FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !

Aller en bas 
+21
"Go The Hakes !!"
Mad Coach
Kindé
Phags
Tulkas
LonGusBarbe
Big Mikowsky
Colonel Castor
Lord M
Crouch
azzroag
Pilaf
timbur
Justicium
Tyra
tosty
Budmilka
Dadayou
Mordikar
Nîme l'Ancien
Bourpif
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Lol   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 6:38

FUN pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 8:34

MAJ classement final : Bravo à Guigui qui gagne le droit de choisir mon roster (parmi les rosters que je n'ai jamais joués) pour mon prochain tournoi indiv !

J’espère que vous avez apprécié ce petit jeu, a bientôt pour un nouveau quiz(z) !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2585
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 11:21

3 - Guigui et son gros tronc
28% de bonnes réponses


alors la je veux des preuves !!!!!!!

et vu le score de 28% je ne suis pas le seul à avoir de gros doutes !!!!!!! Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 11:35

Oui pour celle là, j'avoue que j'avais mis, heu, moi. Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_razz
Rapport à timber, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 11:39

timbur a écrit:
Oui pour celle là, j'avoue que j'avais mis, heu, moi. Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_razz
Rapport à timber, toussa.

Pareil. C'était vraiment alambiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 11:40

Les presque toutes Mauvaises réponses :

1 - DDS le pêcheur en float tube Maram le pêcheur des forums
80% de bonne réponses

2 - Jean banana Grosnain, les beignets de banane, ça existe
44% de bonnes réponses

3 - Guigui et son gros tronc Feerikon et ses halflings autour de son HA, mais il a oublié de passer la vidéo à l'envers
28% de bonnes réponses

4 - Bourpif car il n'est pas prêt Justicium (bourpif ne dit pas aux autres qu'ils ne sont pas prêts). Pour lui, personne n'est prêt à part Dirold et harti
56% de bonnes réponses

5 - Khelby alias Le Pigeon Kreekment0 et se idées à la noix (sauf que le vrai se rend jamais compte que ce sont pas des bonnes idées)
72% de bonnes réponses

6 - Les bagues -> Bagouze.Harti, le bijou du BB français, le joueur au jeu le plus travaillé
56% de bonnes réponses

7 - Corrupt qui à salsa pour Hobby
28% de bonnes réponses

8 - KaduC le docteur
80% de bonnes réponses

9 - Pilaf qui adore les slanns
76% de bonnes réponses

10 - Longus le producteur de cognac
92% de bonnes réponses

11 - Simon_MLF pour la coupe de cheveux " banane " ODL, le showman, la Star (au moins dans sa tête)
16% de bonnes réponses

12 - Dwarfkeeper le vegan J'ai mis silkoun, je sais pas pourquoi
68% de bonnes réponses

13 - Darth Maul -> Darth Mael Célénite, la presque seule fille du circuit (rapport à la phrase de Maul dans la vidéo)
32% de bonnes réponses

14 - LordM qui pratique l'IronMan
64% de bonnes réponses

15 - Harti qui a raté l'avion pour l'euro 2018. Bibi en train de regarder ODL jouer
40% de bonnes réponses

Voila les explications pour avoir 5 sur 15 afro


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Lun 30 Mar 2020 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 11:53

Dadayou a écrit:
timbur a écrit:
Oui pour celle là, j'avoue que j'avais mis, heu, moi. Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_razz
Rapport à timber, toussa.

Pareil. C'était vraiment alambiqué.

ah oui bah après c'est subjectif hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 11:54

Go the Lord M a écrit:
3 - Guigui et son gros tronc
28% de bonnes réponses


alors la je veux des preuves !!!!!!!

et vu le score de 28% je ne suis pas le seul à avoir de gros doutes !!!!!!! Evil or Very Mad




heu t'es sûr Very Happy ?

Je dois avoir une photo qui traine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 11:55

Celles où je me suis planté :

1-DDS : j'avais aucune idée, alors j'ai répondu Mad Coach, parce que Mad Coach c'est un peu le 42 du blood bowl français.
3-Guigui : je savais pas pour le tronc de guigui, du coup j'ai mis timbur/timber.
7-Corrupt : la salsa ne m'inspirait pas trop alors je suis parti du principe que c'était de la samba, j'ai donc naturellement répondu ODL.
11-Simon MLF : je savais pas trop, alors j'ai répondu Samdulac, parce qu'il est au sommet depuis un moment il me semble.
14-LordM : Je savais pas que LordM faisait dans le SM du sport de haut niveau, du coup j'ai mis Shogun, rapport aux km parcourus...

Merci Bourpif en tout cas, vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 11:58

Bourpif a écrit:
Go the Lord M a écrit:
3 - Guigui et son gros tronc
28% de bonnes réponses


alors la je veux des preuves !!!!!!!

et vu le score de 28% je ne suis pas le seul à avoir de gros doutes !!!!!!! Evil or Very Mad




heu t'es sûr Very Happy ?

Je dois avoir une photo qui traine ...

Par MP STP, nous on a rien demandé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 675
Age : 43

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:30


3- Colonel Castor: les castors rongent les arbres. Logique.

4- Tosty: pour 2 raisons. La première, étant donné qu'il y avait selon moi Castor en 3 et Khelby le pigeon en 5, il me semblait évident que Bourpif avait voulu reformer le trio magique du podcast. La seconde, plus tiré par les cheveux (attention les explications Laughing ) c'est que le personnage émergeait tel un TOAST grillé tout juste sorti du grille pain. tongue

7- Foxxx: pour moi c'était un fox-trot c'te danse.... Rolling Eyes

8- Doc nova. DR house/doc nova, c'est kif kif.

11- Dadayou: j'ai cru entendre ici et là à plusieurs reprise une version francisé de "blue suede shoes" d'Elvis de la part de Dadayou ("...pour le caillou...")

15- Karaak. IL me semblait bien que c'était un joueur de l'EDF qui avait raté l'avion mais je savais plus qui alors dans le doute j'ai mis un nom random....

En tout cas merci Bourpif pour ce petit jeu original et bien sympatoche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:37

Mordikar a écrit:

11- Dadayou: j'ai cru entendre ici et là à plusieurs reprise une version francisé de "blue suede shoes" d'Elvis de la part de Dadayou ("...pour le caillou...")

Voilaaaa un homme qui avait la bonne réponse ! 1 pour l'argent, 2 pour le spectacle... Et 3 pour le caillou. Bon ça vient aussi de Big Mikowsky mais bon les deux réponses étaient possibles  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:42

Moi, pour le 7, j'avais mis foxxx, car dans la vidéo sur l'EDF, on voit qu'il danse très bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:00

(Ps : j'aime beaucoup ton avatar actuel mestre Mikowsky Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Herz)
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:19

1 : J'ai misMaram car sur le forum il aime bien balancer des trolls bien obvious et attendre que les gens mordent à son troll.

2 : J'ai mis Tulkas car il est fan de son Dé Banane. Et il essaye toujours de le caser dans toutes les discussions.

7 : J'ai Mis Zahiko car je le voyais bien en mode chasse et dans caliente.

11 : j'ai mis OdL car après tout il cris partout qu'il est le KING.

13 : J'ai mis Foxxx car ça parle d'un homme seul qui ne peut pas faire cela seul et j'ai pensé à lui seul face au monde à vouloir joué Chaos pact à l'Europen.

14 : J'ai mis Justicium car j'ai pris la chanson comme une déclaration d'amour de Bourpif à Justi XD

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
"Go The Hakes !!"

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:30

Pour l'arbre, j'avais pensé à maram. Il a besoin de matière pour ses jolis boites Wink
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:59

92% et voilà cheers

J'ai Gagné !


Ps:Bourpif tu peux me donner lui le nom de ceux qui se sont trompés stp. Visiblement ma stratégie marketing ne fonctionne pas sur tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2585
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 14:03

Bourpif a écrit:
Go the Lord M a écrit:
3 - Guigui et son gros tronc
28% de bonnes réponses


alors la je veux des preuves !!!!!!!

et vu le score de 28% je ne suis pas le seul à avoir de gros doutes !!!!!!! Evil or Very Mad




heu t'es sûr Very Happy ?

Je dois avoir une photo qui traine ...

NON NON JE DECONNAIS affraid
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:35

J'arrive après la bataille mais merci pour ce petit intermède rigolo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 20:14

J'avais bon à Guigui, l'honneur est sauf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:33

Guigui c'était quand même chaud à trouver. Fallait vraiment être un intime de la bête. J'avais mis Timbur, ça collait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 22:54

Colonel Castor a écrit:
J'avais mis Timbur, ça collait bien.

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_eek Comment tu le sais ???
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 9:28

Nan mais rapport au pseudo, seulement au pseudo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2585
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 15:35

Colonel Castor a écrit:
Nan mais rapport au pseudo, seulement au pseudo Laughing

Le tronc t'allait aussi à merveille Mon Colonel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:55

Sur la 15 le premier à avoir raté l avion c est quand même Budmilka pour un uk challenge Wink rendons à césar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !   Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ôde à tous les joueurs de blood bowl
» des joueurs de Blood bowl à Ajaccio ??
» BLOOD BOWL A QUATRE JOUEURS
» Dans blood bowl, il y a blood (animation vidéo)
» War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: