FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recencement] Tournoi en Alasce ?

Aller en bas 
+2
Elyoukey
Galanthil
6 participants
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[Recencement] Tournoi en Alasce ? Empty
MessageSujet: [Recencement] Tournoi en Alasce ?   [Recencement] Tournoi en Alasce ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:54

Bon, on m'a mis la pression au Nabot (hein Titouch et Willem ! Smile ) donc je m'y colle. Mais avant tout, étant donné dans l'est c'est pas forcément là où on trouve le plus de joueurs, je voudrais faire un petit recensement ... savoir à vue de nez si ça vaut la peine que j'y plonge vraiment.

Je comptais donc organiser ça en Alsace (soit à Mulhouse, où j'habite, soit à Strasbourg, de façon à ce que ça soit plus facile pour les gens venant en train ... mais du coup plus loin de 100 bornes pour la plupart ...) au mois de juin, de manière à essayer de récupérer quelques joueurs qui participent au championnat de France, vu qu'en juin il n'y en a apparemment pas encore.
Et puis, si la sauce prends, peut-etre que pour 2011, ce tournoi en fera partie.

Enfin bref, voilà, juste pour faire un petit tour de table quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Recencement] Tournoi en Alasce ? Empty
MessageSujet: Re: [Recencement] Tournoi en Alasce ?   [Recencement] Tournoi en Alasce ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:58

a mon avis tu pourras récupérer des allemand si tu le fait autour du B7. le B7 étant le 26-27 juin, je vais y aller, et je pense qu'il y a plusieurs français qui iront aussi.
Strasbourg c'est géographiquement pas trop loin pour moi, mais techniquement c'est pas super bien desservi.
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

[Recencement] Tournoi en Alasce ? Empty
MessageSujet: Re: [Recencement] Tournoi en Alasce ?   [Recencement] Tournoi en Alasce ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:08

Ca peut valoir le coup, je connais un colmarien qui serait certainement ravi d'y jouer, et pourquoi pas de rameuter ses collègues de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[Recencement] Tournoi en Alasce ? Empty
MessageSujet: Re: [Recencement] Tournoi en Alasce ?   [Recencement] Tournoi en Alasce ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:40

Question con. Pour qu'un tournoi soit enregistré NAF, il faut contacter qui ? Directement via le site ? Le contact NAF de la région ? Si oui, quelqu'un peut m'indiquer le responsable dans l'est ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Recencement] Tournoi en Alasce ? Empty
MessageSujet: Re: [Recencement] Tournoi en Alasce ?   [Recencement] Tournoi en Alasce ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:07

Il y a un joueur de la Lutèce qui s'est expatrié à Strasbourg, je lui donnerai l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[Recencement] Tournoi en Alasce ? Empty
MessageSujet: Re: [Recencement] Tournoi en Alasce ?   [Recencement] Tournoi en Alasce ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:12

vite fait je dirais Trambi!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

[Recencement] Tournoi en Alasce ? Empty
MessageSujet: Re: [Recencement] Tournoi en Alasce ?   [Recencement] Tournoi en Alasce ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:27

Ouep, tu peux effectivement contacter Trambi. Ou n'importe lequel d'entre nous si tu n'arrives pas à le joindre.

Théoriquement, on couvre les zones téléphoniques :
-Trambi la région parisienne (01)
-Nathaniel la région Nord Ouest (02)
-moi la région Sud-Est (04)
-Daz la région Sud-Ouest (05)

Comme il n'y avait pas de tournois NAF dans le Nord-Est (03) quand on s'est réparti les zones, ben pour l'instant y'a pas de responsable officiel. Mais Trambi, en proche voisin, s'y colle. Il s'occupe donc du référencement du seul tournoi NAF qui a poussé dans cette lande désolée, à savoir le Silex Bowl à Reims.

Un autre tournoi serait donc le bienvenu. Reste à savoir s'il n'y a pas ou peu de tournois dans cette région parce que ça manque de joueurs.... ou qu'on en voit peu de joueurs parce que ça manque de tournois ! Very Happy

Ceci étant, y'a eu d'autres tournois dans le passé, même s'ils n'étaient pas NAF (je pense notamment au tournoi des Gardiens des Rêves à Sarreguemines).
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[Recencement] Tournoi en Alasce ? Empty
MessageSujet: Re: [Recencement] Tournoi en Alasce ?   [Recencement] Tournoi en Alasce ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:28

Ca marche. Ben du coup je regarderai pour éventuellement m'occuper de la NAF dans le 03 si c'est jouable Smile

Merci des infos et oui ... si on pouvait réussir, à force de faire quelques tournois, à développer le vis-à-vis dans l'Est, ça m'arrangerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[Recencement] Tournoi en Alasce ? Empty
MessageSujet: Re: [Recencement] Tournoi en Alasce ?   [Recencement] Tournoi en Alasce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recencement] Tournoi en Alasce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020
» Comment faire devenir un tournoi non NAF en tournoi NAF?
» 110+5 tournoi
» Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)
» Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: