FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

Aller en bas 
+77
Poolky
Skarlan
Chicagork
DwarfKeeper
sirjam
Albius
rremy
captainoliver
SkullButo
tosty
Buraud
Fienoss
Gérald
The Mad Lombric
Doli
kadu-c
petitof
JimNastiC
Merlin
Jamel018
Crapitoulig
Poulpi
galladur
cossack
Nithog
yamini
Draco31
Goblin_Guild
lepropre
Tulkas
Clement0
Gilko Smith
Akol
andrei
Rhum Vieux
arctulipe
Pilaf
Ægir
"Go The Hakes !!"
POLo
Jarnos
AL3X
Mad Coach
NodeR
Rascal Ier
Mordikar
Teufane
LonGusBarbe
Patrige
feerikon
Bourpif
Nîme l'Ancien
Castor2feu
Tyra
HaMoK
Old Dwarf
AUNROS
timbur
Ours
reQQy
Sebco
Ehcko
Arkhavius
Obsidian
Laerthis
Magikmoon
Etheran
Phags
Pouet-Pouet - Freddy
Nikøø
ghostdog
Sycod
Meiffer
Quizz
Kauderny
Modeste et Génial
Holleb
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Clear   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:01

Me Rascal 1er, t'as pas un lien que je pourrais voir? Car je n'ai pas FB, et il le semble qu'il faut être membre pour voir, cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 23:00

Rascal Ier a écrit:
Des nouveaux venus espagnols Hogs War souhaitent se lancer dans l'aventure et proposeront une team de bretonniens dessinée par Pedro Ramos.
https://m.facebook.com/photo.php?fbid=101860004781296&id=100048718892681&set=gm.3058012490917924&source=48

Oh non, je risque de craquer et me faire battre par ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 0:20

Mad Coach a écrit:
Me Rascal 1er, t'as pas un lien que je pourrais voir? Car je n'ai pas FB, et il le semble qu'il faut être membre pour voir, cyclops

Pour Her Mad Coach
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Screen11
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Cool   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 6:51

Merci Rascal Wink
Les Bretos Pedro m'attire pas des masses ( je préfère les Greebo ), par contre les Khemris, vont être super Classe
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 7:24

Il y aura peut-être bataille avec ceux de Vortice

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Screen13
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Choices   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 7:47

J'aime ce que fais Vortice, mais mon Choix se portera sur les Khemris Punga, c'est un peu les chouchous du moment, et je trouve leur modèle, et bien Sculpté, et bien proportionné
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 9:53

Les figu des skavens de PUNGA de leur KS sont superbes, très bien moulées, fines t agréable à peindre.
Reçues en 2019-07.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Lol   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 11:02

Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
Les figu des skavens de PUNGA de leur KS sont superbes, très bien moulées, fines t agréable à peindre.
Reçues en 2019-07.
...ah bon , tiens bizarre, j'ai rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 11:41

Si quelqu'un commande chez vortice, je veux bien le champion halfling sur sa chèvre Laughing pour éviter les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:27

Citation :
Les figu des skavens de PUNGA de leur KS sont superbes, très bien moulées, fines t agréable à peindre.
Reçues en 2019-07.

Ton message parlait clairement de la campagne des skaven pirates de PungaEt vu qu'on est tous en attente, tu as mis un gros doute
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 9:29

dsl de vous avoir fait peur.

Sinon la qualité de résine de Punga est top
Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 10:57

Magikmoon a écrit:
Citation :
Les figu des skavens de PUNGA de leur KS sont superbes, très bien moulées, fines t agréable à peindre.
Reçues en 2019-07.

Ton message parlait clairement de la campagne des skaven pirates de PungaEt vu qu'on est tous en attente, tu as mis un gros doute

J'ai reçu mes skav pirates Punga cette semaine, ça a mis 2 semaines à partir de Russie, mais c'est bien arrivé. (parti de russie le 22/02, reçu jeudi dernier)

Ils font plusieurs vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 12:08

reQQy a écrit:
Magikmoon a écrit:
Citation :
Les figu des skavens de PUNGA de leur KS sont superbes, très bien moulées, fines t agréable à peindre.
Reçues en 2019-07.

Ton message parlait clairement de la campagne des skaven pirates de PungaEt vu qu'on est tous en attente, tu as mis un gros doute

J'ai reçu mes skav pirates Punga cette semaine, ça a mis 2 semaines à partir de Russie, mais c'est bien arrivé. (parti de russie le 22/02, reçu jeudi dernier)

Ils font plusieurs vagues.

je connais 2 personnes pour qui c'est arrivée cette semaine aussi, donc ça ne devrait plus trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 20:32

Le KS de VORTICE pour la team mort-vivant thème pharaon est débuté. Et le financement est un gros succès.

Lien =>

https://www.kickstarter.com/projects/vorticeminiatures/death-kings-guardians?ref=ksr_email_user_watched_project_launched

Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 22:43

Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
Le KS de VORTICE pour la team mort-vivant thème pharaon est débuté. Et le financement est un gros succès.

Lien =>

https://www.kickstarter.com/projects/vorticeminiatures/death-kings-guardians?ref=ksr_email_user_watched_project_launched
Si quelqu'1 participe à cette campagne, je suis interese par des add-ons pour agrémenter ma team Khemry de chez Willy et mes halflings. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
andrei




Nombre de messages : 110

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 9:54

Quelles miniatures pour tes halflings?
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 14:53

andrei a écrit:
Quelles miniatures pour tes halflings?
Elle ne sont pas sur la campagne, mais en general avec le pledge manager on peut commander d'anciennes figs.
La fig en question et le champion half sur bouquetin visible dans la vitrine de Mad Coach Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 15:38

NodeR a écrit:
andrei a écrit:
Quelles miniatures pour tes halflings?
Elle ne sont pas sur la campagne, mais en general avec le pledge manager on peut commander d'anciennes figs.
La fig en question et le champion half sur bouquetin visible dans la vitrine de Mad Coach Wink

j'aimerai bien le prendre aussi. j'ai pledgé les khemri mais c'est long à attendre pour le bouquetin ^^

tu veux pas qu'on se le prenne directement sur le site pour partager les fdp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 16:02

Je souhaite y participer, MP envoyé

Le Halfling sur "bouquetin" est super, le Capitaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 11:18

bon,
j'avais juré que j'avais trop de team ...
mais j'en ai pas de Khemris ...
Vortice all in checked !
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 11:36

pour Vortice, il semble impossible de se grouper, j'ai donc craqué.

misère quand madame va voir les 140 €
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Pseudo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 16:43

Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
pour Vortice, il semble impossible de se grouper, j'ai donc craqué.

misère quand madame va voir les 140 €
Craque Craque Freddy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 0:01

Bourpif a écrit:
NodeR a écrit:
andrei a écrit:
Quelles miniatures pour tes halflings?
Elle ne sont pas sur la campagne, mais en general avec le pledge manager on peut commander d'anciennes figs.
La fig en question et le champion half sur bouquetin visible dans la vitrine de Mad Coach Wink

j'aimerai bien le prendre aussi. j'ai pledgé les khemri mais c'est long à attendre pour le bouquetin ^^

tu veux pas qu'on se le prenne directement sur le site pour partager les fdp ?

Si tu pledges les khemris vortice, y'aurait moyen de me greffer dessus? Je suis intéressé par certains add ons.....

J'aimerais aussi me prendre le halfling sur bouc, du coup on diviserait les frais par 3!  cheers


J'en profite également pour vous vous dire qu'il y a 2 campagnes en cours, l'une pour des amazones style mythologie grecque:

https://www.kickstarter.com/projects/josemox/artemis-maidens-fantasy-football-team?ref=discovery&term=fantasy%20football

Pas de visualisation des figs moulées, mais au vue de leur campagne précédente sur les nordiques, la qualité a l'air d'être au rendez-vous.

L'autre campagne c'est pour des pom-pom girls elfiques dans un style plus manga un peu sexy....

https://www.kickstarter.com/projects/claudiagallery/loecs-half-elf-priestesses-bright-dawn-cheerleaders?ref=discovery&term=fantasy%20football

Cette campagne s'adresse à ceux qui ont (ou ont accès à) des imprimantes 3d par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 23:58

Ci dessous un visuel de la team vampires pirates.
Je les trouve jolies mais de là à figurer du football fantasy... j'ai du mal.
Comme je dis toujours il en faut pour tous les goûts.
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
» campagne kickstarter Alastoran greebo
» ROLLJORDAN Indiegogo
» human vs orcs indiegogo
» Chaos Pact indiegogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: