FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Terrain de Beach Bowl...

Aller en bas 
+11
Magikmoon
petitgars
kadu-c
blackmist
shuran
Paulip
sebvdw
Feu_follet
Nathaniël
Osskpo
jmanu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:53

Salut,

Suite à une couille de l'imprimeur, je me retrouve avec un peu plus de terrains de Beach Blood Bowl du California Bowl.

Les terrains sont imprimées sur de la bâche PVC 450g avec fosses, gabarit de dispersion, table de coup d'envoi, météo et compteurs de tours et de relances. Il y a aussi la liste des trésors de plage et leur effets mais celle-ci est un peu moins lisible que le reste.

Terrain de Beach Bowl... L2lc_p1020961

Terrain de Beach Bowl... M2g5_p1020962

Et la partie difficilement lisible
Terrain de Beach Bowl... J8o2_p1020964

Les terrains sont à 10€ pièces. Pour ceux qui seraient intéressés, je peux éventuellement en filer à des gars de la Condate qui vont au RDV2011 ou j'en emmènerai quelques uns au Rugbowl fin août.
Revenir en haut Aller en bas
jmanu




Nombre de messages : 112

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:18

Salut !

Tu as combien de terrains en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
Invité
Invité




Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:27

J'avais fait une commande de 30 terrains mais l'imprimeur s'est gouré et a traité la commande 2 fois, donc au final il y a 60 terrains. Du coup je les ai pris et il m'a fait un bon prix, ce qui permet de faire les terrains à 10€ ce qui est cool pour tout le monde Very Happy mais va demander un peu plus de temps pour tous les écouler. La commande initiale de 30 terrains étant déjà prises par les coaches "locaux" et le tournoi en lui même (5/8 pour l'orga).
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Rouen

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:59

salut
vais t'en prendre un .
livraison au rdv si possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:10

Je t'en prend un aussi !

Je serais au Rugbowl.
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Rouen

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:05

je te le ramene du rdv si tu veux mon p'tit nath...
Revenir en haut Aller en bas
Feu_follet

Feu_follet


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Périgueux

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:37

Tu peux m'en réserver 2 et me les amener au Rugbowl je suis preneur Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jmanu




Nombre de messages : 112

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:55

On va t'en prendre 5 pour la Socks' et je t'en prendrai 1 perso.
Tu peux ramener tout ça au RDV Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
Invité
Invité




Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:13

Je vais voir avec Castor pour les amener au RDVBB
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:39

Je te confirme que je t'en prend aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Paulip

Paulip


Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : Saint astier Dordogne

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:09

un de plus for me et au rugbowl, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:17

Je ramènerai des terrains du California Bowl au RugBowl ce weekend pour ceux qui en avaient réservé et pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:28

J'en prendrai un au rugbowl aussi. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
blackmist

blackmist


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : la fleche (72)

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:07

slt! te reste t il des terrains a vendre? si oui je t en prendrai un !
Revenir en haut Aller en bas
blackmist

blackmist


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : la fleche (72)

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:16

sa pourrait etre cool de répondre ! meme si c non !
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:12

Il en reste sûrement vu qu'il en a mis 2 en vente sur Ebay.
Mais attend plutôt qu'il te réponde, ça t'évitera de payer 2 euros de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
blackmist

blackmist


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : la fleche (72)

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:40

ok c cool merci! surtout que je risque de lui prendre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:26

j'avais un peu zappé ton message dans ce post pour cause de semaine bien naze et bien speed la semaine dernière et aussi à cause du Blood Bowl and Caux de ce weekend.

Oui, il me reste quelques terrains... un 10aine (à vérifier dont un pour sebvdw) donc je peux te les mettre de côté... tu me dis combien et je te les réserve. On se verra bien sur un tournoi prochainement... genre le Dragon Bowl ou autre.

ps. les quelques terrains sur la baie sont plus cher à tu temps qu'il faut pour trouver un embellage qui va bien pour ne pas faire payer les 10/15€ d'un envoi en tube!
Revenir en haut Aller en bas
blackmist

blackmist


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : la fleche (72)

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:57

ok merci , et désoler pour mon message d impatience. Tu peut me réserver 2 terrain. et oui on se verra au dragon ball si il a bien lieu, sinon je ferrait pratiquement tout les tournois du nord ouest cet année, donc on en trouvera bien un ou se voir pour faire la transaction

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:38

A priori, le dragon bowl pourrait avoir lieu vers le 5-6 novembre. Mais ce n'est qu'une rumeur: je ne sais pas ou ça en est pour la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Invité
Invité




Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:54

Arghhh dommage, cela sera donc sans moi si cela se confirme... je serai en Chine. Je ne pourrai pas défendre mon titre de Bashlord avec des Ogres cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackmist

blackmist


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : la fleche (72)

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:28

petitgars a écrit:
A priori, le dragon bowl pourrait avoir lieu vers le 5-6 novembre. Mais ce n'est qu'une rumeur: je ne sais pas ou ça en est pour la salle.

ha mauvais timing alors nous on fait notre tournois de dungeon ball le 11 novembre. ba pas grave on verra bien si les gents sont motiver pour se faire un 2 eme tournois a 1 semaine d intervalle !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackmist

blackmist


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : la fleche (72)

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:56

je vais t en prendre 4 voir plus des terrains. j en parle demain soir a mon asso. je te tien au courant, il y a des chance pour que je te paye les frais de port finalement vue qu on est deja 4 interreser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:08

Je viens de vérifier. Il me reste 5 terrains de dispo. Les 4 autres sur les 9 qu'il me reste sont réservés.
Revenir en haut Aller en bas
blackmist

blackmist


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : la fleche (72)

Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:11

ok pas de soucis je voie si je peut te débarrasser du 5éme et dernier demain soir alors!réserve moi en 4 deja.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de Beach Bowl... Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Beach Bowl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche a imprimer terrain de beach et street bowl
» Terrain de Beach
» California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)
» Beach bowl
» Rugbowl 2018 18 & 19 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: