FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvel arrivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"Go The Hakes !!"

nouvel arrivant  594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: nouvel arrivant    nouvel arrivant  Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:07

Bonsoir. Je m'appelle ronan et après plusieurs années de "sevrage" de bloodbowl, je reviens aux affaires plus motivé que jamais. C'est tout naturellement que je prends contact avec qui le veut bien par l'intermédiaire de ce forum. Les règles ont bien changé mais je constate que la passion des bloodbowlers est intacte. J'habite près de lorient et, hélas, il n'y a aucun club ludique où se pratique cet excellent jeu. Donc, faute de joueurs sur mes terres, j'ai décidé d'aller taquiner les coachs de france et de navarre. Pour info, je vais participer avec 2 autres potes, à mon 1er tournoi les 17 et 18 mars prochain à NORT SUR ERDRE. Voilà, à bientot et qu'asmodée ne pipe pas trop vos dés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant    nouvel arrivant  Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:17

Salut,

Bienvenue parmi nous !!!

Tu trouvera sur ce forum toutes les infos concernant les tournois, les coachs et les ligues en France !
Ces infos sont aussi sur le site : http://www.teamfrancebb.com/

N'hésites pas à t'inscrire sur la carte des coachs.

Bon courage pour ton 1er tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

nouvel arrivant  594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: carte des coachs   nouvel arrivant  Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:00

Hello. J'ai bien essayé de m'inscrire sur la carte des coachs mais n'appartenant à aucune ligue,celà m'indiquait "ligue non valide". Ce n'est pas bien grave. Je me renseignerai directement auprès des participants au tournoi de la licorne. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant    nouvel arrivant  Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:19

je viens de rajouter ta ville 'lorient' à ton profil, la ligue n'est pas utile normalement, tu ne devrais pas avoir ce message.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

nouvel arrivant  594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant    nouvel arrivant  Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:43

Cool, ca y est, je suis le coach le "plus à l'ouest"..! Au fait, pour ceux qui le veulent, j'ai un pote de brest qui vend une équipe peinte de skavens très complète. Les photos et le prix se trouvent dans la rubrique "salon des figurinistes". A bientot et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant    nouvel arrivant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant - format NEF et championnat de France
» Atemporels (Rennes - 35) - Un nouvel espoir
» Nouvel outil NAF: têtes à têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: