FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le tour de France de l'EDF

Aller en bas 
+56
Nîme l'Ancien
harti
Mordecaïn
Rascal Ier
Raztout
Nate River
Holleb
Carlos Ier (Dadayou)
Chavrouze51
Elyoukey
Jarnos
AL3X
Big Mikowsky
LonGusBarbe
kadu-c
Davey
Giom
DwarfKeeper
ghorghor
Karaak
kesta
Diablange
"Go The Hakes !!"
Mad Coach
azzroag
jordel
Budmilka
Ægir
Sebotouno
tosty
Bourpif
Justicium
darth-mael
Colonel Castor
Clement0
Sebco
Manx
BiBi
silkoun
Miyata
Phags
Pilaf
Monsieur DUR
Lord M
Bojo
Bagouze
shogun
foxxx
NodeR
Obsidian
timbur
shuran
Soxarome
Tyra
feerikon
elpigeon
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1285
Age : 48
Localisation : Monaco

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:25

Bojo a écrit:
Tulkas a écrit:
Après l'étape du Tour face aux champions d'Europe, j'annonce que le Tour De France va s'internationaliser !
L'Europe rentre dans le jeu !

Plus d'infos à suivre, mais la ronde 13 est réservée !

Non, mais Rascal tout seul, ça ne fait pas une équipe complète.

Bien vu king

Non je n'ai pas été consulté pour monter une team.
Pourtant je ne manque pas de mercenaires (ou opportunistes) pour porter les couleurs rouges et blanches.
Ce sera donc d'autres contrées européennes qui viendront se frotter à l'EDF et je dis tant mieux pour le spectacle !

Rascal (handicapé de Java qui ne sait pas faire fonctionner correctement le bouzin)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:08

Salut les lutèce,

est ce que vous pouvez réunir vos troupes, avec les rosters prêts niveau Fumbbl pour la semaine prochaine ? On va essayer de programmer vos rencontres contre l'EDF le plus rapidement possible.

Création des équipes avec ce lien : https://fumbbl.com/p/createteam?op=race&league=12816
Inscription des équipes dans le groupe ici tout en bas : https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=12816&p=teams

Hésite pas à me rajouter dans vos Whatsapp si vous avez un groupe pour cette étape du TDF.
Et faites passer à Poulpi un logo tout beau de votre ligue avec le code couleur qui va bien.
pour les tarifs, c'est une bière au graphiste et des dons à Fumbbl à discrétion.
Bonne fin de semaine à tous

Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:10

Pas la peine c'est déjà prêt.
Par contre pour la bière c'est toujours d'actualité bounce
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:25

Tulkas a écrit:
Salut les lutèce,

est ce que vous pouvez réunir vos troupes, avec les rosters prêts niveau Fumbbl pour la semaine prochaine ? On va essayer de programmer vos rencontres contre l'EDF le plus rapidement possible.
I love you
Mais qu'il est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
shogun




Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:09

n'oubliez pas de laisser un peu de temps à notre partenaire U-ni bête de nurggle pour encaisser les paris

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1962
Age : 50
Localisation : Jonzac

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:22

Voilà les rosters qui seront alignés par la Magic Cognac Team.

7eme challenge Vs "Le Cognac c'est la vie"

Capitaine : Guizmo "Le commissaire aux comptes" Chaos Pact.
Longus "Le fournisseur." Skaven
Bagouze "le trou sans fond" je ne sais pas scratch j'édite plus tard.
Dadayou "le merco" Khemri
Juanolo " Pop Khorne" Gobelin
DwarfKeeper " le végan" Bretonien
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:08

Et une ronde de plus terminée ! Faites couler le Cognac !!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:58

La ronde de Bordeaux ayant été annulée par choix des coachs bordelais en cette période mouvementée, je suis en train de tater les terrains et pas que ... pour la ronde suivante ou l'EDF doit rencontrer les Pilous. Hasard des calendriers, on verra ce que ça donne.

En attendant, et pour être un peu plus léger, le quiz Quizz Tour de France du jour :

Sauras tu retrouver un coach de BloodBowl sur cette image du Tour de France, lors de l'étape 16 en Isère entre la Tour du Pin et Villard de lans
Le tour de France de l'EDF - Page 11 Tdf10
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Lyon

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:22

Celui qui s'apprête à jeter son rocher (vélo) sur le peloton ? (il est en bas à droite)
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:07

Je sais pas pourquoi, j'ai envie de parier sur le mec à moitié à poil, à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:18

Mordecaïn a écrit:
Celui qui s'apprête à jeter son rocher (vélo) sur le peloton ? (il est en bas à droite)

Merde, un lyonnais, je vais être obligé de te croiser un jour pour te payer une bière Smile

Bravo à toi !

PS : Non, je n'ai pas jeté le vélo !

Mordecaïn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Lyon

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:55

Tulkas a écrit:
Merde, un lyonnais, je vais être obligé de te croiser un jour pour te payer une bière Smile
Vivement le prochain BDN Very Happy

Tulkas a écrit:
PS : Non, je n'ai pas jeté le vélo !
Je suis déçu là par contre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:39

Bonsoir à tous, (putain, il est 16h30 et il fait déja nuit ou presque).

Le Tour de France n'est pas mort ! Vive le Tour !

Suite à des désistements et du manque de personnel, nous allons convoyer les joueurs de l'EDF direct en case 11 pour la ronde des Melchus !!! Qui dit ronde 11, dit 2011, puisque les membres de l'EDF se concentre actuellement sur le tournoi EuroPen de Fumbbl, on espère qu'ils auront bien profité de l'entrainement du Tour pour y faire de grosses performances ... (la preuve avec le départ en trombe de Willem, qui n'est pas venu tâter du Tour Wink )

On se retrouve avant 2021 pour les appariements, et aussi pour trouver un remplaçant à Olivier du Lac dans l'équipe des Melchus (le Mercato !).

La team France ronde 11 sera composée de Clement0, Sam Du Lac, Silkoun, Harti, Olivier Du Lac, et Willem
La team France ronde 12 tentera le grand 8 face aux champions d'Europe de 1900 et quelque,


Dernière édition par Tulkas le Mar 17 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:42

Ah bah justement, je me demandais quand allait commencer la ronde contre l'EDF.

J'essaye de rassembler tout le monde rapidement et de trouver un remplaçant pour ODL ... oh wait ... Foxxx ??? T'es libre ??? lol!

Plus sérieusement, j'ai quelques idées, c'est ici que ça se passe pour les prises de rdv ou c'est sur le Discord EDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:52

Nîme l'Ancien a écrit:
Ah bah justement, je me demandais quand allait commencer la ronde contre l'EDF.

J'essaye de rassembler tout le monde rapidement et de trouver un remplaçant pour ODL ... oh wait ... Foxxx ??? T'es libre ??? lol!

Plus sérieusement, j'ai quelques idées, c'est ici que ça se passe pour les prises de rdv ou c'est sur le Discord EDF ?

Doucement l'ami, doucement. On va gentiment attendre décembre pour faire le tirage au sort, et après seulement on aura les appariement puis les prises de rdv. donc Discord, sms, whatsapp, vaudou, tout sera faisable pour trouver un moment pour jouer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:21

Cool, ça m'a stressé d'un coup, j'étais au taquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Tutu président   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:12

Tutu, c'est possible d'organiser une Ronde, L'EDF contre Mad Coach, maintenant que je me suis acheté une machine de Gamer, je souhaiterai affronter chacuns des Huits, l'un après l'autre...C'est Possible? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:15

Mad Coach a écrit:
Tutu, c'est possible d'organiser une Ronde, L'EDF contre Mad Coach, maintenant que je me suis acheté une machine de Gamer, je souhaiterai affronter chacuns des Huits, l'un après l'autre...C'est Possible? Wink
C'est à l'équipe de France de répondre Smile
Tu es sur Fumbbl du coup ? Sinon, montes ton équipe du chapeau magique et Go, ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:09

Et hop, on est lancé dans l'avant dernière ronde !
L'EDF retrouve les Melchus
Harti, Silkoun, Darth Mael, Olivier du lac, Sam du lac, Clement0
face à
Gus : Sylvains
Deletio : Nains du chaos
Nïme l'ancien : Union Elfique
Davouille Mort-Vivants
Sebotouno : Hommes Lézard
Simon : Slanns

Trichage au sort Jeudi avec le debrief de la branche MVP de l'Europen Online.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:08

Merci de changer Melchus en DéchCP please Very Happy, vu qu'ODL nous a lâché et que sebo est venu à sa place :p
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:29

Nîme l'Ancien a écrit:
Merci de changer Melchus en DéchCP please Very Happy, vu qu'ODL nous a lâché et que sebo est venu à sa place :p

c'est compliqué vos histoires de coucheries.. on s'y retrouve de moins en moins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:32

Obsidian a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Merci de changer Melchus en DéchCP please Very Happy, vu qu'ODL nous a lâché et que sebo est venu à sa place :p

c'est compliqué vos histoires de coucheries.. on s'y retrouve de moins en moins. Very Happy

Quand ils vont te retrouver, tu vas comprendre avec qui ils couchent. Twisted Evil Razz Embarassed

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:36

Sebco a écrit:
Obsidian a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Merci de changer Melchus en DéchCP please Very Happy, vu qu'ODL nous a lâché et que sebo est venu à sa place :p

c'est compliqué vos histoires de coucheries.. on s'y retrouve de moins en moins. Very Happy

Quand ils vont te retrouver, tu vas comprendre avec qui ils couchent. Twisted Evil Razz Embarassed

Sur ce je vous lèche, vous et votre imagination débridée study

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:45

même dans ces conditions ça me fera plaisir de les retrouver Smile

ça annoncera plein de bonnes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:52

Qui veut toucher à ma WAIFU ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le tour de France de l'EDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France de l'EDF   Le tour de France de l'EDF - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour de France de l'EDF
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour
» Mad Coach's Gallery
» Le NRA roster tour
» Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57
» [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: