FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

Aller en bas 
+56
Al'batard
Phags
Skarlan
Deletio
Lord M
Akol
timbur
ghorghor
SSB
Albichon
Samdulac
Léguman
Doc Grotznick
Olivier du lac
yaouch
Crouch
haktar le tueur
Tyra
Pilaf
Alinadrel
Lord Darth
Darky
Nîme l'Ancien
Mad Coach
lepropre
Duda
rremy
feerikon
Le_Schtroumpf_Boxeur
Zahiko
harti
Hiliadan
Meiffer
foxxx
Zvonir
LonGusBarbe
Dr_SLM
pink charlie
Timy_Socks
RedDawn37510
Ramstatlon
Sebco
Smaugounet2
Justicium
Rhadghut
Corrupt
silkoun
Gentil Novice
Sebotouno
Gaby83
Johnnyciraptor
Dadayou
schouf
Ashrame
Mordecaïn
bulot
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:20

olivierdulac a écrit:
Je devrais en être, c est sur a 92%.

MAIS OUI cheers cheers cheers
Je savais bien que pas être NAF, ça m'enlevait des participants cat

Maintenant je le suis, va y avoir affluence ... donc dépêchez vous pour les 7 places (à 7 vois près ??? Ça me dit quelque chose ... scratch ) restantes :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:12

Go To The Dragon !! a écrit:
Humakt, c'est Teva non ?
Te... qui, on a plus ca chez nous.
Par contre maintenant on a Humakt le terrifiant.
Tremblez pauvre mortel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:30

J'ai un doute sur les possibilités d'achats.

Il m'est possible d'avoir une équipe on va dire tiers 3 et avoir une Star à plus de 140K? j'ai un doute. thks

Donc pour payer le champion, je tape un 140K dans mon trésor de tiers3 et le reste depuis mon trésor initial.

ça passe ou ça passe pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : Toulon

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:21

Coucou Nîmes, je viens pour représenter la Ligue MBBC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spqrbba.fr
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:29

Gros ralentissement pour la déch Very Happy. On est bloqués à 75, depuis ... 3 jours. Plus inquiétant, l'argent n'arrive plus ..., c'est la déch ... Bon bah c'est raccord alors Very Happy.
À souligner tout de même la présence de deux Azes (j'ai failli louper Oklaoma avec son MP sur leur forum zarb :p), et ça c'est beau !!!
Cette année, les sponsors sont de retour : Asmodée/edge/FFG, Gaspez, Willy Miniatures, Impact, Greebo, Akarodice, Robin des Jeux (boutique à Paris Nation) et Starplayer (boutique à Paris Quariter Latin)
Merci à eux pour leur soutien depuis plusieurs années !!!

Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:47

Bon, finalement, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:37

Darky a écrit:
J'ai un doute sur les possibilités d'achats.

Il m'est possible d'avoir une équipe on va dire tiers 3 et avoir une Star à plus de 140K? j'ai un doute. thks

Donc pour payer le champion, je tape un 140K dans mon trésor de tiers3 et le reste depuis mon trésor initial.

ça passe ou ça passe pas? Smile

si tu as tes 11 mecs avant de prendre ta star, tu peux l'acheter en complétant avec les sous des comps mais tu auras donc moins de comps
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:19

Darky a écrit:
J'ai un doute sur les possibilités d'achats.

Il m'est possible d'avoir une équipe on va dire tiers 3 et avoir une Star à plus de 140K? j'ai un doute. thks

Donc pour payer le champion, je tape un 140K dans mon trésor de tiers3 et le reste depuis mon trésor initial.

ça passe ou ça passe pas? Smile

Ah oui alors Darky, j'avais zappé ta question, donc merci LordM de l'avoir remise sur le tapis :p.

Du coup, d'après ce que j'ai compris du règlement de l'EuroBowl, t'as le droit de prendre une STAR avec tes 1100, mais faut avoir 11 joueurs de l'équipe avant. L'argent non dépensée de ces 1100 est perdue. Ensuite, tu prends le bonus de thunes et t'achètes les comp + inducement (donc si c'est une STAR, une pas chère du coup, et si t'en as acheté une avant, bah c'est mort aussi vu que c'est une max).

A priori, c'est toujours 1 max sauf si ça change dans le règlement de l'Eurobowl pour les minus (ils en avaient parlé quelque part … des nouvelles par rapport à ça d'ailleurs ?

Par contre, tu peux pas te dire, je dépense 810 pour l'équipe, puis il me reste 290 (de ce qu'il me reste)+140 (des thunes en plus) = 430k pour me prendre Morg. D'une t'auras pas de comp, mais en plus c'est pas possible :p.

@Clement0 : COOOOOOOOOOOOL, et promis, je dis rien au micro de tes perfs à la World Cup pendant la déch afro
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 568

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:25

Je viens de faire le virement
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:19

Petit à petit, on s'approche des 80. 79 donc, avec le grand retour de ramba et son sourire à 150k po.
Merci à ceusses qui ont réagi rapidement à mon appel (très subtile) au paiement. 33 sur 80, à 2 mois de l'event ... ALLEZ LES GARS !!! En sachant que certains ont fait un virement sans me le dire. N'étant pas le trésorier de l'assoce, je ne peux pas directement savoir si le virement est fait ou non.
On ne pourra malheureusement pas pousser les murs de la salle donc je rappelle que ce qui réserve la place, c'est la réception du paiement.
À vous les studios !!! ET DITES MOI QUAND VOUS PAYEZ, ÇA ME FACILITERA LA TÂCHE !!!
Pour rappel, le Spike 8 est autorisé à la Déch 2020 et il sort le 14 décembre, donc voici les petites règles (non exhaustif) qui auront cours, pour les potentiels joeuurs ogres, à la déch 2020 :
1) le snot coûte toujours 20k, mais ces 20k ne comptent pas dans la TV de l'équipe (bon ça, pour le coup, ça sert à que dalle en tournoi vis-à-vis). 2) Y a de nouveaux inducement dont le géant sauvage (pour 400k Very Happy) ... JE VEUX UN GÉANT À LA DÉCH !!! Very Happy 3) Il y a un nouveau positionnel Ogre qui a la même comp que l'ogre Grak (du duo de star Grak & Crumbleberry), "Kick Teammate"
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:26

Nîme l'Ancien a écrit:
Darky a écrit:
J'ai un doute sur les possibilités d'achats.

Il m'est possible d'avoir une équipe on va dire tiers 3 et avoir une Star à plus de 140K? j'ai un doute. thks

Donc pour payer le champion, je tape un 140K dans mon trésor de tiers3 et le reste depuis mon trésor initial.

ça passe ou ça passe pas? Smile

Ah oui alors Darky, j'avais zappé ta question, donc merci LordM de l'avoir remise sur le tapis :p.

Du coup, d'après ce que j'ai compris du règlement de l'EuroBowl, t'as le droit de prendre une STAR avec tes 1100, mais faut avoir 11 joueurs de l'équipe avant. L'argent non dépensée de ces 1100 est perdue. Ensuite, tu prends le bonus de thunes et t'achètes les comp + inducement (donc si c'est une STAR, une pas chère du coup, et si t'en as acheté une avant, bah c'est mort aussi vu que c'est une max).

A priori, c'est toujours 1 max sauf si ça change dans le règlement de l'Eurobowl pour les minus (ils en avaient parlé quelque part … des nouvelles par rapport à ça d'ailleurs ?

Par contre, tu peux pas te dire, je dépense 810 pour l'équipe, puis il me reste 290 (de ce qu'il me reste)+140 (des thunes en plus) = 430k pour me prendre Morg. D'une t'auras pas de comp, mais en plus c'est pas possible :p.

@Clement0 : COOOOOOOOOOOOL, et promis, je dis rien au micro de tes perfs à la World Cup pendant la déch afro

Oky merci, je drop mes 2 listes alors Smile et merci à LordM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:31

En fait j'avais mal compté, mais y a bien 80 pré-inscrits. La réservation de la place a lieu au moment du paiement.
Du coup, quelque qui arrive après un pré-inscrit de longue date mais paye tout de suite, aura la priorité. :smack:
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:40

Tu en es où avec notre ami le NAF director.

Je trouve mon avatar très moche mais je tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:49

LonGusBarbe a écrit:
Tu en es où avec notre ami le NAF director.

Je trouve mon avatar très moche mais je tiens le coup.

Merci pour le soutien mon LonguS, mais le père Purplegoo a fini par "céder" (je mets des guillemets, parce que je ne suis pas sûr qu'il procède différemment la fois d'après, mais bon, il a compris notre point de vue … enfin j'espère). Nous sommes NAF, pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 1:02

ALERTE !!! ALERTE !!! Il y a 81 pré-inscrits, et seulement 80 places (on ne peut pas plus). Ne vous découragez pas, y a toujours des gens qui ne peuvent pas venir au dernier moment, mais rappelez vous, c'est l'arrivée du paiement qui garantit la place. Pour les envois par chèque, c'est le tampon de la poste qui départagera s'il y a lieu (mais en 9 ans, ce n'est jamais arrivé).
Merci à tous les derniers paiement, ça me permettra de faire des cadeaux de Noël à mes enfants (bon allez, j'arrête de faire mon caliméro Very Happy ).
Plus sérieusement, on en est à 42 paiements, plus de la moitié, c'est chouette.
Autre chose, quand vous envoyez le paiement par chèque, ce n'est pas moi derrière le nom de l'adresse et de l'ordre, mais Lord Darth (le tréso de l'assoce, et grand gourou des déchus) ... alors arrêtez de lui servir du Nîme l'Ancien SVP Wink, il n'y a pas qu'une personne derrière l'orga de la déch :p. Merci pour lui, il commençait à virer schizophrène.
Ciao et à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
yaouch




Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : boury sur juine

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:54

feerikon a écrit:
C'est autorisé les défis à la Dech ?? Smile

Si oui, j'ai un défi à lancer à Silkoun ! Very Happy

j peux vraiment pas défier RAMBA, master of pass, histoire de régler quelques vieux dossiers de l'époque de la cabal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:37

yaouch a écrit:
feerikon a écrit:
C'est autorisé les défis à la Dech ?? Smile

Si oui, j'ai un défi à lancer à Silkoun ! Very Happy

j peux vraiment pas défier RAMBA, master of pass, histoire de régler quelques vieux dossiers de l'époque de la cabal ?

Non study
Revenir en haut Aller en bas
Zvonir




Nombre de messages : 101

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:12

Go To The dech' !! a écrit:
Humakt, c'est Teva non ?

Connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:56

Et nous passons à 83 pré-inscrits avec la présence dans nos rangs du sélectionneur non joueur foxxx (2 pilous et 2 Azes, la Déch s'internationalise), ce qui monterait à 2 (sur 3 pour l'instant, vous comprendrez en lisant les 1345 pages de posts sur le sujet), le nombre de joueurs de l'Equipe de France qui jouera à l'Eurobowl en 2020. ET PUTAIN, DEPUIS TOUT CE TEMPS, J'AVAIS MÊME PAS MIS PIXMEN DANS LA LISTE !!! Sad (désolé vieux).
Autre point, nous avons eu une avalanche de paiement, et ça risque de s'accélérer. 55 reçus sur 80, n'oulbiez pas qu'il n'y a pas la possibilité d'accueillir un joueur de plus (ce n'est pas une blague, que ce soit en terme d'assurance ou physiquement, tout simplement), donc dépêchez vous de valider votre inscription en payant.

@Clement0 ... toujours 5 rondes (malgré tes multiples messages subliminaux). On nous a vendu les 6 rondes pour un meilleur départage et l'an dernier .... PAF, 4 ou 5 coachs à 4-2-0 à la fin. Bon là, il peut toujours y avoir 2 coachs à 5-0-0, mais y aura toujours les pts adversaires pour les départager, donc on aura un champion :p.

Vive la Déch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:32

et vive la république et vive la France !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:13

Lord M a écrit:
et vive la république et vive la France !!!!! cheers

scratch scratch scratch Ça va pas mieux toi … albino cat albino
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:13

Je fais partir un chèque pour Gudj / Johnny Velociraptor Ivanovitch / feerikon demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:33

Nîme l'Ancien a écrit:
Lord M a écrit:
et vive la république et vive la France !!!!! cheers

scratch scratch scratch Ça va pas mieux toi … albino cat albino

Pour une fois que je cite un grand philosophe ..........c'est comme même Griezman qui le dit study


Ben sinon "Vive moi "cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1894
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:47

Lord M a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Lord M a écrit:
et vive la république et vive la France !!!!! cheers

scratch scratch scratch Ça va pas mieux toi … albino cat albino

Pour une fois que je cite un grand philosophe ..........c'est comme même Griezman qui le dit study


Ben sinon "Vive moi "cheers  

Je ne connais rien de plus dégueulasse niveau langue française...
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:57

ET HOP !!! 59 paiements, on a reçu les chèques de bistouf et yaouch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: