FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?

Aller en bas 
+2
Pilaf
Modeste et Génial
6 participants
AuteurMessage
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 13:35

Bonjour,

Quelqu'un a déjà testé les marqueurs de compétence de chez IRON GOLEM?

Si oui, qu'en pensez vous? Les figurines sont elles stables après les avoir "clipsés" sur leur socle?

Merci de vos retours.

Modeste & Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 14:15

Les marqueurs sont bien et pas bien.

En gros, ils ont des problèmes de moulage donc certains ne s'assemblent vraiment pas bien et donc la figurine n'est pas stable. De plus, ils sont vraiment ajustés pour s'assembler pile poils sur un type de socle, donc si tu n'as pas exactement le même socle ou bien si tu a rajouter de la peinture sur le socle, c'est impossible à assembler.

Par contre, si tu as le bon socle et des marqueurs bien moulé alors ils sont vraiment bien, s'assemble bien et facilement et la figurine est bien stable.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 14:26

Ce sont lesquels les "bon socles"?

Je joue avec des socles de 25mm et la plus part du temps ce sont des GW.

C'est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 14:42

Merci pour l'info!

Avec un petit coup de lime, tu penses que les défauts de moulage et le fait que ça ne soit pas cette marque de socle, ça pourrait le faire?

T'aurais des photos de tes marqueurs sur un socle pour lequel ça marche moyen et un pour lequel ça fonctionne bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 16:35

Les skill rings de la world cup, vous savez sur quel site on peut en acheter ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 16:36

Très bonne question!!!
Si qq1 sait, je suis également preneur!
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 18:14

J'avais trouvé ça :
https://www.thingiverse.com/thing:3897340

ce qui semble correspondre à des fichiers pour imprimantes 3D...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Yo!   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:20

Aucune idée d'où on pourrait choper les Skill Rings WC
Par contre, pour les IG, Pilaf dit une connerie ( ça arrive parfois)
Les Skill Rings ne sont pas mal moulé, il y a seulement 2 types, des avec Logement pour recevoir un second en crois, seul la moitié des couleur l'a, ce qui permettra de les assembler avec les autres n'ayant pas cette ' encoche '.....mal moulé lol
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:49

Mad Coach a écrit:
Aucune idée d'où on pourrait choper les Skill Rings WC
Par contre, pour les IG, Pilaf dit une connerie ( ça arrive parfois)
Les Skill Rings ne sont pas mal moulé, il y a seulement 2 types, des avec Logement pour recevoir un second en crois, seul la moitié des couleur l'a, ce qui permettra de les assembler avec les autres n'ayant pas cette ' encoche '.....mal moulé lol

Alors peut être qu'ils ont corrigé le coup depuis le KS mais moi j'en ai une certaine quantité de mal moulé (certains son tordu, d'autre trop court) et non je suis pas stupide, je sais qu'il y a une partie mal et une partie femelle dans ces skills rings.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 10:13

Pilaf a écrit:
Mad Coach a écrit:
Aucune idée d'où on pourrait choper les Skill Rings WC
Par contre, pour les IG, Pilaf dit une connerie ( ça arrive parfois)
Les Skill Rings ne sont pas mal moulé, il y a seulement 2 types, des avec Logement pour recevoir un second en crois, seul la moitié des couleur l'a, ce qui permettra de les assembler avec les autres n'ayant pas cette ' encoche '.....mal moulé lol

Alors peut être qu'ils ont corrigé le coup depuis le KS mais moi j'en ai une certaine quantité de mal moulé (certains son tordu, d'autre trop court) et non je suis pas stupide, je sais qu'il y a une partie mal et une partie femelle dans ces skills rings.

Je viens d'en discuter avec plusieurs personnes et elles confirment que tu as toujours eu tendance à confondre les mâles et les femelles. Rolling Eyes

Sinon, merci pour ces infos skill rings.

Sur TFF il y a aussi un topic sur ce sujet. Tojurub (orga de la dernière world cup) y est intervenu. Les skill rings world cup avaient été fabriqués spécialement pour l'événement. Tojurub essaie cependant de faire un point sur le stocks disponibles (pour éventuellement vendre le reliquat aux coachs intéressés). D'autres coachs demandent s'il ne faudrait pas carrément en refaire (soit les orgas de la world cup s'ils le veulent, soit d'autres coachs si on leur file les éléments).
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Aaaahhhh   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:07

Pilaf a écrit:
Mad Coach a écrit:
Aucune idée d'où on pourrait choper les Skill Rings WC
Par contre, pour les IG, Pilaf dit une connerie ( ça arrive parfois)
Les Skill Rings ne sont pas mal moulé, il y a seulement 2 types, des avec Logement pour recevoir un second en crois, seul la moitié des couleur l'a, ce qui permettra de les assembler avec les autres n'ayant pas cette ' encoche '.....mal moulé lol

Alors peut être qu'ils ont corrigé le coup depuis le KS mais moi j'en ai une certaine quantité de mal moulé (certains son tordu, d'autre trop court) et non je suis pas stupide, je sais qu'il y a une partie mal et une partie femelle dans ces skills rings.
...Aaaahhh, ok, t'avais calé la partie Papa/Maman..j'ai jamais dit que tu étais stupide Pilaf lol ( ..il t'ont envoyé toutes leurs chutes quoi...ça arrive )
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: FF Field   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:13

Modeste et Génial a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un a déjà testé les marqueurs de compétence de chez IRON GOLEM?

Si oui, qu'en pensez vous? Les figurines sont elles stables après les avoir "clipsés" sur leur socle?

Merci de vos retours.

Modeste & Génial.

Pour faire bref, moi, j'utilise en majorité 2 choses:

1: les Skills Rings de chez FF Field ( 25,32,40)
pas donné, mais imparable, les comps sont écrite, secables, recollable à volonté, le must ( sauf si tu as 15 skills sur le mm mec lol )

2: les Stickers Vinyles de chez Tursas Miniatures ( Fin )
12e la planches de 256 ( toutes les comps dispos en plusieurs exemplaires...Merci Lord M
parfait en ligue et en tournoi

Iron Golem c'est cool, mais dès qu'on mixe 2 ' rings ', ils ne tiennent pas bien ou foutes le bonhomme de travers...enfin, ça dépanne tt de mm
Willy fait des trucs sympas mais trop gros à mon gout

https://www.otpterrain.com/collections/fantasy-football-pitches/products/blood-bowl-bases-marker-set

..sinon, j'ai trouvé cela dernièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:30

Le problème c'est que je joue avec des socles de 25mm et ça devient de plus en plus difficile pour trouver des skill ring de cette dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 19:05

Je rejoins Mad je suis très content des skill rings de ff fields
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 19:09

J'ai vu sur le site FF Fields mais je n'arrive pas à me figurer comment ça fonctionne quand il y a plusieurs comp sur la même fig.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Photos   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 19:50

Modeste et Génial a écrit:
J'ai vu sur le site FF Fields mais je n'arrive pas à me figurer comment ça fonctionne quand il y a plusieurs comp sur la même fig.
Je t'ai fait de p'tites photos Wink
Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Img_2708
Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Img_2707
T'as les stickers collés sur les Socles Vampires..tu peux en mettre autant que t'as de place sur ton socle ( Tursas Miniatures )( en ligue c'est Top..encore Merci mon Lord)
Et j'ai fait un Guard/Châtaigne avec les FF, il faut les couper au Cutter, les recoller, je l'ai fait plusieurs fois, c'est vraiment facile et pratique...
( FF Field ..tu es limité à 4 Comps )
...les Gummies, c'est de chez Comixininos, pratique aussi, j'en peint certain comme le Jaune / Violet..nickel pour le 25mm
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 20:55

Merci pour l'info!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?   Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Golem - Probox + 2 équipes
» [achat] elfes noirs/elfes pro/sylvains iron golem
» WILLY MINIATURE (Bien ou bien?)
» Equipe de Vampire, bien ou pas bien?????
» LE FISTUN HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: