FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

Aller en bas 
+77
Poolky
Skarlan
Chicagork
DwarfKeeper
sirjam
Albius
rremy
captainoliver
SkullButo
tosty
Buraud
Fienoss
Gérald
The Mad Lombric
Doli
kadu-c
petitof
JimNastiC
Merlin
Jamel018
Crapitoulig
Poulpi
galladur
cossack
Nithog
yamini
Draco31
Goblin_Guild
lepropre
Tulkas
Clement0
Gilko Smith
Akol
andrei
Rhum Vieux
arctulipe
Pilaf
Ægir
"Go The Hakes !!"
POLo
Jarnos
AL3X
Mad Coach
NodeR
Rascal Ier
Mordikar
Teufane
LonGusBarbe
Patrige
feerikon
Bourpif
Nîme l'Ancien
Castor2feu
Tyra
HaMoK
Old Dwarf
AUNROS
timbur
Ours
reQQy
Sebco
Ehcko
Arkhavius
Obsidian
Laerthis
Magikmoon
Etheran
Phags
Pouet-Pouet - Freddy
Nikøø
ghostdog
Sycod
Meiffer
Quizz
Kauderny
Modeste et Génial
Holleb
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Ks   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 14:18

Holleb a écrit:
elles sont superbes à n'en pas douté!

dans le KS provisoire y'a aucun stretch goal, peut être qu'avec le retour des gens ils vont mettre de quoi transformer les necros en MV en add-ons. je ne pense pas qu'ils le feront en SG car, cela veut dire que ceux qui pledge les vampires et les khemris se retrouvent avec des figs dont ils n'ont pas l'utilité, ou alors mettre un palier qui débloque pour les 3 équipes, et là, ils ne s'y retrouveront pas financièrement à mon avis.

par contre ceux qui, comme moi, se retrouvent avec un bout de chômage au lieu d'une paie complète vont bien se faire b... à pas pouvoir pledger faute de moyens :/
...Pledge, Pledge mon bon Holleb, je t'avancerai si tu souhaites prendre ces Ks, on s'arrangera plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 14:30

Mad Coach a écrit:
Holleb a écrit:
elles sont superbes à n'en pas douté!

dans le KS provisoire y'a aucun stretch goal, peut être qu'avec le retour des gens ils vont mettre de quoi transformer les necros en MV en add-ons. je ne pense pas qu'ils le feront en SG car, cela veut dire que ceux qui pledge les vampires et les khemris se retrouvent avec des figs dont ils n'ont pas l'utilité, ou alors mettre un palier qui débloque pour les 3 équipes, et là, ils ne s'y retrouveront pas financièrement à mon avis.

par contre ceux qui, comme moi, se retrouvent avec un bout de chômage au lieu d'une paie complète vont bien se faire b... à pas pouvoir pledger faute de moyens :/
...Pledge, Pledge mon bon Holleb, je t'avancerai si tu souhaites prendre ces Ks, on s'arrangera plus tard Wink

'tin t'es pire que Kaa dans le livre de la jungle toi!! (ouais je sais la référence est bof...mais avec les petits y'a que ça qui nous les occupes calmement un petit peu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Kaa   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:29

Si je peux te rendre service , aucuns Problèmes mon cher Holleb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 3:42

vu sur la page de fanath:

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 5ecc139ed75c727aaa86adab6d469ae8154256de_cabeceraenanos2
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Vamos Vamps   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 6:14

Le KS des Vamps démarre aujourd'hui, quelqu'un peut m'ajouter une Full Team, me dire le price et quand c'est nécessaire, je paye, Merci d'avance cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Launched   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 17:27

Et Donc les KS Khemris et Vamps sont lancés Twisted Evil
Qui est ce qui est Intéréssé? ( moi je suis Partant pour Vamps 75e + Khemris 75e, donc 150e)

Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 21:53

Mad, quelqu'un a-t-il pledgé pour toi ?
Dans la négative, dis moi et je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Pledge   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 21:59

Ouaip Noder, c'est Ok pour moi Twisted Evil ( Merci Champion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 22:01

Commande passée pour Madcoach et moi.
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 9:54

Une des 3 équipes est à gagner sur leur page facebook: 1 like / 1 commentaire et un gagnant tous les 100 like Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 10:11

ghostdog a écrit:
Une des 3 équipes est à gagner sur leur page facebook: 1 like / 1 commentaire et un gagnant tous les 100 like Smile
Un lien siouplait, on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
AUNROS




Nombre de messages : 5

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 10:15

Tulkas a écrit:
ghostdog a écrit:
Une des 3 équipes est à gagner sur leur page facebook: 1 like / 1 commentaire et un gagnant tous les 100 like Smile
Un lien siouplait, on sait jamais Smile

Cadeau: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=515582085724885&id=102531510363280
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Guéret

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 11:12

Je vais faire une contribution pour le KS de Punga.

Si y en a qq1 qui est intéressé pour les vampires, je vais commander les Nécro et les Khemris.

Cool ils ont prévu un pack MV avec 4 goules (pourquoi pas 2 d'ailleurs !?) 2 momies et 2 squelettes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 11:17

Castor2feu a écrit:
Je vais faire une contribution pour le KS de Punga.

Si y en a qq1 qui est intéressé pour les vampires, je vais commander les Nécro et les Khemris.

Cool ils ont prévu un pack MV avec 4 goules (pourquoi pas 2 d'ailleurs !?) 2 momies et 2 squelettes ! Smile
Hornorc et GTH sont intéressés par Figs et Equipes, fait leur donc un Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
AUNROS




Nombre de messages : 5

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 11:27

Je suis relativement nouveau ici mais je suis aussi intéressé par les vampires, j'ai déjà commandé le dernier kickstarter de Punta(les Pi'rats) et j'ai adoré la qualité des figurines donc je fonce sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 22:00

Visuel loups pour une campagne goblin guild
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 18:29

Pour Goblin Guild c'est le relancement de la campagne infructueuse d'il y a 2 mois je crois...
Sculpture par Poncho Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:58

Pour les amoureux des impressions 3D, il y a une team mais surtout des éléments de décors, gradins, tour à dés,...

https://www.kickstarter.com/projects/crosslances/st-patricks-angry-leprechaun?ref=thanks-share&fbclid=IwAR3KDgkjtQ0hl_yuFxtk0USORZ_9o3uEsLoHtpbeGs7a_tNLUcGif055-yg
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 13:09

NodeR a écrit:
Pour Goblin Guild c'est le relancement de la campagne infructueuse d'il y a 2 mois je crois...
Sculpture par Poncho Smile

Voilà la preview de la campagne qui redémarre

Edit je n'avais pas mis le lien : https://www.kickstarter.com/projects/goblinguild/legends-of-the-north-norse-fantasy-football-team-v20?ref=aqvot7&token=74aed55a&fbclid=IwAR07pBUbpa_Zq8ryzHlFmFKRbcRwTjgf6wE7gVgquG4whObhfuneo_ZXqDU

Laughing


Dernière édition par Rascal Ier le Mar 21 Avr 2020 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2393
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 13:09

Les half me tentaient bien ... mais c'est juste les fichiers 3d ... tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikøø

Nikøø


Nombre de messages : 178
Age : 102

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 13:22

Rascal Ier a écrit:
NodeR a écrit:
Pour Goblin Guild c'est le relancement de la campagne infructueuse d'il y a 2 mois je crois...
Sculpture par Poncho Smile

Voilà la preview de la campagne qui redémarre

Edit je n'avais pas mis le lien : https://www.kickstarter.com/projects/goblinguild/legends-of-the-north-norse-fantasy-football-team-v20?ref=aqvot7&token=74aed55a&fbclid=IwAR07pBUbpa_Zq8ryzHlFmFKRbcRwTjgf6wE7gVgquG4whObhfuneo_ZXqDU

Laughing

100€ la team complète cela reste trop chère à mon goût.
Les autres campagne pour une team complète tourne autour de 65-70...
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 13:25

Old Dwarf a écrit:
Les half me tentaient bien ... mais c'est juste les fichiers 3d ... tant pis ...

Oui moi aussi c'est cerains éléments du stade qui m'intéressent mais faut trouver un imprimeur et ajouter le coût de l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2393
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 22:01

Je regarde dans mes contacts si quelqu'unen a une et je te recontacte

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Contact   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 22:07

Old Dwarf a écrit:
Je regarde dans mes contacts si quelqu'unen a une et je te recontacte

Mr Petitof pourrait peut etre vous aidez, touchez lui en donc deux mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 23:35

J'ai un pote qui en a une, mais comment dire il a une vie de projets avant de passer le mien. Evil or Very Mad
Je sais aussi qu'il y a des prestataires dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
» campagne kickstarter Alastoran greebo
» ROLLJORDAN Indiegogo
» human vs orcs indiegogo
» Chaos Pact indiegogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: