FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aplocalypse bowl VI-9 février 2020

Aller en bas 
+23
Gilko Smith
Sam'agace
Lord M
Modeste et Génial
Lothurn
DarkRaf
Mad Coach
glooping
"Go The Hakes !!"
HaMoK
timbur
feerikon
Meiffer
Rhadghut
Oun
Tyra
Le Démineur
Osskpo
Mighty Mitch
JeanBanana
Patrige
Da_Polux7
Bourpif
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:40

Merci pour ta présence et félicitations renouvelées pour ta victoire, Sam'agace ! Merci aussi au nom des membres de l'AJSM. L'Aplo c'est du boulot et on a apprécié tes commentaires. A te revoir l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:46

Bien rentrés à Caen malgré un temps merdique sur la route..!!!

Bilan personnel de 2-0-1, assez satisfait malgré un premier match complètement volé par ce gros chattard de Gailn_Kharghelen qui me table rase... 11 sorties qui comptent (blocage + agro), 12 au total, faut croire que venir à 16 c'était pas assez !!

Tournoi fort sympathique, on reviendra très très probablement l'année prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Go The Hakes !!"

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:58

Respect sieur sam'agace.
Tu as toute ta place dans nos kermesses cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
glooping




Nombre de messages : 18

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:03

Bon tournoi aussi avec un 1-1-1

Une bonne ambiance :
un terrain frôlant la canicule sur le premier match contre le gagnant du tournoi.
une inondation de café sur le second match mais je ne peux lui en vouloir car cela aurait pu tout aussi bien m'arriver!
un match rugueux contre des nains du chaos où j'ai senti mon équipe pas adéquate sur ce match au départ. mes compétences tacle sans effet et une sortie précoce d'un de mes receveurs aurait pu mettre à mal mon moral de plus je termine le match avec la moitié de mon équipe sur le banc des KO ou Sorties contrebalancé par un joli 3/0 en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:20

@Feerikon, content de vous savoir bien rentrés et à l'an prochain j'espère pour une revanche sur cette quatrième place ! Merci pour les sifflets, la tête de bouc, et ta disponibilité !
@Glooping, content de t'avoir vu et que tu aies apprécié le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Yop!   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:26

Bien rentré à Metz, Yeepah!
Merci Raph pour ce tournoi fort sympathique auquel c'est toujours un plaisir de participer cheers
Merci à mes Adversaires, Modeste à qui j'ai pas fait du bien, mais ce fut un plaisir de partager cette partie avec toi, ..et bien Sûr Lothurn et Mon Lord M, qui eux, ont vengé Modeste...sacré bande de potos quand-même, on laisse jms un copain dans la Victoire Cool I love you
Bravo à Sam pour sa Victoire et Bécots à tous les Coachs présent Wink
À l'année prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:35

Toujours un plaisir de te voir et d'admirer tes œuvres, Mad ! Rassuré aussi de te savoir à bon port ! À la prochaine Aplo, peut être avant si l'envie me prend de prétendre à la cuillère de bois sur un tournoi proche !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: ;-)   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:42

DarkRaf a écrit:
Toujours un plaisir de te voir et d'admirer tes œuvres, Mad ! Rassuré aussi de te savoir à bon port ! À la prochaine Aplo, peut être avant si l'envie me prend de prétendre à la cuillère de bois sur un tournoi proche !
T'es le bienvenue dans l'Est Raph I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:36

On ne peut même plus aller à un Tournoi tranquillement ! Suspect

Davey envoie tout plein d'espions de la LCD pour me surveiller avant le Korrigan !!!
Son 1er espion, Le Démineur, je l'ai lavé en règle (le pauvre !... il a trouvé le temps long)
Mais alors le 2e !!! Il m'a bien lavé !!!
Et oui, tu m'as bien fait 6 sorties, mon salopiot de Sam'Agace.

Encore bravo à toi, pour ce beau résultat (avec une belle équipe)
Merci aux orgas, pour cette journée bien sympa. Very Happy

Et à dans 2 semaines, Davey (et les autres quiy seront), donc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:21

Merci à l'orga en général, et à Darkraf le général de l'orga!

Un super tournois sur une journée (je suis sûr qu'il pourrait y en avoir davantage dans la saison!), avec des gars sympas et une ambiance portée par les joueurs de 40k voisins (faudra leur demander de faire moins de bruit quand même: par moment, j'avais du mal à me concentrer! What a Face ).

Côté terrain, j'ai tout misé sur mon premier match, ayant défié le Champion du Monde Halfling avec une gourmandise mêlée de crainte et d'excitation!

OUI Feerikon! j'ai mis tout mon talent (le cassé de poignet) en œuvre pour te plonger dans l'angoisse et la consternation!

D'abord en commençant par tondre tes petits bouquetins en ronde 1 à coup d'agression et de tronço: 11 sorties valides et des KO à la pelle, avec une magnifique combo Agression sur le premier Homme-Arbre/Plaquage Griffe-châtaigne sur le 2e Homme-arbre, qui a parachevé mon triomphe en fin de match.
Et merci de me l'avoir proposé: avec un pot de vin encore au t16, agresser ton dernier joufflu sur le field (KO-table rase) avant de scorer le 2-1 pour gagner le match était effectivement une action de grande classe (de part et d'autre!).

Mais surtout m'arranger pour perdre le second match (bravo Sam'Agace! mais parle moins stp, je n'entendais plus rouler les seaux de dés des tables de 40k! What a Face ) et jouer Gud en ronde 3 pour lui permettre de te passer devant au classement et te laisser la place du c..., avoue que c'était machiavéliquement génial! ^^

Merci en tout cas d'avoir participé à mon triomphe: finir Bashlord en agressant est toujours un plaisir, et une performance recherchée dans le Mordorbihan!

Au plaisir d'une revanche... clown

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:26

Ah ça, j'avoue que le duo Feerikon -Gailn Kharghelen, pour animer vos soirées-mariages-bar mitzva...^^
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:26

'foiré.

lol!

Revanche avec plaisir !!
Et pour les tournois sur une journée, je pense qu'on en proposera un avec Gudj avant la fin d'année pour sur, on commence à réfléchir à une date ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:45

Toujours un plaisir de participer à ce tournoi.

2/0/1 pour des grenouilles quasi à poil ( pas de bloc, pas de blitzeur) c'est pas si mal.
Merci à mes adversaires du jour ( Gilko en EN que j'ai enfin pu jouer depuis le temps qu'on se connait , Boggo et ses saleté de Gobs il devient ma bête noire, et Mad et ses oprcs full block pour finir, que demander de plus )

Vivement la prochaine édition cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:58

Eh oui ! Gailn s'est attribué presque le quart des sorties de la ronde 1....45! Quand on voit ça, on se dit que les gars avaient vraiment envie d'en découdre ! Bravo Bashlord ! Au fait, t'as pris quelle équipes dans les lots ? Halflings ? :-))
Lord M, c'est toujours un plaisir de voir un fidèle de l'Aplo revenir ! A la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:13

Il a pris Ogre, le bOuGRE ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:55

Et sinon le classement?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:00

Qu'il est pressé celui-ci !
Mitch 2e.
Le reste n'a pas d'importance.Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:49

Modeste et Génial a écrit:
Et sinon le classement?

de mémoire :
1  Sam agace ES
2 Mitch nains
3 Gudj ?
4  Feeirikon Half
5 Lord M Slann
etc ..... ( en fait je ne sais pas la suite !!!! Wink


Dernière édition par Go to Lord M le Lun 10 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:19

Je met ça ce soir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'agace




Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : alençon (61000)

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:59

Go The Hakes !! a écrit:
Respect sieur sam'agace.
Tu as toute ta place dans nos kermesses cheers

Very Happy Merci Go The Hakes, maintenant faut réussir à confirmer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:00

Moi, je fais 9 ème mais je crois que tout le monde s'en fout...😜

En revanche, j'ai passé un très bon dimanche, et ça, c'est pas rien

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:13

Tss tu fais 2ème à 1 point de Mad coach au prix peinture, et encore, après deux tie breakers. C'est pas rien. Merci à toi et bravo pour tes elfettes noires !
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:23

Gilko Smith a écrit:
Moi, je fais 9 ème mais je crois que tout le monde s'en fout...😜

En revanche, j'ai passé un très bon dimanche, et ça, c'est pas rien

Merci à tous

C'est MOYEN geek
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:55

Lothurn a écrit:
Gilko Smith a écrit:
Moi, je fais 9 ème mais je crois que tout le monde s'en fout...😜

En revanche, j'ai passé un très bon dimanche, et ça, c'est pas rien

Merci à tous

C'est MOYEN  geek

Le mec est traumatisé :'D
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:41

DarkRaf a écrit:
Eh oui ! Gailn s'est attribué presque le quart des sorties de la ronde 1....45! Quand on voit ça, on se dit que les gars avaient vraiment envie d'en découdre ! Bravo Bashlord ! Au fait, t'as pris quelle équipes dans les lots ? Halflings ? :-))
Lord M, c'est toujours un plaisir de voir un fidèle de l'Aplo revenir ! A la prochaine !!

Oui, j'ai pris les Ogres à desseins: je compte bien les jouer à l'Aplo l'an prochain avec Nobbla: Ogre est le dernier roster qui me permettra de venir en tronço (j'aurai fait tous les rosters des tiers 3 et 4...).

Après ça, il n'y aura plus d'ambiance à l'Aplo, sauf si le règlement change... (bouuuh! le méchant qui met la pression sur l'orga! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aplocalypse bowl VI-9 février 2020
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aplocalypse Bowl 8 février 2015
» Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)
» Knacky Bowl 1ère : 1/2 février 2020 (Alsace)
» Aplocalypse Bowl II
» Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: