FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016

Aller en bas 
+59
Horiuk
Flaa
JeanBanana
timbur
Pimax
Ægir
Kaoragh
Obsidian
Magikmoon
Ours
Crouch
maryan
Niben
Doli
Davey
Ace
Yo
Renne
spacemanspiff
Patrige
Albius
Big Mikowsky
PileouFace
Davouille
Pilaf
Supernova
pink charlie
juanolo
Hobbes77
rremy
Tristelune
Laerthis
Manx
"Go The Hakes !!"
kadu-c
historic
JessieRedball
Colonel Castor
Jarnos
Poulpi
Alinadrel
Mad Coach
foxxx
Phags
Oun
lepropre
Nîme l'Ancien
Bourpif
Tulkas
Tyra
Dadayou
Galanthil
Jamel018
Georges_Abitbowl
Old Dwarf
LonGusBarbe
Budmilka
DwarfKeeper
Sebco
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 11:22

Ah, et j'ai oublié une nouveauté de BB 2020 sur le sujet (qu'il faut d'ailleurs que je note dans le post initial) : sur un 1 naturel, le joueur qui Saute ou Enjambe tombe dans la case de départ du Saut/Enjambement et non dans la case d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Yop   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 11:32

Sebco a écrit:
Ah, et j'ai oublié une nouveauté de BB 2020 sur le sujet (qu'il faut d'ailleurs que je note dans le post initial) : sur un 1 naturel, le joueur qui Saute ou Enjambe tombe dans la case de départ du Saut/Enjambement et non dans la case d'arrivée.
..ouaip, j'ai vu ça , cette notion d'enjambement est bien expliqué, j'adoore cette nouvelle règles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 383

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 11:43

Enjambement ou saut, la terminologie ne change pas grand chose.
Si un joueur est capable d'enjamber un autre joueur à terre, il peut, en toute logique, enjamber une zone de terrain vide.

Du coup,non paskeu la règle le dit, ou plutôt ne le dit pas. Je trouve ça dommage qu'ils ne soient pas allés au bout de leur logique.
En fait c'est assez rigolo parce qu'il y a pas mal de règles qui pouvaient paraître étrange mais dont la logique suivait (la séquence de passe, la règle d'esquive...). Alors que là c'est l'inverse, c'est une règle qui semble tout à fait normale (genre à ce demander pourquoi on n'y avait pas pensé plus tôt) mais dont la logique ne suit pas.

Bon, c'est dommage mais ça change rien au fait que j'attends ma boîte avec impatience pour découvrir pleinement toutes ces nouveautés.
Game Workshop est un dieu exigent et inconstant, mais je trouve que ce projet a de la gueule.

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 11:52

Question stupide :
Est-ce que l'on peut enjamber un ballon au sol ?

Rascal Ier et Mad Coach aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 11:59

Alinadrel a écrit:
Enjambement ou saut, la terminologie ne change pas grand chose.
Si un joueur est capable d'enjamber un autre joueur à terre, il peut, en toute logique, enjamber une zone de terrain vide.
(…)

Je n'ai répondu que sur la règle telle qu'elle est écrite et non sur l'esprit de la règle car c'est beaucoup plus subjectif. Personnellement, ça ne me choque pas qu'on distingue Enjambement (on prend appui sur le corps au sol) et Saut par-dessus rien du tout mais je ne suis pas capable d'argumenter très longtemps là-dessus. Laughing

Poulpi a écrit:
Question stupide :
Est-ce que l'on peut enjamber un ballon au sol ?

Même topo. Ce n'est pas prévu par les règles (c'est bien précisé "joueur A Terre ou Sonné) mais ça aurait pu être imaginé, oui (avec un risque de chute supplémentaire Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 332

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 12:55

Question traduction : comment est traduit "Big'Uns" (ex-bloqueurs ON) de l'équipe Orque ? L'équivalent que j'ai trouvé dans un vieux livre d'armée Orques et Gobs de WHFB est "Kostos" mais qu'en est-il dans le livre de règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 13:07

Dans la VF de BB 2020, les noms des positions des joueurs, comme les noms des star players d'ailleurs, restent en anglais.

Du coup, les Big Un Blockers de la VO sont des Big Un Blockers dans la VF et pas des Kostos (dommage, j'aimais bien ce terme).
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 16:09

Sebco a écrit:

Poulpi a écrit:
Question stupide :
Est-ce que l'on peut enjamber un ballon au sol ?

Même topo. Ce n'est pas prévu par les règles (c'est bien précisé "joueur A Terre ou Sonné) mais ça aurait pu être imaginé, oui (avec un risque de chute supplémentaire Twisted Evil  ).


Le réponse et non,
avec la règle "enjamber" tu ne peux sauter qu'au dessus d'un joueur au sol, le règle le stipule bien. (P45 première phrase de la règles)

Avec "saut" et "échasse à ressort" tu peux en plus sauter au dessus d'un joueur debout ou d'une case inoccupée.

La case du ballon est une case inoccupée (P44 "Cases Inoccupés") donc tu ne peux pas l'enjamber sauf si tu as le comp Saut/Echasse à ressort.

Poulpi et Mad Coach aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 19:36

Autre petite nouveauté qui n'avait pour l'instant pas fait réagir sur ce forum : lors d'une action de Blitz, il faut maintenant désigner la cible du Blitz dès l'activation du joueur.

L'impact le plus important semble être pour la compétence Délestage (ex passe rapide, bref Dump-off en VO) puisque la passe rapide peut a priori être déclenchée dès que le joueur avec la balle et Délestage est ciblé, ce qui lui économise le -1 de la Zone de tacle adverse (sauf si l'adversaire commence son Blitz à son contact). La VO semble claire à ce sujet. La VF un peu moins. La question a néanmoins été remontée à Sann pour une future confirmation de GW.

Ca va aussi empêcher les actions de Blitz à tiroirs (genre si je passe ma première esquive j'en tente une deuxième pour le sack, si je crame la relance sur la première esquive, je blitze juste le pilier de cage pour coller) et ça, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 20:26

Peut-on toujours blitzer "dans le vide", genre en annonçant un blitz avec son mino même si personne n'est à portée pour pouvoir l'activer plus facilement?

C'est pour un ami qui aime marquer avec son mino.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 20:50

Colonel Castor a écrit:
Peut-on toujours blitzer "dans le vide", genre en annonçant un blitz avec son mino même si personne n'est à portée pour pouvoir l'activer plus facilement?

C'est pour un ami qui aime marquer avec son mino.

j'espère car pour les vampires cela va devenir important
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 21:18

Je ne sais pas si GW va devoir trancher là-dessus mais, sur le fil Facebook de Sann servant à répertorier toutes ces questions, la position semblait être : "tu annonces un Blitz contre n'importe quel joueur adverse, même s'il n'est pas à portée, ça te consomme ton action de Blitz mais rien ne t'oblige à véritablement blitzer cet adversaire. C'est juste que tu n'as pas le droit d'en blitzer un autre (et là je rajouterai "s'il y a eu un jet de dé" puisque la tolérance sur les changements d'avis est maintenant écrite noir sur blanc dans les règles).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 21:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 23:27

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 0:18

Nouvelle question. Bon déjà, vu la qualité de la trad, je ne regarde que la VO

Météo canicule et pitch invasion sur :
C'est 1D3 qui donne le résultat pour les deux équipes, ou chaque coach lance le D3 et peuvent avoir un nombre de joueurs affectés différents ?

Même question pour la "pitch invasion" (résultat 12 de la kick off event table)

Ils auraient pu être vachement plus clair en disant soit :
- chaque coach lance 1D3

ou si c'est l'autre la bonne façon de faire
- Lancer 1D3 et chaque coach a ce nombre de joueurs affectés.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 7:42

Nîme l'Ancien a écrit:
Nouvelle question. Bon déjà, vu la qualité de la trad, je ne regarde que la VO

Météo canicule et pitch invasion sur  :
C'est 1D3 qui donne le résultat pour les deux équipes, ou chaque coach lance le D3 et peuvent avoir un nombre de joueurs affectés différents ?

Même question pour la "pitch invasion" (résultat 12 de la kick off event table)

Ils auraient pu être vachement plus clair en disant soit :
- chaque coach lance 1D3

ou si c'est l'autre la bonne façon de faire
- Lancer 1D3 et chaque coach a ce nombre de joueurs affectés.

Pour la canicule, ça apparaît déjà dans la googlesheet de Sann comme un point à éclaircir.

Pour l'invasion du terrain, le wording semble indiquer que :
-seul celui qui a perdu le jet de facteur de popularité lance 1D3
-en cas d'égalité chacun lance 1D3 mais c'est vrai que ce n'est pas 100% clair : je lui remonte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 11:48

Oui, pour le "pitch invasion", c'est quand il y a égalité avec le D6 que ça ne devient pas clair study
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 15:15

Je ne sais pas si c'est un changement par rapport au Lrb6 mais :

page 40

Chapitre 2 : Coup d'envoi
paragraphe Désigner un joueur qui engage

Il est précisé qu'il faut désigner un joueur pour effectuer l'engagement (peut servir surtout s'il a kick)

Il y a surtout les conditions suivantes :
le joueur effectuant le kick ne peut être sur la ligne d'engagement (sauf si 3 ou moins joueurs alignés sur le terrain) ou sur les zones latérales

Cela sous entend que si on a 4 joueurs seulement à aligner à la reprise ils doivent tous être sur la zone centrale et seulement 3 sur la ligne médiane.
De même si on a plus de 4 joueurs à aligner il faut absolument qu'un reste en arrière sur la zone centrale pour effectuer le kick
Bien sur cette solution est seulement si on joue en défense.

timbur n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 15:23

Sebco a écrit:
Je ne sais pas si GW va devoir trancher là-dessus mais, sur le fil Facebook de Sann servant à répertorier toutes ces questions, la position semblait être : "tu annonces un Blitz contre n'importe quel joueur adverse, même s'il n'est pas à portée, ça te consomme ton action de Blitz mais rien ne t'oblige à véritablement blitzer cet adversaire. C'est juste que tu n'as pas le droit d'en blitzer un autre (et là je rajouterai "s'il y a eu un jet de dé" puisque la tolérance sur les changements d'avis est maintenant écrite noir sur blanc dans les règles).

Pour compléter la réponse

page 42
Déclarer les actions

Il est précisé que l'on est jamais obligé de terminer une action que l'on a déclaré (début du second paragraphe)
Par contre l'action compte comme ayant été accomplie et ne peut l'être par un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 15:30

Phags a écrit:
Je ne sais pas si c'est un changement par rapport au Lrb6 mais :

page 40

Chapitre 2 : Coup d'envoi
paragraphe Désigner un joueur qui engage

Il est précisé qu'il faut désigner un joueur pour effectuer l'engagement (peut servir surtout s'il a kick)

Il y a surtout les conditions suivantes :
le joueur effectuant le kick ne peut être sur la ligne d'engagement (sauf si 3 ou moins joueurs alignés sur le terrain) ou sur les zones latérales

Cela sous entend que si on a 4 joueurs seulement à aligner à la reprise ils doivent tous être sur la zone centrale et seulement 3 sur la ligne médiane.
De même si on a plus de 4 joueurs à aligner il faut absolument qu'un reste en arrière sur la zone centrale pour effectuer le kick
Bien sur cette solution est seulement si on joue en défense.

il me semble que c'était déja le cas avant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 17:34

C'était déja le cas, puisque les ballons spéciaux pouvaient mener une expulsion et tu devais dire avant le jet qui le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 18:01

Les règles de la compétences Frappe précise obligeaient déjà à ce que le joueur avec la comp ne soit positionné ni sur la ligne médiane ni dans une zone latérale au moment du coup d'envoi pour pouvoir utiliser la comp sur le coup d'envoi.

Ce qui est nouveau (et que je vais donc rajouter dans le 1er post, merci Phags), c'est qu'il est maintenant prévu dans les règles que le coach de l'équipe qui défend désigne à chaque fois le joueur qui kick / botte le ballon au moment du coup d'envoi, pas seulement quand il y a un joueur avec la comp Frappe précise dans l'équipe. C'est plutôt du fluff que de la règle mais :
-comme le dit Phags, il y a des situations où ça force à placer un joueur dans la zone centrale et non dans les zones latérales après avoir rempli la condition obligatoire des 3 sur la ligne de scrimmage (ça peut donc avoir un impact quand on kick à 4, 5, 6 ou 7 joueurs)
-je suppose que ça indique qu'il y aura des cartes spéciales ou autres qui cibleront (en bonus ou en malus) le joueur ainsi désigné (c'est même peut-être déjà le cas, j'ai rapidement lu les cartes spéciales de BB 2020 mais ne les ai pas apprises par coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 18:38

Colonel Castor a écrit:
Peut-on toujours blitzer "dans le vide", genre en annonçant un blitz avec son mino même si personne n'est à portée pour pouvoir l'activer plus facilement?

C'est pour un ami qui aime marquer avec son mino.

Page 42, la Réponse; Vous n'êtes jamais obligé de terminer une action que vous avez déclarer.

Autre point, page 64, on nous explique ce qu'est et détermine le fait de "Temporiser", que ça peut être risqué. Mais ça ne nous dit pas en quoi... J'ai loupé un passage ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 18:49

Kao The Ragh!! a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Peut-on toujours blitzer "dans le vide", genre en annonçant un blitz avec son mino même si personne n'est à portée pour pouvoir l'activer plus facilement?

C'est pour un ami qui aime marquer avec son mino.

Page 42, la Réponse; Vous n'êtes jamais obligé de terminer une action que vous avez déclarer.

Autre point, page 64, on nous explique ce qu'est et détermine le fait de "Temporiser", que ça peut être risqué. Mais ça ne nous dit pas en quoi... J'ai loupé un passage ou bien?

ben oui tu loupes tout lol!

page 42 c'est 3 posts plus haut

Temporiser c'est dans les prières de nuffle

Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 18:56

En lrb6, tous les joueurs avaient accès aux quatre types de compétences entre les simples et les doubles sauf mutation pour certaines équipes.

En 2020, beaucoup de joueurs n'ont pas accès à tout même sur un double. Chef sur un Golem c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: