx pour ton élection !

Et merci à Justicium pour ton courage et ton implication I love you . Je sais que ça n’a pas été facile.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 7:55

Bonne chance pour l'euro, y a plus qu'à ramener la coupe à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 8:19

Bravo á tous les candidats
Foxxx, au boulot maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 8:30

Bravo à foxxx pour l'élection et a tous les candidats pour leur proposition!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 8:35

De toute façon, si Foxxx ne ramène pas la coupe, on le pend par les orteils et on le brûle sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 8:50

Bravo à Foxxx.

Merci Mad Coach, on est pas passé loin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 8:56

Félicitations à Foxxx ! Victoire nette et sans équivoque.
Hâte de voir ton processus de sélection en action !

Je tiens tout de même à remercier les 32 coachs qui ont voté pour moi ainsi que les Orgas de la Vorace et du RDV BB sans qui mon programme n'aurait pas pu être proposé.

Bon, il ne faut pas se voiler la face, 33 voix c'est bien peu, je ne pense pas re-proposer ce type de sélection l'an prochain. Les urnes ont parlé !

Maintenant, tous derrière Foxxx, et je prépare mon seau de tomates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Rennes

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 9:14

Bravo à Foxxx et merci à tous les candidats qui se sont présentés pour faire vivre la communauté !
Et merci aux ogranisateurs de l'élection aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 10:02

Bravo à tous les candidats pour avoir osé affronter le courroux des électeurs.
La pluralité des idées fait la force de cette communauté.

Un nouveau système sera testé cette année, bravo Foxxx pour l'avoir présenté.
Hâte de suivre le processus de sélection.
As tu d'ailleurs une idée du délai ?

Maintenant, c'est tous unis derrière l'EDF, cette année sera la bonne je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 10:04

Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi et/ou montré leur soutien.
Je suis disponible si quelqu'un a une idée géniale à mettre en place pour l'EDF de cette année.

Willem a écrit:

Hâte de suivre le processus de sélection.
As tu d'ailleurs une idée du délai ?

Bonne question, je ne sais pas trop mais le plus rapidement possible pour le choix si tout le monde arrive plus ou moins à se mettre d'accord !
Pour les annonces, il y aura surement un décalage afin de préparer quelques coup de com'
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 10:33

On veut des noms
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 10:48

Pilaf a écrit:
On veut des noms

Laval
Souchon
Jospin
Zidane
Cage
Dupont
Willis
Cesar

Ca fait bien 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 10:49

foxxx a écrit:
Pilaf a écrit:
On veut des noms

Laval
Souchon
Jospin
Zidane
Cage
Dupont*
Willis
Cesar

Ca fait bien 8 !

* C'est du teasing pour le Lutèce Bowl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...
» EDF 2020 - Journal du sélectionneur
» EdF 2020 - Election sélectionneur
» Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...
» Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2024 est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: