FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche

Aller en bas 
+33
reQQy
Monsieur DUR
sran_isback
Wazz
Rafikus
Obsidian
KALMET
fredao
superchinois
Tulkas
redlantern
Old Dwarf
loamelas
Alinadrel
ShoRyuKEN
Leto
Sebco
Rascal Ier
Jojo_Starfish
GLYGLY
Poulpi
Bojo
Quizz
Jersinho07
Mad Coach
Al'batard
lohu
Ours
Sing
Pilaf
Mr Creed
Helborg
Templar
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Jugez-vous utile la location du dortoir ?
Oui et je suis prêt à payer plus cher pour cela
Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Vote_lcap44%Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
C'est mieux mais je peux m'en passer
Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Vote_lcap31%Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Je préfère payer le tournoi moins cher
Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Vote_lcap6%Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
M'en fous, je dors à l'extérieur
Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Vote_lcap19%Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 14:17

Non la taille standard des cases c'était 29mm (pour socles de 26mm), les nouvelles cases font 35mm (pour socles de 32mm).
Si je ne dis pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : bouches du rhone

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 16:23

Merci pour les précisions donc les terrains MBBC sont OK
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:40

Tout comme a dit timbur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Monsieur DUR




Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : High baby very high

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Teqm vampire   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 10:16

Templar a écrit:
@lord'hur : c'est ok pour les vampires, par contre l'équipe n'est constituée que de 4 vampires + luthor...

cheers cheers
Magnifique!!! Luthor, je prends Twisted Evil et le reste aussi!
Merci Bojo, t'inquiète ça devrait le faire Very Happy

arrivée prévue avec la Spartakfishteam 22h
A ce soir les copains
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 20:26

Super week-end merci à tous bravo aux orgas et à l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:56

tout pareil

merci aux ardechois pour leur accueil et leur super tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 8:44

Merci pour ce week-end dans cet endroit loin de tout sauf du Blood(Bowl)!

C'était très bien, mais maintenant qu'il y a eu le climat et la sismologie, la chèvre et la châtaigne, à qui le tour ?

Et bien évidemment, bravo au vainqueur qui, avec sa compo improbable, nous a sorti de la magie !!! CLAP CLAP RAFI !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jojo_Starfish

Jojo_Starfish


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Chambéry

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 9:57

Super tournoi, super bouffe, super accueil !!! Ravi !!
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 10:02

Merci encore aux chèvres, au broutard qui a donné son corps pour nous sustenter, aux cuisinières, aux barmans, et surtout aux ardéchois ! cheers
Super bon WE bien nul (4...), rempli de chouine, de bash , d'agro, et de rires.

Maintenant je relativiserais en Khemri: quand rien ne va et que la déchatte/chatte adverse est là, bah ça fait 1-1, et quand je chatte monstrueusement ou pas ? bah ça fait 1-0 ou 2-1... lol!


Dernière édition par Helborg D'NRArmor le Lun 25 Mar 2019 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 10:21

C'est toujours un plaisir d'être accueilli par les Ardéchois dans leur belle contrée.
Merci aux orgas et à toute les petites mains qui bossent dans l'ombre.

Merci particulièrement à Jersi et Public pour le prix du marqueur flower
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 10:24

Poulpi a écrit:
C'est toujours un plaisir d'être accueilli par les Ardéchois dans leur belle contrée.
Merci aux orgas et à toute les petites mains qui bossent dans l'ombre.

Merci particulièrement à Jersi et Public pour le prix du marqueur flower

Et merci à toi de m'avoir offert ton corps pour la bash !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : High baby very high

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Merki   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 11:30

Bien rentré, merci aux copains de l'ardèche pour ce super we!
Du soleil, du BB et de la bouffe au top du top; c'est officiel, vous êtes pour moi, le tournoi où l'on mange le mieux donc je reviendrais! cheers

Pas beaucoup de dé du we mais 5 super coach donc beaucoup de plaisir et une ambiance géniale grâce à toute les personnes présentes.
Merci aux orgas et leurs petites mains, souriantes et toujours prêt à rendre service.
Spéciale cacedédi à mon poto M'Leud pour la route du dimanche matin, t'es un chef! flower

Bravo à Rafikus qui revient d'outre tombe pour nous expliquer le BB, you're the boss!

Merci à la Starfish pour le covoiturage et Jojo pour avoir conduit, un super voyage.

Au plaisir de vous revoir tous, à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rafikus

Rafikus


Nombre de messages : 126
Localisation : Bollène Vaucluse

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: YOUPI   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 19:04

Et voilà Messieurs ! De l'éruption du volcan va jaillir la mode du roster skaven deux boulets NRA ^^
Merci à tous pour vos gentils messages et les grandes joies de ce week end au paradis de la chataîgne!
Sans qui tout cela n'aurait été possible, merci à:
Karariek avec du Khorne, qui me défonce tableraze mais trop tard pour aller débreaker (2-1)
REDLANTERN, orques, trop occupé à se moquer des boulets qui tournent dans le vide, pour voir les coureurs d'égouts entrain de contrer^^ (3-1)
Loamelas , super coriace avec ses gobs, grand joueur minus, mais les gâteaux du chef cuistot Cyrlesire m'ont transformé en Saïan au bon moment^^ (1-0)
Ours, orques, défenseur ultime de la cause ardéchoise, cueilli à froid le dimanche matin avec des boulets allant crescendo^^ (3-1)
Morsocons, khemri, sacré rookie des mines d'Alès, qui confirme son beau parcours du bowl des neiges et qui n'a rien laché pendant la finale, heureux de le recruter pour Dornbirn^^ (2-1)
Mon premier assistant Public (qui a réussi à me ramener jusqu'à mon lit le samedi soir) et ma Pom pom Cycy07
Mes grands respects à toute la fabuleuse orga ardéchoise et ses bénévoles: une étape incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
Rafikus

Rafikus


Nombre de messages : 126
Localisation : Bollène Vaucluse

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Bravo Lohu   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:10

Tu avais bien senti la terre qui tremble et l'éruption de l'année à venir cheers

lohu a écrit:
c'est évident qu'il faut aller à volcano !!
j'ai un trop beau souvenir de l'année dernière pour :
- la bouffe !! comment qu'elle est bonne !!
- un mbbciens 1er français du tournoi XD
- rafikus qui a calmé tous les autres ronfleurs avec son ronflement de fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
cycy07




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : ardèche

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 21:25

Super tournoi avec une victoire contre Lord Bojo dès le samedi matin, entre autre à cause d'une déchatte spectaculaire de sa part. Et une victoire contre snakefingers pour clôturer le tournoi puis 3 défaites contre Lord'Hur, Loamelas et Alinadrel qui m'éclate avec ses skavens un bon 4/0.
Très bonne bouffe comme à son habitude, très bonne orga, des bloodbowlers qu'on a toujours plaisir à revoir et mon cher Rafikus qui nous fait une belle série sans défaite pour contrer l'année dernière.
D'ailleurs l'année prochaine je viendrais avec les poms poms de la pom-pom girl pour pouvoir soutenir les potos avec plaisir XD.

Merci encore à tous, joueurs, accompagnateurs, orgas, cuistots pour ces très bons moments, après ne pas avoir pu à mon grand désespoir aller au BDN ce tournoi m'a remotivé.

J'espère bien pouvoir faire la Kalmet en août me semble-t-il mais y'a aussi le Cognacbowl du coup je serais obligée de choisir entre les deux :'(.

De bonnes barres de rires, de la bonne humeur, des matchs épiques (et qui piquent lol).

Et peut-être une nouvelle joueuse l'année prochaine ! ^^ je me sentirais un peu moins seule :p
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 15:47

Et ben les amis, quel weekend !!!
Pour notre troisième édition on avait un peu la pression, mais au final je crois que ça s'est vraiment bien passé.
On a pris un pied phénoménal, sincèrement Smile

L'affluence a été un peu plus réduite que l'an dernier (40 personnes), mais au final je pense que c'est mieux comme cela. En effet, on est ainsi moins sous pression et plus disponibles pour les joueurs. Donc il est probable qu'on limite à 40 l'an prochain.
Le choix de basculer la pression sur une bière plus légère (et donc moins chère), tout en proposant des bouteilles de bière plus qualitatives à côté, a été un succès et on réitérera l'année prochaine. Le changement sur la formule des repas (supprimer les entrées en échange d'une augmentation des quantités sur le plat principal) a été aussi un grand succès. On a eu du rab' sur les trois repas, tout en conservant une qualité de cuisine exceptionnelle, que du positif !
Je viens d'apprendre que le dortoir ne sera pas disponible l'année prochaine, alors il faudra qu'on trouve une solution, mais on a un an pour cela.

En termes de Blood Bowl :
un énorme bravo à Rafikus (BBALEC), qui remporte 5 victoires sans coups férir !

Un grand bravo également à :
- Grumo (MBBC) qui finit deuxième
- Reqqy (Bolkon Trolls) qui remporte la troisième place
- Karariek (Roll and block), le meilleur rookie
- Loamelas (Bolkon Trolls), qui nous fait le grand celem du minus (trois années de suite avec trois rosters différents !!!)
- Lord Bojo (GBLR), le Bashlord (25 blessures)
- Helborg (GBLR), le crampon (7 agros)
- Poulpi (Bolkon Trolls), meilleur marqueur (13 TD)
- Paulo (Bolkon Trolls), meilleur passeur (19 passes)
- Snakefingers, paillasson (21 blessures subies)
- Agrindar (Malpas), passoire (11 TD encaissés)
- Tib, cuillère de bois

Les prix annexes :
- JPV : Singsorrow (MBBC)
- Tournoi de Pisse Squig : Mleud (Malpas)
- Prix du bar : Tib
- Prix du quizz : Poulpi (Bolkon Trolls)
- Prix de peinture : Princesse (Malpas)

Je me dois de remercier mes comparses : Durokk qui a su garder le cap malgré les grains ; et Meuleud qui découvrait les joies de l'orga et qui a été au top tout le long du weekend.
Ensuite, un mot pour tous les copains bénévoles et autres aides qui ont été présents durant le weekend : Romain, Fabien, Flo, Lucie, Dodo et Gusse notamment.
Et bien sûr une pensée pour notre chef de choc Léo et l'équipe du Kaizaco (Céleste, Julie, Lulu et Andrès).
Ainsi que Sabine de Antre brune et blonde pour sa sélection de bières locales et sa gentillesse et la Source du Volcan pour son excellente eau gazeuse.
Je me dois aussi de citer Mickaël de Ludik Factory, Olivier du Point Jeux, Jason de Tritex Games et Star Player Miniatures.

Je fais enfin un NON REMERCIEMENT à la Mairie d'Aizac et en particulier à M. Fargier (le maire) et Mme Saussac (son adjointe) qui non seulement ne font rien pour nous aider, mais font aussi tout pour nous enquiquiner. Ça méritait d'être dit, c'est chose faite.

Et pour le thème de l'année prochaine ne vous inquiétez pas, on a encore de la ressource  Laughing
Je vous embrasse tous et j'espère à l'année prochaine !

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Classe11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 17:51

Templar a écrit:

Je fais enfin un NON REMERCIEMENT à la Mairie qui font tout pour nous enquiquiner

On peut avoir quelques détails histoire d'allumer un petit bûcher ? flower Basketball Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 18:05

Un élu qui annule la date du tournoi pour marier sa fille dans la salle ? J'ai bon ? Non ?
Ah....
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 191
Age : 42

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:13

Super tournoi, c'était trop bien on s'est régalés encore une fois Smile.

Merci aux orgas qui ont géré ce tournoi de main de maître !
Merci aux bénévoles et le kaizaco pour tout le côté logistique et repas c'était excellent !
Merci à Jim d'avoir du être mon infirmier alors qu'il était en repos !
Merci à mes 5 adversaires Paulo, Turch, Reqqy, Hellborg et Lord'hur pour leur bonne humeur, y compris quand j'ai monstrueusement chatté sur les rondes 2 et 5 !

Même si j'avais la tête dans le gaz tout le samedi ce qui m'apprendra à abuser le vendredi soir (comme on dit dans ces moments ''c'est la dernière fois''...), j'ai passé un excellent week-end et reviendrai avec grand plaisir (si les élus nous laissent la salle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:42

singsorrow a écrit:

Même si j'avais la tête dans le gaz tout le samedi ce qui m'apprendra à abuser le vendredi soir (comme on dit dans ces moments ''c'est la dernière fois''...),
Aie aie aie ouille ouille ouille.
Tu dis ça mais je suis sûr que tu vas remettre ça au Kaizaco la prochaine fois et Lohu aura toujours un plus grand verre que toi !

Super tournoi avec cette ambiance si particulière de la soirée bar du vendredi.
Par contre en rade de pression et même de bières bouteille beaucoup trop tôt dans la soirée. Et en plus, on était pas si nombreux... Fin de soirée aux shooters volcano.
J'espère que l'on a pas fait trop peur à la petite jeune qui commençait au bar sa première journée...

Un grand merci à toute la team orga et les petites mains pour rendre ce week-end si agréable.
Météo au top. J'ai pris un coup de soleil au crane malgré ma touffe de cheveux ;-)
Bouffe au top. Sans entrée mais un plat principal consistant, varié et équilibré. Mention spéciale pour le barbecue du dimanche midi et le fondant au chocolat du samedi soir. La semoule à la menthe était originale aussi.
Que du bon !

Niveau bloodbowl, que des adversaires sympas sauf Reqqy qui me passe un lancé de gob T16 et bojo qui me détruit ma team.
Bilan 3-1-1 en bas-fonds axés châtaigne avec vermines châtaigne, troll bloc et boulet kreek châtaigne, Glart papa.
Pas trop de sorties mais pas mal de KO et ça finit par payer 4 châtaignes sur le terrain.

Je reviendrai pour sûr l'année prochaine avec les portos dans les bagages j'espère.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:25

Fredao a écrit:
Tu dis ça mais je suis sûr que tu vas remettre ça au Kaizaco la prochaine fois et Lohu aura toujours un plus grand verre que toi !

j'suis un BONHOMME moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:52

Lohu a écrit:
j'suis un BONHOMME moi !!
Un bonhomme qui boit triple ?
Revenir en haut Aller en bas
cycy07




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : ardèche

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 15:31

Helborg D'NRArmor a écrit:

Un bonhomme qui boit triple ?

il faut ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 19:49

@Helborg D'NRArmor a écrit:

Un bonhomme qui boit triple ?

dans un GRAND VERRE !



Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 382

Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 16:06

Ma voiture a eu bien chaud près des volcans mais ça vallait le coup!
Une super ambiance sur le tournoi où j'ai rencontré 5 adversaires bien sympathiques.
Merci à Léo pour la bouffe et félicitation aux orgas!

A l'an prochain si ma voiture le veut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche   Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche
» [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche
» Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: