FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aplocalypse bowl VI-9 février 2020

Aller en bas 
+23
Gilko Smith
Sam'agace
Lord M
Modeste et Génial
Lothurn
DarkRaf
Mad Coach
glooping
"Go The Hakes !!"
HaMoK
timbur
feerikon
Meiffer
Rhadghut
Oun
Tyra
Le Démineur
Osskpo
Mighty Mitch
JeanBanana
Patrige
Da_Polux7
Bourpif
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:52

Bien rentré... à l'instant !

En fait, arrivé hier soir 22h, pseudododo rhinopharyngite, lever 5h30 pour écrire des scènes, et puis journée avec interventions dans trois endroits différents, puis coucher les gretchins... Ouf !

Ayé, 25h après, je me pose enfin !

Merci à toute l'équipe orga, aux joueurs de 40k pour exactement les mêmes raisons que Gailn, et mes adversaires qui m'ont supporté pour diverses raisons :

Ronde 1 Timbur : derby gob !
Deux philosophies de jeu gob complètement différentes. Bolgrot c'est mieux que Madcap, et jusque là j'ai toujours gagné mes derbys minus... Ah tiens, j'avais occulté Longus au dernier Licorne 😅?
Bon ok : alors je continue à gagner toujours mes derbys minus, sauf les halfs de Longus !
Vrai bon match de gobz.

Ronde 2 Lord M : slanns
Captain Iceland choisit de défendre : sur ma LoS, 2 trolls block, Bolgrot, boulet, tronço = 2 sorties et 2 ko T1. Avantage numérique qui me permet de contrôler à peu près les sambas des grenouilles, ou du moins de les rattraper. Les slanns sont contraints d'égaliser vite en deuxième mi-temps, et je finis par planter le td de la win en fin de match malgré plusieurs sambas slanns qui ratent de peu.

Ronde 3 Mitch : nains
Bon, j'ai le pire match up possible pour finir...Nuffleappariement m'a tuer ! 😂
Mitch est le seul nain du tournoi. Il gagne le toss, fin du match ! 😭
Le roulemort tue Bolgrot, le boulet se fait sortir 2 dés contre, les gobz se ramassent à la petite cuillère, une horreur, mais bon... J'aurais fait pareil ^^ C'est juste que 16 tours sans jouer, avec une bonne crève en plus, c'est long !

Bilan 2-0-1, 7ème : pas mécontent même si comme souvent je ne mets pas bcp de points.

À l'an prochain j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:13

Merci Boggo...J'ai assisté à ton dernier match et ça m'a rappelé beaucoup des miens niveau match à sens unique je veux dire.
Du moment que tes ogres sont peints Gailn, tu viens avec si tu veux ! Personnellement j'aurais trouvé couillu fair play drôle que tu prennes les Halflings histoire de faire un retour contre Feerikon  Rolling Eyes ( bou le méchant orga qui met la pression sur un joueur  Laughing  )
Très bon choix les ogres, surtout seuls et sans gnobblars, c'est comme ça que je les préfère (quand je joue contre)
Trève de plaisanterie. Les classements sont ci dessous.

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 14c4cf6bfa26f2325f469c9797ec8eba

et puis là, pour le plaisir, les sorties

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 F7372e7db89de5a80cb7962fbf5bb881
Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 B6a5341823d4b84f4d492826ba4e7b60

et les passes aussi
Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 B07dcd3bd748eb92e556c69c7fcc4207

Les Touchdowns ?

7 pour Sam'Agace, Gilko, Glooping/ 6 pour Feerikon,Lord M, Lothurn / 5 pour Mitch /4 pour Gudj, Boggo, Mad Coach/3 pour Gailn et Rahdghut/2 pour Blackdog, Ame en Peine, Démineur, Modeste et Génial/1 pour Meiffer-le-bon-gars et Timbur.

Gudj n'encaisse aucun TD et Âme en peine en prend 8

Je transmet les résultats dès que je retrouve le mail de Karaak
Merci encore à tous !
quelques photos pour conclure !
https://www.facebook.com/AJSM.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sam'agace




Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : alençon (61000)

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:12

Dommage manque juste 2 sorties pour avoir la bash en sylvains Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:05

Sam'agace a écrit:
Dommage manque juste 2 sorties pour avoir la bash en sylvains Crying or Very sad

tu devrais avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sam'agace




Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : alençon (61000)

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:28

feerikon a écrit:
Sam'agace a écrit:
Dommage manque juste 2 sorties pour avoir la bash en sylvains Crying or Very sad

tu devrais avoir honte.

ce n'est pas moi qui est offert 11 sorties au bashlord tu ne m'as pas aidé sur ce coup là lol!
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:33

Sam'agace a écrit:
feerikon a écrit:
Sam'agace a écrit:
Dommage manque juste 2 sorties pour avoir la bash en sylvains Crying or Very sad

tu devrais avoir honte.

ce n'est pas moi qui est offert 11 sorties au bashlord tu ne m'as pas aidé sur ce coup là lol!

Estime toi heureux qu'il fasse toutes ces sorties, sinon nos chemins se seraient surement croisés, et tu te souviens de ce qui s'est passé la dernière fois qu'on s'est rencontré ..??? Razz Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sam'agace




Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : alençon (61000)

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:05

feerikon a écrit:
Sam'agace a écrit:
feerikon a écrit:
Sam'agace a écrit:
Dommage manque juste 2 sorties pour avoir la bash en sylvains Crying or Very sad

tu devrais avoir honte.

ce n'est pas moi qui est offert 11 sorties au bashlord tu ne m'as pas aidé sur ce coup là lol!

Estime toi heureux qu'il fasse toutes ces sorties, sinon nos chemins se seraient surement croisés, et tu te souviens de ce qui s'est passé la dernière fois qu'on s'est rencontré ..??? Razz Cool Laughing

parfois j'ai la mémoire qui flanche.....
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:26

DarkRaf a écrit:
Du moment que tes ogres sont peints Gailn, tu viens avec si tu veux ! Personnellement j'aurais trouvé couillu fair play drôle que tu prennes les Halflings histoire de faire un retour contre Feerikon  Rolling Eyes ( bou le méchant orga qui met la pression sur un joueur  Laughing  )
Très bon choix les ogres, surtout seuls et sans gnobblars, c'est comme ça que je les préfère (quand je joue contre)

C'est que je me fais (lentement mais sûrement) un roster tour, option "tronço-tour" (j'aime bien faire des trucs inutiles... ^^), or j'ai déjà joué Halflings (et en plus, il n'y a pas de tronço) et Gobbos, donc après les Vampires l'an passé et les Bas-fonds cette année, il me reste juste les Ogres et j'aurai épuisé tous les rosters des Tiers 3 et 4 de l'Aplo, qui seuls permettent de prendre une star... et donc une tronço! ^^

Bon, je verrai ensuite: il devrait me rester les rosters sans tronço, avec des poignards par exemple... ou Haut-Elfe avec Moranion qui agresse? Ma philosophie de jeu ne devrait pas trop évoluer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:57

Gailn_Kharghelen a écrit:
DarkRaf a écrit:
Du moment que tes ogres sont peints Gailn, tu viens avec si tu veux ! Personnellement j'aurais trouvé couillu fair play drôle que tu prennes les Halflings histoire de faire un retour contre Feerikon  Rolling Eyes ( bou le méchant orga qui met la pression sur un joueur  Laughing  )
Très bon choix les ogres, surtout seuls et sans gnobblars, c'est comme ça que je les préfère (quand je joue contre)

C'est que je me fais (lentement mais sûrement) un roster tour, option "tronço-tour" (j'aime bien faire des trucs inutiles... ^^), or j'ai déjà joué Halflings (et en plus, il n'y a pas de tronço) et Gobbos, donc après les Vampires l'an passé et les Bas-fonds cette année, il me reste juste les Ogres et j'aurai épuisé tous les rosters des Tiers 3 et 4 de l'Aplo, qui seuls permettent de prendre une star... et donc une tronço! ^^

Bon, je verrai ensuite: il devrait me rester les rosters sans tronço, avec des poignards par exemple... ou Haut-Elfe avec Moranion qui agresse? Ma philosophie de jeu ne devrait pas trop évoluer! ^^


Premier aux sorties ! haha, Bien joué !!!
Je t'ai pas prêté mes Bas-Fonds pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:06

Les résultats sont saisis sur le site de la NAF.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Thanks   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:11

Merci Karaak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aplocalypse bowl VI-9 février 2020
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Aplocalypse Bowl 8 février 2015
» Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)
» Knacky Bowl 1ère : 1/2 février 2020 (Alsace)
» Aplocalypse Bowl II
» Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: