FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skill markers 34mm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kassgoul




Nombre de messages : 23

Skill markers 34mm Empty
MessageSujet: Skill markers 34mm   Skill markers 34mm Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 20:01

Bonjour,

je voulais juste savoir si certains d'entre vous avez réussi à trouver le truc idéal pour rendre visible les compétences de vos figurines à vous et vos adversaires au format des nouveaux socles 34mm.

Par chez nous, nous faisons beaucoup de ligues et au début, commencer par un élastique ne pose aucun problème mais plus on avance, plus les joueurs ont de compétences et cela devient vite le chaos quand il s'agit de devoir ce rappeler de toutes les compétences de chaque joueur.

J'ai regardé sur le site comixininos et la plupart des skill markers sont pour les socles de taille 32mm. la solution serait d'éventuellement tout resoclé mais bon si jamais quelqu'un a une astuce.

merci à vous les bloodbowleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percutator




Nombre de messages : 20
Localisation : Brest

Skill markers 34mm Empty
MessageSujet: Re: Skill markers 34mm   Skill markers 34mm Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 10:12

Ouai, y a un truc top chez magic works games, des sur socles sur lesquels tu peux rajouter jusqu'à marqueurs avec la comp inscrite dessus. En anglais uniquement. Ceux qui m'ont affronté à Lorient ont pu les voir.

http://www.magicworksgames.com/store/c8/SKILL_MARKERS.html
Skill markers 34mm S233997448173007185_p38_i2_w379
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Skill markers 34mm Empty
MessageSujet: Skills Rings   Skill markers 34mm Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 11:45

Hello, pour du Skills Ring...FF Field.Com...ils te les font sur mesure, ils sont sécables et recollable à volonté...et tu peux choisir la taille...pour 25, 32..et mm 40mm...le top, un peu cher, pour un méga Kit de plus d'une Centaine, plus de 120e..mais moi j'adore et c'est Clair sur un Terrain..Skill markers 34mm 03000911
..wizz!
Revenir en haut Aller en bas
kassgoul




Nombre de messages : 23

Skill markers 34mm Empty
MessageSujet: Re: Skill markers 34mm   Skill markers 34mm Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 14:58

Alors concernant magic works games j’ai pas trouvé de format 34mm donc malheureusement même si j’aime beaucoup le principe

Par contre concernant FF field pour les skill rings je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
andrei




Nombre de messages : 110

Skill markers 34mm Empty
MessageSujet: Re: Skill markers 34mm   Skill markers 34mm Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 14:13

On fait comment quand une figurine a 5 compétences ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Skill markers 34mm Empty
MessageSujet: Re: Skill markers 34mm   Skill markers 34mm Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 14:18

C, ye

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Skill markers 34mm Empty
MessageSujet: Re: Skill markers 34mm   Skill markers 34mm Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 14:18

C, ye

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Skill markers 34mm Empty
MessageSujet: Re: Skill markers 34mm   Skill markers 34mm Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 14:18

C, ye

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Percutator




Nombre de messages : 20
Localisation : Brest

Skill markers 34mm Empty
MessageSujet: Re: Skill markers 34mm   Skill markers 34mm Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 15:36

Pour magic works game, c'est les socle en 32mm qui vont bien. J'ai des figs GW nouveaux socles et c'est très bien.
Plus de 5 comps supplémentaire ??? C'est quand même pas souvent.
Ce système sert surtout pour celles-ci. La couleur des sous-socles te donnant le rôle (passeur, line, blitzeur...) de la figouze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skill markers 34mm Empty
MessageSujet: Re: Skill markers 34mm   Skill markers 34mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skill markers 34mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skill dice
» World cup skill ring
» Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos
» Magic Works Games skill rings
» galère avec peinture skill rings / contrast [résolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: