FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Aller en bas 
+89
Nikøø
feerikon
Kindé
Ours
Pouet-Pouet - Freddy
Obsidian
Flaa
Mormatt
reQQy
jugaka
Supernova
papyharzen
dents de sabre
ghostdog
Gartch2
Poulpi
lepropre
AL3X
Jarnos
Dadayou
Big Mikowsky
Deletio
Nîme l'Ancien
azzroag
Pasteque
Benoch
legaulas
Tristelune
shuran
Albius
Tyra
LonGusBarbe
historic
DwarfKeeper
Budmilka
kadu-c
Crouch
pink charlie
Davey
Rascal Ier
Pilaf
Skarlan
foxxx
Holleb
POLo
Giom
Justicium
Phags
The Mad Lombric
sipjin
Beldkardis
chewbac
NodeR
Zebulon
Lord M
Bagouze
Tulkas
Baboon
astypal
Roze
Kaoragh
Sing
yamini
JessieRedball
rremy
maryan
Yo
Colonel Castor
Mad Coach
Old Dwarf
Ægir
SSB
timbur
Arkhavius
tosty
"Go The Hakes !!"
Manx
Hely
Sebco
Kaboom
elpigeon
JeanBanana
galladur
Magikmoon
Laerthis
Mordikar
Lemonhead Wallenstein
Clement0
f xiii
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Ariège

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 9:55

Je ne comprends pas pourquoi le roule mort n'a pas la compétence iron skin je pensais qu'elle était justement faite pour ce genre de machines
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 9:57

Ça l'aurait rendu beaucoup trop lourd pour circuler sur les routes de Mayenne, dont le revêtement date de 1963 !

Manx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 10:02

Bon... Ça fait un moment que tout ça est sur le feu pour eux en tout cas.

En tout cas, quand ils ont sorti Lord Borak en mai 2019 ils avaient déjà créé sa capacité spéciale : La figouze inclut un pion de relance.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 10:03

Sebco a écrit:

L'action de lancer de coéquipier devient une véritable action. 

Je n'ai plus le doc sous les yeux mais ça parle bien de faire un lancer à la place d'une passe non ?

Il avait été évoqué la possibilité de faire les 2 dans le même tour mais j'ai l'impression que de ce point de vue là ça ne change pas.

"...Instead of performing a Pass action..."


Dernière édition par Ægir le Mar 11 Aoû 2020 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 10:04

Go The Hakes !! a écrit:
Du coup le roulemort s'est bien fait baiser !
+ cher et esquive en force qui lui sert bcp moins Evil or Very Mad

Ouaip, ça c'est bien nul...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 10:26

@ Yo: pour les champions qui peuvent jouer avec plein d'équipes (genre Hakflem chez les nurgles...), la réponse est assez simples: ces gros nazes de GW ne sortant que 23 champions, il en fallait quand même pour toutes les équipes. Donc ils ont fait en sorte que tous les méchants puissent jouer avec tous les méchants... Des génies.


Pour la comp esquive en force, c'est encore fait avec les pieds: les légers de force 3 vont désormais en bénéficier plus que les lourds, un comble (comme la goule des MV qui va donc pouvoir esquiver sur 2+, avec esquive... ou mieux encore: le DDG qui va pouvoir entrer dans la cage sans sauter...).
Là encore, des génies...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 10:37

Colonel Castor a écrit:
@ Yo: pour les champions qui peuvent jouer avec plein d'équipes (genre Hakflem chez les nurgles...), la réponse est assez simples: ces gros nazes de GW ne sortant que 23 champions, il en fallait quand même pour toutes les équipes. Donc ils ont fait en sorte que tous les méchants puissent jouer avec tous les méchants... Des génies.


Pour la comp esquive en force, c'est encore fait avec les pieds: les légers de force 3 vont désormais en bénéficier plus que les lourds, un comble (comme la goule des MV qui va donc pouvoir esquiver sur 2+, avec esquive... ou mieux encore: le DDG qui va pouvoir entrer dans la cage sans sauter...).
Là encore, des génies...

Ouais, gros up pour les elfes du coup, youhou, esquive à 2+ dans une zdt. C'est quoi le saut déjà ?

Et pour les champions oui, y a des trucs sympa dans l’accessibilité, mais là... 2 cases à gratter pour OT avec Nurgle, je suis choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 10:41

Yo a écrit:

Et pour les champions oui, y a des trucs sympa dans l’accessibilité, mais là... 2 cases à gratter pour OT avec Nurgle, je suis choqué.

C'est complètement naze ces nouvelles allégeances de champions. J'espère que ça évoluera avec la sortie (hypothétique^^) de futurs champions.

Mais à la imite, les champions fumés, c'est pas le pire. Ce n'est pas très compliqué à adapter, notamment pour les tournois.

Le reste par contre, et en particulier le nouveau tableau d'Xp, risque de ruiner la diversité des rosters en ligue...

BiBi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 10:43

Colonel Castor a écrit:
Yo a écrit:

Et pour les champions oui, y a des trucs sympa dans l’accessibilité, mais là... 2 cases à gratter pour OT avec Nurgle, je suis choqué.

C'est complètement naze ces nouvelles allégeances de champions. J'espère que ça évoluera avec la sortie (hypothétique^^) de futurs champions.

Mais à la imite, les champions fumés, c'est pas le pire. Ce n'est pas très compliqué à adapter, notamment pour les tournois.

Le reste par contre, et en particulier le nouveau tableau d'Xp, risque de ruiner la diversité des rosters en ligue...

Tiens j'avais pas vu que Griff à 280, peut jouer pour les nains. C'est pété maintenant les nains du coup, tu prends que des TQ.

J'ai pas bien regardé le tableau d'xp, faut que je retrouve le lien pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 10:46

Le lobby elfe a bien fumé les nains dans tous les sens ... au moins on garde la relance a 50 kpo ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Explication Investments   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 10:50

Moi j'ai cherché si j'avais un Chien ou Chat pour leurs expliquer, j'ai rien trouvé, mm sous le canapé lol
Part la mm occasion, j'ai appelé sous le Canapé si il y avait une Gonzesse, y a rien ( ..je me disais bien que ma tranquilité venait d'un point précis..de dessous le canap mdr )
Donc au final, j'ai demandé à la Banque, elle en a un peu rien à cirer de Bloodbowl....lol
Il y a plus qu'à attendre les sorties pour faire un Carnage Total I love you

Templar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 10:51

Old Dwarf a écrit:
Le lobby elfe a bien fumé les nains dans tous les sens ... au moins on garde la relance a 50 kpo ...

Ils peuvent jouer Griff...
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 10:53

Colonel Castor a écrit:


Le reste par contre, et en particulier le nouveau tableau d'Xp, risque de ruiner la diversité des rosters en ligue...

Ah oui ok... Je viens de lire.
C'est étonnant ce truc des compétences choisies vs comp aléatoire. Mais ça veut aussi dire que pour 1 choisie t'as 2 aléa, pas sur que tout le monde opte pour les choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 10:56

Yo a écrit:
 Mais ça veut aussi dire que pour 1 choisie t'as 2 aléa, pas sur que tout le monde opte pour les choisies.

Quand tes trois premiers joueurs auront chopé anticipation, kick et re-anticipation, on en reparlera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 11:07

Colonel Castor a écrit:
Yo a écrit:
 Mais ça veut aussi dire que pour 1 choisie t'as 2 aléa, pas sur que tout le monde opte pour les choisies.

Quand tes trois premiers joueurs auront chopé anticipation, kick et re-anticipation, on en reparlera Laughing

Je pense que c'est plutôt adapté au moment de la ligue : genre t'as 8 matchs, t'arrives à ton 7ème ou 8ème match et t'as des SPP inutilisés ou qui seront inutilisables car pas assez nombreux, hop tu prends une aléa, et ça peut éventuellement donner un truc marrant ou un truc fort.

Ca permet aussi de faire de la rétention de SPP. Tu vas affronter tel adversaire, tu fait pas monter ta TV pour prendre un champion pété...
Revenir en haut Aller en bas
maryan




Nombre de messages : 161
Localisation : près de Lille

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 12:06

SSB a écrit:
Bon, tout a été leaké. Il ne manque que les pages 16-17 et après la page 133...

Vous pouvez voir ça ici : https://drive.google.com/drive/folders/1c3IQHW-iYdc2HLq93J2VUw4FT45qKrGf?usp=sharing

merci beaucoup !
note que les images des pages 14-15 et 18-19 sont les mêmes Cool


Dernière édition par maryan le Mar 11 Aoû 2020 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desoutter.ovh/owbb-naflm/index.php
rremy




Nombre de messages : 565

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 12:07

Dans les différences subtiles entre rosters, on a le blitzer EP qui lance sur 3+ alors que le danseur de guerre ou le blitzer EN lance sur 4+.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 12:18

Oui mais esquive en force c'est une compétence de Force, tout le monde y a pas acces de base, ca va couter cher pour une comp, alors qu'il y aura souvent mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 13:01

Ægir a écrit:
Sebco a écrit:

L'action de lancer de coéquipier devient une véritable action. 

Je n'ai plus le doc sous les yeux mais ça parle bien de faire un lancer à la place d'une passe non ?

Il avait été évoqué la possibilité de faire les 2 dans le même tour mais j'ai l'impression que de ce point de vue là ça ne change pas.

"...Instead of performing a Pass action..."

Effectivement. C'est clairement précisé dans la description de l'action Throw Team Mate : il n'est pas possible de faire à la fois une Throw Team Mate action et une Pass action dans le même tour.

Seule la comp Kick Team Mate donne cette possibilité. Au passage, Kick Team Mate se gère maintenant comme Throw Team Mate à 2 exceptions près :
-un avantage : il est donc possible de passer la balle et de faire un Kick Team mate dans le même tour
-un inconvénient : en cas de fumble, le joueur Poids Plume qui se fait kicker est forcément out (jet de blessure, les sonnés étant traités comme des kos)(avec en bonus application de Mighty Blow si le kicker l'a... et il l'a à tous les coups).

Templar et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roze

Roze


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Vannes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 13:50

Pour ce que ça vaut, on ne peut plus contester l'arbitre puis, si échec, utiliser un pot de vin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mordorbihan.fr/fr
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Ariège

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 14:17

Ce n est pas une bonne nouvelle pour mes gobelins c'était toujours sympa de faire un six pour économiser un pourboire d'ailleurs où sont les champions gobelins?
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 14:22

oui mais est ce que arme secrete est toujours disqualifiant?

j'ai toujours trouvé dommage de se faire virer alors qu'on se sert pas de son arme...
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 14:26

Comparatif Compétences BB2016 vs BB2020:
Revenir en haut Aller en bas
Roze

Roze


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Vannes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 14:46

J'ai jeté un coup d'oeil au tableau de tirage des compétences. Si je comprend bien, le résultat d'un premier D6 détermine un groupe de compétences (la moitié des possibles). Un second D6 donne une ligne avec une liste de 5 compétences dans laquelle le coach peut choisir. Dans cette ligne se trouvent 1 compétence de chaque categorie, donc ne sont accessibles que les simples (ou toutes sauf mutation en cas de progression double).

Exemple pour le tirage d'une compétence simple en aléatoire. Le joueur qui progressé à accès aux compétences générales, force et mutation. Aux dés je tire 2 puis 5, je peux choisir Frenzy, Foul Appearance ou Guard.

Si c'est bien ça, ça "avantage" les positionnels qui ont accès à un large panel de catégories de compétences. Le nombre de catégories de compétences ouverture indique le nombre de compétences parmis lesquelles on peut choisir.

Par contre si le joueur est un gob, il n'a qu'une categorie ouverte. Il tire 2 puis 4, il n'a le choix qu'entre... Dodge et Dodge ??? Je n'ai pas vu de précision indiquant qu'il fallait relancer.

L'aleatoire ne concernera probablement que les ligues, mais au delta prêt des vrais/faux chattards, je pense que ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mordorbihan.fr/fr
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 14:54

Euh, je n'ai pas compris comme toi. Dans chaque catégorie de compétences (générale, agilité, passe, etc...) il existe 12 compétences. Tu choisis dans quelle catégorie tu tires en fonction des catégories qui te sont accessibles. Tu as 1/12 chance de tirer n'importe laquelle des 12 comps de la catégorie.

Tu fais le jet avec 2D6, le 1er pour savoir si tu chopes une des comps 1 à 6 ou une des comps 7 à 12, le 2e pour savoir quelle comp exactement mais ce sont les mêmes stats que si tu faisais ça avec un D12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: