FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet communautaire et communication autour de l'EDF

Aller en bas 
+63
Helborg
Tyra
Davey
Dadayou
elpigeon
Mr_Durden
Nate River
Phags
Leto
dents de sabre
galladur
Leonhart
Croco
HaMoK
Lothurn
Tristelune
Zebulon
kadu-c
Nathaniël
JeanBanana
aurelnatation
shogun
Kirou
Manx
Nîme l'Ancien
feerikon
ThoT
AL3X
Guizmo
Kindé
Chicagork
DwarfKeeper
Justicium
"Go The Hakes !!"
Poulpi
Talkarde
foxxx
Big Mikowsky
timbur
darth-mael
Bagouze
Tulkas
Quizz
Mad Coach
shuran
Sebco
BiBi
kesta
Budmilka
maram
Colonel Castor
historic
Rascal Ier
Ægir
Obsidian
Mordecaïn
Bojo
Clement0
ghorghor
Bourpif
Supernova
astypal
Karaak
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 12:53

Très bonne initiative qui ne va malheureusement pas arranger notre image de grands gamins auprès de nos épouses et autres proches.

Perso j'aurai tendance à mettre les joueurs du CDF à la fois pour limiter le nombre et motiver les joueur de ligue à tournoyer un peu.

Pour parler de détails :
Tu comptes créer des cartes spéciales hors pages dédiées (Vainqueur Euro, Vainqueur CDM, Vainqueur tournois, Commissaire de ligue, etc...) je prend pour exemple Matt qui apparaîtrait sur le page Champions du monde et Pilous dont il est commis, est-ce que sur cette dernière tu appliquerai un code couleur particulier ?
Histoire que les cartes n'est pas toute la même tronche Very Happy

La GBLR en sera on verra à qui on refile le bébé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 14:57

Faudra une belle page pour les orgas de tournoi aussi, mais qu'un type par tournoi hein, faut pas déconner … lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 16:26

Nîme l'Ancien a écrit:
Faudra une belle page pour les orgas de tournoi aussi, mais qu'un type par tournoi hein, faut pas déconner … lol!

on sent que t'as peur que Deletio prenne ta place... Mais faudra t'en rendre compte un jour : c'est LUI qu'on vient voir à la déch !!

Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 18:45

Tu penses à ce genre de trucs ? ?

Et hop, 3+ , bisous

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Quizzv10



j aimerai bien voir ce que Manx en ferai ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 10:42

Faut des vrai photos ou on peut mettre des photos de personnalités connues ? Bon, pas pour moi puisque je combine les deux mais bon.

Pour Quizz, je valide la photo, à toi Sebco Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 9:24

Tyra a écrit:
BiBi a écrit:
L'idée vient d'un Turone/ex EDF/vainqueur de la coupe dum' donc pour moi ça sera non, c'est de la merde. Si qqn d'autre le propose par contre, c'est génial. Rolling Eyes

Je ne comprends pas le but de cette remarque, peux tu expliciter s'il te plait ?

ça se confirme : Tyra ne comprend que son humour ... Rolling Eyes

En parlant de Tyra, vu qu'il bouffe à tous les rateliers, il faudra lui créer une case spéciale pour chaque ligue dans laquelle il s'est incrusté à un moment ou à un autre Wink

En tout cas, idée très très sympa.
Bravo et bon courage, Karaak (ça va quand même être un gros boulot. Mais ça promet d'être très fun et très rassembleur aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 9:26

La Condate est passée devant l'appareil photo hier soir !

Merci à Khelby !

Le Panini est en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 9:30

Tyra a écrit:
La Condate est passée devant l'appareil photo hier soir !

Le projet est déjà validée ? Il faut déjà qu'on prenne des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 9:40

Il y a-t-il un valideur ?

Si on fait tous des photos, ça validera de facto le projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 10:43

J'attends un peu avant de prendre les gugusses en photo, Karaak aura peut-être des consignes plus précises à donner, et j'aurais besoin de savoir si il souhaite une photo de tous les coachs de la ligue ou seulement de ceux qui participent au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
HaMoK

HaMoK


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Chartres (28)

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 11:00

Super idée l'album. Je veux bien prendre des photos pour mes petits EnJoLeavers.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=536134
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 16:10

Oui le projet est validé, je commence dès à présent à récolter les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 16:33

Karaak a écrit:
Oui le projet est validé, je commence dès à présent à récolter les photos !

Encore merci Karaak de te lancer dans une telle aventure !

Pour les photos, il y a un format précis ?

Pour répondre à ta question "récolte de fonds ?" du premier post, est-ce qu'une des idées pourrait consister à y mettre de la pub ? Par exemple des différentes marques de figurines/accessoires à Cyanide pour le jeu vidéo ?
Je suis certain que dans leurs achats certains joueurs de la communauté ont des contacts avec des marques de figurine et le projet pourrait leur être soumis.
Il en suffit d'une ou 2 non ?

Après un autre moyen serait l'appel aux dons. Je l'ai vu sur un forum de joueurs Blood Bowl II et cela avait largement dépassé leurs espérances.

Revenir en haut Aller en bas
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Lyon

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 17:06

Ou alors des préventes de packs de cartes, ce qui permet d'avoir l'argent en avance et de sortir les albums/cartes après avec les fonds avancés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 21:03

Qu'est ce qu'il te faudrait aussi comme indications sur les joueurs ? Numéro NAF, Stats, Fait d'armes ?

Si on peut te centraliser les infos pour t'éviter de te taper joueurs un à un c'est toujours bon à prendre. Autant essayer de formaliser tout le monde à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Croco

Croco


Nombre de messages : 132

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 17:23

On l'avait déjà fait dans la ligue du BN il y a 6-7 ans de manière artisanale avec des vignettes à imprimer, découper et coller. C'est rigolo et fédérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Leonhart

Leonhart


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Besançon

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 17:43

Je m'occupe de Besançon Wink
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 21:22

Ce qui serait super rigolo ce serait de mettre les tronches des joueurs dans des cartes style "star player"
Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Carte%2BStar%2BPlayer%2BBB2016%2B-%2BBertha

- Dans les compétences on peut y coller des trucs marrants et/ou vrais (exemple: pour clement0 on colle "champion de france,chapeau melon, passe dans le vide" et pour darth-mael tu peux coller "lanceur de pieces, coup de torse")

- Dans les équipes du coup on peut en coller plusieurs pour ceux qui ont plusieurs ligues

Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 21:26

galladur a écrit:
Ce qui serait super rigolo ce serait de mettre les tronches des joueurs dans des cartes style "star player"
Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Carte%2BStar%2BPlayer%2BBB2016%2B-%2BBertha

- Dans les compétences on peut y coller des trucs marrants et/ou vrais (exemple: pour clement0 on colle "champion de france,chapeau melon, passe dans le vide" et pour darth-mael tu peux coller "lanceur de pieces, coup de torse")

- Dans les équipes du coup on peut en coller plusieurs pour ceux qui ont plusieurs ligues


Excellente idée !

Le "gros débile" va être de sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 21:38

Animosité, plutôt, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 21:40

Colonel Castor a écrit:
Animosité, plutôt, non? Rolling Eyes

oui aussi bien vu colonel !

Dommage qu'il n'y est pas la compétence " table rase " Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 2:43

Moi je veux ma compétence félon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Alençon

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 11:55

je viens de découvrir ce post & je trouve ça plutôt génial (à voir d'abord avec mes collègues de la LCD)

mais un mec qui précise "Je suis actuellement en train de réaliser le même projet au sein du club de basket de ma copine"
étant toujours basketteur (malgré mon grand âge)

je ne peux qu'ajouter cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 14:52

Je m'occupe des korrigans.
Beau projet Karaak.
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 444

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 15:26

dents de sabre a écrit:
Je m'occupe des korrigans.
Beau projet Karaak.

David et moi on a été prit en photo à la Condate et chez les korrigans, il n'y a pas vraiment d'autres amateurs de tournois

Il reste toi

Fait un selfie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet communautaire et communication autour de l'EDF
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking News] La communication de l'EDF communique
» Ligue autour d'Orléans
» La ligue ZPL recrute autour de Palaiseau
» Forum communautaire pour le Grand Est
» Projet dés FranceBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: