FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

Aller en bas 
+56
Al'batard
Phags
Skarlan
Deletio
Lord M
Akol
timbur
ghorghor
SSB
Albichon
Samdulac
Léguman
Doc Grotznick
Olivier du lac
yaouch
Crouch
haktar le tueur
Tyra
Pilaf
Alinadrel
Lord Darth
Darky
Nîme l'Ancien
Mad Coach
lepropre
Duda
rremy
feerikon
Le_Schtroumpf_Boxeur
Zahiko
harti
Hiliadan
Meiffer
foxxx
Zvonir
LonGusBarbe
Dr_SLM
pink charlie
Timy_Socks
RedDawn37510
Ramstatlon
Sebco
Smaugounet2
Justicium
Rhadghut
Corrupt
silkoun
Gentil Novice
Sebotouno
Gaby83
Johnnyciraptor
Dadayou
schouf
Ashrame
Mordecaïn
bulot
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 10:06

Chèque posté !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 12:04

A mon grand regret, je dois annuler ma pré-inscription

Bon tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 22:10

Justicium a écrit:
A mon grand regret, je dois annuler ma pré-inscription

Bon tournoi !

Erf ... et merci pour ton soutien ... CE SERA POUR UNE PROCHAINE !!!
À bientôt l'ami (à la Lutèce a priori ?)
Revenir en haut Aller en bas
Doc Grotznick

Doc Grotznick


Nombre de messages : 280

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 12:55

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais comme lors de ma dernière participation, je signale que je peux héberger 2 coachs à la maison. J'habite porte de Bagnolet, ce qui n'est pas loin du lieu du tournois (25 minutes de tram plus marche).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darth

Lord Darth


Nombre de messages : 56

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 20:39

J'en profite pour suggérer aux coachs en voiture d'essayer de ses garer sur Montreuil limite Vincennes, vous aurez un ptit quart d'heure de marche mais le stationnement y est gratuit le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 12:17

63 paiements. Bonnes Fêtes à TOUS LES LOULOUS !!! La terrible nouvelle, ce serait de perdre Gorgoth mais c'est pas sûr.
Si quelqu'un a des nouvelles d'Oklaoma et foxxx (qui m'avait dit qu'il pouvait payer lundi de la semaine d'avant Very Happy), je prends.
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 12:21

J'ai envoyé le virement lundi de la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 12:28

foxxx a écrit:
J'ai envoyé le virement lundi de la semaine dernière !

Et bien faut le dire mon cher. Je ne suis pas le trésorier, et lui même n'a pas le nez sur ses comptes en permanence … study

Du coup, 64 inscriptions elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 17:57

66, voire 67.
@dadayou : au lieu de raconter tes 5 meilleurs matchs de l'année, tu voudrais pas faire un virement ou envoyer un chèque ??? Very Happy

@Gaby83 : au final, t'as payé ou bien ?

@Humakt : c'est bien beau de passer faire coucou, de changer de pseudo tout ça, mais à un moment ...

Sur ce, JOYEUX NOËL À TOUS !:!

Et cette année, c'est sûr, y aura pas de lots ... on arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1906
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 3:47

Nîme l'Ancien a écrit:
66, voire 67.
@dadayou : au lieu de raconter tes 5 meilleurs matchs de l'année, tu voudrais pas faire un virement ou envoyer un chèque ???

Si tu voyais mon compte en banque tu saurais pourquoi je suis long a envoyer les sous  Laughing

Sans déconner je m'en occupe dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Meiffer




Nombre de messages : 54

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 22:13

Chèque posté
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan




Nombre de messages : 10

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 0:02

Salut ! J'ai envoyé un mail pour demander s'il était encore possible de s'inscrire malgré la sur-inscription ? Je peux payer l'inscription tout de suite par virement. Je suis nouveau sur BB plateau mais pas mal d'entrainement dans des jeux semblables (dont Enefel, en ligne, avant que ça ferme) et un entrainement intensif en cours sur BB2 sur ordi en préparation de la Coupe de la Déch !
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 12:35

Hiliadan a écrit:
Salut ! J'ai envoyé un mail pour demander s'il était encore possible de s'inscrire malgré la sur-inscription ? Je peux payer l'inscription tout de suite par virement. Je suis nouveau sur BB plateau mais pas mal d'entrainement dans des jeux semblables (dont Enefel, en ligne, avant que ça ferme) et un entrainement intensif en cours sur BB2 sur ordi en préparation de la Coupe de la Déch !

Depuis quand on se prépare pour la Decheance ?scratch

Et le talent alors !!!!! tout se perd bordel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 23:58

Là je suis loin du net, donc je te réponds vite fait.
Ok pour inscription Hilladan. Je t'envoie le Rib le 1er janvier sauf si Darth l'a fait avant. Dis nous quand virement fait.
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 0:57

Je vois pas mon nom dans la liste des inscrits 😰
De la place m'sieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 18:44

harti a écrit:
Je vois pas mon nom dans la liste des inscrits 😰
De la place m'sieur?

En même temps, tu m'as pas dit que tu venais Very Happy
Ça devient ultra tendu.

Envoie ton paiement très très vite l'ami bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 21:44

Bon, là ça devient tendu (dans le bon sens du terme Wink ). 75 inscrits et ... 86 pré-inscrits (80 places max). Il y aura donc des déchus ... enfin déçus.
Par conséquent, on va arrêter les pré-inscriptions là. Du coup, plus la peine de se ramener si vous n'êtes pas dans la liste.
Quand il y aura 80 paiements (donc 80 inscrits), le tournoi sera complet.
Avec 86 pré-inscrits, ça devrait arriver vite. Si vous avez vraiment envie de venir et que vous êtes dans la liste, suivez quand même le post, il y a, malheureusement, quasiment toujours des désistements de derrnière minute dans un tournoi qui implique autant de monde.
Pour préciser, dans le cas d'un désistement de dernière minute et si vous faites partie de la liste (en gros, un pré-inscrit qui n'a pas pu s'inscrire), envoyez moi un MP/mail pour me dire que vous êtes toujours intéressés, et vous aurez le droit de venir en payant sur place (sans la majoration de 5 euros).
Voilou, et bien sûr je n'oublie pas.
BONNE ANNÉE 2020, que ce soit sur les terrains de BB ou en dehors (surtout en dehors j'ai envie de dire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 10:48

hello,

je vois que je ne suis pas dans ta liste ... Evil or Very Mad
du coup, j'ai payé sur le compte du gourou (enfin celui que j'ai gardé en mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 11:17

Akol a écrit:
hello,

je vois que je ne suis pas dans ta liste ... Evil or Very Mad
du coup, j'ai payé sur le compte du gourou (enfin celui que j'ai gardé en mémoire)

Je savais que j'avais zappé quelqu'un. T'as de la chance, c'est le bon compte, t'es un déchu, et Gorgoth m'a annoncé qu'il ne pouvait/voulait ? pas venir jocolor .

Reste donc toujours 5 paiements à recevoir parmi les retardataires présents dans la liste.

À vos marques ... Prêts ... VIRER !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 17:46

disons que quand il a vu mon post, il a fait demi tour .... :
peur de l'affrontement, maintenant que j'ai gagné un match !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 3:29

77 paiments reçus !!! Plus que 3 places. Humakt, ça me ferait chier de pas t'avoir, les mecs de la Sock's se bouge pour te bouger ??? Very Happy
Les lutéciens à la bourre ? Y aura pas de la place pour tout le monde les gars, vous me faites quoi là ??? (Dritzz, t'es pourtant un des premier à avoir posté ... pixmen aussi Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 20:45

78, avec un Dritzz au taquet (bon, 3 ou 4 mois après s'être pré-inscrit, mais mieux vaut tard que jamais ...).
J'ai bien sûr Zahiko qui s'est pointé comme une fleur par MP mais voila, il ne fait pas partie de la liste des pré-inscrits ... Sad. C'est ça de se ramener toujours au dernier moment Very Happy.
On a d'autre part pixmen qui décline devant la pression Sad. Plus que 85 en tout, et 2 places restantes.
Si j'ai pas de nouvelles des 7 pré-inscrits encore sur la liste (85-78, ça fait 7, rien à voir avec les 7 voix près, je vous sens venir là bas dans le fond) d'ici une semaine avant le tournoi, ça ouvrira une place à Zahiko (s'il veut encore).
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 10:07

Nîme l'Ancien a écrit:
78, avec un Dritzz au taquet (bon, 3 ou 4 mois après s'être pré-inscrit, mais mieux vaut tard que jamais ...).
J'ai bien sûr Zahiko qui s'est pointé comme une fleur par MP mais voila, il ne fait pas partie de la liste des pré-inscrits ... Sad. C'est ça de se ramener toujours au dernier moment Very Happy.
On a d'autre part pixmen qui décline devant la pression Sad. Plus que 85 en tout, et 2 places restantes.
Si j'ai pas de nouvelles des 7 pré-inscrits encore sur la liste (85-78, ça fait 7, rien à voir avec les 7 voix près, je vous sens venir là bas dans le fond) d'ici une semaine avant le tournoi, ça ouvrira une place à Zahiko (s'il veut encore).

C'est pas premier arrivé/payé, premier servi ??! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 12:08

feerikon a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
78, avec un Dritzz au taquet (bon, 3 ou 4 mois après s'être pré-inscrit, mais mieux vaut tard que jamais ...).
J'ai bien sûr Zahiko qui s'est pointé comme une fleur par MP mais voila, il ne fait pas partie de la liste des pré-inscrits ... Sad. C'est ça de se ramener toujours au dernier moment Very Happy.
On a d'autre part pixmen qui décline devant la pression Sad. Plus que 85 en tout, et 2 places restantes.
Si j'ai pas de nouvelles des 7 pré-inscrits encore sur la liste (85-78, ça fait 7, rien à voir avec les 7 voix près, je vous sens venir là bas dans le fond) d'ici une semaine avant le tournoi, ça ouvrira une place à Zahiko (s'il veut encore).

C'est pas premier arrivé/payé, premier servi ??! Very Happy

Moi aussi j'eu cru ahah
Revenir en haut Aller en bas
Le_Schtroumpf_Boxeur

Le_Schtroumpf_Boxeur


Nombre de messages : 40

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 18:22

Salut , First coupe de la Déchéance pour moi!!!

Je viens avec
1 Terrain
1 Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] La Coupe Burdigala : Bordeaux 23 et 24 Mai 2020
» La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)
»  [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020
» [ANNULE] Quercybowl 2020 [Cahors 30 et 31 mai 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: