FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Europen 2018 : CR Maram

Aller en bas 
+5
petitgars
Sebco
Colonel Castor
timbur
maram
9 participants
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Europen 2018 : CR Maram Empty
MessageSujet: Europen 2018 : CR Maram   Europen 2018 : CR Maram Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 11:38

mon résumé::
Sinon un grand merci à Azz de m'avoir enrôlé dans ce projet à 6 (Azz, Darkstorm, le frere de Darkstorm, Budmilka, Pink Charly et donc moi) et d'avoir tout gérer pour moi.
Merci à ces 5 affreux pour la bonne ambiance de notre week end. (la piscine a perdu, l'honneur est sauf, bravo messieurs)
Merci à Bourpif de débarquer avec un carton de beignets et de donuts le dimanche matin. (quand il s'agt de bouffe, le "gros con" est vraiment un type génial)

Merci à Azz et le canard de m'avoir emmené sur le podium.

fin des remerciements mielleux, c'est pas mon genre, je suis pas Gros-Jojo

çà sera tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Europen 2018 : CR Maram Empty
MessageSujet: Re: Europen 2018 : CR Maram   Europen 2018 : CR Maram Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 11:48

Bravo pour ce CR, tu n'as point courbet l'échine face à l'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Europen 2018 : CR Maram Empty
MessageSujet: Re: Europen 2018 : CR Maram   Europen 2018 : CR Maram Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 12:11

Génial Very Happy

Tu as su trouver les mots I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Europen 2018 : CR Maram Empty
MessageSujet: Re: Europen 2018 : CR Maram   Europen 2018 : CR Maram Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 12:31

Je trouve l'illustration particulièrement bien sentie. Tu l'as prise du premier coup, comme ça, au feeling, ou tu l'as choisie après un long casting, parmi des dizaines de candidates ? Question

(bref es-tu du genre à coucher ton roster sur un coin de table 5 minutes avant le tirage de la première ronde ou préfères-tu le préparer consciencieusement les semaines précédentes, en étudiant tous les choix possibles?) pig
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Europen 2018 : CR Maram Empty
MessageSujet: Re: Europen 2018 : CR Maram   Europen 2018 : CR Maram Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 13:10

Sebco a écrit:

(bref es-tu du genre à coucher ton roster sur un coin de table 5 minutes avant le tirage de la première ronde ou préfères-tu le préparer consciencieusement les semaines précédentes, en étudiant tous les choix possibles?) pig

ah ben j'ai réfléchis à rien du tout sur la compo, je jouais MV... pig Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Europen 2018 : CR Maram Empty
MessageSujet: Re: Europen 2018 : CR Maram   Europen 2018 : CR Maram Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 14:26

Je crois qu'il est prêt.
A tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1520

Europen 2018 : CR Maram Empty
MessageSujet: Re: Europen 2018 : CR Maram   Europen 2018 : CR Maram Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 17:09

Du grand art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Europen 2018 : CR Maram Empty
MessageSujet: Re: Europen 2018 : CR Maram   Europen 2018 : CR Maram Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 18:36

blablabla !!
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Europen 2018 : CR Maram Empty
MessageSujet: Re: Europen 2018 : CR Maram   Europen 2018 : CR Maram Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 21:20

Moi je retiens 2 choses de son weekend :

Putain la piscine à encore gagné (ils sont 4 à jouer à un jeu appelé plouf party aussi débile que drôle et arrivent à ne pas gagner)

Et

Putain je vais le prendre ce deux des .... contre sur mon porteur (alors qu il.etait en cours de contre et que la ronde 4 se passait mal pour bucks et moi) Smile

Il a beau être un gros con quand il se prépare il est pas mauvais maram. Et il a pas eu besoin de tant de chatte que ca pour ce que j ai vu de ses matchs. Mais faut dire qu heureusement qu on a joué la.turone pour notre final car il a joué détendu. Si ça avait été qqun.d autre je pense qu il serait encore en train de fzire un.caca mou Smile

Nb pour la wc : prévoir un anxiolytique pour maram Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Europen 2018 : CR Maram Empty
MessageSujet: Re: Europen 2018 : CR Maram   Europen 2018 : CR Maram Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 0:43

maram a écrit:

Merci à Bourpif de débarquer avec un carton de beignets et de donuts le dimanche matin. (quand il s'agt de bouffe, le "gros con" est vraiment un type génial)

C’etait un carton de donus POUR des beignets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Europen 2018 : CR Maram Empty
MessageSujet: Re: Europen 2018 : CR Maram   Europen 2018 : CR Maram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europen 2018 : CR Maram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europen 2018 : CR Budmilka
» Tournoi FUMBBL : Europen Online 2018
» recherche terrains
» Walkyries : Olympic Bowl - 03/02/2018 - Wavrin 2018 - Lille
» La « méthode Maram » ®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: