FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)

Aller en bas 
+94
Colonel Castor
JessieRedball
Zebulon
Mad Coach
rremy
Beldkardis
Phags
Mordikar
Old Dwarf
Modeste et Génial
Kindé
Ægir
timbur
Hely
Baboon
Kaboom
Templar
Laerthis
Tyra
Justicium
Yo
kadu-c
"Go The Hakes !!"
Davey
Roze
andrei
The Mad Lombric
Jarnos
Gilthanas
Deletio
NodeR
Benoch
BiBi
Bourpif
Castor2feu
darth-mael
Magikmoon
Pilaf
LonGusBarbe
Arkhavius
Big Mikowsky
Manx
Rascal Ier
Holleb
Tiguitare
Flaa
Sing
POLo
Clement0
ghorghor
galladur
Jojo_Starfish
Pouet-Pouet - Freddy
JeanBanana
Mormatt
papyharzen
Budmilka
maryan
reQQy
sran_isback
Croco
Crouch
historic
Mr Creed
cossack
Nikøø
Patrige
Carlito
Oun
Bojo
Kantork
Nîme l'Ancien
Corrupt
roh
Tulkas
Ace
Quizz
Lord M
Skrag
Carlos Ier (Dadayou)
Chicagork
Lemonhead Wallenstein
glooping
Reno
Ours
kesta
Tristelune
petitgars
plt44
feerikon
shuran
Crapitoulig
Coach Anton
Poulpi
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 7:43

Les britanniques en général et GW en particulier ont la "gueule de bois" suite à la désorganisation due aux derniers évènements.
Ainsi, ils reprennent doucement les sorties de news. Mais le programme est bien chamboulé : la V9 de Warhammer 40.000 occupe l'actu et arrive à l'été.
En tant que revendeur nous n'avons pas de visibilité mais il est lucide de penser qu'il ne va pas tarder à y avoir des sorties pour BB.
Néanmoins, je pense que ce sera d'abord le kit d'homme-arbre qui sortira en premier.

NB : pour info, Forge World n'a toujours pas rouvert sa production. C'est un symptôme du bazar organisationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas

Gilthanas


Nombre de messages : 155

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 18:39

Des news.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Ij8A4xS4j3uO1CtE

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 TG48MaPl97Xg1EdX

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 TK15dX1dP6bK9rII

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 LX9h2OSz8mL49pDD

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Lx13yAYv21Oq3uKD

POLo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 18:50

J'avoue que que là, je ne m'y attendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 18:52

Oh l'équipe de Nains Humains Halflings 😁
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 19:43

wat ? Ils veulent vendre les équipes à la con de BB2 ?
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 19:48

Wouhou, hâte de voir l'alliance elfique avec 2 blitzers hauts elfes, 2 blitzers elfes pro, 2 danseurs de guerre et 5 trois quarts elfes pro

Rolling Eyes

POLo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 19:52

trois catégories différentes d'équipes mixtes - Chaos Renegades, Underworld Denizens et Old World Alliance

Pas d'enflamade... Du presque réchauffé
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 19:56

POLo a écrit:
trois catégories différentes d'équipes mixtes - Chaos Renegades, Underworld Denizens et Old World Alliance

Pas d'enflamade... Du presque réchauffé

T'as les règles pour les Old Worls Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 20:20

Tristelune a écrit:


T'as les règles pour les Old Worls Alliance ?

Bin non, par contre je m'étonne de voir un gutter runner chez les underground...
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 21:10

POLo a écrit:
Tristelune a écrit:


T'as les règles pour les Old Worls Alliance ?

Bin non, par contre je m'étonne de voir un gutter runner chez les underground...

Ouais ça sent la mise à jour du roster ! S'il y a la fig de Gutter dans la boîte d'équipe, c'est qu'elle sera forcément jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 23:20

Heu...
Wait & see...
...
Mais là, ils foutent la merde dans mes plans... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 23:57

Peut être un retour à la V2 où l'on pouvait faire tout et n'importe quoi en terme d'association de joueurs ?? (y avait juste le racisme à gérer) Very Happy🤡 pig clown

Plus sérieusement, je pense que pour ces équipes il n'y aura pas de boîte (voire images avec les vieilles réf de figouzes), ils avaient fait un peu la même chose avec les Chaos Renegades dans le Supplément Chaos (y avait des photos avec une équipe comprenant le mino déjà sorti … etc) et en sortant juste les dés pour les underworld (pour les Chaos Renegade aussi d'ailleurs), en te disant que tu pouvais faire l'équipe en prenant des gobs, des skav et un troll.

Bon après pour l'Alliance s'ils en profitent pour sortir des règles avec une équipe pas trop pétée (du type de celle décrite pas GTH), je dis pourquoi pas.

Par contre oui, on sent qu'ils sont bien à la rue avec la foule d'annonces et l'absence de sorties flower
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Lolmode   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 5:02

J'observe

Patrige aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Beldkardis

Beldkardis


Nombre de messages : 55
Localisation : Le Rheu

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 6:32

Sur le site Warhammer Community, ils expliquent que va sortir une boite "Underworld" avec dedans une grappe gobs et une grappe skaven et un feuille de decalco speciale underworld.
Idem avec les Old World avec une grappe d'humain et une grappe de nain.

Hate qu'ils sortent le roster Gob de la nuit !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 7:00

Beldkardis a écrit:


Hate qu'ils sortent le roster Gob de la nuit !!! I love you

faut p'tet pas pousser, la France n'est pas prête à ce roster fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas

Gilthanas


Nombre de messages : 155

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 7:13

POLo a écrit:
Tristelune a écrit:


T'as les règles pour les Old Worls Alliance ?

Bin non, par contre je m'étonne de voir un gutter runner chez les underground...

Surement pour une raison de grappe. Je vois bien venir le 0-1 Lanceur et 0-1 Coureur d'égout sur la compostion du roster...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 7:40

Gilthanas a écrit:
POLo a écrit:
Tristelune a écrit:


T'as les règles pour les Old Worls Alliance ?

Bin non, par contre je m'étonne de voir un gutter runner chez les underground...

Surement pour une raison de grappe. Je vois bien venir le 0-1 Lanceur et 0-1 Coureur d'égout sur la compostion du roster...

Ils peuvent aussi les laisser en 0-2, comme ça on sera obligé d'acheter 2 boites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 8:08

Beldkardis a écrit:
Hate qu'ils sortent le roster Gob de la nuit !!! I love you

Je suis déjà sur le coup avec eux pour le roster Pygmées
''Ooga Chaka...''
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 9:06

Tyra a écrit:
Gilthanas a écrit:
POLo a écrit:
Tristelune a écrit:


T'as les règles pour les Old Worls Alliance ?

Bin non, par contre je m'étonne de voir un gutter runner chez les underground...

Surement pour une raison de grappe. Je vois bien venir le 0-1 Lanceur et 0-1 Coureur d'égout sur la compostion du roster...

Ils peuvent aussi les laisser en 0-2, comme ça on sera obligé d'acheter 2 boites Very Happy

Si t'as la boîte de base ou la boîte humaine, ça complétera bien la team humaine de base (ou pas) afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom

Kaboom


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Epinal (88)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 13:23

Avec la sortie des Ossiarch j'avoue que je caressais l'espoir d'une team Khemri Crying or Very sad et pas d'un réchauffé avec les fig' en rab ...
Revenir en haut Aller en bas
Beldkardis

Beldkardis


Nombre de messages : 55
Localisation : Le Rheu

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 13:44

Sur la photo des OWA, il n'y a que 2 bloqueurs nains sur les 3 de la grappe, et ils mettent 2 Half alors qu'il ne sont pas dans la boite mix.
On sera vite fixé, mais je verrais bien :
- roster humain avec restrictions divisés par 2,
- 0-2 bloqueurs nain et 0-1 pour les autres positionnel
- 0-2 Half.

Et pour les skavs, il y a 3 3/4 également sur le terrain, ca sent la mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 22:09

Et voilà de la version française tout fraîche... Wink

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Uc?id=1YGdizeaSMVNFmFVpasgXUa3ZY5QxOuuA...........Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Uc?id=1OD7N1Iwmkk_XsxoqvDEijwvaCjnnn824
Versions du 29 juin 2020
Remerciements à Bertrand, Barbarus, Marek, Marm, Ace & Pilouface pour leur aide.



NB : la date de dernière version est à présent disponible en 2ème de couverture.

Heinrich, Zebulon, Croco, Phags, The Mad Lombric, Oun, chewbac et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 6:12

Yeahhhhh cheers

Bon même si les lézards ne sont vraiment pas ma tasse de thé Wink

Merci bcp à vous messieurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 7:06

Merci beaucoup @SSB I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benoch

Benoch


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 8:12

@SSB : Fais gaffe bientôt tu sortiras les trad' avant qu'ils sortent les spikes Very Happy
D'un autre côté, ça serait peut être mieux, il y aurait moins de coquilles.
Merci en tout cas pour le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: