FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compte-Rendu Galanthil

Aller en bas 
+34
Quizz
Guigui l'archevêque
Obsidian
babass2
Tyra
Karaak
Kindé
BiBi
shuran
Bourpif
Budmilka
Dadayou
timbur
Clement0
JeanBanana
Kili Flying Circus
SSB
ZeGroumf
knox
LonGusBarbe
arctulipe
"Go The Hakes !!"
ghorghor
Nicodaz
harti
tosty
Old Dwarf
Gartch2
azzroag
petitgars
Justicium
Lord M
maram
Galanthil
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:13

Même les glands du podcast l’ont dit !

Les british ont chatté au vu des points adversaires

#porkyisbitch
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:54

#BalanceTonPorky
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:51

justichatte a écrit:
Cependant as t'on le droit d'analyser et dire que les Anglais ont obtenus des rondes plus clémentes ? J'espère que oui car sinon on ne dit plus rien.
Le "les Anglais n'auraient pas du être premiers", c'est, au mieux, une diversion. On s'en cogne des Angliches.

Quand à la brillante analyse qui conduit à "On n'a qu'à envoyer les mêmes, ça finira par passer"...?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:11

maram a écrit:
Le grand méchant maintenant, il s' appelle Porky, c est un salopard de première qui a fait couiner Bourpif, notre future idole de l'EDF 2020.
Bah non, quand je l'ai joué il était sympa Porky (quand il lui restait 3 joueurs sur le terrain...)
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 22:40

petitgars a écrit:
justichatte a écrit:
Cependant as t'on le droit d'analyser et dire que les Anglais ont obtenus des rondes plus clémentes ? J'espère que oui car sinon on ne dit plus rien.
Le "les Anglais n'auraient pas du être premiers", c'est, au mieux, une diversion. On s'en cogne des Angliches.

Quand à la brillante analyse qui conduit à "On n'a qu'à envoyer les mêmes, ça finira par passer"...?
Rolling Eyes

Je suis désolé mais je ne comprends pas où tu veux en venir .
Je peux être difficilement plus clair que on a merdé et on n'a pas d'excuse non ? Une diversion pour masquer quoi ?!? Je crois que nous ne sommes pas fait pour nous comprendre.

Ma brillante analyse était une réponse à "comment gagner" par forcément correspondante à ma conviction personnelle ( voir mon post qu'il faut lire en entier svp...) . Je suis impatient de lire ta solution pour gagner l'euro. La critique est facile mais l'art est difficile.

Personnellement, je te trouve la plupart du temps à coté de la plaque, mais c'est toujours inattendu donc pas forcément désagréable avec l'effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 8:17

Moi ce qui me plait dans le concept d'une équipe de France c'est le fait de faire quelque chose de "sérieux" ou pseudo-sérieux avec ce qui est finalement un jeu.

J'aime beaucoup les idées :
- de training,
- de week-end cohésion,
- d'uniforme textile ou par le biais de la peinture des figurines/ des boîtes
- de communication à outrance,
- de powerpoint,
- de tournée nationale de promotion (à travers les tournois par équipe),

Je me marrerais encore plus si c'était poussé encore plus loin
- conseiller diététique (qui peut aller jusqu'à comment gérer la cuite du vendredi soir)
- préparation physique (travail du souffle, exercices de renforcement du poignet, préparation en altitude)
- préparation à la gestion du stress...

Alors évidemment, il y a aussi des conséquences "négatives" sur les sélectionnés privilégiés de l'équipe (mais ça reste dans le domaine du second degré et en contre-partie il parait qu'être sélectionné en EDF est valorisant pour obtenir une augmentation/chopper des meufs/se faire accepter par la belle-famille...!)
- l'obligation de résultats sur les tounois nationaux par équipe (et en privilégiant sur une année l'appelation "membre de l'edf" sur celle de son "clan" habituel) puis sur le championnat sous peine de "lynchage médiatique"
- l'obligation de se présenter sur la scène bloodballistique française (a minima par équipe mais aussi sur fumbbl ou autre média dématérialisé) pour servir de cible aux autres équipes présentes sur place


Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 18:48

justichatte a écrit:
voir mon post qu'il faut lire en entier svp...) . Je suis impatient de lire ta solution pour gagner l'euro. La critique est facile mais l'art est difficile.
Je lis en entier.

Je [u]constate[/u que cela fait plusieurs fois que le triomphe est inéducable...Sur le papier.
Mais que finalement, c'est 3ème.
Alors on parle des Anglais qui ne devraient pas être premiers.
Ou alors qu'il faut faire comme les Anglais, qui sont quand même premiers, et envoyer les mêmes.

Quand à une solution pour gagner l'euro, je n'en ai pas. Je me contrefous de gagner l'euro. Je ne souhaite pas, par contre, que l'on institue une caste de "cadres" qui "résisteraient mieux à la pression d'un grand événement".

Alors, oui, je suis surement à coté de la plaque.
Parce que, sur le papier, c'est pas ce podium...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 19:21

mp car ça dévit trop du sujet.
Bonne suite à tous

merci à SSB et à Knox pour les chiffres Anglais que je trouve très pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 20:22

Oh bah non et nous alors on peut pas en profiter ? Vilain justi :-(
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 21:49

c'est vrai quoi. et maram tu penses un peu à lui ?

pff egoiste

Smile


Dernière édition par azzroag le Dim 4 Nov 2018 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 22:25

C'était fait exprès Maral ?

Maram c'est le MAL !
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 23:23

justichatte a écrit:
C'était fait exprès Maral ?

Maram c'est le MAL !
meme pas. juste une erreur (corrigée maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 9:50

heu dites, on pourrait éviter de partir en live sur ce sujet...
merci de reprendre le léchage de derche ou le bashing de Galanthil et de me lacher la grappe

c'est vrai quoi, çà concerne l'EdF, c'est sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 9:58

maram a écrit:
heu dites, on pourrait éviter de partir en live sur ce sujet...
merci de reprendre le léchage de derche ou le bashing de Galanthil et de me lacher la grappe

c'est vrai quoi, çà concerne l'EdF, c'est sérieux...

+1 sur kikifocracher??
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 10:16

maram a écrit:
heu dites, on pourrait éviter de partir en live sur ce sujet...
merci de reprendre le léchage de derche ou le bashing de Galanthil et de me lacher la grappe

c'est vrai quoi, çà concerne l'EdF, c'est sérieux...

Hihi Maral--> Maroilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 13:44

Je ne sais pas où mettre ça.
Mais comme c'est déjà le foutoir ici continuons.

Il y a bien la réunion des capitaines habituellement durant l'eurobowl.
En l'absence de Galanthil qui s'est collé à la tâche et qu'est ce que le peuple a le droit de savoir concernant les débats qui y ont eu lieu ?

#gepetto
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 13:54

aucun français n'était présent sauf erreur de ma part. je pense qu'un CR sous forme de minutes sera mis en ligne un de ces 4 sur TFF.

Pour y avoir participé en tant que traducteur de karaak l'année dernière c'est avant tout 3 heures de palabres inutiles à peu de choses près (et encore une avancée majeure a enfin été voté l'année dernière : la primauté des points équipes sur les points individuels). donc perso je ne jette la pierre à personne sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 15:00

Et personne n'en parle du tie-break ?

C'est en effet très bien cette évolution sur le calcul du classement. Mais le résultat des confrontations directes ça devrait être le 1er tie-break.

espagnole ou Anglais sur la premiére marche ça ne me fait pas grand chose. Mais sachant que les Chorizos ont collé 2/6/0 aux Rosbifs ça fait quand m^me désordre de les voir derriére finalement.

Personne n'est sur les forum spanish?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 15:01

Clairement c'est de la merde le meeting des capitaines, je me suis cogné ce truc pendant deux ans et ça n'a aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 15:08

Karaak a écrit:
Clairement c'est de la merde le meeting des capitaines, je me suis cogné ce truc pendant deux ans et ça n'a aucune utilité.

OK ça a le mérite d'être claire Laughing Laughing Laughing

Il y a d'autres moyens de faire évoluer les règles ou l'organisation de l'Eurobowl ?

Malgré le Hashtag je ne sous entendais pas que tu aurais du y aller Karaak. Après la série de match, la perspective d'aller vider des pintes avec les copains me semble la plus raisonnable des décisions drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 15:13

De toute façon je n'étais pas capitaine, c'était la MILF !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 15:15

Normalement, les points de règlement concernant l'Euro 2020 seront discutés en réunion des capitaines lors de la coupe du monde 2019.

Clairement, le point des tie-breakers sera mis sur la table, a minima par les espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3890

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 15:30

Si on veut plus de diversité dans les roster, il faudrait revoir aussi la création des roster. Pour moi, 6 comp' pour le T1, c'est trop par exemple et ça explique leur prédominance. Après, je ne vois pas quel règlement empêcherait le quator ES/MV/HL/EN de sévir. Mais il y a plein d'axe pour améliorer la chose.
Le règlement de la prochaine WC est génial pour moi, t'as envie de jouer plein de roster différents, peut être s'en inspirer.
Ou sinon soumettre l'idée de la Draft afin d'éviter les MU dégueu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 15:32

Ca sera effectivement discuté l'an prochain.
Par contre, personnellement, ça ne me choque pas comme Tie break.

A partir du moment où l'équipe est une entité concernant les V / N / D comme un joueur l'est sur un tournoi individuel (ce qui était le cas cet année et qui est, à mon sens, bien plus logique que le cumul des points individuels), que le tie break se fasse aux VND individuelles me parait cohérent, au même titre que l'on départage les joueurs aux TD / SOR dans un tournoi individuel.

Les points adversaires je ne suis pas fan non plus. Tu peux te "pourrir" 2 rondes parce que tu joues le futur dernier en Ronde 1 et le futur avant-avant dernier en R2 parce qu'il a battu l'avant dernier en ronde 1... c'est aussi déséquilibrant que l'avantage de jouer ces 2 "petits" et de faire le plein dessus. Je ne suis pas sûr qu'il y ai de solution miracle.
A la rigueur, pourquoi pas prendre le cumul des 4 "meilleurs" adversaires rencontrés ?

La meilleure solution serait pour moi de faire le tie break aux rencontres entre les équipes à départager (ici, comme l'Espagne a battu les anglais, on peut se dire qu'ils "méritaient" de finir devant eux), mais ça pose d'autres problèmes, si on a le cas avec 3 équipes par exemple, où chacun aurait battu l'une des deux et perdu contre l'autre.

Mais clairement, ça sera sans doute un sujet mis sur la table l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Galanthil   Compte-Rendu Galanthil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-Rendu Galanthil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu du GOB 3
» Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011
» Compte rendu Justi
» Compte-rendu de l'Amicale
» Compte Rendu du Grenoble Old Bowl 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: