FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Iron Golem - Probox + 2 équipes

Aller en bas 
+46
Holleb
Barbarus
runnox
Clement0
Nicodaz
"Go The Hakes !!"
maram
BiBi
cossack
Iron Golems
Chicagork
Old Dwarf
Pilaf
Akol
Snow13710
andrei
shuran
Benny
babass2
Bojo
Papa Gege
NoA
g16
reQQy
Zebulon
kadu-c
Fredd
Ghost
Atomiiik
Skro
Peco
Black Jack
mann72
Kumulo
Rascal Ier
Tyra
NodeR
tosty
Quizz
timbur
Tulkas
Bourpif
Nîme l'Ancien
nainfa
Tristelune
ghorghor
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:44

Iron Golem vient d'annoncer sur Facebook le lancement de sa prochaine campagne à mi-mars. Il s'agit de la Probox et de 2 équipes. D'après l'image de la campagne, ce serait des Elfes Noirs et des Humains. Affaire à suivre.
Iron Golem - Probox + 2 équipes  12819410
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:44

J'adore le principe de la probox iren que pour ça je pourrai me laisser tenter, à voir la tête des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:51

C'est quoi une probox?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:52

Tu as un lien sur le post du Block ou tapes sur Youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:00

Putin ça déchire ! Son créateur est un fuckin' genius !

Il m'en faut absolument une !!!

Ca s'achète où? Je trouve pas de site pour Iron Golem


Dernière édition par nainfa le Mer 2 Mar 2016 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:01

Oui, il était là à la WCIII, ça défonce cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:08

nainfa a écrit:
Putin ça déchire ! Son créateur est un fuckin' genius !

Il m'en faut absolument une !!!

Ca s'achète où? Je trouve pas de site pour Iron Golem

Il y a bien un site Iron Golem (au cas où vous voudriez acheter les nains) :
www.irongolems.com

Mais la Probox n'est pas encore dispo : c'est l'objet de la campagne Kickstarter qui va débuter très prochainement. Elle sera proposée avec les 2 équipes (ou chaque chose séparément).
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:12

j'ai pas accés fb ni youtube du taff. grosso merdo c'est quoi la probox ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:16

C'est une malette de rangement qui permet de transporter 2 équipes, les dés et tout le bazar et qui se déplie pour former un terrain ; les boites de rangement se transformant en fosses et marqueur de score. Le tout, très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:27

ah ouais j'adore le concept j'ai hâte de voir à quoi cela ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:49

Franchement le visuel défonce, sans même parler du côté pratique ... et la mallette est vraiment compacte une fois repliée.

Et puis j'espère qu'ils pourront customiser des bandeaux d'équipes si on leur envoie les fichiers au moment de pledger flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:05

Nîme l'Ancien a écrit:
Franchement le visuel défonce, sans même parler du côté pratique ... et la mallette est vraiment compacte une fois repliée.

Et puis j'espère qu'ils pourront customiser des bandeaux d'équipes si on leur envoie les fichiers au moment de pledger flower flower flower

Bordel, c'est beau ! Je viens de découvrir leurs nains ... J'avais pleuré avec la ProBox, et ils enchainent avec de l'elfe noir et de l'orc ...

Bon, ça motive pour peindre ce qui traine à la maison avant de dépenser encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:35

J'espère qu'ils proposeront une formule sans les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:36

le visuel des humains et des elfes noirs promet en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:56

Commentaire Iron Golems sur FB :

Iron Golems a écrit:
Hi folks! The Pro Box will be available without the teams but the teams wouldn't be available without the Pro Box as this is conceived as a full pack product. As you will see, the price will ve very tight and if you decide to pledge for this full Pro Box you will get the two teams for about half of the usual price for a Fantasy Football team Smile

Pour les non anglophones :
Salut tout le monde ! La Pro Box sera disponible sans les équipes mais les équipes ne seront pas disponibles sans la Pro Box comme c'est considéré comme un pack complet. Comme vous verrez, le prix sera très serré et si vous décidez de contribuer pour cette Pro Box complète, vous obtiendrez les 2 équipes pour environ la moitié du prix habituel pour une équipe de Fantasy Football Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:54

Encore des news :réponse à quelqu'un demandant le prix :

Iron golems a écrit:
Well, we're yet finishing some details that may change the final price so we can't give an exact amount. That said, we think the final prices should be around 70€ for the Pro Box only pledge and 150€ aprox for the full pack. As said this are not final prices yet, just an estimation! Wink

Eh bien, nous sommes en train de terminer certains détails qui pourraient changer le prix final donc nous ne pouvons pas donner de montant exact. Ceci dit, nous pensons que les prix finaux devraient être environ 70€ pour la Pro Box seule et 150€ approximativement pour le pack complet. Comme dit, ce ne sont pas encore les prix finaux, juste une estimation Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:15

Ghor2 a écrit:
Ceci dit, nous pensons que les prix finaux devraient être environ 70€ pour la Pro Box seule et 150€ approximativement pour le pack complet
Et bien, faut voir la qualité du matériel mais là à vue de nez, ça m'a l'air d'un prix plutôt intéressant pour les deux formules.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:10

Si la qualité est au rdv c est même très très très intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:58

Info : IronGolems sera le sponsor du Block cette année... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:02

Nîme l'Ancien a écrit:
Franchement le visuel défonce, sans même parler du côté pratique ... et la mallette est vraiment compacte une fois repliée.

Et puis j'espère qu'ils pourront customiser des bandeaux d'équipes si on leur envoie les fichiers au moment de pledger flower flower flower

J'ai posé la question sur FB pour la customisation des bandeaux :

Iron Golems a écrit:
We're just working on something like that! Smile

J'ai également demandé s'il y aurait la possibilité d'acquérir des boites de rangement en plus de la Pro Box pour les équipes (similaire à la Premium box des nains) : la réponse est non puisque c'est la Pro Box qui fait office.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:10

ghorghor a écrit:


J'ai posé la question sur FB pour la customisation des bandeaux :

Iron Golems a écrit:
We're just working on something like that! Smile


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! PAR LE POUVOIR ANCESTRAL DE LA CB !!! QUAND EST CE QUE ÇA COMMENCE DEDIEU !!! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:39

Putin j'ai jamais pledgé encore mais là, c'est sûr, je vais craquer...

Ca sortira à combien selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3888

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:44

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Sans-t10

Pareil que Nainfa !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:50

nainfa a écrit:
Putin j'ai jamais pledgé encore mais là, c'est sûr, je vais craquer...

Ca sortira à combien selon vous?
Ils parlent de 150 € pour la ProBox et les deux équipes dedans...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:50

nainfa a écrit:
Putin j'ai jamais pledgé encore mais là, c'est sûr, je vais craquer...

Ca sortira à combien selon vous?

Voir quelques posts plus haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Golem - Probox + 2 équipes  Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Golem - Probox + 2 équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Forgers
» [achat] elfes noirs/elfes pro/sylvains iron golem
» Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble
» Mad Coach's Gallery
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: