FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 20

Aller en bas 
+26
sran_isback
dents de sabre
Mordikar
BiBi
Giom
elpigeon
knox
Big Mikowsky
Hornorc
timbur
LonGusBarbe
Jarnos
Tyra
Ægir
AL3X
Tulkas
Davey
Bourpif
Turenne
Colonel Castor
Justicium
Carlos Ier (Dadayou)
"Go The Hakes !!"
foxxx
shogun
tosty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

.oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20   .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 11:09

Ils ont commencé directement par l'épisode 5.

Dans 20 ans, ils tourneront les épisodes 1 à 4.  .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Starwars%20(33)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20   .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 16:17

d'habitude je reste dans le silence lors des questions mais je te répond j'ai testé plus sieurs plateforme avant youtube pendant 5 épisodes Wink il faudrait que je les remette sur youteub en effet ... donc faut que je les recherche et que je les retrouve !

bref soit patient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

.oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20   .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 17:16

si DDS est Charlie
mais qui est Bosley ?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

.oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20   .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 18:15

Sinon, on en parle du cluster sur bruz?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20   .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:09

La France a peur !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

.oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20   .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 7:43

Est-il possible que cette panique pandémique que les médias veulent nous imposer soit l'oeuvre des organisateurs des Voraces qui ainsi verront les différents évènements BloodBowlistique entre Mars et Mai être touchés ou carrément annulés ?

Je dis ça ... je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20   .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 8:41

Poulpi a écrit:
Est-il possible que cette panique pandémique que les médias veulent nous imposer soit l'oeuvre des organisateurs des Voraces qui ainsi verront les différents évènements BloodBowlistique entre Mars et Mai être touchés ou carrément annulés ?

Je dis ça ... je dis rien

Mais oui ! C'est eux depuis le début ! Avec la maison des italiens, on aurait du s'en douter depuis le début !!! Et avec la chaleur, le virus aura disparu y parait !

Force et courage à tout les orgas de France et de Bretagne (La Savoie, on est passé tout juste avec un seul absent).
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Lyon

.oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20   .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 9:14

tosty a écrit:
d'habitude je reste dans le silence lors des questions mais je te répond j'ai testé plus sieurs plateforme avant youtube pendant 5 épisodes Wink il faudrait que je les remette sur youteub en effet ... donc faut que je les recherche et que je les retrouve !

bref soit patient mdr

Merci pour la réponse en avant première Very Happy

Tu demandes à un joueur de bloodbowl dêtre patient Wink ? Quel optimisme, mais bon j'ai encore 4 épisodes à rattraper donc je devrais pouvoir patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20   .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 16:44

Question sanitaires :
Faut-il se laver les oreilles avec une solution hydroalcooliques avant d'écouter le podcast ?
Comment va l'estropié, ça se remet bien ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20   .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 21:14

Nouvelle question pour le (dernier) podcast (avant la fin du monde) : avec quel coach auriez vous aimé être confinés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20   .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 22:45

timbur a écrit:
Nouvelle question pour le (dernier) podcast (avant la fin du monde) : avec quel coach auriez vous aimé être confinés ?

et inversement, du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20   .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 20
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 26
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 10
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 11
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 19
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: