FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016

Aller en bas 
+59
Horiuk
Flaa
JeanBanana
timbur
Pimax
Ægir
Kaoragh
Obsidian
Magikmoon
Ours
Crouch
maryan
Niben
Doli
Davey
Ace
Yo
Renne
spacemanspiff
Patrige
Albius
Big Mikowsky
PileouFace
Davouille
Pilaf
Supernova
pink charlie
juanolo
Hobbes77
rremy
Tristelune
Laerthis
Manx
"Go The Hakes !!"
kadu-c
historic
JessieRedball
Colonel Castor
Jarnos
Poulpi
Alinadrel
Mad Coach
foxxx
Phags
Oun
lepropre
Nîme l'Ancien
Bourpif
Tulkas
Tyra
Dadayou
Galanthil
Jamel018
Georges_Abitbowl
Old Dwarf
LonGusBarbe
Budmilka
DwarfKeeper
Sebco
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 22:01

Dans la VO, la description de la mutation Foul Appearance page 78 indique "on a roll of 1, the player cannot perform the declared action and the action is wasted". Dans la VF, c'est "l'action annoncée" qui est perdue.

Page 42 et 43, le chapitre Declaring actions ("déclarer les actions" dans la VF) liste les actions à déclarer. Il est clair pour moi que le coach d'un joueur qui blitze déclare une action de blitz complète : il dit "blitz" quand il active son joueur, pas "mouvement" puis "blocage" (ou "blocage puis "mouvement"). Après, je trouve que la VO est plus claire que la VF qui utilise le terme "action annoncée" et non "action déclarée" dans la description de Répulsion.

Mais, quoi qu'il en soit, on peut espérer une clarification officielle dans la FAQ de mai.

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 22:12

Colonel Castor a écrit:
Du coup, un troll manquant son jet de Toujours Affamé (trait) doit-il faire un jet de répulsion pour manger un gob qui possède cette compétence? Razz

Tu ne déclares pas une action spéciale de dégustation de coéquipier (dommage, j'aime bien le terme   geek  ) donc non, pas de jet de Répulsion.

Le jet de Répulsion, en BB 2020, n'a lieu que lorsqu'on déclare un Blocage, un Blitz ou une Action spéciale (comme me le rappelait justement Aegir après ma méprise sur les Agressions de joueurs répulsifs).

Les Actions spéciales sont dans la liste des actions page 43. Il y a effectivement des comps / traits qui donnent aux joueurs qui les possèdent la possibilité d'effectuer des actions spéciales mais ce n'est pas le cas de Toujours affamé. Pour s'en convaincre, on peut comparer 2 comps du Troll : Toujours affamé et Gerbe de vomi.

La description de Gerbe de vomi précise qu'elle octroie au joueur concerné la possibilité d'effectuer une action spéciale de Gerbe de vomi alors que la description de Toujours affamé précise que le jet se fait dans le cadre d'une action de Lancer de coéquipier (action qui n'est pas non plus concernée par Répulsion : ce n'est ni un Blocage, ni un Blitz, ni une Action spéciale).

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 23:09

Il y a quand même quelque chose de cocasse dans le fait d'être dégouté à ce point d'un joueur qu'on ne puisse pas lui vomir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 23:56

Sebco a écrit:
Dans la VO, la description de la mutation Foul Appearance page 78 indique "on a roll of 1, the player cannot perform the declared action and the action is wasted". Dans la VF, c'est "l'action annoncée" qui est perdue.

Page 42 et 43, le chapitre Declaring actions ("déclarer les actions" dans la VF) liste les actions à déclarer. Il est clair pour moi que le coach d'un joueur qui blitze déclare une action de blitz complète : il dit "blitz" quand il active son joueur, pas "mouvement" puis "blocage" (ou "blocage puis "mouvement"). Après, je trouve que la VO est plus claire que la VF qui utilise le terme "action annoncée" et non "action déclarée" dans la description de Répulsion.

Mais, quoi qu'il en soit, on peut espérer une clarification officielle dans la FAQ de mai.


En effet la clarification de GW est pour moi nécessaire.
Je comprends la nuance entre la la déclaration, annonce et le tenter un blocage qui je l'avoue induit beaucoup plus en erreur, mais je trouve quand même raide de même pas pouvoir faire son mouv d'avant blitz, mais si c'est la règle, c'est la règle lol.

Et du coup je comprends aussi que l'aggro n'est pas considérer dans les action déclenchant un jet de répulsion mais là encore une fois je trouve pas ca logique vu qu'on cible bien le jouant ayant cette comp et je vois pas en quoi un joueur au sol est moins répugnant/repoussant/ effrayant (bon à la limite) qu'un joueur debout ^^.

Du coup répulsion ou pas contre un chaine et boulet? (la question a déjà du être posé si c'est le cas désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 0:00

Yo a écrit:
Il y a quand même quelque chose de cocasse dans le fait d'être dégouté à ce point d'un joueur qu'on ne puisse pas lui vomir dessus.

Comme quoi, BB2020 n'a pas effacé toute trace d'humour de notre jeu Wink


@ Sebco: merci pour ces explications !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 0:58

Maintenant que j'y pense ... Peut-être que l'épaisseur du futur "Death Zone", c'est pour caler toutes les FAQ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 8:37

Nîme l'Ancien a écrit:
Maintenant que j'y pense ... Peut-être que l'épaisseur du futur "Death Zone", c'est pour caler toutes les FAQ jocolor
ou juste pour caler un meuble bancale clown

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Cale   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 9:28

..ou tout simplement pour ' Caler ' des règles bancales Laughing lol!

....p....., Un Big Guy Haut Elfes, il est bien ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 8:59

Question concernant arbitre officieux (événement du coup d'envoi)
Sur 1d6- 1 le joueur est expulsé

Est ce que le coach peut contester ?
Est ce que l'on peut utiliser un pot de vin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 10:10

Oui et oui.

C'est indiqué qu'il est expulsé "comme décrit page 63". Les règles habituelles d'une expulsion et de ses suites s'appliquent. Je ne vois rien dans les règles qui permette d'empêcher un jet de contestation / de pot de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 22:30

Pour Répulsion, autre nouveauté relevée sur le groupe Facebook Blood Bowl Community : en BB 2020, un joueur avec Frénésie qui bloque / blitze un joueur avec Répulsion ne fait le jet de Répulsion qu'une fois, lorsqu'il déclare l'action. Sur un 1, l'action est perdue. Sinon, en cas de deuxième jet des dés de blocage après un push, pas besoin de rejeter les dés pour Répulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Painting Point   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 11:40

...ce qui manque, c'est des Points pour la peinture, comme à 40k, c'est bel et bien un jeu de figurines, ou certains mise tout sur la stratégie avec des figs dégueulasses, ce ne serait que Justice Twisted Evil
C'est facile d'être stratège, moins d'être artiste Wink

PS....j'ai de ces idées, lol
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 11:54

Tu veux nous refaire un AoS première version avec des points pour un joueur qui porte la moustache ... beurk.

Arrête les conneries Mad Coach, des fois qu'ils t'écoutent jocolor

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Papiers Bitte   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 14:00

Oui, on va laisser tranquille les gens qui aiment jouer avec des Boulons ou des Papiers, le Fun est là.... Agression !!! Tiens, prends un coup de multiprise Twisted Evil I love you Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doli

Doli


Nombre de messages : 74
Localisation : Normandie

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 12:20

Petite question concernant la nouvelle règle "trop de joueurs"

Si je place 12 joueurs sur le terrain, et qu'une fois la phase commence et que mon adversaire me le signale, le joueur sera expulsé pour aggression.

Dans ce cas puis-je utiliser un pot de vin et continuer le match à 12 ?? Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 12:26

Doli a écrit:
Petite question concernant la nouvelle règle "trop de joueurs"

Si je place 12 joueurs sur le terrain, et qu'une fois la phase commence et que mon adversaire me le signale, le joueur sera expulsé pour aggression.

Dans ce cas puis-je utiliser un pot de vin et continuer le match à 12 ?? Smile

Merci Wink

La question a été posée à GW dans l'espoir qu'ils répondent dans la prochaine FAQ car des interprétations diverses cohabitent (notamment une qui dit que si tu réussis ton jet de contest ou pot de vin, tu continues à 12, une autre qui dit que tant que tu es à 12 ou plus sur le terrain, tu as un risque d'expulsion chaque tour, même si l'arbitre t'a innocenté une fois).

Tu peux d'ailleurs toi-même envoyer la question à GW. A priori, plus une question est posée en nombre, plus elle a de chance d'avoir une réponse dans la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Doli

Doli


Nombre de messages : 74
Localisation : Normandie

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 12:55

Oui c'est encore flou.
Je suis le sujet sur diverses questions, notamment la répulsion.
En attente de la FAQ donc...

Merci Sebco
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 20:57

Petite question sur les nouvelles règles

pour les compétences aléatoires on tire au sort et si on tombe sur une compétence qui ne peut être utilisé par le joueur on refait le tirage (ex : costaud pour un gob)

Si mon gob qui peut avoir mutation (bas-fonds) tire "peau de fer" peut on refaire le jet ?

En effet peau de fer protège de la griffe. La griffe permet de considérer passer une armure sur un 8+. Et c'est déjà le cas sur un gob donc peau de fer ne sert à rien.
Conclusion on devrait pouvoir refaire un tirage au sort de la comp.

Mais voilà comme il est possible d'augmenter une caractéristique le gob peut gagner plus tard un point d'armure. Ce qui l'amène à 9+ pour pouvoir faire un jet de blessure sur lui. Donc là la griffe peut servir contre lui et la peau de fer le protéger.
Conclusion on devrait garder la compétence peau de fer

Ces deux conclusions s'opposent complètement

à vos avis et celui de games aussi est attendu
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 21:13

Pour moi, telles que les règles de BB 2020 sont écrites actuellement, lorsqu'on tire au sort une compétence, on ne peut relancer que :
-si le joueur a déjà la compétence tirée
-si le joueur ne peut pas avoir la compétence tirée (interdiction clairement spécifiée par les règles : par exemple, il tire Bras musclé alors qu'il n'a pas Lancer de coéquipier).

Dans tous les autres cas, ce n'est pas clairement prévu par les règles donc on l'a dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 21:21

Sebco a écrit:
Pour moi, telles que les règles de BB 2020 sont écrites actuellement, lorsqu'on tire au sort une compétence, on ne peut relancer que :
-si le joueur a déjà la compétence tirée
-si le joueur ne peut pas avoir la compétence tirée (interdiction clairement spécifiée par les règles : par exemple, il tire Bras musclé alors qu'il n'a pas Lancer de coéquipier).

Dans tous les autres cas, ce n'est pas clairement prévu par les règles donc on l'a dans l'os.

Merci pour ta réponse
et oui on l'a dans l'os dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 22:09

Doli a écrit:
Petite question concernant la nouvelle règle "trop de joueurs"

Si je place 12 joueurs sur le terrain, et qu'une fois la phase commence et que mon adversaire me le signale, le joueur sera expulsé pour aggression.

Dans ce cas puis-je utiliser un pot de vin et continuer le match à 12 ?? Smile

Merci Wink
T'en loupe pas une toi lol!
Arrête de vouloir tricher , c''est un coup que certain en fasse exprès après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niben




Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : La Reunion, 97490

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 4:41

Concernant 12 joueurs sur le terrain, voila comment je vois la chose:
On constate qu'il y a douze joueurs, un joueur est expulsé comme pour agression (utilisation d'un pot de vin possible). Le tour se poursuit et on constate encore qu'il y a douze joueurs donc un joueur doit être expulser, et ainsi de suite.
Donc quoi qu'il arrive avant la fin du tour un joueur sort.
Niben.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Oh ben oui   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 10:23

Comment avoir l'avantage ds un Jeu de Chatte ( ...ça, vous trouverez jamais dans aucunes FAQs Evil or Very Mad )
Il faut des Dés Magiques, voir Pipés
Et alors les règles paraissent beaucoup moins flou Laughing
( Et j'en ai vu des Paires de Dés de Chattard, de France et de Navarre Wink )
Bizou Mizou
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 12:02

désormais chez les renégats, on a le droit à 4 BG au choix pour 3 places : OK
oui mais 3 places sur la feuille d'équipe ou sur le terrain (& donc la feuille de match)

alors question conne : peut-on acheter les 4 & évidemment en aligner juste 3 (le 4e serait laissé au repos) ?

ps : même chose pour le choix multiple des chaos, bas-fond ou alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 12:15

A chaque fois, dans la VO, c'est marqué "the team may include" x joueurs. C'est clairement pour moi une limite dans le roster et pas uniquement sur le terrain voire sur la feuille de match.

En Chaos renegades, tu ne peux pas recruter les 4 big guys et n'en mettre que 3 sur le terrain (de même que si pour tel roster tu as le droit à 0-4 blitzers, tu ne peux pas en recruter 5 et en prendre seulement 4 pour le match).

Edit : je viens de rejeter un oeil au bouquin de règles et, pages 30 et 33, dans les chapitres sur le recrutement des joueurs, les termes utilisés sont "hire" et "include" sans jamais que ne soit évoquée une quelconque possibilité de recruter un joueur mais de ne pas l'aligner volontairement pour un match. Les limites données pour les types de joueurs (blitzers etc) le sont clairement pour le recrutement des joueurs (et pas seulement pour les aligner sur le terrain). Pour les types de big guys, ce n'est pas aussi clairement énoncé mais, comme le même terme "include" est utilisé, c'est pour moi évident que c'est une limite à appliquer dès le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020
» Space Bowl 2016 - 30 janvier 2016 - Lille/Nord
» [ANNULE] Quercybowl 2020 [Cahors 30 et 31 mai 2020]
» Tilean Team Cup 2020 - 16/17 Mai 2020 - PISE
» Belgian Open 2016 - 12-13 mars 2016, Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: