FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains

Aller en bas 
+11
BiBi
Kirou
Holleb
petitgars
azzroag
Bourpif
maram
Karaak
Justicium
harti
Clement0
15 participants
AuteurMessage
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 13:54

Eurobowl 2018 - Cardiff
Tournoi par équipe, Format 110 + 6 simples en tiers 1

Roster :
Elfes Sylvains
Morgan Treeman
2 DDG Strip, Frénésie
3 Receveur Blocage
1 Passeur Chef
4 TQ Blocage, Lutte
2RR

Match 1 : MissSweden, Danemark, Nécros, 2 Gardes sur revenant, full block ailleurs, 1 chef sur goule
MissSweden fait partie des joueurs dangereux de l'équipe danoise. Habitué des rosters fantasques, il est revenu cette année à un roster « raisonnable », les nécros, qu'il a déjà joué en 2016 (4/1/1). Cerise sur le gâteau, il est frais comme un gardon et pas bourré pour un sous.
Les nécros sont l'équipe que j'ai la plus affrontée cette année en training face à Justicium. Je connais donc la recette.
On tire la météo : canicule. FAME 0 (on fait tous les deux 11). Puis MissSweden gagne le toss. La canicule complique un peu sa décision mais il choisit de défendre (je préfère défendre en premier face aux nécros).
Tour 3 je perds mon line blocage.
Tour 6, j'ai une bonne occasion de passer ma cage moyennant des dodges 2+, mais je brûle ma Reroll trop tôt et j'ai un receveur sonné, du coup je temporise. MissSweden rate une occasion d'1 dé pour un surf de mon DDG frénésie (pow/skull non relancé).
Je fais alors un gros tour 7 avec des blocages agressifs et la sortie d'un loup non regen. Et je passe mon porteur (DDG strip) qui reste cependant blitzable.
Blitz deux dé à la goule qui double POW mon DDG… puis ramasse. MissSweden veut ensuite ramener un zombie pour protéger sa porteuse et ne laisser qu'un dé dessus, mais fait un double as sur GFI.
Tour 8 j'envoie le blitz deux dés pour sur la porteuse et la couche, le rebond est bon, je continue l'action et ramasse 2+ pour le TD tour 8 ! Ouf.
Son tour 8 se passe sans histoire sauf que je sors 3 de mes joueurs sur la canicule (dont le DDG strip et le passeur) et qu'ils rentreront donc forcément en seconde !
On tire la canicule de début de seconde et il perd 1 zombie et surtout 1 revenant garde et moi personne. Il va donc attaquer à 9 vs 10. Il n'est pas serein et moi certainement trop confiant.
Il ramasse et panique un peu, le cageage est compliqué à 9…
Je joue plutôt en temporisation.
Tour 12, je pète un câble. Un golem est à terre et j'annonce agression avec un line non compé. Sanction immédiate : double as.
Il poursuite son attaque et vient coller son porteur sur mon aile droite. J'annonce blitz au frénétique pour push sa goule leader hors du terrain. Et paie mon double as sur l'esquive.
Tour 15 enfin, je tente le deux dés contre au strip sur la porteuse, mange la RR sur le saut et push/skull.
Il score donc T16.
Je ne suis plus qu'à 6 pour tenter le one-turn, face aux deux golems etc.
Et pourtant je le trouve. Mais je foire le second blocage.
Mon aggro est clairement l'erreur majeure de ce match. Avec mon line encore sur le terrain, il aurait continué à galérer pour avancer. Nuffle m'a donc puni sévère sur ce coup là, et va même continuer sur les matchs suivants…
L'équipe gagne large 4/3/1.
Nul 1-1.

Match 2 : Owen86, Malte, Hommes-Lézards, 5 Blocages, 1 Tacle

On enchaîne avec Malte et je rencontre Owen, un coach italien super cool que j'ai déjà joué en live au Dungeonbowl. C'est une crème mais aussi un super coach. Bon le matchup est pour moi, mais ça reste très dangereux.
FAME = 0, je gagne le toss et choisis de défendre.
Je tire en plus défense parfaite sur l'engageo.
Tour 1, je prends quand même une sortie en LoS.
Tour 2, j'ai une super occasion sur le porteur, avec un saut un dé au frénésie, qui, s'il pousse deux fois va permettre un Block au TQ blocage et une position idéale de contre, avec receveur en embuscade. Mais je pow/skull et la balle tombe dans les bras du skink d'à côté qui catch 5+.
Je prends ensuite incroyablement cher, avec 3 sorties subies (dont mes deux bloqueurs) et 2 KO.
Tour 5, je profite d'un bone head du Krox pour envoyer un blitz un dé porteur après saut, les bounces sont bons et je peux enfin récupérer la balle et m'échapper au receveur. À son tour, Owen parvient à lui mettre un blitz 2 dés au Saurus au bout de 2 GFI (qui lui brûlent sa RR) et le receveur tient ! Owen ramène en catastrophe un skink pour forcer l'esquive 3+.
T6 vue mon infériorité ça va sûrement se jouer à l'esquive 3+ pour scorer. Je relève tout d'abord mon DDG frénésie et lui fais faire une esquive 2+ pour le remettre en jeu avant l'action décisive : double as…
T7 cette fois mon porteur se fait sécher, puis T8, Owen a ramassage – transmission GFI à faire pour scorer ; ça passe facile.
Mon one-turn foire, après cramage de RR sur le ramassage et le premier blocage qui ne donne pas de push.
En 2ème mi-temps, un receveur reste KO et j'attaque à 7 vs 11, avec un seul receveur.
Tour 2, l'équipe est bien collée, mais on replace proprement tout le monde. Puis j'envoie le receveur pour une mise en position. Deux esquives 3+ à passer et une 2+. Les deux premières passent, puis je fais double as sur la dernière… Ça devient injouable, je multiplie les double as en première action et je me fais très logiquement contrer tour 14 par Owen qui joue parfaitement le coup.
Il me reste à tenter le one-turn pour espérer ensuite un Blitz sur l'engageo suivant. Mais le OT foire. Endgame.
Rien à faire sur cette partie, à part peut-être mettre des GFI avec mon receveur une fois le contre amorcé en première. Mais je n'ai pas noté si j'avais ou non cramé ma RR sur le tour.
L'équipe gagne encore bien large.
Défaite 0-2.

Match 3 : Joemanji, Angleterre, Morts-Vivants, 1 Momie Garde, 2 Revenants Garde, Tacle, 3 Goules Blocage, Blocage, Lutte

L'an dernier, cette rencontre avait eu lieu en table 1 ronde 4, devant les caméras. Cette année, c'est table 8, contre le rideau (putain de rideau). Pas besoin de présenter Joemanji...
Il pleut ! Les MV gagnent le FAME +1, et moi le toss => je défends.
Kick court, les MV foirent leur ramassage. La balle est dans 3 zones, j'en vire deux en blitzant push-push, puis je réussis mon ramassage 4+ et protège mon porteur. Joe sort du match (lecture du portable, va pisser, chercher des bières etc.). Un blocage de Morgan sort un squelette.
J'arrive à ball-controll jusqu'au tour 5, sous la pression des MV qui collent fort.
Fin de mi-temps sans histoire.
J'attaque la seconde à 9vs11, il pleut toujours.
Contrairement à l'an dernier et parce qu'il pleut, je n'ai pas envie de forcer l'attaque et d'avoir des 3+ à tenter.
Je temporise donc dans mon camp et gère plutôt bien le truc, en l'absence de double as critique.
On arrive tour 16 et j'ai mon porteur et 3 joueurs dispo, ainsi qu'un 4ème qui devra faire esquive 3+/2+ pour venir aider.
Je place donc mon porteur dans l'embut et cross avec mes 3 joueurs :
|
|_X
|_XX
|P___
Puis je passe mes esquives avec le 4ème pour rideauter et empêcher la venue des soutiens s'il arrive à blitzer quand même.
Tour 16, il a donc à passer esquive 3+, esquive 5+, esquive 6+, deux dés contre pour atteindre mon, porteur. Il passe direct les deux premières puis fait 2 sur la troisième, RR d'esquive 6… Double flèche, porteur out. Le ballon est renvoyé long de ligne et rebondit dans le terrain. Il doit alors faire ramassage 5+ (il pleut) au zombie puis transmission 4+ à un revenant et GFI… Et ça passe sans utiliser de RR. Trop facile.
Je suis blasé.
On perd  la ronde 2/2/4 alors que si je win on passe en 3/1/4 et Karaak est tout proche de win aussi contre Jimjim ce qui aurait nullé le bouzin.
Je passe une sale nuit et vers 2h30 du matin, je trouve enfin la position qui m'aurait assuré la win :
|
|XX
|_X__
|PX__
Il m'aurait fallu inventer ça en match…
Nul 1-1.

Match 4 : Phoenix11, Italie, Elfes Pros, 2 Blitzers Dodge, 1 Passeur Chef, 2 Line Esquive, 3 receveurs Frenzy, Passe rapide, Lutte

Les EP sont jamais un cadeau face aux sylvains. On m'annonce en plus qu'il joue châtaigne donc je passe la nuit sur cette idée. Les trainings de cette année ont permis de conclure qu'il fallait défendre en premier dans cette config.
Sauf qu'il joue en fait passe rapide…
Je gagne le FAME +1 puis le toss et prends donc la défense.
Je kick milieu-reculé de terrain, il est placé en double rideau total antiblitz. Et je tire Blitz.
Je choisis de pas être trop agressif, la balle est très loin et y a un double rideau à passer, du coup, je n'envoie qu'un seul receveur qui réussit sa traversée et ses 3 GFI pour se mettre sous la balle, et qui catch sur 4+ (1 ZdT).
J'ai un bon espoir quand il blitz à 3 dés et que mon receveur tient malgré la RR ! Mais le 3ème blocage va lui être fatal : le POW sort et mon receveur est KO.
Phoenix se replace et transmet à son passe rapide.
Sur la suite de la mi-temps, je ne tente pas l'action porteur et me mords les doigts de ne pas avoir attaqué en premier… En fait, il fallait que je joue comme contre les elfes noirs… Mauvaise réactivité face à l'imprévu.
Il BC jusqu'au T8 et T7, il place un gros paquet près de mon embut :
|
|XXX
|_PX__
|_XX__
J'y vois une superbe occasion de lui mettre le porteur en touche et je tente donc le saut au DDG strip  pour aller boucher la case du coin pour ensuite permettre une tentative de Blitz au frénésie – double push push.
Le saut passe mais pas l'esquive 4+ sur laquelle mon DDG se tue…
Le one-turn foire sur le premier blocage pourtant relancé.
En seconde, on débute par le traditionnel as sur racine de Morgan et il joue un collage agressif comme prévu et je ne peux pas faire bien mieux qu'un TD tour 14, après avoir cramé 2RR.
En fait c'est lui-même qui me pousse mon porteur dans l'embut après une esquive 4+ et des GFI, avec un type qui n'aurait jamais pu arrivé là si je n'avais pas fait double as sur une esquive pour fermer au tour d'avant.
Je fais une micro erreur de placement sur ma défense qui lui permet d'avancer sa cage sur une aile.
Je tente alors le Blitz 1 dé au frénétique. Et ça rate, et le DDG meurt. Deux actions tentées au DDG, deux morts.
T16 je termine mon match par un nouveau double as sur une esquive un peu désespérée.
L'équipe nulle.
À ce moment j'en suis à 0/2/2 et c'est catastrophique. Je m'efforce de garder une attitude positive pour ne pas pourrir l'équipe en vue des deux dernières rondes mais c'est dur.
Défaite 1-2.

Match 5 : Fluffythealien, Galles, Norses, Yéti Châtaigne, 2 berzerk Garde, 2 Ulfs Blocage, 1 coureur dodge

Une bonne partie de l'EDF qui était là en 2016 en Suède a une revanche à prendre sur les gallois.
Je suis logiquement toujours en table 8 de l'équipe. Je ne connais pas mon adversaire mais en tout cas, le roster norses n'est pas celui qui m'inquiète le plus.
Je gagne FAME +1 (alors qu'il a double as sur le jet, j'ai fait 3…). Je gagne aussi le toss et passe en défense.
À ma grande surprise, il ne s'attaque pas à Morgan avec son yéti. Il ramasse sans souci et fait sa cage traditionnelle. Il me laisse des blocages gratuits et tour 3, je prends un gros ascendant en sonnant 2 joueurs et en passant une action 1 dé porteur au strip sans saut qui donne pow/skull. Je ne relance pas en me disant que s'il m'offre une telle possibilité T3, il y en aura d'autres.
Il se tue un line sur esquive ratée, ça commence à puer pour lui.
Il me blitz mon strip au yéti (et le sonne je crois) puis rush comme un sauvage avec son Blodge (esquive) et change d'aile, en s'éloignant de ces forces vives et en réussissant d'autres esquives au line pour protéger tant bien que mal.
À mon tour, je peux tenter un blitz porteur mais là encore, je préfère assurer le truc. J'envisage de dégager un loup qui colle Morgan pour ensuite ramener le gros au contact de deux lines norses qui cagent son porteur. Morgan paie encore une fois son as sur la root…
Je coupe quand même complètement son équipe en deux et dans les faits, il est à 4 contre 11 elfes, et encore loin de l'embut.
Ce qui doit arriver arrive : j'arrive in fine à lui coller deux dés au frénésie (double pow/skull RR POW) puis ramassage au receveur et remontée complète du terrain pour le contre T8.
En seconde mi-temps, j'attaque à 10vs11 (mon receveur blodge est mort). Il gagne une RR sur l'engageo, malgre mon FAME.
Je prends vite 2 KO mais je parviens à scorer le 2-0 tour 13.
Mes KO ne rentrent pas et je défends à 8vs10.
T15, il tente une passe 4+, réception, transmission 4+ puis dodge 3+ et 2 GFI. Et il foire le dernier GFI dans l'embut !
La balle est renvoyée par le public dans 3 zones de tacle nordiques…
Pour la gloire je tente quand même le push sur la balle mais ça reste toujours dans 3 zones. Je tente quand même le ramassage 5+ au passeur qui réussit ! J'ai alors plus qu'une passe 4+ à faire pour recontrer, mais je fais double 3. Les dispersions ne sont pas favorables et c'est terminé !
J'AI GAGNE UN MATCH PUTAIN !
On roule pas mal sur les gallois par équipe.
Victoire 2-0.

Match 6 : Idroj, Espagne, Skavens, Rat Ogre Juggernaut, Vermines Garde, Châtaigne, Line lutte, passeur chef, gutter kick

Dernier match de l'Eurobowl 2018. Les espagnols ont battu les anglais en ronde 5 et sont à 5 victoires par équipe. Un nul d'équipe et ils sont champions. Je demande comment on dit « Passe dans l'vide » en espagnol…
Je termine par le roster anti-ES par excellence. Pas un cadeau après tout ce que j'ai déjà subi.
FAME 0, je perds le toss et il me fait attaquer. Bien vu.
T1, Morgan se root, qui plus est sur un Blitz.
Mon receveur Blodge se prend un Blitz 3 dés. L'armure passe et Idroj crie « ELFO BUENO ? » et ses coéquipiers de répondre en cœur « ELFO MUERTO ». Heureusement il ne fait qu'un KO. Ça va me plaire je sens…
Je réplique violemment dans les tours suivants, en sortant tour d'abord la vermine châtaigne qu'il doit apo (chatte parce que j'avais fait 6 sur le jet de blessure) puis son lanceur et enfin l'autre vermine ! Chaque fois en criant comme un putois « SKAVEN BUENO ? ». Il me pète quand même un receveur.
Il est dans le bad, mais tente quand même un blitz porteur à 1 dé avec son TQ lutte. Il rate l'esquive 5+. Je score T8.
Sur le one-turn, je défends à 9, pas mal, il aurait dû blitzer à un dé, mais tire défense parfaite !
En seconde mi-temps, je gagne une RR et défends à 10. Morgan se root encore tour 9.
T14, je tente l'action de blitz-saut au strip qui POW. La balle reste dans la nasse. Il arrive à mettre la main dessus et à scorer T15.
J'ai deux tours pour arracher la win. Il asymétrise sa défense (en fait il fait une sorte de défense anti-oneturn). Le kick est assez long.
J'avance tout d'abord ma cage pour avoir des joueurs en position T16.
Puis je tente le ramassage-passe 3+ pour mon DDG frénésie. Tout passe nickel et j'amène mon porteur dans sa cage ; il est à 8 cases c'est bien.
T16, Idroj arrive à poser un double rideau devant ma cage, puis envoie le blitz au RO avec 2 GFI pour coller mon porteur. Tout passe. T16, je blitz donc le rideau, puis j'ai esquive 3+ avec mon porteur, saut et esquive 2+ pour marquer. Je fais 2 sur le première esquive mais ça passe sur le second jet, puis tout passe !
On mets 4/3/1 à l'Espagne par équipe et on assure notre 3ème place, tout en donnant la victoire aux anglais qui malgré leur défaite face aux espagnols, ont un meilleur tie-breaker individuel, en recontrant en match 6… La Finlande !
Victoire 2-1.

Bilan :

Personnel :
Plus que déçu de mes performances sur ce tournoi. Mes 2-3 erreurs ont été payées cash à Nuffle, soit en me faisant foirer des jets simples, soit en permettant à l'adversaire de passer des horreurs innommables.
Des sylvains n'ont rien à faire en table 8 et ça m'a rendu malade de voir mes coéquipiers bouffer les power rosters adverses alors que j'aurais dû m'en occuper.
J'étais pourtant prêt, bien entraîné, et selon moi plus fort que l'an dernier. Mais l'adversité a été excellente (MissSweden, Owen, Joemanji, Phoenix) malgré ma position dans les tables et Morgan quasi-inexistant tout au long du tournoi.

La team:
Ma contreperf fait d'autant plus mal que l'équipe avait un sacré potentiel et une grosse puissance de feu. Les résultats contre le Danemark et surtout contre les espagnols, qui avaient tout gagné (y compris les anglais) jusque là l'attestent.
Une très bonne cohésion sur le week-end avec une belle orga sur place et en particulier une super participation de Lolo, madame Karaak, qui est restée avec nous tout le week-end et qui a pu assurer le suivi Tweeter, mais pas que (merci pour le ravitaillement en ronde 6, j'ai cru mourir).

Les conditions du tournoi:
Franchement nickel. Super salle, super sono, site internet, la bouffe bien ! Les binouzes bien ! Quasiment parfait. Les goodies sont un peu nazes par contre (jetons rouge très bof et fig pas top). Le pire selon moi était le terrain, avec des lignes inutiles de partout qui le rendaient peu lisible.

Et la suite?
Il est encore très tôt pour se projeter sur le prochain Eurobowl en Pologne en 2020. Pour le moment, je vais laisser tranquille mes ES, bien qu'il me faudra un de ces 4 les reprendre pour retrouver un classement NAF satisfaisant. Pour l'heure, l'actu bloodbowl va être axée sur la préparation à la Coupe du Monde 2019 avec la team Melons et on verra si la flamme est encore là pour 2020.
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 14:11

Merci pour le CR Smile

Je vais juste rajouter que Clement0 a été un bon coéquipier et a su serrer les dents dans l'adversité pour ne donner que de l'énergie et des ondes positives à ses partenaires. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 14:21

Je plussois Kévin, merci à toi pour cet euro, tu as été au top !

Tu as mangé ton pain noir cette année, ça arrive...

Bonne récupération !
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 14:37

Merci à toi pour cette belle année, tu as su trouver ta place et être un élément incontournable de cette sélection 2018. Week-end délicat cote jeu mais tu es resté mobilisé pour finir sur deux victoires. Belle combativité à souligner !

A titre perso, je te remercie pour les entraînements Lézards - Sylvains qui m’ont permis de nuller Jimjimany et de battre l’espagnol sans le tour 15 immonde de ce dernier. J’en ai chié mais ça a payé !

Merci monsieur Zero. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 15:12

Je comprends plus rien, moi...
Il est dans le camp des gentils maintenant Clement0 ???

Des trucs pareils, faut penser a prévenir qd même les gars...
Et il faut rester un peu vigilent, parce que aujourd'hui, c est Clement0 mais si on n'y prends pas garde, demain, ça pourrait être Azzroag ou même Maël...

******

Désolé des poubelles que tu as prises Clement0, c est jamais agréable, mais sur un eurobowl ça doit être encore pire...
Bravo qd même pour ta motivation et votre 3eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 15:33

wow super résumé !

De ce que j'ai vu, tu t'es trés bien intégré à ce groupe France avec qui l'échange a été facile.

Merci pour ton implication dans le jeu, la communauté et la vie du groupe france ( et même en dehors avec les autres joueurs ).

Je pense que tu t'es également découvert une passion pour la prise de commandes et le service en restaurant Very Happy

A bientôt, au plaisir de jouer avec toi un jour en équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 15:34

Génial maram. Encore faudrait il définitivement trancher quel est le camp des gentils et celui des méchants hein Wink je suis perdu moi aussi

Sinon merci clément. Comme toujours un super cr. Ça m a manqué de ne pas te lire cette année.
Bravo pour cette 3eme place méritée et probablement insuffisante ppur te contenter. Mais n oublie pas que le niveau de l euro est quand même le meilleur et que tu as encore prouvé y avoir toute ta place. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 16:02

maram a écrit:
Je comprends plus rien, moi...
Il est dans le camp des gentils maintenant Clement0 ???


quel épuisant !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 16:07

Merci pour le CR.

XX
|_X__
|PX__
Il m'aurait fallu inventer ça en match

=> Ca fait un joueur de plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 17:32

super CR Clément!

j'ai passé le we à me demander ce qu'il se passait la bas et comment tu faisais pour pas avoir les résultats, bah maintenant je comprends, Morgan qui veut, pas, les dés qui veulent...et tu sors quand même 222, félicitations à toi, pour ton fighting spirit pour aider les copains tant bien que mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 19:12

Chapeau pour ton Euro mon Clément !
C'est quand même un beau parcours, compliqué mais ça arrive Wink
Deux petites questions tout de même :
-Est-ce que tu penses que ne pas emmener Marco Gianni cette année t'a pénalisé ?
-Est-ce que ta défaite en finale du Ch'tiBowl face au Moute t'a amené plus de déchatte qu'il n'en fallait ? (Moute aurait-il tout aspiré à quelques semaines de l'Euro ?)

Dans tous les cas un grand bravo !
La bise
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 20:16

C'est ici qu'on vient sucer des queues ? Ha zut les autres sont déjà passés... Rolling Eyes

Ayant passé un début de weekend à coté du rideau avec Clement, je peux dire que tu as pris des saletés mais que tu as bien réussi à rester dans le bon état d'esprit et à aller chercher les points pour le podium.

Exclamation Exclamation Exclamation Ca va faire aussi mal à dire qu'à lire, mais voilà : j'ai bien apprécié ton état d'esprit cette année et ce week-end, tu as été un chouette coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:10

Merci pour ce CR !!

Et bravo pour la remontée sur les 2 dernières rondes. J'pense qu'on sait tous à quel point ça peut etre difficile de rester dans le tournoi quand on n'a pas les résultats attendus pendant 4 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 8:25

Très bien ce petit compte-rendu. Tu vas rester en sylvain pour la WC?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 9:21

Merci pour le CR très complet Clément, ainsi que pour ton investissement cette année.
Tu as été des plus demandeurs et disponible en terme de matchs d'entrainement, et je trouve dommage que ton bilan "chiffré" ne reflète ni ton niveau, ni ta préparation.
Tu prends quelques belles horreurs aussi (le tour 16 de Joemanji est monstrueux Very Happy ) et avec des "si" on pourra toujours essayer de savoir si en alignant les planètes on aurait pu battre l'Angleterre ou l'Italie et ramener l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 12:49

Merci Clement pour ce chouette compte rendu. Pour des noobs comme moi, c'es très instructif à lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains   CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] elfes noirs/elfes pro/sylvains iron golem
» Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box
» elfes sylvains
» Elfes Sylvains
» Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: