FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aplocalypse bowl VI-9 février 2020

Aller en bas 
+23
Gilko Smith
Sam'agace
Lord M
Modeste et Génial
Lothurn
DarkRaf
Mad Coach
glooping
"Go The Hakes !!"
HaMoK
timbur
feerikon
Meiffer
Rhadghut
Oun
Tyra
Le Démineur
Osskpo
Mighty Mitch
JeanBanana
Patrige
Da_Polux7
Bourpif
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 18:05

Lothurn a écrit:
Hello,
Je viens d'envoyer un mail pour demander à m'inscrire.
Mais, finalement, je ne demande pas à défier Gailn, parce qu'une source sûre m'a dit que nous allions jouer le même roster.
Alors bon, un match miroir ... Rolling Eyes

Cool cheers

Tu vas jouer un roster moyen ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:16

Bah ...
Moyen moins, même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:21

A moins qu'il y ait moyen de jouer moins moyen que moyen moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:37

j'ai souvent osé le moyen moyen mais c'est toujours moins moyen que le moyen moins c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 21:56

On récapitule !

Inscrits, fermes et définitifs (Chèque reçu)
Lord M
Rhadghut
Boggo
Glooping
Timbur
Blackdog
Sam'Agace
Gailn
Feerikon
Gudj
Gilko
Modeste et Génial
Mitch

En attente
MadCoach

Dernière minute
Lothurn, Le démineur

Encore moins sur
(Tyra? Oun ? )

Donc 13 sûrs sûrs, 1 MadCoach , et 4 potentiels.
ça fait 17 ou 18.
Je peux peut-être demander à Jokari de faire le 18eme puisque l'organisation de la dernière session m'a convaincu que jouer et organiser  c'était pas super . En tout état de cause, j'attend jusqu'à jeudi soir et après je ne prend plus d'inscriptions : on valide la liste des courses à la prochaine séance à l'asso, vendredi soir. Pas de problème si votre chèque arrive plus tard.

On est doté en lots par l'antre du Blup : Trois équipes Games Workshop ( Premier, second,Bashlord), un petit prix peinture pour l'équipe la plus joliment peinte et quelques broutilles. L'AJSM offre la cuillère de bois au dernier.
Bon je me suis vautré sur les goodies, mais je vais quand même essayer de trouver un petit truc

Lord M a écrit:
L'aplo est un tournoi sérieux ................ scratch
On est flatté de vous avoir .
Je rappelle quand même quelques trucs : pas d'alcool dans la salle ( ni devant) ou ça pourrait bien être la dernière Aplocalypse. On n'a pas de licence et la malveillance est parfois si bien partagée...

Ciao


Dernière édition par DarkRaf le Mar 28 Jan 2020 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: In   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 22:01

Le Chèque est parti Twisted Evil
Oun me tiens au gaz rapide quand à sa venue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 22:02

Surpris que celui de Mitch ne soit pas encore arrivé. Poste vendredi... ça devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 22:10

timbur a écrit:
Surpris que celui de Mitch ne soit pas encore arrivé. Poste vendredi... ça devrait pas tarder.

My bad, sorry
Il est dans mon courrier. Je met à jour.
Lothurn et Le Démineur, mail envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 11:22

Finalement ce sera sans moi, désolé pour le dérangement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Aïe   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 12:13

Tyra a écrit:
Finalement ce sera sans moi, désolé pour le dérangement Sad
Va falloir que quelqu'un aille sérieusement parler à ta femme, on est tristesse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 23:01

Ame en peine partant pour rejoindre l'aventure, il pense envoyer son cheque demain !
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 18:43

Inscrits, fermes et définitifs (Chèque reçu)
Lord M
Rhadghut
Boggo
Glooping
Timbur
Blackdog
Sam'Agace
Gailn
Feerikon
Gudj
Gilko
Modeste et Génial
Mitch
Mad Coach
--->14

En attente
Lothurn, Le démineur
--->16

Dernière minute
et sous réserve d'un 18eme, Âme en Peine


Mad, dis moi vite si tu viens avec Oun. Si oui 18 joueurs, si non, je dois voir si Jokari veut bien faire le 18eme. Merci

Inscriptions cloturées
A la semaine prochaine avec
Vos équipes peintes, vos dés , vos terrains !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 19:20

J'avais prévu de peindre une équipe pour l'occasion, mais le boulot me change mon planning sans cesse et me nique mes après-midi peinture Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 16:06

Je n'en serai pas,
les chances étaient mince, je n'ais pas fait double flash a deux dès contre sur mon boss.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Fail   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:26

Oun a écrit:
Je n'en serai pas,
les chances étaient mince, je n'ais pas fait double flash a deux dès contre sur mon boss.
Oh Dommage Sad ...la prochaine fois Maître, je viendrai jetter les Dés, on le flashera le Boss, avec Aggro Francis si besoin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Roster Turn Over   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:33

Bon du coup, vu qu'il va y avoir du NoNaf, vaut mieux que j'oublie le Roster Tour pendant 3 matchs, et que j'arme une Team bien Dégueu...
Nurgle, ça me paraît Dégueu à Souhait😁.ou alors je viens vous Voler le Prix Peinture🙃..je vais préparer un p'tit plan...

PS: toujours en attente de savoir si on peut m'héberger Samedi soir... hey Raf, si il y a moyen, je peux dormir ds un coin de la salle, j'ai ce qu'il faut, et cela ne me pose aucun problème pirat
Revenir en haut Aller en bas
Meiffer




Nombre de messages : 54

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:36

Bien le bonsoir,

On peut s'inscrire quand au plus tard ??

Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 0:47

A Ame en Peine, je te confirme ton inscription. Jokari sera le 18ème.
A Meifer, inscriptions closes. Je ne pourrai prendre en compte une nouvelle inscription qu'en cas de désistement de dernière minute, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Meiffer




Nombre de messages : 54

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 8:30

Tant pis on verra l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 8:59

Lothurn a écrit:
Hello,
Je viens d'envoyer un mail pour demander à m'inscrire.
Mais, finalement, je ne demande pas à défier Gailn, parce qu'une source sûre m'a dit que nous allions jouer le même roster.
Alors bon, un match miroir ... Rolling Eyes


Alors, on se dégonfle? ^^ Pass'ke match miroir peut-être, mais clairement on ne les jouera pas pareil: moi, ce sera très sale et très bruyant!  What a Face
Bon, tant pis, de toute manière de la part d'un foie jaune... retourne chez les rennais! ;-p

Nan, mais sinon, moi je demande à défier FEERIKON!

Pass'ke comme moi il aime les nabots, et que je viens de me revoir l'intégrale du Hobbit. (ha bon, il ne joue pas toujours Halfing Feerikon?...)

Ou MAD, si il veut absolument jouer du NAF, ça en fera au moins un!

A vot' bon coeur, en accord avec l'orga, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Défi   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 14:42

Moi j'accepte les Défis de n'importe quoi ou n'importe qui ( car c'est en défiant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui drunken )
Mes Orks reviendront d'outre tombe avec une petite compo Démonte-Boubouche pirat tongue silent youhou houyouyou.. jocolor

PS : Timbur, oublie pas la Team ma Caille, je ramène le cash I love you Bizzz...et j'aurai peut-être fini le cuistot de la Banana...on va voir study
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 15:16

Yep, la banane m'en a reparlé ce weekend, il doit m'apporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 17:17

j'avais défié Feerikon mais comme je lui colle une branlée à chaque fois, je laisse éric ce faire démonter par Gailn ..... on appelle ça une passe islandaise !!!!! Wink

je lui donne rdv table 1 round 3 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 18:51

Salut. Jokari me laisse tomber ce Dimanche. Donc, deux solutions
Ame en Peine confirme sa venue et je me jette aux pieds de Meifer en le suppliant de venir alors que je lui ai dit non, trois post au dessus et je comprendrais parfaitement qu'il me dise Va te faire voir ou
J'assume l'annulation de l'inscription d'âme en peine au prétexte fallacieux que je n'ai reçu aucun mail.
Bref, je suis dans la m...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 18:56

Simon/Ame en peine m'a dit qu'il t'avait mailé.
A défaut je lui ai donné l'adresse moi-même. Quoiqu'il en soit il est bien prévu qu'il vienne avec nous.
Tu ne risques rien à en parler à Meiffer : il a participé à l'Escarbowl de Noël, c'est donc un gars qu'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse bowl VI-9 février 2020   Aplocalypse bowl  VI-9 février 2020 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aplocalypse bowl VI-9 février 2020
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aplocalypse Bowl 8 février 2015
» Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)
» Knacky Bowl 1ère : 1/2 février 2020 (Alsace)
» Aplocalypse Bowl II
» Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: