FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Training / Compétition Format Eurobowl 2020

Aller en bas 
+27
Nicodaz
BiBi
Marcassin
Bourpif
feerikon
Nîme l'Ancien
maram
Justicium
Tyra
Tulkas
silkoun
Budmilka
Corrupt
Pilaf
Quizz
Sebotouno
ghorghor
ThoT
Obsidian
Leonhart
kesta
Clement0
foxxx
Sebco
LonGusBarbe
Denoan44
Phags
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 0:28

lepropre a écrit:
A priori non.
Et j'avoue pas maîtriser assez le truc pour être capable de le rajouter pour le moment.

Par contre j'ai réussi à rajouter Bretonnien et Khorne.

Je pense que c’est surtout a eux de l’ajouter aux champions dispo ! Je vérifierai quand même a l’occasion
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 0:37

Je sais qu'on peut le faire en créant des champions et des rosters mais c'est long et je maîtrise pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 0:41

Oui. les deux sont possibles :
-le plus simple (pour nous) c'est que Christer ou un autre admin de FUMBBL ajoute les nouveaux champions halfs à la liste des champions disponibles avec le corpus de règles présaisi utilisé par notre ligue
-nous pouvons également créer notre propre corpus de règles et ajouter des champions pour notre ligue mais ça demande du boulot en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 0:50

Meme si ca veut dire , 1 ou 2 champions a ajouter ds notre cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 1:36

Ben, si j'ai bien compris, ce qui est compliqué, c'est qu'à partir du moment où tu ne te satisfais pas d'une liste de champions pré-établie et que tu crées la tienne, ça t'oblige à recréer tous les champions : tu dois saisir pour chacun d'eux le nom, les caracs, les comps et choisir une icône ou la créer si le champion n'existe pas sur le site et qu'aucun ne lui ressemble (comme par exemple le champion halfling qui chevauche une chèvre albino ) pour avoir ta propre liste de champions. Après, à partir du moment où tu crées ta liste, tu peux en rajouter 1, 2, 3, 4, autant que tu veux.

Bref soit tu prends une liste toute faite, soit tu en crées une. J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de prendre une liste toute faite puis de la compléter.
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 4:01

Après une petite recherche (désolé j'avais posté au boulot depuis le téléphone, pas moyen de checker Fumbbl), Rumbelow Sheepskin est bien dans la liste des champions dispo !!

Je n'ai plus qu'à faire attention a comment vous rejoindre, et ça devrait le faire ! Very Happy

Normalement j'ai créé la team pour rejoindre le groupe !

Ceci dit petite question qui me turlupine ! J'ai laissé la thune pour le champion et le chef cuistot, mais sur la feuille que j'ai préparé moi à part, je termine avec 10 comps, alors qu'à la création il me demande d'en choisir 11..?? du coup j'ai laissé none pour la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 6:59

Le site gère pas les tiers.
Du coup effectivement il propose des compétences qu'il faut pas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 17:26

Je n'aurai pas le temps, je me suis enlevé

bon tournoi à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Marcassin




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 23:00

Si il est encore temps de s'inscrire, je crois que j'ai réussi à créer une équipe et à candidater pour le tournoi. (pas pratique l'ergonomie du site scratch )
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:15

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de lancer le tournoi ce weekend.
Je m'occupe de cela dans la journée et je lancerais ce soir.
bienvenue Marcassin.

Il reste quelques équipes à valider :
- Foxy --> Manque le choix d'une compétence.
- LeonHart --> Equipe sans compétence et sans toute la thune.
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart

Leonhart


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Besançon

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 6:46

Oui, je voulais te contacter via Fumbll pour que l'on puisse régler tout ça tranquillement Smile Soit j'ai louper un étape, soit je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 6:52

Leonhart a écrit:
Oui, je voulais te contacter via Fumbll pour que l'on puisse régler tout ça tranquillement Smile Soit j'ai louper un étape, soit je sais pas Very Happy

tu vas sur la page de ton équipe
en haut à droite juste avant "refresh" il y a "team option" tu clic dessus

aprés tu clic sur "skill stteing"

et ensuite c'est simple tu donnes la comp au joueur choisi en respectant le format du tournoi

et pour les compsen trop tu mets no skill

voilà

ha une chose importante n'oublie pas de mettre blocage de passe à tes joueurs c'est le plus important et aussi blocage multiple à tes forces 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 7:08

lepropre a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de lancer le tournoi ce weekend.
Je m'occupe de cela dans la journée et je lancerais ce soir.
bienvenue Marcassin.

Il reste quelques équipes à valider :
- Foxy --> Manque le choix d'une compétence.
- LeonHart --> Equipe sans compétence et sans toute la thune.

J'ai changé d'équipe maintenant qu'on peut créer des equipes de Bretonien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
lepropre




Nombre de messages : 419

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:50

Validé.
Nous sommes 23 actuellement sur 28 intéressés.
J'ai relancé on va attendre un peu question d'être un nombre pair.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:01

Proposition :
A 24 on peut faire 4 poules de 6
5 matchs puis po

Edit: en mode résurrection
Comme c'est l'entraînement tournoi l'idée.

Le rythme si on fait 1 match tous 10jours
Ça pousse aux fêtes
Toutes les 2 semaines après.

Des avis ?


Dernière édition par LonGusBarbe le Mar 5 Nov 2019 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
lepropre




Nombre de messages : 419

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:08

Je ne crois pas pouvoir modifier le format du tournoi pour mettre en place des poules plutôt qu'une ronde suisse.
Il faudrait que tout le monde quitte puis se réinscrive.
Ca va faire perdre une semaine.
Si t'as la solution pourquoi pas.
Sinon autant lancer cette formule rapide puis refaire une V2 plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:15

Pas grave
J'avais qu'à y penser avant.

On laisse la ronde suisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
lepropre




Nombre de messages : 419

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:28

24 Inscrits validés.
On peut par contre passer à 5 matchs.
Je me rends pas bien compte de combien il faut de matchs pour départager ce nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:33

lepropre a écrit:
24 Inscrits validés.
On peut par contre passer à 5 matchs.
Je me rends pas bien compte de combien il faut de matchs pour départager ce nombre de joueurs.

24 - 12 - 6 - 3 - 1

Suffit de diviser par 2 autant de fois que tu as de rondes. A 24 joueurs, tu n'as plus qu'un seul joueur qui peut potentiellement avoir 4v. Mais bon, plus y a de rondes et plus (à priori) le vainqueur est "légitime".

EDIT : oui j'ai dit de la merde Very Happy
24 - 12 - 6 - 3 - 2.


Dernière édition par BiBi le Mar 5 Nov 2019 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:33

lepropre a écrit:
24 Inscrits validés.
On peut par contre passer à 5 matchs.
Je me rends pas bien compte de combien il faut de matchs pour départager ce nombre de joueurs.
Est-ce que le départage est vraiment important ou on est juste là pour s'entrainer et s'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 875

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:33

lepropre a écrit:
24 Inscrits validés.
On peut par contre passer à 5 matchs.
Je me rends pas bien compte de combien il faut de matchs pour départager ce nombre de joueurs.
En dessous de 2^n joueurs il faut n rondes.
24 étant inférieur à 2^5 (=32), il faut 5 rondes.
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:45

foxxx a écrit:
lepropre a écrit:
24 Inscrits validés.
On peut par contre passer à 5 matchs.
Je me rends pas bien compte de combien il faut de matchs pour départager ce nombre de joueurs.
Est-ce que le départage est vraiment important ou on est juste là pour s'entrainer et s'aider ?

Moi je m'en fou.
C'était pour faire plaisir mais ta remarqueme fait réaliser que je suis partie sur 4.
Niveau timing ca convenait on va donc en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 22:55

On attend Nicodaz et Leonarth qui finalisent leur équipe et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart

Leonhart


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Besançon

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 0:31

Phags a écrit:
Leonhart a écrit:
Oui, je voulais te contacter via Fumbll pour que l'on puisse régler tout ça tranquillement Smile Soit j'ai louper un étape, soit je sais pas Very Happy

tu vas sur la page de ton équipe
en haut à droite juste avant "refresh" il y a "team option" tu clic dessus

aprés tu clic sur "skill stteing"

et ensuite c'est simple tu donnes la comp au joueur choisi en respectant le format du tournoi

et pour les compsen trop tu mets no skill

voilà

ha une chose importante n'oublie pas de mettre blocage de passe à tes joueurs c'est le plus important et aussi blocage multiple à tes forces 2 lol!

J'ai fait du Caca, mais c'est tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 1:06

C'est bon nous sommes 26
Je lance aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training / Compétition Format Eurobowl 2020
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Training Eurobowl Saison 3
» Training Eurobowl Saison 2
» Eurobowl 2020 reporté
» TRAINING €B RugB
» Mon entrée NAFC Duel competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: