FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tournoi sanctionné en ce moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leipziger




Nombre de messages : 7

Tournoi sanctionné en ce moment Empty
MessageSujet: Tournoi sanctionné en ce moment   Tournoi sanctionné en ce moment Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:32


🇫🇷 Déclaration concernant la sanction du tournoi:

Tout nouveau tournoi qui doit avoir lieu avant le 1er mai 2020 ne sera pas sanctionné.
Restez en sécurité

NAF Committee
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi sanctionné en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sanctionné en ce moment   Tournoi sanctionné en ce moment Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:46

Bonjour,

Notre tournoi le RDVBB prévu de longue date les 25 et 26 avril est marqué "APPROVED" sur le site NAF. Sera-t-il sanctionné si par miracle il peut avoir lieu à cette date ?

Hello,

Our Tournament the RDVBB, planned for long at 25-26th April is "APPROVED" on the official NAF site. Will it be sanctioned if by miracle it is maintained ?
Revenir en haut Aller en bas
Leipziger




Nombre de messages : 7

Tournoi sanctionné en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sanctionné en ce moment   Tournoi sanctionné en ce moment Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:50

Oui Smile Tournaments already sanctioned are absolutely fine. Fingers crossed for a miracle Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Tournoi sanctionné en ce moment 594-82


Nombre de messages : 5296
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Tournoi sanctionné en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sanctionné en ce moment   Tournoi sanctionné en ce moment Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:46

Not a miracle, just common sense...
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Tournoi sanctionné en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sanctionné en ce moment   Tournoi sanctionné en ce moment Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:16

ghorghor a écrit:
Bonjour,

Notre tournoi le RDVBB prévu de longue date les 25 et 26 avril est marqué "APPROVED" sur le site NAF. Sera-t-il sanctionné si par miracle il peut avoir lieu à cette date ?

Hello,

Our Tournament the RDVBB, planned for long at 25-26th April is "APPROVED" on the official NAF site. Will it be sanctioned if by miracle it is maintained ?

Malheureusement, le minimum recommandé par les médecins nous amène jusqu'à début mai. Et ça, ce n'est qui si le confinement est très bien respecté; et on sait que ce n'est déjà pas le cas.

Si vous voulez pouvoir vous remettre sur la gueule via des petite figurines toutes mignonnes, restez chez vous et faites passez le mot. Et quitte à passer pour un collabo, menacez de dénonciation ou pire (je sais que vous avez de l'imagination), toute personne qui ne respecterai pas le confinement !

Je vous laisse, j'ai déjà des voisins à cramer (mais à plus de 2 m ça va nécessiter un bon lance flamme).
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Tournoi sanctionné en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sanctionné en ce moment   Tournoi sanctionné en ce moment Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:48

Bojo a écrit:
ghorghor a écrit:
Bonjour,

Notre tournoi le RDVBB prévu de longue date les 25 et 26 avril est marqué "APPROVED" sur le site NAF. Sera-t-il sanctionné si par miracle il peut avoir lieu à cette date ?

Hello,

Our Tournament the RDVBB, planned for long at 25-26th April is "APPROVED" on the official NAF site. Will it be sanctioned if by miracle it is maintained ?

Malheureusement, le minimum recommandé par les médecins nous amène jusqu'à début mai. Et ça, ce n'est qui si le confinement est très bien respecté; et on sait que ce n'est déjà pas le cas.

Si vous voulez pouvoir vous remettre sur la gueule via des petite figurines toutes mignonnes, restez chez vous et faites passez le mot. Et quitte à passer pour un collabo, menacez de dénonciation ou pire (je sais que vous avez de l'imagination), toute personne qui ne respecterai pas le confinement !

Je vous laisse, j'ai déjà des voisins à cramer (mais à plus de 2 m ça va nécessiter un bon lance flamme).

Pour rester à plus de 2 mètres je pourrai te passer des cartouches mais j'ai déjà tout une liste et j'ai le doigt qui me démange

(pour les primaire je les rassure j'ai pas l'intention d'utiliser mes petites cartouches et je ne les prêterai pas non plus)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi sanctionné en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sanctionné en ce moment   Tournoi sanctionné en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi sanctionné en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne serait-il pas le moment ...
» ‘NAF Live’ - Tournois en ce moment
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018
» Comment faire devenir un tournoi non NAF en tournoi NAF?
» Tournoi 110 via sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: