FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)

Aller en bas 
+94
Colonel Castor
JessieRedball
Zebulon
Mad Coach
rremy
Beldkardis
Phags
Mordikar
Old Dwarf
Modeste et Génial
Kindé
Ægir
timbur
Hely
Baboon
Kaboom
Templar
Laerthis
Tyra
Justicium
Yo
kadu-c
"Go The Hakes !!"
Davey
Roze
andrei
The Mad Lombric
Jarnos
Gilthanas
Deletio
NodeR
Benoch
BiBi
Bourpif
Castor2feu
darth-mael
Magikmoon
Pilaf
LonGusBarbe
Arkhavius
Big Mikowsky
Manx
Rascal Ier
Holleb
Tiguitare
Flaa
Sing
POLo
Clement0
ghorghor
galladur
Jojo_Starfish
Pouet-Pouet - Freddy
JeanBanana
Mormatt
papyharzen
Budmilka
maryan
reQQy
sran_isback
Croco
Crouch
historic
Mr Creed
cossack
Nikøø
Patrige
Carlito
Oun
Bojo
Kantork
Nîme l'Ancien
Corrupt
roh
Tulkas
Ace
Quizz
Lord M
Skrag
Dadayou
Chicagork
Lemonhead Wallenstein
glooping
Reno
Ours
kesta
Tristelune
petitgars
plt44
feerikon
shuran
Crapitoulig
Coach Anton
Poulpi
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roze

Roze


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Vannes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:06

timbur a écrit:
"Go The Hakes !!" a écrit:
Ben déjà qu'il n'y a plus les khemris, je vois bien ramtut finir sa carrière chez Moltonel épaisseur triple Neutral
Bah il est BB2016, je pense que sa carrière n'est pas finie.
Sinon je brûle mes figs et je le filme pour en faire une vidéo youtube dont tout le monde se foutra !

Il manque tellement d'equipes et de stars que ça sent le zone mortelle à suivre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mordorbihan.fr/fr
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:15

Je pense aussi, il faut juste qu'ils trouvent le temps de designer la Licorne qui accompagnera le roster amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:18

Sebco a écrit:
Yo a écrit:
Sebco a écrit:
autant la description d'Animal Savagery est vraiment étonnante

Elle dit quoi cette règle ?

"animal savagery - wild animal + will knock down standing adjacent TEAM MATE , then armour + injury, then can continue activation. if next to no one, no effect except looses tackle zone and activation ends"

En reprécisant que ces "leaks" sur Reddit sont des leaks en texte (mal écrit) et que la fiabilité est plus douteuse que les leaks avec photos du rulebook ou les infos publiées sur Warhammer community.

En fait, en le relisant, ça peut tenir la route si Animal Savagery est sur du 2+ pour toutes les Actions (et non pas 2+ pour les Blocages et les Blitzs mais 4+ pour les autres Actions). Tu fais 1, soit il y a un partenaire adjacent et tu es obligé de le bloquer (je suppose que si tu as plusieurs partenaires adjacents, tu choisis lequel)) soit il n'y a pas de partenaire adjacent et tu perds tes zdt (alors qu'avec Wild Animal il n'y avait jamais de perte de zdt).

Ca pousserait à jouer parfois les rat-ogres et minos (voire les trolls des neiges pour les bandits de grand chemin qui continueront à jouer norse) au moment où ils n'ont pas de partenaires à leurs côtés, à l'inverse des big guys Really Stupid. Pourquoi pas. j'ai du mal à me rendre compte de toutes les implications mais ce serait moins nawak que ce que j'avais pensé en première lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:19

timbur a écrit:
Je pense aussi, il faut juste qu'ils trouvent le temps de designer la Licorne qui accompagnera le roster amazone.

Ca peut aussi être un (gros) zoat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Guéret

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:19

Quand je lis tout ça sur les nécros et khemris ça m'inquiète un poil. Je dois pledger chez Punga justement ces 2 équipes et je voulais faire le plein de champions qui arriveront l'année prochaine. Me vlà bien tiens...
J'espère que l'histoire des revenants va être confirmée assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:29

Sebco a écrit:

En fait, en le relisant, ça peut tenir la route si Animal Savagery est sur du 2+ pour toutes les Actions (et non pas 2+ pour les Blocages et les Blitzs mais 4+ pour les autres Actions). Tu fais 1, soit il y a un partenaire adjacent et tu es obligé de le bloquer (je suppose que si tu as plusieurs partenaires adjacents, tu choisis lequel)) soit il n'y a pas de partenaire adjacent et tu perds tes zdt (alors qu'avec Wild Animal il n'y avait jamais de perte de zdt).

Oui ce qui pose question c'est de la manière dont c'est décrit : wild animal + le reste de la description.

Du coup, je pensais aussi que si c'est action de mouvement = 4+.

Attendons de voir les scans du bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Ariège

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:36

timbur a écrit:
Je pense aussi, il faut juste qu'ils trouvent le temps de designer la Licorne qui accompagnera le roster amazone.

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:41

Sebco a écrit:
timbur a écrit:
Je pense aussi, il faut juste qu'ils trouvent le temps de designer la Licorne qui accompagnera le roster amazone.

Ca peut aussi être un (gros) zoat. Rolling Eyes

Ou alors, traumatisés par Matt le fol, ils enterrent définitivement le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:04

Go The Hakes !! a écrit:
Ben déjà qu'il n'y a plus les khemris, je vois bien ramtut finir sa carrière chez Moltonel épaisseur triple Neutral

ou dans les hopitaux de Beyrouth (ils risquent de manquer de bandages) clown

ps : je sors ?

Leonhart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:25


Ça marche aussi pour Moltonel, parce que les pauvres, ils ont pas fini d'en chier. Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_neutral

Mad Coach et Leonhart aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Extension Leaks   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:55

Il y a mm déjà des Leaks sur la suite....
' Death Carte Bleue Visa Gold MasterCard Death '
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roze

Roze


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Vannes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:25

Castor2feu a écrit:
Quand je lis tout ça sur les nécros et khemris ça m'inquiète un poil. Je dois pledger chez Punga justement ces 2 équipes et je voulais faire le plein de champions qui arriveront l'année prochaine. Me vlà bien tiens...
J'espère que l'histoire des revenants va être confirmée assez vite.

Tu m'etonnes... J'ai pledge les nécro et les vampires alors je compatis. J'aimerai bien être sur pour les Wraiths, parce que leur syreen pourrait faire office de wraith haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://mordorbihan.fr/fr
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:26

Quelqu'un sur fumbbl a parlé de ça :

"I was thinking yesterday, if they're charging 5/10/15/20 spp each time you buy a skill ... then they'd have to cut MVP to 4."


Mais je ne comprend pas trop ce que ça signifie ? On dépense des points d'xp pour acheter des skills ? Et le fait qu'ils parlent de comp primaire et secondaire, est-ce que ce n'est pas pour laisser tomber le jet de dés pour le lvl up et juste avoir des comps qui coutent plus ou moins chères en point d'xp ?

sipjin n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:47

Ægir a écrit:
"I was thinking yesterday, if they're charging 5/10/15/20 spp each time you buy a skill ... then they'd have to cut MVP to 4."

J'imagine que si on paye les compétences en spp, le coût des compétences doit être 5 pour la 1ere, 10 pour la seconde, etc. Pour 4 comp' il faudrait 50 spp. Mais alors, il doit y avoir un surcoût pour les comp' secondaires (les "sur un double"). Et combien coûte en spp une augmentation de caractéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Guéret

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:09

Roze a écrit:
J'aimerai bien être sur pour les Wraiths, parce que leur syreen pourrait faire office de wraith haut la main.

Tout pareil et du coup la veuve jesaispluscomment pourrait aussi m'intéresser alors que j'en voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:13

Pour Bibi qui disait "ball Bowling" pour retourner mon argument, je rappellerai que "Le Bowl" rappelle le coté jeu de ballon donc marquer et pas taper... de plus le gagnant du match est celui qui a marqué le plus, meme s'il finit à 1 contre 11... donc oui, fluffiquement le ballon est plus important que la baston, meme si oui, effectivement, bcp de spectateurs ne viennent que pour voir des morts...

Pour les team manquantes, de la liste spéculée, on voit qu'en fait il ne manque que ceux qui n'ont pas encore été fait en spike...
j'aurai tendance à penser que ca veut dire "gardez vos spike, vous avez juste à bricoler un petit autocollant pour errater les anciennes stats mais le reste est valables" et les autres teams sortiront en spike aussi... j'avoue que mon grand espoir est que GW garde la main au moins le temps de reediter toutes les equipes sans stats ni figurines, sachant qu'il en reste pas beaucoup...

Je rappelle d'ailleurs que dans BB 2016, on avait que 8 ou 9 équipes, il a fallu attendre le premier almanach pour avoir les autres avec un "rappel de celles pas encore faite"... c'etait plus facile parce qu'il y avait peu d'évolutions depuis 20 ans, la on ne peut que spéculer sur la comp PA, mais on aura peut etre des l'été prochain des stats "officielles" des équipes manquantes...
Revenir en haut Aller en bas
Deletio




Nombre de messages : 69

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:22

Bowl signifie "coupe" (voire "saladier") en anglais. À ne pas confondre avec "ball"... juste comme ça.
Mais comme l'argument concernait le ball control (et pas le bowl control... qui serait étrange), j'ajoute quelque chose qui a sans doute été déjà dit mille fois dans les débats à ce sujet : même des elfes peuvent faire du ball control. Et là ils mettent moins de baffes qu'ils n'en prennent.
Bref, peu importe : il est très probable que l'on pourra continuer à le faire en adaptant nos stratégies !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:39

Ægir a écrit:
Quelqu'un sur fumbbl a parlé de ça :

"I was thinking yesterday, if they're charging 5/10/15/20 spp each time you buy a skill ... then they'd have to cut MVP to 4."


Mais je ne comprend pas trop ce que ça signifie ? On dépense des points d'xp pour acheter des skills ? Et le fait qu'ils parlent de comp primaire et secondaire, est-ce que ce n'est pas pour laisser tomber le jet de dés pour le lvl up et juste avoir des comps qui coutent plus ou moins chères en point d'xp ?

Si tu regardes la feuille d'équipe recto/verso sur le premier leak, tu verras qu'il n'y a plus les passes/td/sorties/etc pour compter les pex de chaque joueur.
Mais une case unspent spp.

On m'a dit qu'il y avait un système comme ça sur le nouveau Necromunda et que c'était pas mal. Mais je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:50

Ah oui bien vu ! Changement radical du système d'xp ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:43

& donc tout ce changement ça entraine pas une refonte totale pour l'Euro ?
donc nouvelle EdF, nouveau capitaine ?
va encore falloir voter ?
clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

Mordecaïn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:43

désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:52

timbur a écrit:
Je pense aussi, il faut juste qu'ils trouvent le temps de designer la Licorne qui accompagnera le roster amazone.


Ça c'est possible
Puisque ça donne l'impression que GW trouve l'inspiration dans les anciennes éditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:27

& un pangolin pour le côté fluff ? c'est plus dans l'air du temps !

Roze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:53

Go The Davey a écrit:
& un pangolin pour le côté fluff ? c'est plus dans l'air du temps !

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202020-03-23%20a%CC%80%2009.52.59

Mordikar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Pangolins   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:08

Quoi? y'a une team Pangolins? ça va chier du Virus tout ça Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: