FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

Aller en bas 
+77
Poolky
Skarlan
Chicagork
DwarfKeeper
sirjam
Albius
rremy
captainoliver
SkullButo
tosty
Buraud
Fienoss
Gérald
The Mad Lombric
Doli
kadu-c
petitof
JimNastiC
Merlin
Jamel018
Crapitoulig
Poulpi
galladur
cossack
Nithog
yamini
Draco31
Goblin_Guild
lepropre
Tulkas
Clement0
Gilko Smith
Akol
andrei
Rhum Vieux
arctulipe
Pilaf
Ægir
"Go The Hakes !!"
POLo
Jarnos
AL3X
Mad Coach
NodeR
Rascal Ier
Mordikar
Teufane
LonGusBarbe
Patrige
feerikon
Bourpif
Nîme l'Ancien
Castor2feu
Tyra
HaMoK
Old Dwarf
AUNROS
timbur
Ours
reQQy
Sebco
Ehcko
Arkhavius
Obsidian
Laerthis
Magikmoon
Etheran
Phags
Pouet-Pouet - Freddy
Nikøø
ghostdog
Sycod
Meiffer
Quizz
Kauderny
Modeste et Génial
Holleb
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:03

ah oui pas fan du tout des vamps Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 675
Age : 43

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:31

Je rejoins l'avis de Rascal 1er, les figs sont jolies mais ont est loin de l'esprit de blood bowl..... à part 2 vampires qui portent un ballon à pointe ces figs auraient pu appartenir à n'importe quel autre jeu.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Kif   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:38

Moi je kiffe bien, avec une jolie Pintoure, ils seront magnifiques Twisted Evil ( ...à noter les Jeunes, que les Skavens Punga sont du mm accabit, mais c'est des Rats, alors c'est passé comme une lettre à la poste)
Quand ça sera Kickstartable, si quelqu'un peut me prendre un Full Pledge, je lui ferai le paiement en avance, Merci
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:50

Perso seuls les vampires m'intéressent, pas les thralls
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Guéret

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:19

J'étais prêt à craquer pour les Khemris Vortice mais quand je vois celle de Punga je me dis que je vais attendre.

J'adore les autres mais ceux ci effectivement je les trouve mieux proportionnés et très très classes !

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 90630078_503669416916152_8370863565954875392_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=Qcfzi52ZTXgAX9KSA2K&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:47

Bien d'accord. D'ailleurs hornorc et moi serions intéressés également (lui les khemris et moi, seulement les 6 vampires si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Nikøø

Nikøø


Nombre de messages : 178
Age : 102

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:54

Elles ont toutes les 2 des figurines intéressante mais pas d'équipe complète pour ma part...

Je n'arriverais pas à trouver bonheur sauf si je pioche à droite et à gauche et c'est ce que je pense faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Yes!   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:24

Trop la Classe ces Figs, il me faut ces deux P...... de Ks avec celui des Vamps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:12

j'ai arrêté les KS
les KS, c'est le mal absolu
chaque fois que j'en regarde un, j'ai envie de craquer...
et je regarde la masse de figs que j'ai à peindre....
Revenir en haut Aller en bas
AUNROS




Nombre de messages : 5

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:59

Quelqu'un aurait le lien vers le kickstarter des vampires ? J'avoue que je serais intéressée seulement par les 6 vampires si des gens veulent se grouper.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:37

Pour ma part, je préfère largement le KS de vortice. En plus, en étant sorti premier, il aura surement une meilleure réussite et sera celui qui a le plus de figs débloquées gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
"Go The Hakes !!"

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:24

Elles sont belles mais je trouve certaines figs un peu mal proportionnées (grosses têtes, etc...).

Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:02

AUNROS a écrit:
Quelqu'un aurait le lien vers le kickstarter des vampires ? J'avoue que je serais intéressée seulement par les 6 vampires si des gens veulent se grouper.

le KS des vampires n'est pas encore sorti ne t'inquiètes pas de pas le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:54

j'ai pledgé pour Vortice. Car leur design me convenait plus.
Punga fait du super travail.
Mais leur team Khemri fait décalée, très ou trop réelle.
Cela ne colle pas avec BB (pour moi), surtout les momies.

La mode Vampire, bof, j'ai des orcs de Massive Dragon.

Leurs Vampires sont eux-aussi super réalistes.

Le thème "renaissance" aurait plus adapté, plus nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:56

Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
j'ai pledgé pour Vortice. Car leur design me convenait plus.
Punga fait du super travail.
Mais leur team Khemri fait décalée, très ou trop réelle.
Cela ne colle pas avec BB (pour moi), surtout les momies.

La mode Vampire, bof, j'ai des orcs de Massive Dragon.

Leurs Vampires sont eux-aussi super réalistes.

Le thème "renaissance" aurait plus adapté, plus nouveau.

Pouet-pouet freddy, peux tu me dire quand tu recois le pledge manager ?
Si j'ai bien suivi les commentaires, il devrait y avoir moyen d'inclure des figs Vortice dans la commande et des add-ons pour lesquels le cout unitaire n'a pas encore ete definie
Bref, comment déjà dit, je pense prendre quelques figs pour compléter ma team Khemri (assistant coach, champions, token) et au moins le bouc halfling Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:17

NodeR a écrit:
Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
j'ai pledgé pour Vortice. Car leur design me convenait plus.
Punga fait du super travail.
Mais leur team Khemri fait décalée, très ou trop réelle.
Cela ne colle pas avec BB (pour moi), surtout les momies.

La mode Vampire, bof, j'ai des orcs de Massive Dragon.

Leurs Vampires sont eux-aussi super réalistes.

Le thème "renaissance" aurait plus adapté, plus nouveau.

Pouet-pouet freddy, peux tu me dire quand tu recois le pledge manager ?
Si j'ai bien suivi les commentaires, il devrait y avoir moyen d'inclure des figs Vortice dans la commande et des add-ons pour lesquels le cout unitaire n'a pas encore ete definie
Bref, comment déjà dit, je pense prendre quelques figs pour compléter ma team Khemri (assistant coach, champions, token) et au moins le bouc halfling Smile

j'ai discuté ce jour avec le créateur de la campagne. actuellement c'est pas encore possible d'ajouter d'autres figs que celles de la campagne. On peut par contre déja commander les add ons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:11

Castor2feu a écrit:
J'étais prêt à craquer pour les Khemris Vortice mais quand je vois celle de Punga je me dis que je vais attendre.

J'adore les autres mais ceux ci effectivement je les trouve mieux proportionnés et très très classes !

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 90630078_503669416916152_8370863565954875392_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=Qcfzi52ZTXgAX9KSA2K&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Je serai intéressé par un blitz-ra à tête de chacal et un tho-ra à tête d'ibis qui compléteront parfaitement mes figs Impact.

Quand le KS sortira, si quelqu'un peut me les prendre à part (je suppose que je ne peux pas participer directement juste pour 2 figs), je lui paierai.
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:42

allez hop! annonce de Punga pour leur prochaine campagne:

We are happy to announce the launch of our new Kickstarter campaign, where you will find three new Undead teams for Fantasy Football!🧛‍�
The campaign will begin on April 15 at 17:00 UTC. ⏰
For Early Bats 🦇 we prepared a pleasure gift - free miniature of Vampire Lord with weapons for each team (first 48 hours)!
So far, we can show a draft of the project, and we will be glad to get any feedback from you!
lien kickstarter provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Guéret

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:10

Moi qui leur ai demandé sur Facebook s'ils allaient prévoir des possibilités d'extensions de leur Khemris en Morts vivants et Nécro... voilà l'équipe qui sort en KS. Et en plus ils sont superbes ! Smile

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 92927062_514390525844041_3811453389783433216_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=qIJNXwAP_d0AX9IQBWP&_nc_ht=scontent-cdg2-1

...mais les Khemris sont particulièrement réussis ! J'adore !

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 92863155_514390165844077_4581136650490347520_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=u_dBh_KmScwAX_D5LbW&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:53

J'aime beaucoup les golems (peut être 1 peu trop grand ?) et les wights.
Sympas cette game. Hâte de voir ce que certains ici vont en faire avec des pinceaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Cool   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:17

J'ai pas FB, m'oubliez pas les Copains pirat
Je souhaite prendre le KS Complet Khemris/Undead et les Vamps, je ferai un virement immédiat à celui qui me les Kickers, Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:53

Très chouette
Peut-être un peu grande les momies
J'ai un vrai problème avec le thème pirates-vampires...
Les zombies sont bien fun
Les goules ressemblent à des goules !
Et les différents positionnels sont bien identifiables

Ça promet ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:04

Seulement 2 goules, ça serait mieux avec 4 mais jolies figs.
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Guéret

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:07

ghostdog a écrit:
Seulement 2 goules, ça serait mieux avec 4 mais jolies figs.

2 goules parce que ce sont des nécros ! J'espère qu'ils vont élargir dans les add-ons avec 2 goules supplémentaires, des momies et squelettes.
Pour les golems c'est vrai qu'ils sont très beaux mais très grands sur la photo. Leur socle ont l'air très large je dirais qu'ils ont zoomé sur ces 2 figs et qu'elle sont plus petites en réalité. On verra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:44

elles sont superbes à n'en pas douté!

dans le KS provisoire y'a aucun stretch goal, peut être qu'avec le retour des gens ils vont mettre de quoi transformer les necros en MV en add-ons. je ne pense pas qu'ils le feront en SG car, cela veut dire que ceux qui pledge les vampires et les khemris se retrouvent avec des figs dont ils n'ont pas l'utilité, ou alors mettre un palier qui débloque pour les 3 équipes, et là, ils ne s'y retrouveront pas financièrement à mon avis.

par contre ceux qui, comme moi, se retrouvent avec un bout de chômage au lieu d'une paie complète vont bien se faire b... à pas pouvoir pledger faute de moyens :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
» campagne kickstarter Alastoran greebo
» ROLLJORDAN Indiegogo
» human vs orcs indiegogo
» Chaos Pact indiegogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: