FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La « méthode Maram » ®

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

La « méthode Maram » ® Empty
MessageSujet: La « méthode Maram » ®   La « méthode Maram » ® Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 23:22

Non ce n’est pas un nouveau projet de Maram mais c’est juste pour faire écho à son projet de loterie qui nous a tenu en haleine pendant des mois et dont on le remercie tous (au moins ceux qui ont gagné des lots) une nouvelle fois pour avoir menée cette belle initiative au bout.

Donc avec cette méthode vous l’aurez compris, chaque participant pourra acheter une ou plusieurs cases du tableau qui vous permettra de participer à la grande loterie nationale.

Les heureux élus seront désignés lors du tirage au sort réalisé par un Huissier de Justice.

A 150€ la case les bénéfices seront reversés à…. ils seront reversés à … ils seront …
Ne vous préoccupez pas de ça je m’en occupe !  What a Face

Cette méthode est claire et transparente et elle donne sa chance à chacun (surtout ceux qui payent) de représenter dignement l’EdF.  cheers

La FDJ s’intéresse de près à ce modèle économique de sélection.

Bon ok je ne vous persuaderez pas et de toute façon je suis pour le mode DICTATEUR ! La vraie la seule

Et je me dis qu'à force de le citer on va bien réussir à le faire sortir de sa réserve !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

La « méthode Maram » ® Empty
MessageSujet: Re: La « méthode Maram » ®   La « méthode Maram » ® Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 21:49

genial !!!! Maram !!! Maram !!! Maram !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

La « méthode Maram » ® Empty
MessageSujet: Re: La « méthode Maram » ®   La « méthode Maram » ® Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 9:13

je vous envoie mon RIB pour faire vos virements Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La « méthode Maram » ® Empty
MessageSujet: Re: La « méthode Maram » ®   La « méthode Maram » ® Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La « méthode Maram » ®
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de la méthode de séléction : 1er tour
»  Choix de la méthode de séléction : 2nd tour
» Votre méthode annonce compétence?
» La Méthode Coktail : du choix dictatorial et des résultats !
» recherche terrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Méthode de Sélection de l'EDF 2018-
Sauter vers: