FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pilaf - Un air Frais

Aller en bas 
+12
LonGusBarbe
Obsidian
foxxx
Sebotouno
Helborg
Nîme l'Ancien
maram
Bojo
Supernova
Rascal Ier
BiBi
Pilaf
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 0:14

Bonjour à tous,

En voyant les différentes propositions des candidats aux sélectionneurs, je ne me suis pas reconnu dans l'un d'entre elles.

Je viens donc proposer une nouvelle sélection. L'objectif est de permettre à de nouveaux joueurs d'aller se mesurer aux meilleurs niveaux européens afin de faire la meilleure performance possible tout en ayant une très bonne ambiance.

La sélection

Pour cela, je sélectionnerai les 7 joueurs qui joueront à mes côtés selon 3 points :

- 3 joueurs provenant de mon équipe CDF par équipe les LGBT : Obsidian, Lord_Bojo, Helborg. Depuis 2 ans, nous nous émulons à progresser ensemble pour améliorer nos performances en équipe. Et cela marche car nous enchainons une seconde année en étant dans les 2 premiers du CdF par équipe. Il est donc impensable pour moi de faire une sélection sans eux.

- Les 3 premiers du classement CdF individuel. Il est important pour moi de prendre les 3 premiers, car ce sont les 3 joueurs ayant le mieux perfé dans nos tournois français et pour moi il n'y a pas que le premier qui mérite d'être récompenser. Libre aux 3 premiers d'accepté ou de refuser l'invitation.

- Le vote du public : Le dernier joueurs et les remplaçants des éventuels refus/défections seront faits par vote de la communauté parmi les candidature spontanés des joueurs, à la condition que le joueur soit d'accord pour s'engager à 100% dans mon projet. Car l'EdF se doit de vous représenter et donc je trouve normal de vous donner la parole pour au moins 1 représentant.

Planning

Si je suis élu, une fois le CdF indivuel figé pour 2019, j'irai demandé aux joueurs du podium s'ils veulent rejoindre la sélection. L'objectif étant d'avoir leur réponse avant fin 2091.

En Janvier 2019, nous saurons combien de joueurs doivent être élu. Je demanderai donc aux joueurs candidats pour l'EdF de confirmer ou non leur volonté de nous rejoindre pour l'épopée Polonaise.
Mi janvier, j'espère pouvoir lancer les élections des joueurs et utilisant le mode de vote pour le sélectionneur et je prendrai les X mieux classés.

Une fois, les joueurs élus et donc l'équipe formée, nous ferons la répartition des rosters. Le but étant que chacun puisse jouer la meilleure combinaison pour lui entre le plaisir et les résultats. Évidemment chacun donnera son avis pour arriver à une sélection qui convienne aux 8.

Une fois les rosters sélectionnés, je compte sur chaque coach pour s'entrainer à fond sur son roster jusqu'à l'Eurobowl.

Pendant toute l'année, je ferai en sorte de développer la cohésion d'équipe :
- en organisant des weekends d'entrainement en réunissant toute l'équipe
- En alignant une équipe EdF à tous les tournois français par équipe et pourquoi pas à certains tournoi étranger comme la BilbaliCup. Durant ces tournois, les joueurs de l'EdF logeront ensemble afin de passer du temps ensemble à discuter,  jouer et picoler et si possile faire un max de déplacement ensemble.

Pour moi, la cohésion d'équipe est vitale pour motiver chacun à se donner à fond pour l'équipe.

La communications :

Pour le côté communication, je compte sur l'équipe entière pour faire vivre la communication que ce soit sur Twitter, sur Facebook sur le Forum FBB ou sur BBBC.
J'espère que chacun fera des retours sur sa composition (un peu comme OdL avait fait il y a 3 ans), sur sa performance en tournoi, faire des posts de suivi de la vie du groupe Etc.

En m'inspirant de Castor et Tosty, j'aimerai faire des podcasts pour présenter les décisions prises par l'équipe, l'ambiance dans le groupe, répondre aux questions etc.
Il y a déja 3 podcast que je vois :
- Présentation des rosters (fin février au plus tard)
- Débrief post session de tournoi par équipe (Juillet)
- Juste avant l'Eurobowl pour faire un podcast de chauffe.


Autres projets

Je le dis tout de suite, je ne compte pas faire une tombola équipe peinte. C'était une très bonne idée mais je préfères faire un break sur cette idée.

J'aimerai faire un symbole que tout Français pourra porter en Pologne ou lors d'autres tournois internationaux, cela sera notre bannière.

Une fois élus, si vous avez des projets en tête pour l'EdF, n'hésitez pas à venir me les proposer, je suis jamais fermé à une bonne idée.


Suis je légitime ?

Maintenant, j’aborde une question qui tombera surement. en quoi suis je légitime pour ce post? Je ne l e suis pas plus qu'un autre. Je suis juste un gars qui a une vision qu'il veut partager.

Je suis pas le meilleur joueur français (a part en slanns) et je le sais mais je compte bien m'entrainer à mort cette année pour tout déchirer avec mon équipe. Pour information, je ne jouerai pas en slanns (sauf si l'équipe pense que c'est la  meilleure solution).

Lors des différents tournois que nous avons fait avec les LGBT, j'ai souvent été capitaine d'équipe. Je vais souvent me renseigner sur le déroulement du match de mes coéquipiers, je donne les consignes si nécessaire et je suis à l'écoute des autres et j'essaye de motiver les troupes. Avec Obsidian, nous avons souvent fait de bons résultats avec des joueurs souvent différents

Je compte sur chacun de mes joueurs pour aider les autres à progresser et être à l'écoute des autres. Je m’appuierai sur Lord_Bojo le roi des mercenaires pour les sessions de trainings.

Conclusion

Voici ma vision pour l'EdF en Pologne. Je suis réaliste, le titre sera difficile à gagner mais nous irons avec la ferme intention de remporter cet euro.

J'avoue avec cette candidature avoir essayer de concilier les différents points de vue de la communauté: De nouveaux visages, du fun, de la diversité et du try hard. Alors oui, j'ai pris 3 potes mais que voulez vous je m'éclates avec eux et ils assurent.

N'hésitez pas à me poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 8:38

Et pour ta part, tu comptes y jouer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 8:59

Cela dépendra grandement des rosters que chacun affectionne. Je suis pour ma part plutôt intéressé par les légers.

Pour le moment mon regard est tourné vers les ES et Skavens.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 9:12

Bravo de t'être lancé !
alien

et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 444

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 10:04

J'aime beaucoup l'idée des 4 copains, 3 meilleurs perfs du championnat de France et le vote du public

Ça fait un mélange qui tient la route et c'est le genre que j'apprécie, de la perf mais avant tout de l'amusement avec des joueurs qui majoritairement, se connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 11:46

Vu que je suis concerné, je vais placer quelques mots (Pilaf m'a payé pour ça). C'est délicat de parler de la candidature lorsque l'on est concerné, mais vu que je connais plutôt bien le candidat, je me permets.

Alors oui, cela peut paraître incongru (Pilaf, je sais que tu ne connais pas ce mot, mais je t’expliquerai) de proposer une équipe compétitive formée de "potes" et de joueurs qualifiés au mérite.

D'abord, Le choix du podium du CDF ne fait pas trop débat comme méthode, Pilaf propose des gens réguliers dans la performance. Pour le vote du public, il est clair que c'est une autre forme de légitimité tout aussi valide.

Ensuite, Il y a quelques jours, sieur Pilaf m'a demandé si j'accepterai de faire partie d'une telle équipe. Alors avec les potes c'est facile de dire oui, et puis j'ai regardé la tête du CDF, et dans le classement actuel, sauf remontée fantastique des tréfonds du classement, je pense que l'on pourra s'entendre avec le top 5 sans souci (et même au delà, je n'ai pas tout détaille).

De plus, j'aime beaucoup jouer l'Eur'Open parce que j'aime rencontrer de nouveaux coachs, alors la Pologne, j'ai quasiment déjà mes billets. Donc l'Eurobowl, pourquoi pas.

Enfin pour les 4 larrons, nous sommes des gens qui animent la communauté organisateurs de tournoi, qui bougent partout en France et en Europe et qui commencent à accumuler pas mal d'expérience sur beaucoup de formats et rosters.
- Helborg, celui qu'il ne faut pas avoir en face, le roi de la couine et qui pointe actuellement à la 4e place du CDF avec 4 ou 5 rosters différents dont des NRA.
- Obsidian dont le parcours récent en elfes pro ne souffre d'aucune contestation, d'autant plus que cela semble être LE roster pour l'euro.
- Pilaf: L'autre tête de la famille couine. Si ses résultats ne sont pas des plus impressionnants, il est imprévisible et comme il accepte de lâcher ses grenouilles, je n'ai aucun doute sur les performances qui iront avec.
- moi-même: Plutôt régulier et ayant une certaine expérience internationale (4 coupes du mondes, 2 eurobowls, 4 eur'open), finissant 3e du dernier Eur'open en lézards avec la même fiche que le premier et surtout capable de jouer n'importe quel roster selon la méta.

Le caractère essentiel de cette candidature est l'esprit d'équipe. L'objectif est de créer une équipe soudée, qui saura émuler pour se sortir les doigts. Et avec ces doigts sales et collants, toucher la coupe !

Comme l'a écrit Pilaf, il prévoit de faire des week-end de préparation. Sans aller jusqu'au powerpoints (de toute façon, j'ai cru comprendre qu'il y avait un copyright), j'ai quelques fiches de travaux qui ont déjà été appliquées avec succès lors d'ateliers locaux.

Remarque: le "sous-titre" aurait plutôt dû s'appeler "Motivation et esprit d'équipe", plutôt qu'"un air frais", cela fait pub pour désodorisant.

Je ne sais pas si cette candidature 50% LGBT amènera les votants à apporter de la diversité à la sélection, mais ce que je pense est qu'elle a tout pour vous représenter:
- des potes
- des bons joueurs
- une équipe soudée
- des orgas qui font vivre le BB français
- des coachs qui bougent partout
- de la jeunesse et de l'expérience
- une énorme motivation
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 12:57

Je ne voterai pas pour ce programme pour les raisons suivantes.

1) je suis contre l'idée de faire d'une virée entre potes, un objectif.
2) je suis contre l'idée qu'une bande de pote - je veux dire des joueurs sélectionnés en EdF sur ce premier critère- représente mon pays
3) je suis pour que le champion de France soit dans l'EdF, mais je suis contre les programmes qui l'annoncent maintenant, a fortiori pour le podium.
4) je pense que les joueurs retenus par ton programme ne donnent pas l'opportunité d'offrir le meilleur résultat possible a mon pays. Notamment au vu des candidatures de joueurs actuelles (Oui c'est un jugement de valeur, sans aucune méchanceté)
5) accessoirement j'aime l'idée d'un sélectionneur non joueur parce que cela traduit selon moi certaines valeurs que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 13:44

Le côté "chouine permanente" (avec un second degré parfois difficile à trouver) de certains joueurs de cette équipe Helborg et pilaf pourra-t-il être canalisé ? Ou est-ce un "moteur" inhérent à leur façon de jouer, mais qui peut être "un peu mal vécu" par des adversaires potentiels, dans le seul tournoi où l'on représente, "peut être", un petit peu plus que soit et ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 13:51

Maram, ton point de vue est tout à fait compréhensible. C'est l'avantage du nouveau mode de vote, c'est qu'on peut présenter les candidatures que l'on veut sans impacter négativement les autres. J'espère donc qu'il y aura d'autres candidatures qui te conviendront.

Nîmes, l'aspect chouine est un aspect sur lequel j'essaye de travailler. Il est dur de changer sa façon d'être mais j'essaye.

Concernant Hellborg, nous allons essayer de le canaliser car il est vrai qu'il faut donner une bonne image de la France. Et promis, nous ne donnerons pas de coup de torse sauf si la
France le réclame. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 13:53

Pilaf a écrit:
Et promis, nous ne donnerons pas de coup de torse sauf si la
France le réclame. lol!

Allez, juste un ou deux, ....
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:55

Nime l'Ancien a écrit:
Le côté "chouine permanente" (avec un second degré parfois difficile à trouver) de certains joueurs de cette équipe Helborg et pilaf pourra-t-il être canalisé ? Ou est-ce un "moteur" inhérent à leur façon de jouer, mais qui peut être "un peu mal vécu" par des adversaires potentiels, dans le seul tournoi où l'on représente, "peut être", un petit peu plus que soit et ses potes.

Comment nier l'évidence auditive... ?! silent

J'avoue que cela est à travailler, mais maintenant je préviens mes adversaires de me dire de fermer ma gueule quand (pas si...) je vais l'ouvrir trop, je l'ai même fait en English à la WC ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 8:38

Question a helborg, tu penses que ton niveau de jeu est optimum lorsque :
a - tu es complètement a jeun
b - tu es légèrement emeche
c - tu es a moitié bourré
d - tu es complètement bourré
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 8:50

Sebotouno a écrit:
Question a helborg, tu penses que ton niveau de jeu est optimum lorsque :
a - tu es complètement a jeun
b - tu es légèrement emeche
c - tu es a moitié bourré
d - tu es complètement bourré
drunken drunken drunken

tu as oublié de parler de la gueule de bois du samedi/dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 8:53

Sebotouno a écrit:
Question a helborg, tu penses que ton niveau de jeu est optimum lorsque :
a - tu es complètement a jeun
b - tu es légèrement emeche
c - tu es a moitié bourré
d - tu es complètement bourré
drunken drunken drunken

On ne pourrait pas directement supprimer la réponse "a" ? Je crois que ça n'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 8:59

foxxx a écrit:
Sebotouno a écrit:
Question a helborg, tu penses que ton niveau de jeu est optimum lorsque :
a - tu es complètement a jeun
b - tu es légèrement emeche
c - tu es a moitié bourré
d - tu es complètement bourré
drunken drunken drunken

On ne pourrait pas directement supprimer la réponse "a" ? Je crois que ça n'arrive jamais.

malheureusement si... et je souhaite à personne de revivre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 9:55

Je vous kiffe les gars ! I love you

Sexotounu a écrit:
Question a helborg, tu penses que ton niveau de jeu est optimum lorsque :
a - tu es complètement a jeun
b - tu es légèrement emeche
c - tu es a moitié bourré
d - tu es complètement bourré
drunken drunken

Très franchement ? j'en sais rien du tout... j'obtiens les mêmes résultats quand je suis B , C et D (respectivement Bowl d'Armor Stress cup et BDN)... mais parfois les cookies ou la triple ont raison de moi... drunken

Mais quel que soit le sélectionneur, je m'engage sollennement à try hard pour savoir dans quelle situation le performe au mieux :
- Training de comptoir avec les potes au Kinito / 421 / Perudo
- Débrief sur PPT de mes mauvais coups, et transposition au BB
- Mise en application du training aux Voraces ou tout autre tournoi en équipe, pour valider que cela impacte positivement les perf de mes team mates (deja vérifié aux Voraces, Comtoise, Lutèce ou WC)

Mais je vous remercie d'avoir "foie" en moi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 13:53

Sebotouno a écrit:
Question a helborg, tu penses que ton niveau de jeu est optimum lorsque :
a - tu es complètement a jeun
b - tu es légèrement emeche
c - tu es a moitié bourré
d - tu es complètement bourré
drunken drunken drunken

Quel génie Very Happy

Mais c'est pas parceque la question est géniale qu'il faut y répondre Helborg.
Car tu sais qu'à chaque fois que tu l'ouvres la candidature de Pilaf perd 10 votes.?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 13:54

LonGusBarbe a écrit:

Car tu sais qu'à chaque fois que tu l'ouvres la candidature de Pilaf perd 10 votes.?

Pas possible, le nombre de votes ne peut pas être négatif.


Note quen prenant ce seau de merde de ma part... Pilaf devrait récupérer quelques votes...
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:03

C'est pas un sceau de merde, c'est une bonne blague Wink

Comme quoi même toi tu peux y arriver Maram lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:06

Pilaf a écrit:

Comme quoi même toi tu peux y arriver Maram lol!

Me flatte pas, ton idée reste moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:27

maram a écrit:
Pilaf a écrit:

Comme quoi même toi tu peux y arriver Maram lol!

Me flatte pas, ton idée reste moisie.

Ah là, on te reconnait cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:40

Pilaf a écrit:
maram a écrit:
Pilaf a écrit:

Comme quoi même toi tu peux y arriver Maram lol!

Me flatte pas, ton idée reste moisie.

Ah là, on te reconnait cheers

C'est vrai que j'ai eu peur qu'il ait un coup de mou. J'étais à 2 doigts d'appeler les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 15:19

Bojo a écrit:
C'est vrai que j'ai eu peur qu'il ait un coup de mou. J'étais à 2 doigts d'appeler les urgences.

Moi j'ai cru à une usurpation de compte. Il est trop en forme en ce moment pour souffrir d'une faiblesse passagère !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 15:33

Helborg a écrit:
Bojo a écrit:
C'est vrai que j'ai eu peur qu'il ait un coup de mou. J'étais à 2 doigts d'appeler les urgences.

Moi j'ai cru à une usurpation de compte. Il est trop en forme en ce moment pour souffrir d'une faiblesse passagère !

Oh eh du calme les LGBT...

C'est pas parce que j'arrondis les angles en mp que je trouve votre programme plus intéressant...

C'est juste que maintenant qu'on a deux vrais programmes qui aboutiront a une team EDF digne de ce nom... Je suis moins a cran sur les autres concepts...


Dernière édition par maram le Mer 6 Nov 2019 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 19:33

Du point d'un ancien, je ne pense pas que nous ayons besoin d'une polémique sur l'équipe française à l'Eurobowl. Donc pas de chouineur non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Contenu sponsorisé





Pilaf - Un air Frais Empty
MessageSujet: Re: Pilaf - Un air Frais   Pilaf - Un air Frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilaf - Un air Frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilaf - Slanns
» Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019
» Pilaf game
» Pilaf - Slanns
» Pilaf de la Sran League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: