FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ôde à tous les joueurs de blood bowl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abaddon34




Nombre de messages : 1

ôde à tous les joueurs de blood bowl Empty
MessageSujet: ôde à tous les joueurs de blood bowl   ôde à tous les joueurs de blood bowl Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:34

Gloire à vous congénères qui comme moi partagez la passion du ballon ovale, je me nomme abaddon (pas mon vrai nom pour ceux qui se demandent....) je joue à blood depuis 12 ans , je participais à la ligue de calais (feu je crois) et je me suis installé récemment à montpellier ce qui a ravivé la flamme blood bowlesque en moi. je particpie au joyeux gobs koup 3 je le dis au cas où je croiserai certains d'entre vous demain!

Mon but dans la vie faire le plus possible de parties! Wink

et je serai très intéressé par une rencontre avec des membres de fbb lors de tournois pour vous voir jouer, histoire de progresser!

Sur ce avé mes seigneurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

ôde à tous les joueurs de blood bowl Empty
MessageSujet: Re: ôde à tous les joueurs de blood bowl   ôde à tous les joueurs de blood bowl Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:39

Salut!

Bienvenue!

En tout cas sur Montpellier tu n'auras pas de mal à trouver des coachs fréquentant ce forum. Sur Montpellier tu as une ligue historique, la MBBC, qui a d'ailleurs son propre forum : http://barakaclan.darkbb.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

ôde à tous les joueurs de blood bowl Empty
MessageSujet: Re: ôde à tous les joueurs de blood bowl   ôde à tous les joueurs de blood bowl Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:38

Salut à toi !

Bienvenue parmi nous, les seigneurs que nous sommes seront ravis de t'accueillir dans les tournois sur plateau !!

Si tu t'approche de la MBBC, tu seras entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ôde à tous les joueurs de blood bowl Empty
MessageSujet: Re: ôde à tous les joueurs de blood bowl   ôde à tous les joueurs de blood bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ôde à tous les joueurs de blood bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des joueurs de Blood bowl à Ajaccio ??
» BLOOD BOWL A QUATRE JOUEURS
» Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français !
» Recommandations à tous les joueurs de vis à vis et orgas
» Dans blood bowl, il y a blood (animation vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: