FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel

Aller en bas 
+8
elpigeon
azzroag
Colonel Castor
Titouch
Clem
kadu-c
Funny Valentine
Karaak
12 participants
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:15

Nous transformons l'annonce de tournoi en post officiel.

Le tournoi aura bien lieu le 6 et 7 Mars à veigné au sud de Tours.

TOUTES les informations relatives aux tournois comme la formule du tournoi, les inscriptions, le lieu géographique, la bouffe, l'hébergement sont regroupées sur le site ci-dessous :

http://cromagnon2.olympe-network.com/

Pour info principale, le tournoi se déroulera avec une formule classique 110 + 5 compétences en LRB6.

Nous tiendrons régulièrement une liste des inscrits sur le site.

Pour le chèque d'inscription qui sera de 35 euros tout compris (voir site):
-l'ordre est :
Association Crom Lech,
-à envoyer chez Kadu-C :
Mr Huguet François
15 Rue docteur Denoyelle
37000 Tours

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Messieurs.


Dernière édition par Karaak le Dim 24 Jan - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:38

Euh sur le site c'est écrit LRB6
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:13

Funny Valentine a écrit:
Euh sur le site c'est écrit LRB6

Ce sera bien en LRB 6, voilà le lien vers les règles en français: http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf
(attention certains rosters ont été modifiés)

Cette année, la bouffe sera gérée par un traiteur, donc il faudra envoyer votre chèque au plus tard une semaine avant le tournoi.

Sinon on peut venir chercher des gens à la gare de Tours.
Merci de prévenir à l'avance, histoire qu'on organise les navettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:27

Petit point sur les inscriptions.
C'est la dernière semaine pour envoyer vos chèques ou au pire confirmer votre venue à 100% (après ce sera trop tard niveau délai pour le traiteur).

Liste mise à jour un peu plus bas


Dernière édition par kadu-c le Ven 26 Fév - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:18

Pensez à répondre rapidement, histoire que vous puissiez manger comme tout le monde, et surtout pour que la fête soit plus folle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:18

Nous autorisons les pots de vins pour les gobelins et le cuistot halfling !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:39

Nouveau point sur les inscriptions avec les chèques reçus ce matin
Ca va être énorme ! Very Happy

Le traiteur sera contacté lundi. Passée cette limite, vous pourrez toujours vous inscrire et payer sur place. Le tarif sera alors de 15 euros (sans la bouffe bien évidemment, faudra vous débrouiller).
Si vous êtes pré-inscrits ou sûrs de venir et que vous n'avez pas encore envoyé votre chèque, vous pourrez payer sur place (merci de prévenir avant lundi dans ce cas là).

43 inscrits
Belette
Kadu-C
Baltus
Lord_Fantur
Pierre2.0
Tiamat
Carpenter
Perceballe
Gruumph
zhatan
Nonos
Ghostboogie
jManu
Valvin
Pépé-stilence
Sladmortis
Oleg
Louzbek
PetitePoire
C3PO
Senechal Kong
Kamalh
Ktulu
greg la fouine
Kaazor
Royal_castor
Khelby
Buck's
Titouch
Legalodec
Osskpo
Guigui
RedDawn
Ace
Karaak
bloodangelwolf
Matt_le_Fou
bud-wiser
Azzroag
Camille
Burluk
Dorinn
Temür

19 pré-inscrits
justicium
Gros Nain
Willem
Zelien
Seb27
Aredhel
Oon
Merlin
Téva
Darktroll
Kador
la_hache
Diogene
Galmor
Varesko
Trambi
Rippersly
Bull
Maverick

On attend des nouvelles
Titi86 ?
Darktroll ?
Mangouste ?
Knox ?
Darkstorm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:43

Aux dernières nouvelles 68 joueurs seront présents pour ce Crôm'à Gnions III. Préparez vos tartines ca va envoyer du Nutella et du paté.
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:40

J'espère que ça va pas envoyer les deux en même temps, sinon ça va être dégueu (remarque avec Oleg et Darky présents tous les deux... on pourrait même trouver ça soft Smile )...

Mes woodies seront de la partie pour leur retour aux affaires, préparez la vaseline, ça va glisser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:50

On ne t'a pas dit Jérôme, ce sont les orgas qui choisissent ton roster ... et on pensait à un truc plus exotique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:59

Super tournoi, super weekend Very Happy

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:35

Merci daz (et c'est bien le même azzroag a qui tu as mis 3-0 le jeudi soir en ligue botocs Very Happy)

en prime le résumé du weekend que je viens de faire :

Coucou tout le monde,

un petit résumé de ce super weekend passé dans la banlieue de Tours chez les cromlechs ! C'était pour ma part mon second tournoi NAF et mon premier tournoi faisant partie du championnat de France ! Je revois à cette occasion les joueurs qui s'étaient déplacé au bowl des korrigans.

Départ vendredi soir de porte d'Italie, avec Aredhel et Oon que je rencontre pour la première fois. Nous partons vers 18h00 avec un Aredhel des plus volubile et tout le monde est de bonne humeur. Oon nous annonce en partant que comme d'habitude, le vainqueur du tournoi est dans la Oon mobile ! gasp ! sacré pression la Smile

On arrive à la salle 2h30 plus tard sans problème où reddawn et ses ouailles nous attendent avec d'autres joueurs. Rencontre avec les francobowler ktulu, greg la fouine, kador et j'en oublie ... petites parties de wanted en attendant et go dodo vers 2heures du matin.

Ca y est les choses sérieuses vont commencer. J'ai finalement décidé de jouer mes propres figs et plutôt que de ressortir mes nains du chaos, j'ai choisi mes nordiques. C'est la première fois que je les joues mais vu que je n'ai pas trop d'objectif ca sera fun ! Le roster est composé d'un troll blocage, d'un ulf blocage, de deux berserk garde, d'un coureur dodge et de 8 3/4 et 3 RR.

Et c'est parti mon kiki !!!

Ronde 1 : La Hache- Nordiques
La Hache joue nordique comme moi mais sans troll, 2 ulf bloc 1 coureur garde 1 coureur reception 2 berserk et 5 3/4 et 3 RR.
il gagne la Fame, le temps est clément et il gagne le toss.
Première mi temps je me jauge sur les nordiques et jouant agressif et en profitant de nombreux placements moyen de mon adversaire. Malheureusement, malgré de nombreux fois ou j'ai pu faire tomber la balle la Hache profite d'une réussite sans faille (rebonds multiples, renvois du public...) pour marquer tour 5 ! j'ai la haine ! ca commence mal ! 3 tours pour égaliser, c'est jouable puisque j'arrive a placer le blodgeur en position de marquer, mais la Hache me sort le 4+ 3+ 2+ 2+ flash pur le tout sans relance pour m'empêcher d'égaliser. Gasp !
La seconde mi temps re-débute et je parviens à égaliser facilement en 3 tours. je joue la gagne, me sentant en forme, et j'ai failli réussir puise qu'après un joli contre je récupère la balle avec le coureur et le protège avec un 3/4 a 8 cases du TD et 2 tours restants a jouer. Il me colle un 3/4 à coté des deux, et je n'ai plus qu'a pousser avec 2 dés pour marquer tranquillement. Double skull ! ca sera donc un nul
Les boules sur ce match ! mais je n'ai pas grand chose à me reprocher tant il n'a rien raté !
Match nul 1 - 1 avec 3 sorties pour moi


Ronde 2 : Carpenter (Lorraine)- Gobelins
Carpenter joue Gobelin tant dans le jeu qu'au dehors, et j'ai vraiment passé un très agréable moment avec ses nombreuses chansons et blagues ! j'en ris encore.
La partie aura été bcp plus rude. son roster est composé de 2 troll bloc, 1 bomber main de dieu, 1 pogo lutte, 1 gob dirty et d'un bribe + 4 RR.
le début est très rude puisque les armures 7 craquent sous la tronco et les nombreuses agressions. je joue come je peux sous la pression en profitant des trous que mes blocages arrivent à faire. le bomber me met des mines sur la tronche toute la mi temps et m'oblige à cager large ! je fini par marquer tour 8 mais je ne fait pas le fier. D'autant que Carpenter égalisera dans la foulée sur un lancer de gob réussi !
La tronco est de retour en seconde mi temps et carpenter à la balle ! ca craint Sad
je colle un maximum de gob et comme attendue le raté arrive rapidement avec un double as sur esquive du pogo ! la suite ne sera alors plus que baffes dans les gob et troll et td de mon coureur. Mais que ce fut dur ! je ne m'attendais pas a souffrir autant sur un roster gobelin !
Victoire 3 - 1 avec 4 sorties pour moi

Ronde 3 : Willem (Lutece)- Orques
Bon j'étais prévenu et j'avais un peu anticipé la fatigue mentale du 3ème match en allant m'aérer au maximum avant ce match ! Bien m'en a pris car Willem a fait nuit blanche et tire un peu du nez sur la table Smile Son roster est composé d'un troll blocage, de deux coureurs garde 1 autre frénésie et du lanceur chef.
Je ne me souviens plus trop du match mais mon troll a fait du bonheur en réalisant les deux seules sorties du match (un comble pour willem qui avait déjà 10 sorties en deux matchs) et notamment sur un ON sur mon premier blocage. Un TD par mi temps, et un match globalement maitrisé sont tout ce dont je me souviens (avec les jolies figs d'orquette) mais j'ai été bien aidé par les jets d'armures foireux de Willem !
Victoire 2 - 0 avec 2 sorties pour moi

Au final une bien belle journée avec une 7ème place provisoire et surtout beaucoup de points bonus !

Je joue la soirée assez calme puisqu'Oon et Ardehel sont hors course pourla gagne, et que comme on dit chez moi : "faut jamais décevoir ton chauffeur" Smile et e me couche vers 2 h !

Dimanche matin, je découvre avec stupeur que mon adversaire (un certain Merlin) joue Chaos et a déjà 3 victoires ! Vache ca doit ventiler dis donc !!!!

Ronde 4 : Merlin (Nort sur Erdre)- Chaos
Merlin joue avec 4 GC bloc, un mino bloc et 6 HB + 3 RR ! pas de banc mais ca envoie comme il dit Smile
NB : rien à voir avec notre lutécien de Merlin mais a priori un même gout pour les sorties Smile
Ce match a été super bizarre ! j'ai imposé un jeu agressif bien aidé par un blitz d'entrée de jeu mais je n'ai pu en profiter et la première mi temps s'est finie comme avec deux équipes d'elfes Smile a coup de longue bombe ratée après deux esquive et pick up dans zone de tacle Smile
la seconde mi temps est plus tranquille puisque j'ai pu feinter (avec de la réussite) merlin en partant à droite et en invresant le tout sur la gauche ! s'en est suivi 6 tours de BC bien gérés et je n'ai plus eu peur de voir merlin revenir au score !
Oh putain mes aïeux je joue la gagne sur le dernier match !!!!
Victoire 1 - 0 avec 0 sorties pour moi

pendant ce temps la titouch sort Slad de la course en le battant 4-2 et s'installe table 1 contre un joueur qui ne l'a pas lâché de la journée ! on se retrouve à 5 joueurs avec 3V1N et je suis 3ème au goal average. va falloir faire des sorties.

Ronde 5 : Grummph(Sans ligue - Rennes)- Nains du Chaos
NB : c'est également son deuxième tournoi.
Bon pour les sorties on le sent déjà moins Smile mais n ne se décourage pas ! il n ele sait pas encore mais je vais la jouer agressive puisque ca m'a réussi jusque la ! taiiiiooooooooo
Son roster est composé d'un mino, de deux BC dex et esquive en force, 2 nains châtaigne, et 1 nain chef.
comme prévu je me lance en contre et je ne suis pas loin de passer tour 3 mais il gère très bien et en profite pour me sortir 4 joueurs dans le public et me faire 3 kos ! il marque tranquillement tour 8. Bon je me dis tant pis on joue le nul pour surtout ne pas etre déçu de fini loin du podium.
J'ai un super kick qui tombe a deux cases de ma LOS et surtout une chandelle qui me permet d'amener mon coureur à portée de TD en deux tours ! et hop c'est reparti mon kiki Smile sauf que la c'est moi qui cogne ! j'égalise en deux tour en sortant un hobgob et un BC esquive ne force ! Bongo ca passe et il reste 7 tours à Grummph pour marquer !
Oui mais voila, la réussite est de mon coté et le pow qu'il doit faire (sur deux dés) n'arrive pas et le fait tomber ! la balle rebondi et mon ulf paye son 6 ! groooovy baby ! la suite n'est qu'une série de bloc des nordiques qui enchainent deux sorties et marque le TD victorieux !

OH MON DIEU !C'EST FAIT ! reste plus qu'à aller voir le match table 1 ! titouch fini par perdre 1-0 sur des elfes noirs qui n'auront pris qu'un TD du weekend ! MAis au goal average je suis devant !

le trophée est pour moi ! ainsi que le jeu cyclades (95 figurines à l'intérieur) et l'inscription gratuite au tournoi de Nort sur Erdre !
Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel P1110077

C'est le moment des remerciements, alors merci à Oon et Aredhel pour leur amitié et le trajet A/R (même si bizarrement Fred ne parlais plus au retour Smile ), à Redawn et toute l'équipe du Cromlech pour leur organisation parfaite (kadu-c, belette, karaak et j'en oublie un paquet), et merci à tous ceux que j'ai rencontré ce weekend qui m'ont fait passé un super moment !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:00

Un immense merci à vous tous pour votre présence Very Happy Félicitations à Azzroag pour sa superbe victoire. J'espère que ce week end vous aura plu.

A l'année prochaine avec d'autre course de gfi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:32

Bien rentrés à Paris dans la soirée hier, c'était vraiment un super week-end !

Un grand merci aux copains orgas qui ont assuré dans tous les domaines, à mes courageux adversaires (notamment Damien / "Gros nain" qui à 14 ans a un sacré potentiel... de prix Titouch Smile ), aux copains de voyage, et j'en passe !

Côté jeu, une bonne 6ème place avec 3/1/1 dont un nul contre Gros Nain donc, qui a fort bien géré ses Nainduks, une victoire de prestige contre Slad, ses Skavens et ses petits dés le dimanche matin, et une défaite 1-0 en "finale" contre Rippersly et ses elfes noirs intouchables qui me font finir à 1 + homme-arbre enraciné tour 16 (2/2 à l'assassin sur mon porteur de balle entre autres trucs sales).

A bientôt au Lutèce Bowl (pour ce qui me concerne) pour de nouvelles aventures ! Smile


PS : et merci aussi au grand malade qui a eu l'idée géniale de me donner un prix sans même devoir jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:17

Grand we, mis à part que j'ai choppé la crève et que je suis quasi aphone Very Happy

On débarque chez le Kadu vendredi soir avec les frangins Morel et le Castor, et bien décidés à se venger des tourangeaux suite au Bowl des Korrigans.
Quoi de mieux que d'aller briller sur leurs terres ?

Le soir, on débarque au KFC pour manger (une sorte de mc Do avec du poulet et du pepsi à volonté). Un truc bien américain, et on se fait plaisir, on découvre également un trait caché de Belette, qui avale en l'espace d'1 heure 8 gobelets d'ice tea... La citerne sera désormais son appellation !

Retour chez Kadu, on discutaille, autour de quelques verres de rhum, et il est déjà 4h. On dort (plus ou moins bien, je me réveille à 6h, matelas dégonflé et dos pété), et c'est l'heure des retrouvailles avec les affreux du crom a gnons !

Tout le monde est là, et après un bon retard à l'allumage (ca laiise au moins le temps de papoter), le tournoi démarre.

Je joue humains (je voulais jouer les filles oranges de Kadu); et l'équipe porte le doux nom d'American dream !
Composition : ogre block, 4 blitzuers (garde x 2; kick, frenzy), 3 catchers, 1 passeur, 3 3/4, 3 RR, 1 ass, 1pp

On s'embarque contre Burluk et ses sales nains pour une revanche de la bowl bec où il avait roulé sur mes pauvres elfes.

Bon, bah le vainqueur du Breizhbowl 1ère édition a bien géré sa mi temps, on s'accroche comme on peut, mais notre kickeur n'a pu faire son job à cause du'ne vilaine chandelle. On serre les vis, mais Burluks'approche dangereusement du TD. Tout ce qu'on veut éviter c'est un gros BC? et tour 7, on laisse le choix à Burluk de amrquer sans jets, mais avec un BC compliqué. Il choiti l'option compliquée, et on sort l'action américaine, celle qui donne des étoiles dans les yeux !

Esquive 3+ d'un catcher sous le joug d'une tacleur, pour annuler un soutien, esquive 4+, esquive 3+ d'un blitzeur, gfi et bash à 1 dé ! Powskull... rr, Pow, et sortie du sprinteur ! MT 0-0

On attaque à 9 vs 10 assez confiant. Je sais plus trop où ca a merdé, mais je me rappelle que j'ai pas bien attaqué. Ca faisait longtemps que j'avais joué humains, et jouer la passe est pas le plus indiqué. Surtout quand on rate un blocage sans block à deux dés malgré la rr.

Sous la menace, on lache la balle loin devant, mais le rebond ne nous est pas du tout favorable.

Les nains remontent le terrain, et nous on a chèrement payé le blocage raté.

16ème tour, je joue mon va-tout pour svg le 0-0 (on en est là !)
esquive 3+, gfi, esquive 5+ gfi, bash deux dés contre !!! double powskull, sortie du sprinteur (ca vous rappelle quelque chose ???)... On exulte déjà devant cette action purement texane...

Quand la douche froide... le rebond sur Tdt catch 5+... 6
Un blocage plus tard, le Td est là Very Happy

Défaite 0-1, sorties 3 - 1. Où comment perdre un match en lattant des nains physiquement. La copie est à revoir lol


Match 2 : Guigui et ses orques
Pas grave on se venge sur un jeune tourangeau en devenir. Bon, on a rien raté, Guigui n'a pas su bien gérer mon kickeur, et son lanceur a été friable sur les ramassages. Ajoutés un savant mélagne d'un blitz, d'une défense parfaite et de gros dés d'armures/blessures, et le score (sévère) est sans appel.

Victoire 4-0, sorties (3 -1 me semble-t-il)

Match 3 : Retrouvaille avec les mvs de Trambi.
Bon, sur la même veine que le match précédent, avec le toss, on roule sur les mvs en première mi temps. Technique bien sale de pow, armure, ko ou sortie. D'un coup, BC 8 tours, contre 5 mvs, ca devient limpide.

En deuxième MT, les kos de Trambi reviennent, et les mvs se fachent, ce n'est plus la même histoire. On prend un peu l'eau physiquement, et Trambi égalise. Mais nous lauisse assez de temps pour scorer derrière. Il est un peu trad, j'ai déjà un peu d'alcool dans le sang, j'avoue que le coment m'a échappé. Je me rappelle juste que comme toujours c'était un plaisir !

Victoire 2-1, sorties (j'en ai fait encore 3 !)

Le soir même, on prend cher à coup de whisky de Justicium et de cognac de Galmor. Bonne petite soirée, retour chez Kadu-c avec la perspective de la revanche du Korrigans contre Belette. Je peux récupérer mon maillot de tête de série si je lui roule dessus. Et je le trouve classe ce maillot jaune !

Match 4 : Belette Humains !
L'animal commence par me sortir deux joueurs en 3 blocages... Bon, la suite de la mi temps fut sale, on prend 2 kos, on subit tout du long, et en plus à coté le castor prend l'eau face à Justicium.
Cependant, je garde mon calme, je sais que la moule honteuse adverse va tourner, et je m'accorche, le forçant à marquer tour 7 !
Deux tours, c'est suffisant pour renverser un match bien mal engagé, et nos kos revenus, on arrive à marquer un peu complètement à l'arrache, sur une action personnelle de notre blitzuer (esquive 3+, 1 dé, push, gfi)

A côté le castor exulte. il vient de scorer en 2 tours faces au norses de Jérôme sur une longue bombe sous averse !!!

LE VENT TOURNE !

Et en deuxième MTn, bien aidé par une maîtrise du 3+ (mon td intervient tour 12 sur une squive 3+ du lanceur, une passe éclaire, une réception de catcher), on prend l'avantage. La canicule est à notre avantage (18/19 jets pour nous réussis sur le match) alors que Belette est aps souverain sur les 1.

On joue le 3-1 à fond, et à l'aide du kickeur, on fout la pression au passeur adverse qui s'emmêle les pinceaux !

Victoire 3-1, sorties (2-3)

Ronde 5 : Amazones full garde de matt le fou

Bon, j'ai la voix défoncée, j'accuse du match 4 et du samedi soir. je suis sans doute pas super locace, mais je reste quand meme concentré surle match.
La première mi temps est à l'avantage des zones. Le kick aboutit à nouveau à une chandelle, les zones forment une cagette, mais leurs gardes sont empêtrées en première ligne. Tout ce qu'on voulait, et on attaque la cage. Mais le pillou passe son esquive au porteur de balle sous la pression, et on subit un peu physiquement.

Derrière, il Bc toute la mi temps, mais on le pousse à quelques 3+ où il serre les fesses, notamment sur le TD du huitième tour. Avec relance ou non, le pilou passe ses jets.
On tente bien un OT, mais le ballon est cacthé par l'ogre qui devait assurer le premier blitz... dommage

En seconde mi temps, on attaque, et on gère plutot bien. L'option est un TD rapide, pour tenter le va -tout et le contre. Il y a canicule, et sur un malentendu on peut jouer la victoire et donc le podium. Sur un nul ou une défaite, de toute façon, on gagnera nada, à part une place d'honneur plus ou moins haute, donc, option prise de risque maximum.

Bon, le seul hic, c'est qu'on a un jet à faire pour marquer tour 12, et c'est un 3+ rr. ON rate la réception, et mon magniofique plan commence à battre de l'aile. heureusement, le tour d'après, on la joue honteuse, avec blitz 1 dé, push, esquive 3°, ramassage 3+, double gfi. Ca rattrape le coup du tour d'avant, et le plan est toujours applicable.

Les zones perdent deux gardes sur la canicule, et nous, on joue à 10... Y'a moyen !
Matt tente la gagne aussi, et ramasse direct puis transmission pour rapidement former sa cage. Il sait que veux l'empecher de former la cage, et tente le risque max. Ca passe. ET ca nous fait chier.

Mais derrière, contrairement à la première mt, les deux gardes de moins font mal. On aggresse fortement ses zones, et il rate une esquive pour fermer la cage. On colle deux dés à la porteuse avec le frenzy, et POW !

Le rebond est pas terrible, mais derrière Matt rate le ramassage ayant mangé sa rr sur une dble skull. La balle rebondit cependant sur une amaz qui catche 5+ ! Raaa

Pour marquer, il me faut désormais couché la belle, ramasser faire sans doute une passe longue, et réussir el catch.
Un seul choix, l'ogre pour le deux dés, la Citerne s'élance, et dble skull....
Sur cette action on perd tout, puisque si l'ogre avait juste push, on gardait sans doute le nul. Derrière, matt, joue parfaitement et passe les deux jets important pour planter le 2-1.

Le match devait se finir ainsi, l'un des deux craquerait sur les jets de dés, et si Matt a bien tangué, c'est moi qui est craqué le plus fort.

Match en tout cas bien intéressant, même si mes oreilles saignent encore.

Défaite 1-2, sortie 1-1

Et une grosse envie de rejouer humains en tournoi !!!

Merci à l'orga, à l'accueil des tourangeaux, je ne remercie pas Belette pour le prix Khelby et aux votants qui m'ont élu !

On se revoit bientot, pitet à la licorne, sans aucun doute au breizhbowl, et à la lutèce !
Bisous, et encore bravo azzroag et rippersly qui méritaient tous deux la victoire finale !
Revenir en haut Aller en bas
grummakrink




Nombre de messages : 87
Localisation : Tarbes

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:59

Voila c'est fait des tarbais étaient présents au Crom-a-Gnon Wink
Un festival de 1, une ambiance festive, plus d'heures de route que de sommeil, une orga impeccable, des adversaires trés agréables, un classement correspondant à mes prestations sur le terrain (1/1/3), 6 sorties réalisées avec des orques Sad

Bref un super tournoi auquel je me préinscrit d'ores et déja pour l'année prochaine Wink

Merci à tous et à bientot chez nous Wink les 10 et 11 avril
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:19

khelby a écrit:
Le soir, on débarque au KFC pour manger (une sorte de mc Do avec du poulet et du pepsi à volonté). Un truc bien américain, et on se fait plaisir, on découvre également un trait caché de Belette, qui avale en l'espace d'1 heure 8 gobelets d'ice tea... La citerne sera désormais son appellation !

J'adhère totalement !!! Vive l'Ice Tea et puis si c'est à volonté c'est pour qu'on en prenne autant qu'on veut Very Happy

Un grand bravo à toi mon Patou pour avoir réussi cette belle performance avec des humains Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn




Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : VEIGNE (37)

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:47

Et pour ma part je vous remericie tous d'être venu aussi nombreux. La réusssite de ce tournoi passe surtout par vous. MERCI !

Sauf a Khelby qui aurait pu prendre juste un petit nul en dernier match contre Matt-Le Fou geek

Pour ma part, première sortie officielle de mes Necro.
J'ai aimé, vraiment, et je vais jouer ce roster toute l'année.
Premier match contre des Orks: Victoire 2-0
Deuxième match: Elfe Noire. Défaite lamentable de ma part 2-1. Pourtant au 7eme tour je marque mon TD. ensuite il l'arbitre s'emmele un peu et mon adversaire commence son 6eme Tour. Il avance devant l'embute son 3/4 noob tout seul avec la balle. Me reste plus qu'à l'entouré de goule et le sortir dans le public avec mon loup block. Mais sans reroll: Skull/ Skull et c'est le 1-1.
Puis en deuxième mi-temps 6eme tour il marque 1-2.
Naturellement me reste 3 tour pour égaliser avec un loup. Me reste plus qu'à pousser un joueur et aller tranquillement dans la zone d'enbut. Mais non, again: Skull/Skull.

3eme match: Victoire 2-0 contre des Nains
4eme match: Victoire à l'arrache, ou au panache contre les Nurgle d'Oleg: 1-0
5eme match: Victoire sur le fil 1-0 contre les Elf Sylvain de Téva.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Kamalh

Kamalh


Nombre de messages : 183

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:54

Merci pour les Photos, par contre est ce que quelqu'un connait le pseudo du mister qui vendait des figs RollJordan au Crom, il m'avait passé sa carte mais je l'ai perdu. Ca tombe mal, j'ai une envie compulsive d'acheter de la fig Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:58

C'est Grum

=> MP
alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Kamalh

Kamalh


Nombre de messages : 183

Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel   Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breizhbowl II 24 - 25 avril 2010, post officiel
» Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours
» Lutecebowl XI - Le post du debriefing officiel
» Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !
» Post officiel L.A Blood Bowl Cup 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: