FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

Aller en bas 
+77
Poolky
Skarlan
Chicagork
DwarfKeeper
sirjam
Albius
rremy
captainoliver
SkullButo
tosty
Barot57
Fienoss
Gérald
The Mad Lombric
Doli
kadu-c
petitof
JimNastiC
Merlin
Jamel018
Crapitoulig
Poulpi
galladur
cossack
Nithog
yamini
Draco31
Goblin_Guild
lepropre
Tulkas
Clement0
Gilko Smith
Akol
andrei
Rhum Vieux
arctulipe
Pilaf
Ægir
"Go The Hakes !!"
POLo
Jarnos
AL3X
Mad Coach
NodeR
Rascal Ier
Mordikar
Teufane
LonGusBarbe
Patrige
feerikon
Bourpif
Nîme l'Ancien
Castor2feu
Tyra
HaMoK
Old Dwarf
AUNROS
timbur
Ours
reQQy
Sebco
Ehcko
Arkhavius
Obsidian
Laerthis
Magikmoon
Etheran
Phags
Pouet-Pouet - Freddy
Nikøø
ghostdog
Sycod
Meiffer
Quizz
Kauderny
Modeste et Génial
Holleb
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jamel018

Jamel018


Nombre de messages : 58

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 10:19

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 668
Age : 43

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 10:55

Vraiment sympas ces fosses! Le côté polyvalent fosses/ plateau de présentation est bien pensé.
Par contre y'a 2 lignes inutiles à mon avis: celle du Fan Factor (un token suffit) et celle de la 2ème mi-temps.

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 23:35

Ce n'est pas un Kickstarter, seulement une pub pour le Black Friday de TTCombat, qui a pas mal de figs aisément convertibles pour du BB. En bas de la page précédente, plusieurs pubs de ce type ont été mises en lien, alors je suis bêtement le mouvement, surtout parce que j'aime beaucoup cette fig:

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Black-Friday-Spray-Front-Background

Big Mikowsky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 446
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 594-82


Nombre de messages : 5093
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 22:34

Magnifique !

Et les sumos I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Old Dwarf




Nombre de messages : 2391
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 0:57

sympa le second kick starter ... les saurussont top et les nains duc pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1279
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 668
Age : 43

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 19:15

Un kickstarter sympa présentant une équipe de cheerleaders du Chaos:

https://www.kickstarter.com/projects/alphateamsurvivors/chaos-pact-cheerleader-team-fantasy-football-blood-bowl?ref=discovery&term=miniature

6 figurines finement détaillées et typées, en métal (25 euros), résine (27 euros)  ou fichiers STL (18 euros).

Autant, l'autre équipe de pompoms elfiques m'avait laissé dubitatif, celles ci me plaisent beaucoup et je vais y aller!! bounce


Edit: Pledgé! Si certains veulent se greffer à mon pledge, welcome! (pass'que les frais de port piquent un peu.... Razz )

EDIT 2:

Plus on sera nombreux à se greffer sur mon pledge, et moins cela nous coutera de ronds en frais de port (15 euros).

les intéressés:
- Pouet Pouet Freddy
- Albius


Dernière édition par Mordikar le Ven 19 Fév 2021 - 22:44, édité 2 fois

Rascal Ier, Albius et Pouet-Pouet - Freddy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC




Nombre de messages : 34

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 12:51

salut,
petite question, je viens de recevoir mon colis de Punga concernant le dernier kickstarter (Khemri, Vampire et nécro), j'ai reçu uniquement les figurines du pledge basique, sans tous les add-ons que j'avais commandé. j'espère qu'il y aura un deuxième colis plus tard, dans le doute je vais contacter Punga. Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?

Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 242

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 14:14

moi j ai commandé les khemri j ai bien eux les strech goals ( marqueurs cheerleaders etc) avec les fig de base vois peux etre avec eux avec les contacts sur le site kickstarter ???

mais les adds on sont peux être envoyer plus tard ? voila le mail : info@pungaminiatures.com
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 989
Localisation : Lyon

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 14:50

Rien reçu, vous avez eu un mail d'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Tours (37)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 23:34

Clement0 a écrit:
Rien reçu, vous avez eu un mail d'envoi?

Pareil : pas de mail, pas de colis.
Bizarre qu'il n'y ait pas eu de news kickstarter pour prévenir du début des envois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Doli

Doli


Nombre de messages : 74
Localisation : Normandie

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 23:57

kadu-c a écrit:
Clement0 a écrit:
Rien reçu, vous avez eu un mail d'envoi?

Pareil : pas de mail, pas de colis.
Bizarre qu'il n'y ait pas eu de news kickstarter pour prévenir du début des envois.

Hello,

si tu parles pour Punga Miniatures il a donné des nouvelles sur sa page kickstarter là :
https://www.kickstarter.com/projects/fellowshipgames/vampires-egyptians-and-necromancers-for-fantasy-football/comments

il annonce être en train d'envoyer les colis depuis mi janvier. Et qu'il en est à la moitié des envois.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC




Nombre de messages : 34

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 8:41

merci pour vos réponses, les strech goals je les ai bien reçu, c'est les adds-on qu'il me manque.
J'ai envoyé un mail à l'adresse info@pungaminiatures.com , on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:29

La prochaine équipe Greebo sera donc probablement Les Nains Smile

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 150900047_5874368905922421_4667461024937015153_o

Mad Coach et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:39

ca fait longtemps que je réfléchis à un concept de roule mort....
et beh je suis dégouté de pas avoir pensé à ca, parce que c'est juste trop bien !

Le concept art est du tonnerre, ca sent encore la team de fou de chez greebo

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 12:21

La suite Smile

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 151496666_5878490565510255_3489561040873545074_o

Mad Coach et Patrige aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 594-82


Nombre de messages : 5093
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 13:19

Il y a quelques années, ils avaient pour projet une equipe de nains style ’’samouraïs’’.

Je les trouvais géniaux mais ils ont changé de voie visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 19:00

Go The Hakes !! a écrit:
Il y a quelques années,  ils avaient pour projet une equipe de nains style ’’samouraïs’’.

Je les trouvais géniaux mais ils ont changé de voie visiblement.

Je suis aussi fan de la version "samouraïs". Quelqu'un a posé la question sur Facebook, réponse de Greebo : "one step at a time...".
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 19:33

Pas faux. Et puis les nains bof...
Mais pour ceux que ça intéressent ça va se passer là :
https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/thundercoguarfalconbeards

Et un concours pour ambiancer les choses Smile
https://www.youtube.com/watch?v=IGEsuDsffTA&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 594-82


Nombre de messages : 5093
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 19:40

Aaaaah je vais attendre alors. Ce n’est pas comme si j’avais déjà 2 equipes de nains pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
petitof

petitof


Nombre de messages : 242

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 8:54

joli les nains même si je préfère les irons forge que j ai ( sculpter a la main et pas conception 3d) mais qui dis greebo dit métal et franchement il faudrait qu il ce mettent à la résine ou plastique quand on vois la qualité de punga en resine les fig greebo comme ca I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 9:09

ça sera en "Greeblood" only.
Ils ont l'air de ne partir que sur ça maintenant :
https://www.greebo-games.com/content/23-greeblood

En résumé :
- pièces en un seul morceau, plus de montage, cleaning
- très détaillées
- matière un peu spéciale "readu to paint" = pas de sous couche
- selon eux eco-friendly (je ne sais pas pourquoi car je ne sais pas en quoi c'est fait)

Les fans qui peignent beaucoup sur leur discord ont l'air conquis par ce matos.
Moi j'en sais rien mais c'était pour répondre à la question Métal ou Résine ? Very Happy

petitof et Patrige aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Wrong Size of the track   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 9:17

Ça reste du Greebo, toujours hyper mal dimensionné, et en ça , je rejoint Mr Petitof, Punga fait beaucoup mieux, vraiment Twisted Evil
PS..pour dire, le Zoat GW est carrément 10 fois plus joli et mieux réalisé ( échelle ) que la daube Greebo, alors oui c'est moins cher, mais pas beau Evil or Very Mad

PS2..après, je ne remets aucunement leurs créas et sculptures qui sont parfaites, mais le gars qui dimensionne, faut le virer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 9:32

Oh moi je ne fais que passer une info dans un thread dédié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
» campagne kickstarter Alastoran greebo
» ROLLJORDAN Indiegogo
» Chaos Pact indiegogo
» Helvetia Cup > campagne KS nouvelles équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: