FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Training / Compétition Format Eurobowl 2020

Aller en bas 
+27
Nicodaz
BiBi
Marcassin
Bourpif
feerikon
Nîme l'Ancien
maram
Justicium
Tyra
Tulkas
silkoun
Budmilka
Corrupt
Pilaf
Quizz
Sebotouno
ghorghor
ThoT
Obsidian
Leonhart
kesta
Clement0
foxxx
Sebco
LonGusBarbe
Denoan44
Phags
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:46

Mister lepropre y'a un pb avec la ligue, on ne peut pas jouer khorne et bretonien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:15

Tulkas a écrit:
En relisant le format, on peut acheter un star-player avec les 1 100k de départ, puis un second avec le budget supplémentaire.

Bon, c'est pas trop jouable pour le tier 4 que je suis, mais il me semble qu'un joueur tier 6 s'était plaint de pas pouvoir jouer ses 2 stars ...

Je n'ai pas la même lecture des règles que toi.

Pour moi, la règle "each team may buy 0-1 NAF-approved star Players" est d'application stricte.

Le budget se décompose en 2 parties, une partie de départ d'1.100.000 pièces d'or qui permet d'acheter notamment les joueurs et le star player (mais pas de comps) et une partie additionnelle (dont le montant dépend du tier) qui permet, elle, d'acheter des comps ou de compléter en joueur / star player si on le souhaite. Pour moi, ça ne permet pas pour autant de rajouter un 2e star player. Ca veut juste dire que si les 1.100.000 ne suffisent pas à l'achat de l'équipe (avant achat des comps supplémentaires), on peut piocher dans le budget supplémentaire.

En résumé, pour moi, cette possibilité ne profitera qu'aux coachs adeptes de star players bien charismatiques mais aussi bien chers.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:55

lepropre a écrit:
J'an ai 11 marquées sur Fumbbl
OK : Tu as mis des Break tacle qui font rien.

Je comprend.

En réalité il faut sélectionner « No Skill » pour compléter les comps non utilisées

J’ai postulé également
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt

Corrupt


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Paris

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:00

Pour info le format Eurobowl est actuellement soumis a débat sur FB. Certains polonais parlent de descendre les EPro et remonter le Chaos (enfin l'inverse) d'un tiers.
+ 2 champions pour les stynty

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:03

Tu entends quoi par remonter/descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:04

Corrupt a écrit:
Pour info le format Eurobowl est actuellement soumis a débat sur FB. Certains polonais parlent de descendre les EPro et remonter le Chaos (enfin l'inverse) d'un tiers.
+ 2 champions pour les stynty

Bref

Est ce Obsidian que j'entend pleurer d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:10

Corrupt a écrit:
Pour info le format Eurobowl est actuellement soumis a débat sur FB. Certains polonais parlent de descendre les EPro et remonter le Chaos (enfin l'inverse) d'un tiers.
+ 2 champions pour les stynty

Bref

ou ca ?

envoie le lien que j'aille les défoncer !! non mais oh! ils annoncent un truc, ils s'y tiennent. sinon fallait rien annoncer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:14

Pilaf a écrit:
Corrupt a écrit:
Pour info le format Eurobowl est actuellement soumis a débat sur FB. Certains polonais parlent de descendre les EPro et remonter le Chaos (enfin l'inverse) d'un tiers.
+ 2 champions pour les stynty

Bref

Est ce Obsidian que j'entend pleurer d'ici ?

OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:04

Ce format est réellement moisi.

Champion autorisé + les elfes boostés à mort

c'est aléa land …
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:01

je viens de demander l'inscription d'un team humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:07

Mr Météo a écrit:
Ce format est réellement moisi.

Champion autorisé + les elfes boostés à mort

c'est aléa land …

Ça va laisser une chance aux français alors ... cool jocolor
(remember : 1er titre Frenchy : misery a un joueur poussé sur la balle et annonce "PICK UP" ; 2ème V française : 7ème ronde alors que 6 rondes prévues au départ lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 3:21

Allez, je m'inscris avec des Amaz :p.
Je fais l'équipe demain soir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:47

Sebotouno a écrit:
Mister lepropre y'a un pb avec la ligue, on ne peut pas jouer khorne et bretonien
Merdouille je pensais avoir pris un ruleset qui le permettait.
Je regarde si je peux changer ça.


Dernière édition par lepropre le Mer 30 Oct - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:56

lepropre a écrit:
Sebotouno a écrit:
Mister lepropre y'a un pb avec la ligue, on ne peut pas jouer khorne et bretonien
Merdouille je pensais avoir pris un rules qui le permettait.
Je regarde si je peux changer ça.

Du coup j'ai pris des sylvains Twisted Evil
Tant pis pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
lepropre




Nombre de messages : 419

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:09

D'ailleurs c'est volontaire le +1 en pop qui te coûte une compétence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:16

lepropre a écrit:
D'ailleurs c'est volontaire le +1 en pop qui te coûte une compétence ?
Oui j'ai pris un double
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
lepropre




Nombre de messages : 419

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:38

Ok j'avais raté le double
13 équipes validées.

3 sylvains
2 nains du chaos.
Le reste à 1

Si on arrive à avoir toutes les équipes ce weekend je lancerais lundi la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt

Corrupt


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Paris

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:16

@Obsidian sur BBCommunity sur Facebook.

Normal en même temps, EPro peux prendre 2 gardes (2doubles à partir du Tier4) + Blitzer double compé (Dodge Striball par exemple) + 3 Simples (Dodge Lutte Chef) + Eldril...

En gros c'est juste ultime quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:07

Si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:28

Corrupt a écrit:
@Obsidian sur BBCommunity sur Facebook.

Normal en même temps, EPro peux prendre 2 gardes (2doubles à partir du Tier4) + Blitzer double compé (Dodge Striball par exemple) + 3 Simples (Dodge Lutte Chef) + Eldril...

En gros c'est juste ultime quoi.


j'ai pas dit que c'était pas fumé (meme si le double garde, c'est pas une bonne idée selon moi)... j'dis juste que c'est très bien comme ça ! Very Happy


cela étant, y'a tellement de post sur ce groupe qu'il suffit d'une heure pour que ce soit plus lisible/visible...



Dernière édition par Obsidian le Mer 30 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:28

Équipe faite, par contre je vois plus la liste des équipes dans la ligue (training Eurobowl).

Tu la vois inscrite mon équipe toi mon lepropre ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:30

Bon, j'ai apply for membership Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:42

voila, j ai mon equipe

14 joueurs, 6vampires,
5 pros et 1 blodge
1 thrall Lutte
1 chef
1 apo
1 rr


Merci les orgas !
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:41

J’aimerais bien me joindre à vous, mais je me pose une question, ont-ils bien ajouté Rumbelow Sheepskin dans les champions Halflings ? :/
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:08

A priori non.
Et j'avoue pas maîtriser assez le truc pour être capable de le rajouter pour le moment.

Par contre j'ai réussi à rajouter Bretonnien et Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training / Compétition Format Eurobowl 2020
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Training Eurobowl Saison 3
» Training Eurobowl Saison 2
» Eurobowl 2020 reporté
» TRAINING €B RugB
» Mon entrée NAFC Duel competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: