FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mad Coach's Gallery

Aller en bas 
+45
Crom(france;-))
KALMET
Blackdarkness
roh
Jarnos
Jamel018
Tulkas
Georges_Abitbowl
Giom
Phags
Niben
LonGusBarbe
Mr_Durden
Akol
Gilko Smith
Benoch
Poulpi
stomdgy
Pixmen
NodeR
Laerthis
Nîme l'Ancien
JessieRedball
Rascal Ier
ghostdog
Mad Coach
"Go The Hakes !!"
Patrige
Sebco
galladur
Draco31
Big Mikowsky
Mordikar
petitof
POLo
Old Dwarf
timbur
Crapitoulig
Chocho
sran_isback
Castor2feu
Tristelune
Monsieur DUR
Holleb
Lord M
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Jobs   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 11:27

Tout le monde peint, c'est cool, moi j'ai rien le temps de faire, on verra quand j' aurais des Vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 11:33

Dis le mec qui a peint 4 000 figs dans l'année Very Happy

Au fait, t'as peint combien de fig en 2020 l'ami ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Yop   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 9:32

Nîme l'Ancien a écrit:
Dis le mec qui a peint 4 000 figs dans l'année Very Happy

Au fait, t'as peint combien de fig en 2020 l'ami ??? cheers  
ben c'est une bonne question, aucunes idées, beaucoup lol
La j'attends juste les vacances pour m'y remettre, j'ai vraiment trop de taf et j'ai acheté un ordinateur de Gaming qui arrange pas le bouzin, mais bon, va quand mm falloir les peindre toutes ces Figs ( en passant Nîme, depuis que j'ai gagné le Spartacus à la Dech, je me suis interressé aux Jeux Gale Force Nine, et j'ai acheté leur dernière sortie, Aliens, trop cool ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 9:36

Ah tu l'as reçu, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Yeah!   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 9:41

timbur a écrit:
Ah tu l'as reçu, toi ?
Oui, ça à été une Surprise tant j'ai cru qu'il arriverait jamais, je l'avais ' Order ' avant le premier confinement en Mars, lol, 10 mois pour arriver, le Jeu est vraiment très sympa esthétiquement, j'ai pas trop eu le temps de me plonger ds les règles, mais ça à l'air très sympa, et puis, Aliens, c'est mon préféré, avec les gros marines Bourrins sensés tout cramés et qui se font torché le U à la fin, ultime ( Bishop joue bien du couteau lul ) Wink
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3164
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3163

timbur et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 10:52

Roh, j'avais même pas vu qu'ils avaient ressorti un AlienS.
De mon côté je me suis choppé le JdR, et j'ai tous les marines en vieilles figs, avec le jeu de plateau original où tu pouvais presque pas gagner si tu jouais les Marines (normal Very Happy).

Et comme dirait Dwayne Hicks (un de mes persos préféré tout film de SF confondu ... Michael Biehn for ever aka Kyle Reese dans Terminator ... aka ce mec déchire en écorché vif de film d'action) : "J'espère qu'on en n'arrivera pas jusque là" (en parlant de racheter toute la gamme avec le jeu de plateau of course Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Michael   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 12:10

Michael Biehn a 64 ans, ça nous rajeunit pas tout ça lol, j'aime aussi bien ce gars, il a fait une foultitude de trucs en plus de Termi et Alien, il est aussi ds Abyss, Navy Seal avec Charlie Sheen, que j'adoore aussiii, Toperrrrrrrr! Harrrrrleyyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 12:15

Mad Coach a écrit:
Michael Biehn a 64 ans, ça nous rajeunit pas tout ça lol, j'aime aussi bien ce gars, il a fait une foultitude de trucs en plus de Termi et Alien, il est aussi ds Abyss, Navy Seal avec Charlie Sheen, que j'adoore aussiii, Toperrrrrrrr! Harrrrrleyyyyy!

Grave, il a joué dans The Rock aussi, et un film chelou que j'ai pas vu (no spoil please), qui avait l'air bien série Z mais chelou (divided ou un truc comme ça, avec des gens enfermés dans une cave ... Very Happy).

Il meurt souvent le bougre, c'était un peu le Sean Bean des années 90 ... Bean ... Biehn ... OH WAIT Very Happy

Mad Coach et Patrige aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Wiki   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 14:16

Nîme l'Ancien a écrit:
Mad Coach a écrit:
Michael Biehn a 64 ans, ça nous rajeunit pas tout ça lol, j'aime aussi bien ce gars, il a fait une foultitude de trucs en plus de Termi et Alien, il est aussi ds Abyss, Navy Seal avec Charlie Sheen, que j'adoore aussiii, Toperrrrrrrr! Harrrrrleyyyyy!

Grave, il a joué dans The Rock aussi, et un film chelou que j'ai pas vu (no spoil please), qui avait l'air bien série Z mais chelou (divided ou un truc comme ça, avec des gens enfermés dans une cave ... Very Happy).

Il meurt souvent le bougre, c'était un peu le Sean Bean des années 90 ... Bean ... Biehn ... OH WAIT Very Happy
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=michael+biehn+films&stick=H4sIAAAAAAAAAONgFuLUz9U3MEoxy4tXQjC1JLKTrfQLUvMLclKBVFFxfp5Vbn5ZZmrxIlbh3MzkjMTUHIWkzNSMPIW0zJzc4h2sjAAowLkPSwAAAA&sa=X&ved=2ahUKEwjomeuMkNrtAhVVA2MBHTj3Bw4QMSgAMBl6BAgSEAE&biw=1920&bih=966
il est mm dans Planète Terreur de Rodriguez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 17:21

Et dans Tombstone, face à Val Kilmer ...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 19:42

Ah bordel c'est lui qui jouait ce taré de Ringo ! Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 19:44

timbur a écrit:
Ah bordel c'est lui qui jouait ce taré de Ringo ! Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_eek

MAIS OUI !!! Écorché vif -> film d'action -> best cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 12:17

Nîme l'Ancien a écrit:
Mad Coach a écrit:
Michael Biehn a 64 ans, ça nous rajeunit pas tout ça lol, j'aime aussi bien ce gars, il a fait une foultitude de trucs en plus de Termi et Alien, il est aussi ds Abyss, Navy Seal avec Charlie Sheen, que j'adoore aussiii, Toperrrrrrrr! Harrrrrleyyyyy!

Grave, il a joué dans The Rock aussi, et un film chelou que j'ai pas vu (no spoil please), qui avait l'air bien série Z mais chelou (divided ou un truc comme ça, avec des gens enfermés dans une cave ... Very Happy).

Il meurt souvent le bougre, c'était un peu le Sean Bean des années 90 ... Bean ... Biehn ... OH WAIT Very Happy

Je l'ai vu récemment dans un épisode de la saison 2 du Mandalorien. Il y est toujours aussi badass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Twitch Beach & Nécros Pipos   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 8:40

Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3167
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3168
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3166
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3169
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3171
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3170
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3174
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3173
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3172
Wizz I love you

Tulkas et Crapitoulig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 12:18

Pas mal ta tech pour cacher les pains de coke mon Mad, mais tu fais comment pour la récupérer une fois que c'est monté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: heyhey   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 13:00

Nîme l'Ancien a écrit:
Pas mal ta tech pour cacher les pains de coke mon Mad, mais tu fais comment pour la récupérer une fois que c'est monté ?
Scellé à jamais ;-)
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3192
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3193
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3194
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3195
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis




Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Paris

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 14:27

Rolalala, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Quand je vois les plateaux de présentations du Pixmen et ce que tu nous prépares, ça me donne terriblement envie d'en faire un pour ma team de Nurgle!

Mais j'ai jamais fait et du coup j'appréhende un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 14:40

@Laerthis : le premier sera toujours plus raté que le suivant ... donc autant se lancer.

@Mad : t'as l'air d'avoir pas mal greenstuffé les Nécro, on peut voir ça de plus près ? Là c'est un peu flou :p

Merci d'avance, et hâte de voir le résultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Nécrotiquage   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 17:10

@Nîme
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3202
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3201
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3203
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3205
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3204
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3206
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3209
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3207
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3208
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 21:08

Merci mon Mad. C'est du GreenStuff liquide, t'étale pour boucher les trous et t'attends que ça sèche ou t'as taffé davantage ? clown
Revenir en haut Aller en bas
roh

roh


Nombre de messages : 107
Localisation : Rennes

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 22:17

Hâte de voir tout ça peint par tes soins.
Je poste rarement des commentaires, mais j'apprécie très souvent.
Merci à toi et tout les peintres de nous faire profiter de vos œuvres, moi ça me motive toujours à dégainer mes petits pinceaux.

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Positionels   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 9:45

Nîme l'Ancien a écrit:
Merci mon Mad. C'est du GreenStuff liquide, t'étale pour boucher les trous et t'attends que ça sèche ou t'as taffé davantage ? clown
J'ai modifié chaque Positionel sauf le Wraith qui n'est pas trop bricolable à mon goût, bras coupé, tête changé, avec du Green Putty de chez Green Stuff World, prêt à l'emploi, 3€ le tube, quand c'est vide, tu prends un autre tube Cool
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3210
pirat

Nîme l'Ancien et Laerthis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Nightmares United Regeneration    Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 15:21

Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3211
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3212
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3211
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3214
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3213
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Beach   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 15:23

Ce truc là est bien avancé aussi Cool
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3215
pirat

Laerthis, roh et Crapitoulig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Up!   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 12:45

Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3235
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3238
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3240
Mad Coach's Gallery - Page 12 Img_3239
Wink

ghostdog aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Coach's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Coach's Gallery
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad Coach's Gallery
» 13! Virus!
» nouvel arrivant
» salut les coachs
» Evolution des "statuts" des coachs à la NAF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: