FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 World cup skill ring

Aller en bas 
+38
Helborg
hopswitz
LonGusBarbe
Kaoragh
Sebotouno
Big Mikowsky
Colonel Castor
trambi
Sycod
Obsidian
Poulpi
Holleb
azzroag
Tyra
SSB
Pilaf
tojurub
timbur
Old Dwarf
The Pit
historic
"Go The Hakes !!"
Lord M
Phags
f xiii
Mad Coach
Manant NOF
Budmilka
Bjorgrim
lepropre
Galanthil
NodeR
foxxx
Sebco
Nîme l'Ancien
Magikmoon
Bojo
Bourpif
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 796
Localisation : Barsac

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:51

azzroag a écrit:
Franchement, c'est plus qu'un détail cette histoire et vous savez très bien comment ça va se passer : tu vas en parler avec ton adversaire et si vous etes tous les deux convaincu que ce qui est proposé par l'orga est une bonne chose vous le ferez. Pour les autres, c'est que vous aurez prévu une autre façon qui sera tout aussi visible et lisible (les socles carrés aimantés de the pit par exemple).

ce qu'ils veulent c'est éviter au maximum les cas d'incompréhension autour des nombreuses add skill qu'il va y avoir sur cette WC. et ca, ca part d'une très bonne intention et ca va leur prendre un temps fou...

moi ce que je me demande si les autres nations font chier sur ce niveau de détail comme nous les français. Je mettrais bien une pièce sur un beau Non  !!!! quelqu'un relève le pari ?

Je suis en tout point d'accord avec toi Azz!
L'idée première c'est la compréhension rapide des compétences, parce qu'après tout, la ronde n'a pas une durée infinie, donc si tu commences a perdre 5minutes ou plus à expliquer quel joueur a quelle compétence, je pense que t'as pas fini te casser les pied pendant le reste du match sur d'autres trucs.

Les orgas veulent essayer de fluidifier au maximum le match pour rentrer dans les clous, on ne peut pas leur en vouloir de mettre en place un (des) système-s qui permettent de le faire.
Et puis on est tous tomber sur un gars qui utilise des petits élastiques qui tiennent pas, ou des cercles qui se casse la gueule quand tu bouges la fig, perso, s'ils trouvent une solution qui permet de comprendre de suite la compétence sans que ça se casse la gueule toutes les 5 minutes je suis preneur.
En aucun cas je ne dis que c'est la meilleure solution, il existe des "sous-socles hexagonaux" avec des kits de comp magnétisées qui sont très bien aussi encore faut il que la comp soit visible à tout moment sans avoir besoin de retourner la fig dans tous les sens.
Quoiqu'il en soit, je pense qu'ils se cassent bien le cul pour essayer d'apporter une nouvelle solution et que sans avoir vu on ne peut pas juger objectivement.
Et oui comme Azz, je me demande si chez les autres nations cela fait polémique aussi ou si notre esprit râleur est trop présent pour qu'on accepte quoique ce soit sans aucune résistance.
Peut être que oui son ton a été un peu offensant, mais à sa place, quand les décisions prises sont critiquées dès que vous les annoncez sans même que cela n'ait été testé avant personnellement je peux le comprendre.

Tojurub, you're doing an awesome job organizing this major event, sometimes you can ask opinion to the community sometimes you can't because you have a precise idea of what you want about a particular topic. Just keep going, you will always have people complaining about something when other people will cheer you for the same thing.
Just remember that, "it's at the end of the ball that we pay the musicians" whatever happens in the process of organization, people will judge the 4 days they will spent in Dornbirn.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:51

Donc pour toi, Azzroag, 2-3 pelos sur ce forum qui s'indignent (et encore pas trop fort) = les français. Niveau amalgame, ça se pose là Smile
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04

Ouaip voilà, c'était pas la Révolution quoi. Mais on est pas contrariants nous les Fronsssais. La preuve, le frensh-bashing est offert, cadeau de la maison.World cup skill ring - Page 3 Icon_razz
Arrêtez les courbettes les mecs, j'ai pas beaucoup fait de Blood Bowl à l'étranger, mais la communauté française n'a pas à rougir bien au contraire. Pas seulement en matière de jeux d'ailleurs.
La preuve : tout le monde s'excuse, les orgas sont géniaux, et cette World Cup va tout déchirer, malgré la présence en très grand nombre des ces saletés de français râleurs.World cup skill ring - Page 3 Icon_wink
Franchement, quand on voit le comportement de certains anglais, italiens, allemands...Et je parle pas forcément de Blood Bowl... On comprend que c'est d'abord une question de personnalités individuelles, et que le reste relève du cliché.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Beaujolais

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:13

tojurub a écrit:
and then they complain because the beer was too warm.

Warning tojurub !!
If the beer is too warm , yellow jackets could come to Dornbirn ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:14

Poulpi a écrit:
tojurub a écrit:
and then they complain because the beer was too warm.

Warning tojurub !!
If the beer is too warm , yellow jackets could come to Dornbirn ...

lol!


ça va être dur... y'a pas de rond point là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:20

Pourtant, on sait très bien tourner en rond sans giratoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 302

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:34

"DeepL" is a very good translator.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

World cup skill ring - Page 3 594-82


Nombre de messages : 5296
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:09

Du coup NOUS les francais, on n'y va plus ou bien ?
Ah si Napoléon nous voyait... clown
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Avec un peu de recul   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:47

Mon conseil évitez de finir vos posts par "Putain de ...".
Cela facilitera la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:51

trambi a écrit:
Mon conseil évitez de finir vos posts par "Putain de ...".
Cela facilitera la discussion.

Voilà, merci, tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:58

Oui, voilà. Écrivez plutôt "Fucking".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:50

timbur a écrit:
Oui, voilà. Écrivez plutôt "Fucking".

ou Putain de fucking...

C'est important le mélange des cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1179
Localisation : Un peu plus à l'est

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:46

trambi a écrit:
Mon conseil évitez de finir vos posts par "Putain de ...".
Cela facilitera la discussion.

Mais oui il a raison ce putain de Trambi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1633
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:01

C'aurait quand même été plus simple de fournir un code couleur dans le règlement...

Putain de bretzel.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1962
Age : 50
Localisation : Jonzac

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:10

Est ce que je dois considérer cette attaque de Tojurub sur les tournois de 12 joueurs comme une attaque personnelle?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:20

2 capsules de bière, trois élastiques et une gomette et l'affaire est faite.


C'est quand même pas bien dur.....putain !!!

Ils sont pas à moitié suisse les autrichiens? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:11

LonGusBarbe a écrit:
Est ce que je dois considérer cette attaque de Tojurub sur les tournois de 12 joueurs comme une attaque personnelle?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Arrête de faire ton Putain de français What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:42

azzroag a écrit:
Franchement, c'est plus qu'un détail cette histoire et vous savez très bien comment ça va se passer : tu vas en parler avec ton adversaire et si vous etes tous les deux convaincu que ce qui est proposé par l'orga est une bonne chose vous le ferez. Pour les autres, c'est que vous aurez prévu une autre façon qui sera tout aussi visible et lisible (les socles carrés aimantés de the pit par exemple).

ce qu'ils veulent c'est éviter au maximum les cas d'incompréhension autour des nombreuses add skill qu'il va y avoir sur cette WC. et ca, ca part d'une très bonne intention et ca va leur prendre un temps fou...

moi ce que je me demande si les autres nations font chier sur ce niveau de détail comme nous les français. Je mettrais bien une pièce sur un beau Non  !!!! quelqu'un relève le pari ?

Pas tout à fait d'accord. c'est pas vraiment un détail dans le sens ou les skills sont hyper importants dans le jeu. Moi qui ai eu quelques soucis avec des adversaires, je préféré que les choix soient cadrées et précises.

De plus, quand tu passes 5 ans à jouer rouge = guard, et que du jour au lendemain rouge = block ( c'est un exemple), bah ça te fait tout drole donc autant s'entrainer avant de commettre une bourde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
hopswitz

hopswitz


Nombre de messages : 109
Age : 43

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:10

LonGusBarbe a écrit:
Est ce que je dois considérer cette attaque de Tojurub sur les tournois de 12 joueurs comme une attaque personnelle?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Je dirais plutôt parce qu'il organise lui-même un tournoi à 12 joueurs (le BiBoBa qui a d'ailleurs bientôt lieu)
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:24

Bourpif a écrit:
azzroag a écrit:
Franchement, c'est plus qu'un détail cette histoire et vous savez très bien comment ça va se passer : tu vas en parler avec ton adversaire et si vous etes tous les deux convaincu que ce qui est proposé par l'orga est une bonne chose vous le ferez. Pour les autres, c'est que vous aurez prévu une autre façon qui sera tout aussi visible et lisible (les socles carrés aimantés de the pit par exemple).

ce qu'ils veulent c'est éviter au maximum les cas d'incompréhension autour des nombreuses add skill qu'il va y avoir sur cette WC. et ca, ca part d'une très bonne intention et ca va leur prendre un temps fou...

moi ce que je me demande si les autres nations font chier sur ce niveau de détail comme nous les français. Je mettrais bien une pièce sur un beau Non  !!!! quelqu'un relève le pari ?

Pas tout à fait d'accord. c'est pas vraiment un détail dans le sens ou les skills sont hyper importants dans le jeu. Moi qui ai eu quelques soucis avec des adversaires, je préféré que les choix soient cadrées et précises.

De plus, quand tu passes 5 ans à jouer rouge = guard, et que du jour au lendemain rouge = block ( c'est un exemple), bah ça te fait tout drole donc autant s'entrainer avant de commettre une bourde Smile

je vas surenchérir. J'ai du mal (voir beaucoup de mal, mais c'est surement dû l'age) avec les proxy, ils sont parfois impossibles à reconnaître. Si en plus, je n'arrive pas à savoir où est la compétence, parce que la couleur de la capsule de bière semblait rouge alors que c'était marron à cause de l'angle de l'éclairage, ça ne va pas me faire rire longtemps.
Si on rajoute l'immense bonne humeur qui se dégage des joueurs germaniques en tournoi (je connais des portes de prison plus sympas) ou la tendance à la triche de certains méditerranéens, on va vers une bonne grosse embrouille pendant le match. Alors clarifier le bouzin et l’uniformiser pour s'éviter des tracas, je le comprends très bien quand tu as autant de coachs dont certains seront bien avinés.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1962
Age : 50
Localisation : Jonzac

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:27

hopswitz a écrit:
LonGusBarbe a écrit:
Est ce que je dois considérer cette attaque de Tojurub sur les tournois de 12 joueurs comme une attaque personnelle?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Je dirais plutôt parce qu'il organise lui-même un tournoi à 12 joueurs (le BiBoBa qui a d'ailleurs bientôt lieu)

Rolling Eyes tel est pris qui croyait prendre
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:13

Bourpif a écrit:
Moi qui ai eu quelques soucis avec des adversaires, je préféré que les choix soient cadrées et précises.


Mais sinon, y'a des adversaires avec qui t'as pas eu de souci ou bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:17

Ah oui tiens, elles seront de quelle couleur les relances ? World cup skill ring - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Go The Hakes !!"

World cup skill ring - Page 3 594-82


Nombre de messages : 5296
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:18

Moi mais c'est parce que je prends bcp sur moi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:08

Timbur a écrit:
Ah oui tiens, elles seront de quelle couleur les relances ?
Quelles relances ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World cup skill ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup skill ring   World cup skill ring - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World cup skill ring
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03)
» skill dice
» Skill markers 34mm
» Ruleset world cup
» galère avec peinture skill rings / contrast [résolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: