FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Terrain de jeu Blood Bowl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buraud

Buraud


Nombre de messages : 111
Localisation : Paris (92)

Terrain de jeu Blood Bowl Empty
MessageSujet: Terrain de jeu Blood Bowl   Terrain de jeu Blood Bowl Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 11:14

Bonjour a tous,

Etant tout nouveaux dans le game, j'attends avec impatiente la nouvelle saison ainsi que la nouvelle boite de chez GW pour BB. J'ai un peu commencé a lire les règles qui ont leaké mais j'avance petit a petit, donc pas de jugement je n'y connais vraiment rien.

Pour patienter, je me monte un terrain de jeu, et j'ai plusieurs questions qui restent flous, et donc j'aimerais quelques réponses.

- De ce que j'ai cru comprendre, les fig BB sont sur des socles de 32mm. N'ayant pas de plateau de jeu, difficile pour moi de mesurer la taille des cases du plateau.
Si je pars sur du 33mm de coté par cases. Cela vous semble cohérent ?
Du coup je pensais partir sur un terrain de 24 cases x 15 cases.
Soit 79,2cm x 49,5cm sans les zone de TD.
Je pense donc avec le bord partir sur un terrain de 55 par 90 pour avoir de la marge, faire des zones de TD sympa.

- Les figurines style coachs / cheerleader / apothicaires etc... Ou sont-elles placés sur le jeu normalement ? y a t-il un emplacement a cet effet ? Car je pensais pré-percer des emplacement de 33mm sur le bord du terrain ou autres. (question de jeu, sont-elles joué ? utiles ^^ ou juste de la déco ?)