FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pilaf - Slanns

Aller en bas 
+3
Supernova
Ægir
Pilaf
7 participants
AuteurMessage
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Pilaf - Slanns Empty
MessageSujet: Pilaf - Slanns   Pilaf - Slanns Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 14:53

Hello,

Vu que les candidatures de joueur sont lancé, j'y vais de la mienne.

JE suis un coach du sud Est, faisant parti de la ligue des Canuts Lard et membre de la team montante des LGBT.

Depuis le début des LGBT, j'ai pris gout à l'amélioration du niveau de jeu et la performance en tournoi et surtout en équipe.

Pour l'équipe, je joue le roster le roster le plus performant qui m'amuse le plus, récemment Bas fond (5eme en équipe à l' Europen Malte) et Skaven (11éme en équipe à la WC Alicante), plus des titres et des podiums en équipe à divers tournois Français.

Oui j'adore les tournois en équipe, et je ferai tout pour remplir les consignes d'équipe.


Pourquoi je postule ?

Si le ruleset reste sensiblement le même que celui du tournoi test sur Fumbbl, alors les Slanns sont clairement jouable et on un vrai plus à amener dans une équipe de 8.

Ce roster permet d'aller chercher les wins nécessaires dans les rondes serrés et peut à mon avis assurer des nuls assez aisément du fait de la mobilité incroyables des receveurs.

Même ODL s'y met mais priver l'edf d'un roster Skaven piloté par ODL serait dommage.


Etant toujours à ce jour, l'un des meilleurs coach Slann, je pense pouvoir être utile à l'EDF que ce soit en Eurobowl, en Europen ou en Sparring Partner.

Je me mettrais donc à disposition du sélectionneur élu s'il à besoin de moi.

De plus, je sais que je ne suis pas le meilleur coach français mais s'entrainer dans une équipe avec des hautes attentes en tournoi fait énormément progresser et je recherche aussi cela.

Car même si je ne suis pas dans le groupe France, je me rendrai en Grèce avec une équipe avec l'objectif de faire la meilleure performance possible.

PS : Si le ruleset change et que les slanns ne sont plus compétitif, alors je ne postulerai que comme Sparring Partner car je ne pense pas avoir actuellement le niveau nécessaire pour l'edf sur un autre roster.

Bojo, Olivier du lac, getyaya, ThoT, Leto, timbur, feerikon et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Pilaf - Slanns Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Slanns   Pilaf - Slanns Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 15:09

Roster de charisme ! ça serait vraiment chouette de le voir joué à l'Euro !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

Pilaf - Slanns Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Slanns   Pilaf - Slanns Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 15:14

Ici on supporte la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Pilaf - Slanns Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Slanns   Pilaf - Slanns Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:26

je vote pour toi .............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Pilaf - Slanns Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Slanns   Pilaf - Slanns Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 20:13

Penses tu mieux jouer les slann que le Colonel Castor ?


Si oui alors tu as ta place en EDF avec les slann
Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

Pilaf - Slanns Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Slanns   Pilaf - Slanns Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 10:15

Pilaf c'est un précurseur !
quand le monde entier regardait les grenouilles avec mépris ... il les défendait avec fougue, trainant ses figurines bondissantes de tournoi en tournoi toujours avec la même ferveur, la même conviction !

Maintenant que nous sommes dans une version multirelance, que les slanns risquent de revenir à leur vraie place de tiers, la race retrouve de l'intérêt et le coach ... aussi !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Pilaf - Slanns Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Slanns   Pilaf - Slanns Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 11:27

Hello Pilaf,

Belle candidature, notre match à la stress m'avait bien ouvert les'yeux sur les slanns et comme je te le disais je vais enchaîner quelques matchs avec (surtout pour faire chier le colonel'castor).

Tu sais que je pense que ce roster a potentiellement sa place dans les 8, maintenant la question c'est quelle composition a ta préférence aujourd'hui avec les règles actuelles de l'euro ? Des packs te paraissent ils nécessaires pour performer ?

As tu des retours sur le match up vs bas fonds qui me paraît assez compliqué ? (enfin c'est un ami qui m'a dit que c'était dur...)

Bonne chance à toi, bel esprit !

Colonel Castor, Guigui l'archevêque, feerikon et Helborg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Pilaf - Slanns Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Slanns   Pilaf - Slanns Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:01

Le ruleset Euro laisse énormément de possibilité.

Je dois y tester ma compo fétiche : Kroxi, 2 blitzeurs, 4 receveurs, 5 3/4, 4RR. Cette compo permet d'être oppresants, mobile et peux affronter du lourd comme du léger.

Je pense que les Slanns n'ont besoin d'aucun pack, car 9 compétences simples ou 8 simple + 1 double c'est amplement suffisant.

Mais sinon la comp en plus (2pts) ou le stacking peuvent être envisagé mais je pense que cela sera plus utile à d'autres rosters de l'équipe.

Sur la compétition fumbbl, je teste le kick et je testerai probablement le garde sur un receveur dans une prochaine compétition.


Contre l'underworld, ça dépend de la compo sinon la stratégie basique de défoncer les snots puis gob puis rat est une bonne stratégie passe partout.
Mais après les Slanns ont des armes que les autres rosters n'ont pas forcement contre le bas fond. Déjà les luttes permets d'aller coller 1D/2D contre sur le lanceur facilement et le strip ball est là si la balle passe sur un autre joueur. Ensuite, le tacle plongeant permet de faire réfléchir le coach adverse à enchainer les dodges de snotlings, cumulé à la queue même le snot peut hésiter à dodge.
Donc ma vrai stratégie serait d'attendre que mon adversaire s'avance, d'aller faire tomber la balle (surtout si le rebond semble jouable). Une fois la balle au sol, l'objectif est d'avoir mon strip ball safe et de gêner un maximum l'adversaire via la queue préhensile et les tacles plongeants pour gêner les regroupements et pouvoir continuer à maintenir la pression sur la balle.
L'important est de ne pas se faire défoncer l'équipe (mais ça tu as du t'en rendre compte mon cher ODL), dans ce sens, il faut vite marquer le Dirty pour qu'il ne puisse pas agresser.

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Pilaf - Slanns Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Slanns   Pilaf - Slanns Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 14:52

Pilaf a écrit:

Je pense que les Slanns n'ont besoin d'aucun pack, car 9 compétences simples ou 8 simple + 1 double c'est amplement suffisant.

Mais sinon la comp en plus (2pts) ou le stacking peuvent être envisagé mais je pense que cela sera plus utile à d'autres rosters de l'équipe.


Je crois que c'est plus 9 comp simples ou 7 simples + 1 double !

Starting Gold and Skill Points (SP)

Tier 4: 1180k & 09 SP


Primary Skill = 1 SP
Secondary Skill = 2 SP
No skill stacking.

Sinon je suis d'accord avec toi sur ce que tu proposes, ce roster a sa place dans une compétition en équipe avec ce format proposé.
Seul truc, jouer à 12 sans apo c'est parfois limite mais bon avec le talent  Wink

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Pilaf - Slanns Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Slanns   Pilaf - Slanns Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 7:59

Lord M a écrit:


Je crois que c'est plus 9 comp simples ou 7 simples + 1 double !


Effectivement, je me suis trompé.

Ensuite 12 sans apo c'est ce que j'ai toujours joué (et avec seulement 2RR) et ça tient plutôt bien.
Après je suis dans une phase de test, mais l'apo ou passer à 13, me force à me passer du Krox (idée que j'envisage) ou d'un blitzeur (et pour le moment j'aime en avoir 2) mais je suis en train de réflechir à plein de variante de roster à tester sur différent tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pilaf - Slanns Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Slanns   Pilaf - Slanns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilaf - Slanns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilaf - Slanns
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
» Slanns
» mes slanns
» slanns previews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2024 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: