FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)

Aller en bas 
+56
Al'batard
Phags
Skarlan
Deletio
Lord M
Akol
timbur
ghorghor
SSB
Albichon
Samdulac
Léguman
Doc Grotznick
Olivier du lac
yaouch
Crouch
haktar le tueur
Tyra
Pilaf
Alinadrel
Lord Darth
Darky
Nîme l'Ancien
Mad Coach
lepropre
Duda
rremy
feerikon
Le_Schtroumpf_Boxeur
Zahiko
harti
Hiliadan
Meiffer
foxxx
Zvonir
LonGusBarbe
Dr_SLM
pink charlie
Timy_Socks
RedDawn37510
Ramstatlon
Sebco
Smaugounet2
Justicium
Rhadghut
Corrupt
silkoun
Gentil Novice
Sebotouno
Gaby83
Johnnyciraptor
Dadayou
schouf
Ashrame
Mordecaïn
bulot
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Albichon

Albichon


Nombre de messages : 21

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 13:04

Merci Aux Dechus et aux participants pour l'orga et l ambiance extra!

Beaucoup de fun et de chouine!!!
Hate d etre a l année prochaine , juste besoin de travailler ma voix pour mieux chouiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 15:26

Bon Nîme ils sont où les résultats ?
Entre l'erreur de tirage ronde 3 et l'attente pour le classement on se croirait à la coupe du monde ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 15:27

lepropre a écrit:
Bon Nîme ils sont où les résultats ?
Entre l'erreur de tirage ronde 3 et l'attente pour le classement on se croirait à la coupe du monde ! rendeer

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 15:37

Je trouvais que c'était trop gentil les commentaires.
Ca manquait de langue de pute je me suis dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 16:55

P... quel tournoi de Mer... où l'on vous donne un goodies et en plusil y a plein de lots pour les coaches qui le méritent.

En plus l'orga principal il a décidé d'être à l'heure. On peut même plus raler après lui et se foutre de sa tronche.

Les autres orgas, ils font tout pour être sympa, c'est vraiment glauque.

Question ambiance tout le monde s'amuse, discute et personne ne s'engueule. Même mes adversaires ont su être agréable.

Vraiment un tournoi de m...

Bise à tous et vivement l'année prochaine pour que l'on se réinscrive.
Revenir en haut Aller en bas
Duda




Nombre de messages : 6

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 17:11

Merci à Nîme et à ses acolytes pour ce super tournoi.
Tout était magnifiquement orchestré. Y'a rien à dire, vous assurez les gars !

Je tenais également à remercier mes vict... mes agréables adversaires pour les matchs, parfois drôles, parfois palpitants, parfois stressants au possible, mais toujours dans la bonne humeur (même si ça a parfois chouiné en face). Wink

A dans un an donc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:13

Merci à tous les orgas pour ce superbe tournoi !

J’ai pris un énorme plaisir à jouer mes hauts elfes face à mes 5 adversaires :
Pink Charlie et sa déchatte
Gus et ses elfes Sylvains en carton
Yaouch qui m’a offert un match de ouf avec ses lézards
Akol et ses MV equipés de moufles

Et enfin Foxxx en ronde 3 4  lol! pour ce derby Hauts-Elfes et ce coup de génie pour ouvrir ma cage. Voyez ci-après je vous laisse apprécier study

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 523d1e10
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 19:25

Tu me croiras si tu veux, mais il y a quelques années j'ai fait à peu près la même à Matt le fou lors d'un derby mort-vivant, ce qui m'avait permis de coller une momie qui n'avait pas encore joué sur sa goule porteuse de balle. J'étais content comme un étudiant en lettres un jour de dépucelage.
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 19:31

Merci les orgas pour ce tournoi tout en douceur ! on sent que c'est bien rodé Smile

Mon objectif du week-end était de repartir sans prendre de défaite, contrat rempli !
1-4-0 Laughing

La prochaine fois, il y aura un objectif supplémentaire : gagner 3 matchs ;D

Merci à mes adversaires, on à bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 0:25

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le pire tournois de ma carrière de bloodbowliste (0-1-4) et je ne chope même pas la cuillère en bois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai l'impression que le niveau de coaching a grave augmenté ou alors c'est moi qui suis à la ramasse ou alors chaos pact était vraiment pas ce qui fallait jouer à ce tournois (ou un peu des trois)
Cela dit je crois que je ne me suis jamais autant amusé lors d'un tournois lol!

Merci à mes adversaires pour ces  supers moments.
Al'Bichon, ses beaux nains duc, sa verve et sa chouine.
Pierrick ses salamandres, son kroxi proxy déguisé en vachette, son humour et son bouquin de SF https://www.babelio.com/livres/Houbart-Les-cerises-au-printemps/1127967 (j'ai lu le tout début, ça commence plutôt bien Wink )
Bulot, ses grenouilles, sa bonne humeur et une tolérance à ma chouine exemplaire.
Meiffer, sa magnifique équipe de bretoniens, sa gentillesse et sa capacité à faire déchatter ses adversaires l'air de rien (comprenne qui pourra).
Jaiunbugsurlepseudodésolé et ses gobs, sa chatte incroyable, son humour et ses KO à tour de bras.

UN GRAND GRAND MERCI AUX ORGAS ET EN PARTICULIER A NIME (je t'ai pas trouvé pour te dire en revoir sorry) pour ce beau rendez vous annuel cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
PS : J'adore les dés chus !
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Akol

Akol


Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 9:06

Al'batard a écrit:
:
NIME (je t'ai pas trouvé pour te dire en revoir sorry)

t'as vraiment regardé près du micro ?? flower What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 10:33

Vue que j'aime bien raconter ma vie je vais faire le compte rendu.

Rah maintenant que j'ai savouré ma vengeance et mon bonheur à la déch je vais pouvoir poster un petit compte rendu.

Donc j'arrive à la déch avec gros sur la patate.
Comme chaque année j'ai des résultats bien pourris en ligue et j'ai quelques traumatismes qui me restent dans l'esprit.
Nîme, organisateur sympathique dont le principal défaut et d'avoir amputé de son S le nom de la plus belle ville du monde annonce les tirages.

Ronde 1 : Silkoun en morts vivants.
Bon double peine pour commencer.
1 membre de l'EDF a priori ça connait à minima les bases de Blood bowl
Mort vivant tous mes matchs en elfs noirs contre ce roster ont finis avec beaucoup trops de mort chez moi.
Ok , j'ai compris après une saison de merde je sens le tournoi de merde niveau tirage;
Mon adversaire gagne la fame, perd le toss, commence d'entrée de jeu à m'énerver en étant agréable (Comment vais je pouvoir lui en vouloir si il gagne ?)
Et on lance le match.
Et là miracle : Mon attaque passe facilement, sans perte et en supériorité numérique. Silkoun ayant la bonne idée de faire des doubles sur agression.
Je marque tour 6 ou 7 conscient qu'un ball contrôle plus long risque de me coûter cher.
Silkoun n'arrive pas à égaliser, Harti passe le voir, l'engueule un coup et on entame la seconde période.
Là je tente de mettre la pression sur Silkoun en coupant son équipe.
je me foire il passe comme dans du beurre et marque tour 5 en m'ayant réduit à 7 elfes.
Bon il veut tenter le 2-1 OK
Je lance une attaaque à fond sur la gauche.
j'ai un truc à pas rater le pick up.
Double 1
Silkoun peut me blitzer, couche mon joueur et ramasse la balle.
Là j'ai un truc à pas rater esquive 2+ pour blitzer à 2 dés sont porteur.
Double 1
Là il se protège bien et j'ai encore une esquvie compliquée pour aller le coller.
Double 1.

Me reste un 1 tour égaliser après son touochdown.
La météo est à la canicule : 3/7 elfes sortent du terrain, 0/11 morts vivants sortent.

Je donne un dé aux orgas pour conjuter le mauvais sort.
n'arrive pas à en vouloir à Silkoun pour sa victoire (finalement quand j'y pense c'est quand même un bel enculé) et me dit qu'Harti aurait jamais du passer lui foutre la pression. (d'Ailleurs j'ai contacté un juge pour demande à ce qu'Harti n'approche plus à moins de 50 mètres de moi.)

Ronde 2 : Bulot Slanns
Merde.
En ligue on a fait 1-1 je crois.
Donc je flippe un peu
Le fourbe joue Slann.
Slann c'est le roster dont 'jarrive pas à retenir les positionnels et qui te tord l'esprit quand tu attaques.
Bulot gagne le toss et attaque.
Il marque tour 6 en bon slan qu'il est à grand coup de 2+ 2+ 2+
Un organisateur (MILLE MERCI) est allé me chercher un pack de Leiffe.
Je picole et j'ai 2 tours pour marquer.
Bulot kick dehorsje donne la balle à une furie Blocage/esquive et tente le passage en force sur l'aile gauche.
Je peux pas vraiment protéger le porteur contre du slan donc je sers les fesses.
Quelques jets de dés plus tard son Tacle/arracher le ballon saute dans ma cage et fait tomber le ballon.
Le ballon reste sur le terrain et son 4 d'AG va le ramasser.
Il se rate sur le dernier gfi pour se casser et le ballon reste dans le terrain.
OUF
Je sors le tacle/arracher le ballon dans le public --> BLESSURE
et marque tranquillement.
La seconde période sans la saloperie adverse devient une formalité 2-1
COOL je commence à exorciser mes ratés de la saison.

Ronde 3 :
Je tombe contre ktulu en bretonniens.
Il joue un classique 4 gardes je crois des mecs relous (Bretonnien c'est aussi un roster ou je passe mon temps à confondre les positionnels)
Avec un champion agilité 4 et que j'aurais passé la partie à imaginer force 4...
Quoi qu'il en soit ktulu gagne le toss et attaque.
Tour 1 il rate le pick up
Tour 2 il rate le pick up
Nîme annonce une erreur d’appariement.
Le gars à tellement d'humour qu'il nous fait une Dornbirn.
Alors là je vois mes elfes en position de contrer. Je regarde la table des orgas, je regarde mon adversaire.
Je suis à deux doigts d'hurler et ktulu me dit : On en reste là si on etombe l'un contre l'autre on continue.
Je prie Ranald et Enefel de garder le même adversaire.
Nîme annonce les tables on bouge pas.
OUF !!!
tour 3 : ktulu réussie son pick up arrive à cager et avance bien vite.
Il finira par marquer tour 7 ne pouvant pas sauver le ballon plus longtemps.
Argh.
Bon 2 tours pour marquer je commence à connaitre.
Ktulu me fait une défense anti 2 tours.
Je tente un passage à gauche après m'être positionné un peu comme un con.
Ktulu m'entoure mes joueurs en position de marquer et annonce le blitz.
Tout comme moi il s'y prend à l'envers bilan il pousse mon blitzer dans une meilleur position pour marquer. (Esquive 2+)
il colle mon porteur au passage.
Blitz blocage 2 dés (flèche demandée.) Ok, transmission esquive passe
1-1
OUF
Seconde période j'arrive à marquer
Kutlu passe pas le one turn ou 2 tours je sais plus.
j'avoue plus trop me rappeler cette mi temps.

Victoire j'en suis à 2-0-1
Fin de la première journée COOL
Je suis lessivé

Ronde 4 : Ashrame. Bretonniens.
Alors là je commence à comprendre de quoi est constitué le roster adverse.
Bon ashrame il m'a gagné cette saison alors que j'ai même pas joué contre lui. (comprendre je me suis lâchement fait mercenariser)
Du coup je suis contant d'enfin pouvoir l'affronter en vraie même si je pense qu'il joue mieux que moi.
Il gagne le toss attaque et me fait une Ktulu (comprendre merder ses jets de dés sur les premiers tours)
Je tente de lui mettre la pression m'y prend mal et bilan lui favorise l'attaque.
Il finit par marquer tour 8 après un 3+ 2+ 2+ je pense.

Sur mon attaque je me met en position de marquer très vite. Genre tour 4
j'ai juste une esquive à pas rater. Si elle rate c'est 2-0 dans ma gueule sans hésitation.
Elle passe.
je suis joie.
Ashrame revient bien mais je sécurise.
Il lui reste 11 Bretoniens dont Bo galanté.
moi 10 elfes noirs.
Finalement je me dis en regardant ça que mieux vaut 1-1 que 2-1 dans ma gueule.
Je balle contrôle et laisse une opportunité de blitz à Ashrame sur porteur.
Enfin lui voit une opportunité car moi je vois un piège dans lequel il tombe.
Equive 4+ pour 1 dé sur porteur avec champion.
Je crois qu'il fait crane; relance 4 Ok solitaire passe relance crane.
Bo Galanté est mis KO et ne reviendra pas pour le one turn.
On a du temps Ashrame le prend pour tenter le one turn à 11
Il le rate finalement.
Ouf
1-1 (A la chatte)

Ronde 5 : Schouf Amazones.
Alors Shouf c'est schouf.
1ere fois qu'on s'est rencontré je jouais Gobelins.
On fait égalité car mes trolls passent leur temps stupide.
Seconde fois : c'est cette année.
Je pense gagner 1-0 peinard car il me sort une action à 0.5% de chance de réussite suivi d'une émeute qui tue mon touchdown 2 tours.
Alors là je suis remonté je suis soif de vengeance, je suis haine, je suis mort et je suis flippé total car je veux pas perdre.
Et puis bon schouf je l'aime bien.

Que dire de ce match ?
Je l'ai démonté.
Je blitz ses lines et les sorts en KO tandis que lui ne passe pas l'armure.
Bilan je marque tour 8 tranquillement

Sur son attaque il n'est que 7 mais bon Roxanna.
Roxanna c'est quand même le genre d'emmerdeuse capable de marquer sur un malentendu même si elle est seule sur le terrain.
Elle est exposé tour 1.
je blitz fait tomber le ballon le ramasse.
Chouf blitz ma furie fait tomber le ballon le ramasse avec Rox
je blitz rox. Double flèche relance POW
La balle tombe je met 4 joueurs autour ramasse ou pas.
Enfin bon tour 3 de la période j'ai plus de relance mais le ballon.
J'arrive à me déporter assez pour mettre Roxanna dans le vent et fini à 2-0
Rah que ça fait du bien.
Cette victoire me fait économiser 10 ans d'analyse avec un psy.

OUF

Bilan
3-1-1
Un très bon bilan pour moi
Je suis joie je suis bonheur.
En prime j'arrive chez moi l'anniversaire de ma fille est presque fini j'aurais pas 7 gamines de 6 ans surexcités à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 383

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 13:42

C'était bien sympa ce petit tournoi aux portes de la capitale.

J'ai enfin rencontré m'sieur Nîme Very Happy
Ton one-man show était super! (Ah, on me dit que c'était la remise des prix)
Bravo quand même cheers cheers cheers

Merci à mes adversaires qui étaient fort sympathiques (même ceux que j'ai battu, c'est pour dire!)
Krix, qui a mené le jeu et remporté logiquement le match. Je ne confondrai plus lenteur et attentiseme.
Al'batard, faute d'avoir rencontré l'idole de mon enfance, j'ai bien ri avec ce corsaire là. (y a moyen d'entendre ta musique quelque part?)
Nadolo, c'est la première fois que j'affronte un ancien maître Jedi!
Crouch, et son dé avec 4 face de 1... Razz
Sebotouno, je revois ton homme-arbre déguisé en lapin crétin et mon kroxigor en mino deviser cosplays pendant toute la deuxième mi-temps Razz

Bref, à l'année prochaine!

study Et bonne lecture à ceux qui ont pris mon livre!
(n'hésitez pas à lacher un ptit com!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2597
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 19:37

Al'batard a écrit:

J'ai l'impression que le niveau de coaching a grave augmenté ou alors c'est moi qui suis à la ramasse



euh ................non rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 12:19

Akol a écrit:
Al'batard a écrit:
:
NIME (je t'ai pas trouvé pour te dire en revoir sorry)

t'as vraiment regardé près du micro ?? flower What a Face

Incroyable mais vrai, c'était Lord Darth à ce moment là au micro !


Alinadrel a écrit:
y a moyen d'entendre ta musique quelque part?

La galette de mon défunt groupe est dispo ici (vrai début 2'58) : https://www.youtube.com/watch?v=oOlUWAf85tw

Si c'est plutôt ma réadaptation des anarchistes que tu cherches les paroles sont là  Wink http://teamfrancebb.1fr1.net/t4962-y-en-a-pas-un-sur-cent-mais-pourtant-ils-existent-les

Et tant que j'y suis le morceau de Whipharm que j'ai passé pendant le tournois (désolé pour ceux que ça a gêné) : https://www.youtube.com/watch?v=j_QLzthSkfM


Go to Lord M a écrit:

@Al'batard a écrit:

   J'ai l'impression que le niveau de coaching a grave augmenté ou alors c'est moi qui suis à la ramasse





euh ................non rien

Je t'emmerde Lord Mamie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Akol

Akol


Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 17:06

Nîme l'Ancien a écrit:

Niveau orga, on ne change pas une équipe qui gagne (oui, on peut gagner sans jouer) avec les cinq Déchus habituels (arbitres : Lord Darth, Deletio, Nîme l'Ancien, Roibnur et ... COME BACK DE MIMI ... WOUHOU) et les deux ultra back up (Bud et lorecoach)


COME BACK DE MIMI ... WOUHOU)
on m'aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 17:07

Al'batard a écrit:
Akol a écrit:
Al'batard a écrit:
:
NIME (je t'ai pas trouvé pour te dire en revoir sorry)

t'as vraiment regardé près du micro ?? flower What a Face

Incroyable mais vrai, c'était Lord Darth à ce moment là au micro !

Grand moment de solitude, il est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darth

Lord Darth


Nombre de messages : 56

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 20:17

Solitude vite fait... mais du coup comme je le savais perso n'écoute le micro... du coup je ne sais vraiment pas ce qui motive Nîme à y rester accrocher... ne pas se retrouver aux sandwichs?
Revenir en haut Aller en bas
Deletio




Nombre de messages : 69

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 21:31

Merci à tous d'être venus si nombreux avec votre bonne humeur, vos hurlements et vos brouettes de dés.
Merci à la bande de Turons (Davouille, Sam, Nocom, ODL, Reddawn et Jr) ainsi qu'à Kev d'avoir animé les soirées dans mon appart. Les ti punchs étaient tops.

Cela fera bientôt dix ans que Nîme m'a dit : allez, on organise un tournoi ! Et je lui ai répondu : je suis nul en orga, mais je veux bien faire les sandwichs. C'est ainsi qu'on se forge un destin ! On va bien gamberger pour faire de la dixième édition un tournoi encore plus mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan

Skarlan


Nombre de messages : 130
Localisation : Aix en provence

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:19

C'était super!

un petit hint
quand vous faites un theme, genre vampire ou je ne sais quoi, ce serait cool de faire un petit cadeau pour le meilleur de ce roster Wink

cela dit, j'ai hate de voir ce que vous allez préparer l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deletio




Nombre de messages : 69

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:24

Il y avait des cadeaux pour tous les coachs vampires. On est démocrates chez les déchus. 1✌
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan

Skarlan


Nombre de messages : 130
Localisation : Aix en provence

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:41

Vous êtes juste TROP FORTS!

BIG UP!
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:52

c'est vrai chaque vampire a eu une petite fig et un dé spécial vampire

c'était une bonne idée et la fig est très très bien

Il faut reconnaître qu'à la déch il y a toujours des lots pour tout le monde

Et un big big merci pour le dé que vous m'avez offert j'ai réellement était touché par cette attention

Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 9:15

Qu'est ce qui sont bien à la Dech' y'a pas à dire.
Y'a moyen de voir le dé et la fig vampire en photo ? Je les ai pas vu cyclops

Encore merci aux déchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus alien
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 13:47

Deletio a écrit:
Merci à tous d'être venus si nombreux avec votre bonne humeur, vos hurlements et vos brouettes de dés.
Merci à la bande de Turons (Davouille, Sam, Nocom, ODL, Reddawn et Jr) ainsi qu'à Kev d'avoir animé les soirées dans mon appart. Les ti punchs étaient tops.

Cela fera bientôt dix ans que Nîme m'a dit : allez, on organise un tournoi ! Et je lui ai répondu : je suis nul en orga, mais je veux bien faire les sandwichs. C'est ainsi qu'on se forge un destin ! On va bien gamberger pour faire de la dixième édition un tournoi encore plus mémorable.


Yep merci encore pour l'orga Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IX  (WE du 1er fév 2020 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance IX (WE du 1er fév 2020 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] La Coupe Burdigala : Bordeaux 23 et 24 Mai 2020
» La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)
»  [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020
» [ANNULE] Quercybowl 2020 [Cahors 30 et 31 mai 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: