FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pilaf - Un air Frais

Aller en bas 
+12
LonGusBarbe
Obsidian
foxxx
Sebotouno
Helborg
Nîme l'Ancien
maram
Bojo
Supernova
Rascal Ier
BiBi
Pilaf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Pilaf - Un air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 19:52

trambi a écrit:
Du point d'un ancien, je ne pense pas que nous ayons besoin d'une polémique sur l'équipe française à l'Eurobowl. Donc pas de chouineur non merci.
Dis le gars qui a fait tout un tournois avec a sa droite helborg et a sa gauche ghorghor.
Chouine en stereo 5.1, le pauvre il en est encore tout traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Pilaf - Un air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 20:10

Sebotouno a écrit:
trambi a écrit:
Du point d'un ancien, je ne pense pas que nous ayons besoin d'une polémique sur l'équipe française à l'Eurobowl. Donc pas de chouineur non merci.
Dis le gars qui a fait tout un tournois avec a sa droite helborg et a sa gauche ghorghor.
Chouine en stereo 5.1, le pauvre il en est encore tout traumatisé.

Je me soigne saligaud
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Pilaf - Un air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 20:11

Depuis, j'ai toujours un paquet de mouchoirs sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Zvonir




Nombre de messages : 101

Pilaf - Un air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 20:59

.... et un appareil auditif!
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Pilaf - Un air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 21:10

trambi a écrit:
Depuis, j'ai toujours un paquet de mouchoirs sur moi.

Pour le front ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Pilaf - Un air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 21:49

trambi a écrit:
Du point d'un ancien, je ne pense pas que nous ayons besoin d'une polémique sur l'équipe française à l'Eurobowl. Donc pas de chouineur non merci.

Donc pour toi envoyer deux mecs qui se sont friter avec des italiens au points de prendre un carton jaune doit aussi être un bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Pilaf - Un air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 21:56

trambi a écrit:
Depuis, j'ai toujours un paquet de mouchoirs sur moi.


je compatis.. Moi c'était Helborg et pilaf au rdvbb... je sais pas si tu vois la salle.. mais ça résonne bcp ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Pilaf - Un air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 22:33

Eh le RDVBB, je connais un peu.
Oui la diplomatie, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Pilaf - Un air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 7:58

trambi a écrit:
Eh le RDVBB, je connais un peu.
Oui la diplomatie, c'est important.

Ah ces jeunes toute une education a refaire : 99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Pilaf - Un air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 8:24

Trambi a écrit:
Eh le RDVBB, je connais un peu.

C'est quoi déjà du coup la règle au RDVBB quand tu mets 12 joueurs sur le terrain ? study
Un vrai connaisseur ne se ferait pas plomber par ses propres règles... si ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Pilaf - Un air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 9:00

Retour au sujet, Pilaf comment fais-tu une équipe à partir de cette sélection ?
Tu as déjà interrogé les personnes du podium pour savoir si elles seraient partantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Pilaf - Un air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 9:15

L'équipe se construit sur le temps. En discutant, en jouant ensemble et en visant le même objectif, l'équipe se soudera naturellement.

L'important sera d'être à l'écoute de tous afin que chacun se sente à l'aise de donner son avis. L'objectif étant que chacun puisse avoir le roster qu'il a envie de jouer et qu'il progresse dessus tout au long de l'année. Et pour cela, nous avons besoin des conseils de tous.

Concernant le podium, il n'y a pas forcément besoin de les contacter car tout d'abord celui-ci n'est pas figé puis ils sont libre de refuser la place et dans ce cas là, il y aura juste plus de personne élu par la communauté. Mais sinon Foxxx et Clément0 m'ont déjà donné leur avis positif quand à la participation à mon projet.

Honnêtement, je n'ai aucun doute de la bonne dynamique et la bonne ambiance au sein de cette équipe si par miracle elle voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Pilaf - Un air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 9:20

Pilaf a écrit:
Mais sinon Foxxx et Clément0 m'ont déjà donné leur avis positif quand à la participation à mon projet.


On t'a pas dit qu'un candidat ne donne pas le nom de ses ministres. Pilaf tu n'écoutes vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Pilaf - Un air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 8:58

Pilaf, tu es ultra impliqué et ton équipe a fait quelques beaux résultats (et j'ai été ravi de jouer avec vous le Rugbowl il y a quelques temps).

Mais je pense qu'il manque encore un peu de régularité dans vos résultats pour aller jouer le plus haut niveau. Gagnez l'Europen (ou une autre compétition majeure) cette année et je suis sûr que vous aurez votre place !

PS : je vous adore (à part Hellborg   lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilaf - Un air Frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilaf - Un air Frais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pilaf - Slanns
» Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019
» Pilaf game
» Pilaf - Slanns
» Pilaf de la Sran League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: