FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le tour de France de l'EDF

Aller en bas 
+56
Nîme l'Ancien
harti
Mordecaïn
Rascal Ier
Raztout
Nate River
Holleb
Carlos Ier (Dadayou)
Chavrouze51
Elyoukey
Jarnos
AL3X
Big Mikowsky
LonGusBarbe
kadu-c
Davey
Giom
DwarfKeeper
ghorghor
Karaak
kesta
Diablange
"Go The Hakes !!"
Mad Coach
azzroag
jordel
Budmilka
Ægir
Sebotouno
tosty
Bourpif
Justicium
darth-mael
Colonel Castor
Clement0
Sebco
Manx
BiBi
silkoun
Miyata
Phags
Pilaf
Monsieur DUR
Lord M
Bojo
Bagouze
shogun
foxxx
NodeR
Obsidian
timbur
shuran
Soxarome
Tyra
feerikon
elpigeon
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:14

Ça y est, à la perspective de ne pas pouvoir lancer de dés pilous c'est la panique !
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:49

En tout cas, ça manque toujours d’un défi des azes et des turons. C’est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:32

Tiens, je pensais que Matt le Fou était en EDF, qui le remplace du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:35

Raztout a écrit:
Bonjour à tous,

La ligue des Pilous souhaiterait défier l'équipe de France avec la sélection suivante :

- Albius
- Bouzzy
- Matt le fou
- Raztout
- Rippersly
- Talkarde

Cependant les Pilous n'étant pas des gars normaux, ils demandent deux faveurs: Albius et Bouzzy n'ayant pas de modernité telle que Fumbbl, qui leur parait pure sorcellerie, souhaiteraient effectuer leur match en vis à vis dans la belle contrée fleurie d'Agen. Chatte, y'a deux fleurs de l'EDF qui se trouvent dans la région flower

Nous demandons donc aux organisateurs de ce bel événement de considérer cette requête : deux matchs seraient effectués en vis à vis, Albius/Bouzzy contre Miyata ou Foxxx et les 4 autres matchs de façon classique en live Fumbbl
Nous sommes ouverts à toute proposition concernant cette requête, notre objectif premier étant d'offrir une opposition fidèle à notre chère sélection (et une belle ronde à 8 Pilous et 7 joueurs EDF)

Merci pour votre attention
-Raztout

franchement un derby amazone roxanna matt le fou vs M. le fol serait bien plus intéressant à analyser ! flower
oui, oui, ils sont plusieurs dans sa tete c'est une certitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:44

ghorghor a écrit:
En tout cas, ça manque toujours d’un défi des azes et des turons. C’est bien dommage

Chez les Azes, on a que F13 à présenter sur Fumbbl, je pense qu'il peut faire les 6 matchs en simultané Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:05

Et gagner les 6, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:10

ghorghor a écrit:
En tout cas, ça manque toujours d’un défi des azes et des turons. C’est bien dommage

On ne se confronte pas au boss final quand on ne passe pas le premier niveau Very Happy ! ça se mérite de jouer les deux meilleures ligues de France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:20

Bourpif a écrit:
ghorghor a écrit:
En tout cas, ça manque toujours d’un défi des azes et des turons. C’est bien dommage

On ne se confronte pas au boss final quand on ne passe pas le premier niveau Very Happy  ! ça se mérite de jouer les deux meilleures ligues de France Laughing

Pas demain la veille que les BN seront 6 à jouer sur Fumbl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:22

Tyra a écrit:
Bourpif a écrit:
ghorghor a écrit:
En tout cas, ça manque toujours d’un défi des azes et des turons. C’est bien dommage

On ne se confronte pas au boss final quand on ne passe pas le premier niveau Very Happy  ! ça se mérite de jouer les deux meilleures ligues de France Laughing

Pas demain la veille que les BN seront 6 à jouer sur Fumbl Smile

J'aurai pu écrire ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:27

Bourpif a écrit:
ghorghor a écrit:
En tout cas, ça manque toujours d’un défi des azes et des turons. C’est bien dommage

On ne se confronte pas au boss final quand on ne passe pas le premier niveau Very Happy  ! ça se mérite de jouer les deux meilleures ligues de France Laughing

Vous avez peur de pas faire aussi bien que la Spartak, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:28

BiBi a écrit:
Bourpif a écrit:
ghorghor a écrit:
En tout cas, ça manque toujours d’un défi des azes et des turons. C’est bien dommage

On ne se confronte pas au boss final quand on ne passe pas le premier niveau Very Happy  ! ça se mérite de jouer les deux meilleures ligues de France Laughing

Vous avez peur de pas faire aussi bien que la Spartak, c'est tout.

Merde cramé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:03

et dire que l'on nous a signalé que mat n'aimait pas jouer sur fumbbl et que c’était pour ça qu'il ne faisait pas le défi

Un joli revirement de situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:22

Phags a écrit:
et dire que l'on nous a signalé que mat n'aimait pas jouer sur fumbbl et que c’était pour ça qu'il ne faisait pas le défi

Un joli revirement de situation Very Happy

Vu les résultats de l'EDF, je comprends que Matt le Fou n'ait pas envie d'y être associé.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:23

J'y comprends rien du tu !

Quel cirque !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:43

Justicium a écrit:
J'y comprends rien du tu !

Quel cirque !

Alors, je vais essayer de faire un résumé.

Dans l'épisode 1, Tulkas décide de défier l'EDF avec sa ligue. A la fin de l'épisode Cliffhanger : il est viré de l'équipe et on suit un autre héros.

Épisode 2 : la Spartak (sans tulkas donc) bat l'EDF (là on change de héros, joli pirouette scénaristique, c'est maintenant l'EDF qui est le héros)

Épisode 3, la Ligue de condate rentre en piste et on apprend qu'Harti et Matt le Fou snob l'EDF

Épisode 4, victoire de l'EDF mais dans la douleure. Les certitudes sont encore loin.

Épisode 5 : Match vs Canut lard, certains coach EDf se font humilier et Foxxx arrivera-til à sauver l'honneur à l'épisode 6 ? (gros cliff la)
En parallèle, d'autres équipes veulent démonter de l'edf et là BIM gros coup de théatre, Matt le fou est dans l'une delle et veut tataner ses "coéquipiers".

Épisode 6 (à suivre): match de foxxx et suite du feuilleton Le Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 613

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:47

Tu as oublié de dire que finalement Harti viens prêter main forte à l'EDF en ligne, et que Mael se retire pour cause d'emploi du temps surchargé
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:49

Bagouze a écrit:
Tu as oublié de dire que finalement Harti viens prêter main forte à l'EDF en ligne, et que Mael se retire pour cause d'emploi du temps surchargé

Merde, j'avais pas cette info ! Elle vient de quelle source ?
Cette série est pleine de rebondissement !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:54

SamDulac semblait ne pas avoir la pêche hier soir, j'espère que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:15

timbur a écrit:
SamDulac semblait ne pas avoir la pêche hier soir, j'espère que ça va.
Perdre contre pilaf, ça ne fait plaisir a personne
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 539

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:50

Tyra a écrit:
timbur a écrit:
SamDulac semblait ne pas avoir la pêche hier soir, j'espère que ça va.
Perdre Jouer contre pilaf, ça ne fait plaisir a personne
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:00

Vraiment excellent tout ça ! J'aime particulièrement les interviews d'après-match, très instructives !
Pour les duos de commentateurs en match, j'avoue une petite préférence pour le Totsy/Bibi mais tous sont bien sympas à écouter.
D'ailleurs, sur la diffusion, il pourrait y avoir le nom des commentateurs (un peu comme sont marquées les skills des joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:30

shuran a écrit:
...
D'ailleurs, sur la diffusion, il pourrait y avoir le nom des commentateurs (un peu comme sont marquées les skills des joueurs).

Je m'étais fait la même réflexion, (et proposé à Karaak).
Les commentateurs, même si ça leur fera bizarre, ne doivent pas hésiter à redire régulièrement qui commentent, à la manière des pro sur les ondes radio. C'est peut-être con, mais hier par exemple, à part Karaak dont je connais la voix, je ne savais pas trop qui de ODL ou de je ne sais plus (Désolé. La preuve vu qu'il n'était pas annoncé à la base) parlait.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 422

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:59

Bagouze a écrit:
Tu as oublié de dire que finalement Harti viens prêter main forte à l'EDF en ligne, et que Mael se retire pour cause d'emploi du temps surchargé

A c'est ça la version officielle Wink


Sinon, c'est peut être parce que Bo veut renégocier son contrat , parce qu'il en prendrai trop dans la gueule pendant les matchs...

Perso je le trouve inexistant su le terrain, quoi que le dernier match il s'est retourné un ongle en essayant de taper sur un mec en collant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:41

shuran a écrit:
Vraiment excellent tout ça ! J'aime particulièrement les interviews d'après-match, très instructives !
Pour les duos de commentateurs en match, j'avoue une petite préférence pour le Totsy/Bibi mais tous sont bien sympas à écouter.
D'ailleurs, sur la diffusion, il pourrait y avoir le nom des commentateurs (un peu comme sont marquées les skills des joueurs).
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:36

Allez on se lance avec une équipe, un savant mélange de déchus, de Turon et d'ACP (enfin des potes en somme). On pourrait traduire avec l'équipe Melchus (des melons et des déchus) :

1) Deletio
2) Gus_
3) Nîme_l_Ancien
4) davouille
5) Simon_ACP
6) ODL

Les rosters arrivent bientôt (j'éditerai le post), mais a priori ça devrait être du classique monté en mode méta, puis bon, on a le temps. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour de France de l'EDF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour de France de l'EDF
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour
» Mad Coach's Gallery
» Le NRA roster tour
» Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57
» [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: