FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet communautaire et communication autour de l'EDF

Aller en bas 
+63
Helborg
Tyra
Davey
Dadayou
elpigeon
Mr_Durden
Nate River
Phags
Leto
dents de sabre
galladur
Leonhart
Croco
HaMoK
Lothurn
Tristelune
Zebulon
kadu-c
Nathaniël
JeanBanana
aurelnatation
shogun
Kirou
Manx
Nîme l'Ancien
feerikon
ThoT
AL3X
Guizmo
Kindé
Chicagork
DwarfKeeper
Justicium
"Go The Hakes !!"
Poulpi
Talkarde
foxxx
Big Mikowsky
timbur
darth-mael
Bagouze
Tulkas
Quizz
Mad Coach
shuran
Sebco
BiBi
kesta
Budmilka
maram
Colonel Castor
historic
Rascal Ier
Ægir
Obsidian
Mordecaïn
Bojo
Clement0
ghorghor
Bourpif
Supernova
astypal
Karaak
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:04

Rascal Ier a écrit:
Je n'ai pas de ligue Crying or Very sad

Mais super idée !
Very Happy

On peut te prendre dans la ligue Pascal, on a déjà Gaby et Sing qui sont sur Toulon ... on est pas à quelques kilomètres ...
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:05

Rascal Ier a écrit:
Je n'ai pas de ligue Crying or Very sad

Mais super idée !
Very Happy

Et bravo pour ton titre de Champion du Monde  cheers
(Ben oui je n'ai pas vu ton cr donc pas pu te féliciter à part d'une manière générale à travers tes coéquipiers).

Tu peux choisir d'apparaître dans la ligue que tu fréquentes le plus par exemple mais on pourra aussi faire une page freebooters par exemple avec les isolés !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:08

Bojo a écrit:
Je trouve l'idée très sympathique, mais il y a plein de détails à mettre en place localement: les joueurs permanents, de passage, historiques, etc ....

Mais dans un premier temps, disons déjà que l'idée est sympa.

Justement je souhaite que ça reste le plus simple possible. Le joueur choisit dans quelle ligue il veut figurer et basta autrement ce sera une grande usine à gaz et donc trop compliqué à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:10

L'idée vient d'un Turone/ex EDF/vainqueur de la coupe dum' donc pour moi ça sera non, c'est de la merde. Si qqn d'autre le propose par contre, c'est génial. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:15

BiBi a écrit:
L'idée vient d'un Turone/ex EDF/vainqueur de la coupe dum' donc pour moi ça sera non, c'est de la merde. Si qqn d'autre le propose par contre, c'est génial. Rolling Eyes

Je ne comprends pas le but de cette remarque, peux tu expliciter s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:15

Pour en revenir au coût total pour compléter l'album, je pense qu'en deux ans même avec 500 joueurs ça ne me semble pas excessif (35€ par an en gros quand on voit ce que coûte notre passion) ...

D'autant que certains paquets pourront aussi être donnés en lots lors des victoires de tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:17

Super idée, je trouve. Tulkas devrait bientôt débarquer ici et dire qu'il centralise pour la Spartak. Sinon, je le ferai mais la Spartak risque de se retrouver avec des photos moisies! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:21

Karaak a écrit:


D'autant que certains paquets pourront aussi être donnés en lots lors des victoires de tournois.

Oui, tout à fait, ça pourrait même donner un challenge intéressant, avec des cartes collectors à gagner sur certains prix, comme celle du Roi Oleg.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:24

Il faut une page spéciale "vainqueur de la CDL" et une "vainqueur de l'Euro" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Paninis   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:28

Je trouve que c'est une Formidable idée Karaak, Bravo cheers ...hâte d'échanger des images comme quand j'étais gamin Twisted Evil

PS ( Mad Coach...il aura au moins le droit à une carte Chromium non? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:29

Pas ouf à mon avis, mais super intention
Je me vois mal passer du temps à chercher les manquants, surtout pour finir par avoir tous les mêmes cahiers, outre le cout (pour plus que 20€, j aurai du mal)

Je détournerai bien l'idée suivant celle ci :

On peut filer un cahier à chacun avec une page :

  • Les coachs plus forts que moi
    ceux qui me chattent
    les coachs que j'ai pulvérisés
    les sympas
    les cons
    ceux de ma ligue
    ceux que je ne connais pas
    ceux que je connais que par internet
    ceux qui ont un stade qui pique les yeux
    ceux qui ont été meilleurs vampires de la cdm

Au lancement, on file au coach une 50taine de ses propres images.
Au début d'un match, on file l'image à son partenaire de jeu, et à la fin, bin on voit ou il colle l'image.
L'an prochain, y a des nouveaux coachs ? Pas de souci, on lui imprime (ou il s'imprime) un nouveau set !


Ca permettrait d'avoir des livres tous différents et de se les comparer Wink....et d'etre unanime sur le fait que maram est un connard ! (je te connais pas, mais je sais que tu l as revendiqué, grognon! )
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:38

Quizz a écrit:
...et d'etre unanime sur le fait que maram est un connard ! (je te connais pas, mais je sais que tu l as revendiqué, grognon! )

Quel besoin de faire album panini pour acter ça...? Un forum de gens de l'ouest doit déjà bien exister quelque part...

Enfin un forum de lyonnais aussi je pense et un forum d'azes également... Rolling Eyes

Bref, je t'en mettrais bien une petite mais vu que c'est le premier message de toi qui semble avoir une quelconque signification depuis 4 jours, je vais juste te féliciter pour les efforts effectués.


Dernière édition par maram le Mer 6 Nov 2019 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:49

Sebco a écrit:
Super idée, je trouve. Tulkas devrait bientôt débarquer ici et dire qu'il centralise pour la Spartak. Sinon, je le ferai mais la Spartak risque de se retrouver avec des photos moisies! What a Face

Euh ? Si je dis rien, c'est Sebco qui fait le boulot c'est ça ? king
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 581

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:59

Excellent Smile
tu peux compter sur moi pour la ligue de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 11:19

merci de te proposer pour faire de la communication et une idée toute fraîche.
Personnellement je n'ai jamais aimé et je ne m'aurait jamais lancé afaire de la collection hasardeuse mais on ne peut que féliciter tes initiatives !

Combien de personnes tu envisages par association ?


Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3853
Age : 42
Localisation : Oui.

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 11:39

Ça me paraît audacieux mais l'idée est fun et juste ce qu'il faut de régressif, bref je verrai à aider si je le peux pour les berruyers, bien qu'on soit peu nombreux sur les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1514

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 11:43

L'idée est géniale. Vais en causer à Cognac.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3853
Age : 42
Localisation : Oui.

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 11:46

On aura juste à te fournir les photos et les logos de ligue ?
Tout ce qui est mise en page avec le nom du coach et le logo de ligue sera géré par la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 11:57

Oui Didier tout sera géré par la boite, mon boulot c'est la collecte de données.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3853
Age : 42
Localisation : Oui.

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 11:59

Ca roule.
Dernière question : dans ta conception du projet, est ce que tu t'attends à recevoir des photos uniquement des coachs qui vont en tournoi, et donc potentiellement connus de ceux qui acheteront les vignettes, ou tu prends aussi les coachs qui ne font "que" des ligues ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 870

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 12:04

Karaak a écrit:

D'autant que certains paquets pourront aussi être donnés en lots lors des victoires de tournois.
Cool, ca nous fera les goodies pour au moins les 3 prochains LuteceBowl... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3853
Age : 42
Localisation : Oui.

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 12:06

J'annonce d'ores et déjà que je prends toutes vos vignettes ODL pour en tapisser un mur de mon salon.
Si avec ça je réalise pas une bonne plus-value quand je vendrai mon appart...


Dernière édition par timbur le Mer 6 Nov 2019 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 12:06

Budmilka a écrit:
Karaak a écrit:

D'autant que certains paquets pourront aussi être donnés en lots lors des victoires de tournois.
Cool, ca nous fera les goodies pour au moins les 3 prochains LuteceBowl... What a Face
J'imagine la tête des Anglais en voyant nos tronches sur des autocollants à s'échanger... geek
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 12:09

Superbe idée !
je préco un album et deux boites de boosters !

ah sinon, si tu as besoin d'un photographe pour les Pilous, je suis ton homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 12:40

J'adore et j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire et communication autour de l'EDF   Projet communautaire et communication autour de l'EDF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet communautaire et communication autour de l'EDF
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking News] La communication de l'EDF communique
» Ligue autour d'Orléans
» La ligue ZPL recrute autour de Palaiseau
» Forum communautaire pour le Grand Est
» Projet dés FranceBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: